GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 16:59


ϟ la fiche de recensement




NOM - (LESTRANGE) l'eau qui ruisselle entre les lettres, la grâce et le pouvoir qui s'accrochent au patronyme déchu. Lestrange, synonyme d'une famille oubliée, d'une malédiction que l'on agrafe aux dos fatigués et fuyants.
PRENOMS - C'est à l'appel de (MINERVE) qu'elle répond. Oiseau libre et sauvage, digne représentation d'une enfant insoumise.
DATE DE NAISSANCE - (06/09), sa naissance vint marquer l'automne au sein de la dynastie amoindrie.
AGE - (VINGT-TROIS) années que la gamine crie, la jeunesse encore accrochée à des traits délicats, une maturité qui se développe un peu plus chaque jour.
VILLE D'ORIGINE - (LONDRES) c'est dans la capitale de sa nation que l'oiseau vit le jour.
SANG - (SANG-PUR), c'est ainsi qu'on le qualifie. Fierté sans nom, un échelon un peu plus proche de la perfection petit à petit. L'argent qui ne rêve que d'être diamant. Rien n'est jamais assez bien pour Minerve, si ce n'est ce qui trône en haut de l'échelle. Un rêve qui lui trône dans sa tête, sans être capable de s'évaporer.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - (SERPENTARD) à qui l'on a su accorder tous ses désirs, à qui l'on a su apporter une protection digne de ce nom.
ORIENTATION - (MAL) côté du mal aux yeux de tous, côté du bien à ses yeux.



ϟ votre caractère
.
.


Minerve, elle porte l’onyx dans ses yeux, le rubis sur ses lèvres, et le diamant dans son cœur. Elle virevolte dans les couloirs dorés avec l’éclat des pierres précieuses et la grâce modeste de l’âme affable. Elle est douce, Minerve, douce comme un pétale de rose, douce comme la soie bleue drapant ses pieds pâles. Amie amusante, taquine, employée dévouée, elle aime avec son tout, sans jamais haïr, parce qu’elle n’a pas de place pour la haine dans son cœur, Minerve. Plutôt que de haïr, elle ne sait que comprendre. Fillette perdue dans un monde trop grand pour ses yeux, la curiosité inlassable de l’enfant avait toujours fait du savoir son aventure la plus délicieuse. Savoir, c’était comprendre, et comprendre, c’était voir le monde, non pas comme une simple peinture, mais dans toutes ses nuances de gris les plus sombres. Spectatrice de l’univers, Minerve Lestrange se fait artiste, explorant l’aquarelle du monde dans ses moindres ébauches. Aussi sans trop le percevoir, elle se parsemait de tâches pourpres, du sang de la souffrance du monde. Elle s’était toujours pensée fleur immaculée, Minerve, et pourtant ce n’était que pour fuir l’évidence de sa perversion, de l’obscurité dont des images trop sombres avaient tâché son âme candide. Maîtresse des secrets, reine des murmures, elle était devenue comédienne de talent, parfois manipulatrice de survie, se raccrochant désespérément à la bonté de sa cause pour oublier la noirceur de ses moyens. Elle n’est pas crédule, Minerve, elle a vu et entendu les ténèbres du monde, cachée dans l’ombre des portes secrètes, mais elle a espoir. Espoir que, quelque part dans l’ébauche du monde, il y ait un peu de blanc, juste un peu, et qu’un jour, n’importe quand, la clarté envahisse son sinistre tableau. Peut-être utopiste, Minerve, mais surtout affamée de l’espoir éclatant qui la fait vivre chaque jour, parce qu’elle est dépendante, Minerve, dépendante de lumière, droguée à l’espoir, seul éclat assez lumineux pour la détourner des affres du monde. Sans l’espoir, elle n’aurait plus d’autre choix que de contempler les tâches de sang qui parsèment ses pétales autrefois blancs.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Le patronus de Minerve prend la forme du monstre qui l'habite et la dévore petit à petit ; un ours, laid et sanguinaire. La jeune femme aime à se dire que c'est une métaphore ; que cela veut dire qu'elle est tout à fait capable de se protéger elle-même. La vérité c'est que la créature prend petit à petit le pas sur elle et elle le sait très bien.
VOTRE EPOUVANTARD - Son épouvard prend forme de l'homme qu'elle aimer, le visage défigurer et le corps figer.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – La couleur préférer de Minerve et le noire, une couleur sombre aux yeux de tous, une couleur lumineuse aux yeux de la douce.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les aigles, il lui donne l’impression d'être rien à côté d'eux.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La confiture surement.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Endoloris!
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune, elles sont toutes autant belle les unes que les autres.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Bellatrix Lestrange!

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non!

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Qu'elle est bête, ai-je le faciès d'une femme qui travaille, et qui s'use pour gagner ne serrait qu'une petite somme d'argent. Je n'ai que faire des gens qui travaille, je préfère m'amuser aux côtés du peu d'amies qui me reste. Je préfère tuer des vies que d'en sauver. Mon travail est donc d'être une mangemort. Si j'aurais un job, je serrait une artiste, car j'en suis déjà une. Il suffit de regarder pour le remarquer. Je dessine sur des tableaux, j'écris sur de simple feuille blanche de papier, j'utilise ma voix pour chanter, je joue des instruments. Je ne travaille pas comme une grande partie de la population, je vie de ma passion et de la fortune de ma famille.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Connasse. J'ai était amoureuse d'un homme, qui m'a quitter du jour au lendemain, mort, il ne bouger plus il était seller. Surement par un Auror, je le déteste depuis ce jour.
Ils m'ont enlever l'homme que j'aimer qui me fessait chaque jour sourire. Depuis ce jour,
je n'ai pas retrouver l'amour, peut-être est-ce mieux ainsi. Je ne suis pas une grande sentimentale, je ne suis pas fan de toutes ses traditions quand on est en couple. Je préfère être libre qu'être enchaîner au bras d'un homme.


RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
A Poudlard j'était plutôt une bonne élève. J'était une tête forte de de ma maison, Serpentard. Je ne me mélanger pas aux autres maisons, il était tous débile à mes yeux. Mon enfance ses plutôt bien passer mais parents m'ont toujours à pris à être méchante, à ne pas me laisser impressionner par un vulgaire membre de Gryffondor, ils m'ont toujours gâter et couverte de cadeau.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Aucun projet, aucun rêve, tous déjà réaliser, tous déjà délaisser. Ma vie est une réussite par rapport à la vie raté d'une personne dite normale. J'ai su réussir depuis mon plus jeune âge, j'ai abandonner toutes idées de rêve ou de projet, je fait ce que je dois faire sans me donner d'objectif, peut-être la raison de ma vie parfaite.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Aucun avis politique, ce sujet est réserver au plus cultiver d'entre nous, je me contente de suivre l'avis de mes parents, des membres de ma famille. La magie noire et plus divertissante que la magie blanche, j'ai remarquer cela à l'âge de 12 ans, j'ai déjà pratiquer quelques soirs de magie blanche, mais je la trouve pitoyable, beaucoup trop limite. Je suis plus une adepte de la magie noire qui ne me donne aucune limite, je suis libre d'utiliser ma baguette comme je le souhaite sans avoir de limite.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
En premier voeux, retrouver l'homme que j'aime, le ressusciter et lui redonner ça beauté qu'il avait avant de mourir. En deuxième voeux, faire disparaître cet école qu'est Poudlard, elle est devenue tellement écœurante. En troisième voeux, faire disparaître ses aurors qui gâche ma vie.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun
Où avez vous connu le forum ?  Annuaire Forumactif
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, samedi serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 16:59

