GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 87 pts | SERDAIGLE : 236 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Félicitations aux Serpentard qui remportent la victoire de ce deuxième match de l'année ! Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Poufsouffle VS Gryffondor et Serdaigle VS Serpentard !

Partagez|

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Broderick Moroz

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : (class whore) Chris Wood
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Dim 18 Nov 2018 - 18:24

Mauvais compte, tu m’excuseras, flemme de sortir Wally Cute

Oui voilà, parfait ! Il pourrait se rendre compte qu'Alecto porte de l'intérêt à Walden, qui n'y est pas insensible, bref qu'ils se tournent un peu autour sans forcément mêler Cucus à tout ça, alors qu'à la base c'est justement pour Cucus que Walden vient au Manoir Carrow, et ça pourrait faire tilt dans la tête de Morfin ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Orpington

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Marilyn Monroe
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Mer 19 Déc 2018 - 19:08

Bon Macnair, tu es l'homme parfait, comment dire ... I want to get used by you Coeur

Alors Rosie a tendance à craquer pour les hommes manipulateurs... la pauvre. Elle s'est déjà fait brisée par Rabastan quand elle avait 18-19 ans, et elle est resté célibataire de longues années, refusant coups sur coups toute avance. Un moment donnée, elle a décidé de redonner sa chance à l'amour, mais malheureusement pour elle, elle est encore tombé sur un vil homme. Tu veux bien être ce vil humain? Elle est rêveuse notre Rosie, elle rêve du prince charmant et tout et tout et en plus, elle doute beaucoup d'elle-même alors c'est la victime parfaite à manipuler. Elle veut tellement y croire, qu'elle ferme les yeux, parfois même pardonne trop. En plus elle est vachement jolie alors bon... c'est une bonne partie.

T'en penses quoi?
Walden Macnair

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 229
| AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, HOODWINK
| SANG : PUR

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Ven 8 Fév 2019 - 21:20

Hello you Perv
Bon, comment dire, j'ai un peu un mois de retard Cute

MAIS Redface
Si la proposition tient toujours, j'accepte Firee
Enfin j'veux dire, quand t'arrives avec des idées comme ça, qui me tuent, un rôle de composition si je puis dire, comment veux-tu que je dise non ? king Et à toi, en plus ? GOSH
Bref, je marche à mort si la place est toujours libre ! Ce serait d'actualité, ou dans le passé, ou à venir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M.

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6