C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Clarity Weasley (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 10
| AVATARS / CRÉDITS : flavia charallo


MessageSujet: Clarity Weasley (Terminé) Mer 4 Oct - 23:13


ϟ la répartition



NOM - Weasley
PRENOMS - Clarity
DATE DE NAISSANCE - 20 octobre 1958
AGE - 16ans (bientôt 17)
VILLE D'ORIGINE - Downham, Angleterre
CLASSE -  Septième
SANG - Sang pur apparemment


ϟ votre caractère
.
.



Il paraît que j'ai du tempérament : il est vrai que j'ai un caractère que l'on décrit souvent comme puissant et affirmé mais il ne nuit pas à ma féminité. J'ai une attitude franche et directe, un mélange de froideur , de réserve, de contrôle mais aussi parfois d'impulsivité. J'avoue qu'il m'arrive d'être autoritaire et agressive parfois, que cela me rend assez contradictoire mais ce n'est qu'une façon pour moi de me protéger. Sensible et susceptible, je m'emporte parfois facilement d'autant plus que je doute de moi même mais par fierté, j'ai horreur de montrer mes faiblesses.  Cette habitude que j'ai de passer d'un comportement à un autre en quelques secondes est plutôt déroutant, je peux l'admettre mais ça à aussi son côté plaisant, à ce qu'il paraît. Je ne suis pas le genre de personne chez qui on peut prédire les pensées et les actes, surtout que j'aime assez bien jouer avec les situations, les mots, taquiner mon entourage. Parfois je serais travailleuse et méticuleuse, parfois détachée et feignante... Parfois calme, parfois effrontée... Mais je n'en reste pas moins une jeune fille solide, courageuse et déterminée : quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. J'estime que tout est possible, qu'il suffit de le vouloir et de donner ce qu'il faut pour y parvenir. Je suis une grande nerveuse qui a besoin d'action, de surprise, de fête, de rêve... Entière dans mes relations, j'ai la fâcheuse tendance à être jalouse et à ne pas aimer partager ce que j'estime être à moi. Ceci dit, je n'en reste pas moins sympathique et généreuse, aimant les contacter avec autrui et n'étant jamais contre de nouvelles amitiés et découvertes.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un koala
VOTRE EPOUVANTARD - Elle privée de liberté
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Aucune en particulier
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le phénix
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – la cannelle
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défense contre les forces du mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivender

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - ///

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »


Oh oh, chaque chose en son temps Penny. Mais je t'en prie,prend donc place ! Moi c'est Clarity Weasley et c'est en effet ma première année à Poudlard. Et je dirais Gryffondor, comme quasi tout ceux de la famille.


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oh, si je devais te faire une liste de ma famille, je pense qu'on en a pour le trajet entier. En ce concerne mes parents, mon père travaille au ministère et ma mère à l'hôpital.


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Bah tu sais, je n'y pense pas encore vraiment mais devenir auror et fonder une famille, ce serait quelque chose de parfait pour moi.


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Eh bien je te souhaite bonne chance dans ce projet. Et bien-sûr que j'en ai entendu parler. Mais je dois bien admettre que je n'ai aucune idée de quels souhaits je ferais...



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  Une amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Clarity Weasley le Dim 8 Oct - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 10
| AVATARS / CRÉDITS : flavia charallo


MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Mer 4 Oct - 23:13

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Le silence n'était décidément pas au rendez-vous en ce bon jour de Novembre. Dans la petite classe qui avait trouvé place dans les cachots, tout le monde autour de moi s'agitait, paré à commencer le cours qu'ils attendaient avec impatience. Moi,je n'étais pas prête à affronter une nouvelle fois ce cours, d'affronter une nouvelle fois les ingrédients ainsi que le mélange qu'on allait devoir produire. Concocter une potion n'était pas quelque chose de facile pour moi, ça ne l'a jamais été et j'avais la fâcheuse tendance à rater la plupart de mes potions. Fébrile, je prenais place auprès d'un de mes camarades, le prévenant au passage qu'il ne fallait pas trop compter sur moi pour obtenir des points dans ce cours qui avait décidé de me faire la misère. Pourtant, mon partenaire sourit, déclarant qu'il s'en sort assez bien et qu'il pourrait donc m'être utile. Pourtant, une certaine anxiété me parcourait le corps : je n'avais aucune envie de faire une bêtise et de risquer de faire perdre des points à quelqu'un d'autre moi !
Tout le monde était attentif aux consignes du professeur qu'on écoutait avec attention et surtout moi qui était bien décidée à réussir cette fois. Hors de question de créer des problèmes une fois de plus. C'est donc en veillant à ne rien oublier que j'aide mon partenaire à prendre le matériel nécessaire pour pouvoir préparer la potion.
C'est avec délicatesse et attention que je respectais chaque consignes à la lettre. Limite, je me demandais où était l'arnaque : notre potion était encore parfaitement normale, la subsistance n'ayant pas a encore viré à quelque chose de bizarre. C'est que je commençais à être fière.

«Tu vois que t'y arrive !»

Je lance un regard à mon camarade , sourit. Ce n'était rien comme remarque et pourtant, je sens mes joues chauffer malgré moi. Une sorte de malaise s'empare alors de tout mon corps : pour une fois qu'on me soutient en potion. Grosse erreur. Dans ma gêne, je saisis un nouvel ingrédient que je tend vers le chaudron. Mon partenaire a à peine le temps de réagir et voir ce que je fais que l'ingrédient est déjà en chute libre. Je remarque du coin de l'oeil que sa tête change, un bref instant, avant d'entendre une jolie explosion qui nous prend en pleine face.
Un silence s'installe, alors que je tente de me débarrasser des résidus d'une potion encore ratée. Le calme n'aura pas duré longtemps avant que les autres élèves éclatent de rire face au spectacle. Je ne peux m'empêcher de tourner les yeux vers mon collègue qui suivait mes gestes pour tenter de se remettre plus ou moins au propre.
Il tourne à son tour son regard vers moi, se mit à rire mais je sentais que ce n'était pas de moi comme les autres, peut-être de nous, mais bel et bien avec moi.. En tout cas il essayait de le faire avec moi, allant même jusqu'à enlever une trace qui restait dans mes cheveux. J'essaye de rire à mon tour de moi-même, trouvant le courage de le faire grâce à ce geste qui pouvait pourtant sembler anodin. Pourtant,j'étais extrêmement gênée : je ratais bien des potions mais jamais de la sorte ! Quel malaise. J'avais réussis à regarder sur la mauvaise page, trop loin dans la recette, et à faire exploser tout ce qu'on avait préparé. Bouse d' hyppogriffe !



Dernière édition par Clarity Weasley le Dim 8 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Mer 4 Oct - 23:23

Bienv'nue ptite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 10
| AVATARS / CRÉDITS : flavia charallo


MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 0:14

Merci Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 7:48

Bienvenue Weasley Hinhin

Quel est ton lien avec ce bon vieil Arthur ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 9:21

Hello, Gingerhead !
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 9:31

Bienvenue Clarity, bon courage pour le reste de ta fiche ! Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 9:35

Weasley. Cow Boy

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 9:53

Oh cool, encore une Weasley ! Bienvenue ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 10:25

Salut Weasley ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : Dougie Poynter / józkowa
| SANG : Composé de globules rouge et blancs


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 10:57

Bienvenue sur ATDM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland | applestorm
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 21:12

Bienvenue ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Mary Elizabeth Winstead by Lolitaes
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue d'Hermann
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 21:15

Bienvenue ginger head ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 21:34

*Lui jette une noise et part en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 709
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé) Jeu 5 Oct - 21:44

Bienvenue à Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clarity Weasley (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Clarity Weasley (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» Dominique Weasley [terminée]
» Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-