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Un bourdonnement incessant résonnait de ses oreilles jusqu'à l'intérieur de son crâne. Tout s'était déroulé vite, beaucoup trop vite. Minerve était allongée sur le sol, un objet beaucoup trop lourd pesant sur ses épaules, la maintenant comprimée sur la terre -complètement incapable de faire le moindre mouvement. Sa vision avait été troublée au moment même où le son de l'explosion avait retenti, un rideau de poussière et de débris s'étant abattu sur sa personne et sur toutes celles qui jonchaient la place principale. Des cris retentissaient de parts et d'autres, l'on pouvait décerner les émotions de chacun dans leurs voix distinctives ; peur, choc, désespoir, horreur et parfois même tous se mélangeaient en un cri de terreur difforme, effroyable. La Lestrange toussa, tentant vainement d'éliminer la poussière qui s'était accumulée dans sa gorge, ses poumons, l'empêchant de respirer. Ses pupilles se posèrent sur un corps qui se trouvait juste à côté d'elle ; les yeux étaient encore ouverts, l'on aurait pu jurer qu'il n'était que pétrifié, sous le choc, mais ce n'était pas le cas. Minerve vint gémir, essayant infructueusement de déplacer l'encombrante pierre qui s'était écroulée sur le bas de son dos et la moitié de ses jambes. Elle ne pu retenir un sanglot et des larmes vinrent nettoyer ses joues sales. « Aidez-moi, je vous en supplie ! » elle avait crié, Minerve, mais pas assez pour surpasser la terreur qui s'était éprise de la foule. Du sang vint couler le long de sa tempe droite, le liquide chaud s'écoulant sur son visage ne fit que renforcer la sensation suffocante qui s'était déjà éprise d'elle. Sa respiration vint s'accélérer et son coeur se mis à battre de plus en plus fort dans sa poitrine ; jusqu'à venir violemment, douloureusement, s'écraser contre sa cage thoracique. Nouvelles respirations saccadées, nouvelle accélération pénible de son organe vital. Ses mains abîmées, coupées de parts et d'autres s'agrippèrent aux premières choses qui se présentaient devant elle, lorsque ses doigts s'enroulèrent autour d'un nid de poule, elle vint l'agripper de toutes ses forces ; essayant de se tirer en dehors de l'emprise de la roche ; en vain. Nouveaux sanglots. Minerve ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça : c'était inconcevable, une fuite trop peu digne et si facilement oubliée. Yerim. Son nom traversa son esprit ; il était vivant, puisqu'elle l'était aussi. Une vague de soulagement vint rapidement la libérer du poids qui s'écrasait sur elle, mais c'était loin d'être suffisant, beaucoup trop. Minerva agrippa ses doigts autour de la cheville d'un inconnu, enfonçant ses ongles dans sa chaire, s'agrippant à n'importe qu'elle forme de vie pour sauver la sienne « Vous devez m'aider. Allez chercher de l'aide je suis incapable de bouger ! » mais ça avait été inutile, l'inconnu était aussi déconcerté que tout le monde pouvait l'être et il prit la fuite, se détachant violemment de l'emprise de la gamine, qui restait allongée au sol, impossible d'effectuer le moindre mouvement. Ce fut comme si les cris s'étaient évaporés, Minerve pouvait distinguer des lèvres bouger mais ce fut comme si aucun son ne s'en dégageait, comme si malgré la panique ; personne n'était capable d'hurler sa peine. Pendant le temps de quelques minutes, tout semblait calme, paisible, doux. Ses yeux mélangeaient désormais larmes et poussières, saccadant sa vision, l'empêchant de clairement distinguer des silhouettes. « Minerve ! » le simple écho d'une douce voix à ses oreilles, la gamine était complètement incapable de discerner la provenance de la voix ni même ce qui avait été prononcé. « Hé ! Minerve ! » cette fois, ça avait été plus clair, moins effacé dans le brouhaha collectif. Elle tourna la tête et du cligner plusieurs fois des yeux pour clairement distinguer qui se trouvait en face d'elle. Maven. « Maven ? » un soupire de soulagement vint considérablement décompresser ses poumons tandis qu'un rictus se dessina sur ses lèvres rougies par l'hémoglobine, des larmes vinrent de nouveau nettoyer son épiderme. « Maven, je t'en supplie aide-moi. » mais il n'avait pas attendu qu'elle prononce ses mots pour agripper la roche qui pesait sur son corps. Elle le vit saisir quelqu'un, un inconnu, par le col pour l'aider à la dégager de l'emprise et, ne serait-ce que quelques secondes après cela, Minerve fut de nouveau capable d'humer normalement. Malgré la douleur qui semblait s'être éprise de tout son corps, elle fut capable de ramper pour se dégager. Le son du rocher s'abattant sur la terre sèche et abîmée lui parut être divin, comme le plus beau des soulagements. Il vint saisir ses bras, sa poigne s'enroulant entour d'elle. Minerve vint enrouler ses bras autour de son cou, s'agrippant comme elle pouvait à son corps, son ancre. « Merci, merci-  » merci, merci... elle aurait été incapable de distinguer le nombre de fois où elle le remercia, mais cela ne lui paru jamais suffisant. Maven l'emmena loin, elle n'aurait su dire où exactement, mais ça l'importait peu ; elle se sentait en sécurité avec lui, comme immunisée de tout. Ses mains à lui, se posèrent sur ses joues à elle, et délicatement, il vint les essuyer, effaçant toute trace disgracieuse « Tu vas bien ? Tu es blessée ? »  Minerve vint agripper son tee-shirt, comme pour s'assurer qu'il ne partirait pas, et qu'il était bien là, surtout. Ses iris se posèrent sur les siennes, nouveau rictus craquant ses lippes.  Non, non, je vais bien. Grâce à toi. » ses bras s'enroulèrent autour de sa nuque alors qu'elle éclata en sanglots. Si elle était encore vivante, ça dépendait de lui, elle lui devait tout.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - HOODWINK
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 17:08

Cette colonie de Lestrange qui débarque, ça promet Perv

Bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) january cosy
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 17:35

Bienvenue, sweetheart. I love you
Quel lien entretiens-tu avec Rodolphus et Rabastan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by money honey)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 17:57

Bienvenue ! Encore une dingo sur le fo, ça craint pour les nés-moldus, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 17:58

Merci à vous trois! Coeur
J'hésite encore, soeur il me semble que cela est impossible, du coup je dirais cousine -si cela est possible-.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (MAD SOUNDS)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 17:58

Je confirme que ça craint bien comme il faut. Paix et amour ! Hippie Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 18:00

C'est à voir avec eux (enfin avec Rodo qui est sur le fo, Rabastan ne devrait pas tarder à le rejoindre). Me semble qu'ils avaient une soeur fut un temps sur le forum, mais il est vrai qu'elle n'était pas mangemorte.
Quoi qu'il en soit, bienvenue. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (juice)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 18:02

Welcome on board ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 18:05


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 299
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 18:09

Bienvenue chez nous ! Very Happy Et félicitation pour cette si rapide validation Laughing

(Pour ce qui est du lien de parenté avec les Lestrange canoniques, faudra voir ça avec Rodo, en effet. Ceci dit, les deux frères ont une soeur bien plus âgée qu'eux, issue d'un premier mariage, si déjà ça peut t'aider à mieux cerner la famille. Mais après, vois ça avec Rodo ce sera bien plus simple ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Mathias Lauridsen ϟ amor fati (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 18:31

Bienvenue. Je suis Rodo. Hinhin


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Sam 23 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 18:32

Encore une folle dingue, chouette ! Loul
BIENVENUE !

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 20:34

Bienvenue jolie dame ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE Sam 23 Sep - 20:36

Bienvenue Lestrange ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE

Revenir en haut Aller en bas

❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + LE CONTEXTE
» If you love me, dilly dilly, I will love you. ♥ || Bambi's Relation.
» Who said love at first sight was true love ? //Ft. Guerre//
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-