GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 175
| AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, HOODWINK
| SANG : PUR

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 3 Fév - 1:18

TRAVERS → Je pense que c'est faisable oui ! Chris s'intéresse à la magie noire ? Ou tout du moins, des formes de magies peu conventionnelles ? Wally pourrait lui conseiller quelques lectures ?
C'est que Macnair, il est du genre à préférer manipuler les gens pour les faire faire les sales besognes à sa place... Donc à sa façon, il n'est pas tout à fait un mouton Face

De son côté, il pourrait voir Chris comme un jeune homme qui sort du lot (c'est à dire, pas tout à fait fait du même moule que les autres), un qui réfléchit avec sa tête avant de réfléchir avec sa baguette... Il aurait donc de l'estime pour lui.
On s'accorde un respect mutuel ? =)

NOTT → Moi je l'aime bien cette métaphore, mon petit piment Héhé Très bonne idée ! :-D Genre il passait dans le coin pour tout autre chose, et BIM ! Keskivoit ? La coloc en folie... Perv D'autant que c'est un pro de la filature, il sait se montrer très très discret Hinhin

Quant à ma future fiancée : matériel cassé, c'est à dire ? Tu te proposes ?... Perv
Moi j'accepte tout ce qui est SP et de bonne famille, sache-le king
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | yellowsubmarine
| SANG : Pur Nott.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 3 Fév - 11:41

Ahah Mildred va beaucoup s'en vouloir d'avoir trahi son amie No Elle va avoir graaaave peur de Walden après ça !
Pour ce qui est des fiançailles, oui je me propose Perv Milly a une faible constitution, elle a des évanouissements à répétition, des douleurs et ça ne va pas aller en s'améliorant. Elle est exemplaire si on oublie l'histoire avec Andromeda Mwaha A voir jusqu'où on va ? Est-ce que les fiançailles seront brisées à un moment ? Est-ce qu'ils passent le pas ? C'est comme tu veux !
Néanmoins, elle rencontre Rodolphus au mariage de Cissy et ils vont finir par être amants (=elle va être enceinte au bout d'un moment Mwaha ) : elle sera amoureuse de lui comme elle était fût un temps amoureuse de son frère mais pas grand monde sera au courant.

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 3 Fév - 13:46

Bien sûr que je m'intéresse à cette forme de magie, je suis pas un Travers pour rien Redface soit pour les lectures, ça pourrait bien m'intéresser.
Un respect mutuel ça me va !

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 175
| AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, HOODWINK
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Dim 11 Fév - 23:11

Meeee revoilà ! :-D

MILDRED → C'est compliqué tout ça, j'adoreeee Firee
Bon, l'histoire des petits soucis de santé de Mimi, ça c'est pas un souci ! Le seul truc, c'est sa relation très complexe avec les frères Lestrange. Euhm
En fait, j'ai déjà eu le cas des fiançailles rompues avec Nick (coucou ma belle Cassie), et aussi avec Wally, justement avec Andro ! So, je cherchais une fiancée à Wally, pour de vraies fiançailles qui débouchent sur un mariage, et un mariage qui tienne la route (j'en ai déjà un qui bat de l'aile avec ce pauvre Nick, paix à son âme GOSH)
BREF Perv Tout ça pour dire, que je peux te proposer le scénario suivant : (j'ai l'impression d'être Sherlock Holmes Sherlock)

Si on décide que fiançailles il y a eu entre Mimi et Wally, se seront les deuxièmes après celles d'Andro et Wally... (my gosh, c'est l'héritier maudit, celui qui voit défiler toutes les nanas avec qui il ne se mariera jamais king) MAIS ! Perv On avait établi le lien en fonction de celui déjà mis en place avec Andro de maître chanteur, qui utilisait Mildred comme moyen de pression...
Sans évoquer les relations qu'aura Mimi avec les Lestrange, on peut imaginer que les fiançailles Nott-Macnair convenaient plutôt à tout le monde... Jusqu'à ce que Walden passe dans le quartier et tombe sur la coloc et, et, et... voit Mimi et Andro, copines comme niffleurs, en scred... Hinhin Evidemment, ça plait paaaas du tout à Wally Perv
Je propose que ce dernier aille voir son père immédiatement et balance tout, y compris demande à ce que ses fiançailles avec Mildred soient annulées. Gros scandale des familles. J'imagine que Nott Sr serait pas content... Perv A voir comment on le gère. Puisqu'il est un manipulateur né, Wally pourrait voir son intérêt dans le fait que Mildred lui soit redevable, et déciderait de se la jouer grand seigneur (oui je suis machiavéliqueeeeee Rhaaa !) en évitant l'humiliation à Mildred de voir toute cette affaire rendue publique. Par exemple, Macnair père pourrait user d'un oubliettes sur Nott père pour lui faire oublier ses révélations, quant à Wally, il tiendrait Mildred entre ses mains, et elle, elle lui vaudrait une fière chandelle... Tu vois où je veux en venir ? Oui, il est totalement abjecte ce Walden rhaa La fragile Mildred vivrait, tout comme Andro, avec l'épée de Waldenes (Face) au-dessus de la tête, et chacun reprend sa liberté et le cours de sa vie, elle est libre de vivre ses passions amoureuses avec les Lestrangeet lui... Bah je lui cherche toujours une future épouse...! Face

Qu'en dis-tu ? Trop tordu ou pas tordu ? fourb

CHRISTIAN → C'est parfait mon ami, ça marche pour moi aussi Perv
Au plaisir de te croiser un de ces quatre... fourb

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | yellowsubmarine
| SANG : Pur Nott.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Lun 12 Fév - 9:27

TORDU MAIS PARFAIT Firee Mouton Pig

Désolée de ne pas régler ton problème d'épousailles, alors Loul
Mais Mildred sera (presque) prête à tout pour que son amitié avec Andromeda ne soit pas rendue publique (adieu la réput', adieu le mariage, adieu Rodolphus, fin bref trop la m*rde !), ce qui me fait avoir l'idée suivante Perv Walden pourrait garder ce service pour lui, en attendant le bon coup et puis un jour, il pourrait avoir besoin d'un service venant d'un loup et hop hop hop... Mildred en connaît un en lieux et place de son frangin Firee Mais elle préfère encore être traînée dans la boue plutôt que de trahir Wolfgang ( Face) et là suuuurprise ! Elle prend Walden à contre-pied et l'envoie bouler, donc il révèle tout ce qu'il sait sur mademoiselle et c'est la déchéance pour elle (congrats, tu ruines une réputation beau gosse Redface ). Alors, tentée pas tentée ? Héhé
En tout cas, ça envoie des paillettes tout ça, comme d'hab !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M.

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4