GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

SOS Sorciers à Corkworth feat Severus (été )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: SOS Sorciers à Corkworth feat Severus (été ) Lun 25 Sep - 12:19

C’est long. Très long. Trop long.
Cette petite litanie se répétait une nouvelle fois dans la tête de Lily Evans alors qu’elle regardait le calendrier épinglé au-dessus de son bureau. Une croix barrait les jours de l’été qui venait déjà de s’écouler. Un grand cercle entourait la date du premier Septembre, jour où elle prendrait le Poudlard Express pour rentrer à Poudlard, son autre maison.

Les étés à Corkworth n’étaient pas ce qu’il y avait de plus excitants il fallait dire. La rouquine adorait rentrer chez elle pour revoir ses parents. Un peu moins pour voir sa sœur Tunie, depuis que les années passaient. Mais il fallait avouer qu’après devoir tenir tête à une bande de Serpentard qui lui parlaient mal, se retrouver dans ce petit village où la plus grande animation était les nocturnes du glacier jusqu’à neuf heures du soir laissaient à désirer.

Lily avait déjà fait tout ses devoirs de vacances et elle tournait en rond comme un hibou en cage. Pour échapper à sa sœur et ses remarques désobligeantes, elle avait pris l’habitude de s’enfermer dans sa chambre ou de se perdre des heures durant dans le square non loin de chez elle. Parfois elle y retrouvait une tête connu, Severus. Son ami de toujours, celui-là même qui lui avait appris qui elle était réellement, une sorcière.

Cet après-midi, Lily était seule au rendez-vous. Lâchant un léger soupir de déception, elle s’allongea tout de même dans l’herbe sous leur arbre habituel. Avec un peu de chance il viendrait. A moins que la situation ne soit encore tendue chez lui aujourd’hui et qu’il ne puisse pas s’échapper.

**Un petit sorcier vole sur son balai
Un cognard le heurte et il va tomber
Un hippogriffe passe et vient le rattraper
Et le petit sorcier revole sur son balai


Se mit à chantonner Lily en observant les jeux de lumières entre les branches. Marlène lui a appris cette comptine sorcière peu avant les vacances et il faut dire qu’elle reste pas mal en tête, du coup la jeune fille a pris l’habitude de la fredonner à mi-voix pour elle-même. Soudain, elle entends un bruit de branche craquer derrière elle.

- T’en as mis du temps Sev’. L’accueillit-elle sans même se retourner. J’ai même failli partir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SOS Sorciers à Corkworth feat Severus (été ) Ven 29 Sep - 18:19

L'été 1975 était moins désagréable que prévu pour Severus. Alors certes il n'avait pas été invité à joindre ses camarades partis en Transylvanie (toujours la faute de son satané moldu de père !), mais il travaillait à mi-temps à Londres pour le potioniste Allister, ce qui occupait beaucoup de ses journées... Et le maintenait éloigné de Tobias Rogue. Le seul souci était qu'il passait moins de temps avec Lily, qui n'avait pas eu l'intention de rejoindre la croisière à laquelle le reste de Poudlard prenait part. Severus avait pensé qu'elle irait, pour passer son été avec son idiote de copine Mary McDonald, et ces crétins de Maraudeurs. Mais pas du tout : après avoir culpabilisé un moment à l'idée de la laisser seule à Corkworth, Severus avait fini par voir le bon côté des choses. Ainsi, il lui manquait, et Lily était d'autant plus heureuse de le voir quand il rentrait. Et ça, c'était sans même parler de l'argent qui parvenait à mettre de côté...

Aujourd'hui cependant, Severus ne travaillait pas. Il en avait profité pour passer une partie de son après-midi à étudier le manuel de Métamorphose au programme de la Septième année, et quand il avait relevé le nez, le goûter était déjà passé. Le garçon avait réalisé que Lily devait l'attendre, et s'était précipité vers le parc où ils avaient leurs habitudes depuis tant d'années. Son amie était là, seule, étendue dans l'herbe, et Severus s'approcha sans bruit... Crac ! Enfin presque.
— Désolé, je travaillais, lui répondit-il avec prudence, un peu surpris par la froideur de Lily, qui ne s'était même pas retournée pour l'accueillir, et sans même lui dire bonjour commençait à le gronder. Mauvaise journée ? s'enquit-il gentiment en s'asseyant en tailleur à côté d'elle. Severus savait que Pétunia tourmentait sa sœur, mais celle-ci refusait toujours de le laisser lui régler son compte... Peut-être allait-elle changer d'avis aujourd'hui ?


Citation :
After all this time Firee sorry BAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SOS Sorciers à Corkworth feat Severus (été ) Sam 30 Sep - 15:10

C'était pas croyable quand même ! Ils avaient enfin un moment pour se voir et il n'était pas là ! Qu'est-ce qui se passait en ce moment ? Ils ne se voyaient déjà pas beaucoup parce qu'il avait accepté ce stage à Londres.
Lily se sentit honteuse de son attitude. Pourquoi ces pensées ? Oui, elle enviait son ami qui avait la chance de quitter ce village pendant quelque temps. Mais elle aurait dû être heureuse pour lui au contraire ! C'est juste que c'étaient les derniers moments qu'ils avaient à eux. Les derniers moments avant le retour à Poudlard. Là-bas la vie reprendrait son cours et ils se reverraient pas, ou alors pas dans le même camp. Severus cotoyait à présent des gens qu'elle n'appréciait pas et ça devenait de plus en plus dur d'être incluse dans son emploi du temps.

La rouquine arrachait distraitement des brins d'herbe lorsqu'il daigna enfin la rejoindre. Sur le coup, elle n'eut même pas envie de se tourner vers lui. Elle se sentait un peu en colère mais surtout triste.
Sev vint s'asseoir à ses côtés, demandant si sa journée avait été mauvaise. “elle l'aurait moins été si tu t'étais montré ponctuel” furent les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit mais lorsqu'elle croisa son regard, elle les chassèrent. A la place elle haussa légèrement les épaules.
- Pas pire ni meilleur que d'habitude. Un été à Corkworth, tu dois connaître.

Un sourire fendit ses lèvres.
- Et toi, ça va ? Toujours sur un petit nuage à la capitale ?

Elle tentait au maximum d'effacer toute amertume de sa voix car après tout elle était heureuse pour son ami. Elle savait que la vie n'avait pas toujours été rose dans sa famille. Peut-être que c'était cela qu'il fuyait avant de la fuir elle. Il n'empêche cela faisait tout drôle de ne pas le voir dans les parages comme d'habitude. Elle avait refusé de rejoindre Mary à la croisière cet été car elle pensait qu'il serait coincé seul ici. Et maintenant il n'y avait qu'elle. Et sa soeur.
Mais comme il était là, autant profiter de sa présence. Qui sait quand est-ce qu'elle le reverrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOS Sorciers à Corkworth feat Severus (été )

Revenir en haut Aller en bas

SOS Sorciers à Corkworth feat Severus (été )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise en flagrant délit ! [Feat Severus Rogue ♥]
» Severus rogue, Le mangemort....
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Sorciers Noirs | X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres-