GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ava Zabini

Ava Zabini

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 513
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman /PHILTATOS
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un miroir dans lequel elle apparait vieille, toute beauté fanée
| PATRONUS : Une pie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:44

Mon cher, voudriez-vous avoir l'obligeance de me manipuler ? Héhé

En fait, je me dis que Walden devait être de la promo juste avant la sienne à Poudlard et que du coup, il y a moyen qu'Ava ait été terriblement amoureuse de lui dans leur adolescence Euhm Et je l'imagine bien la manipuler et lui briser le coeur, ou un truc du genre, tu vois Rolling

Walden Macnair

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : DACRE MONTGOMERY, bramble rose.
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:04

Ma chère, qui suis-je pour dire non, surtout formulé ainsi ? Cute Redface

Effectivement, on n’a qu’un an d’écart, il est probable qu’on se soit côtoyés à Poud’ quelques années.
Mais alors briser le coeur de la briseuse de cœurs, gosh, quel honneur ! king
C’est tout à fait le genre de Wally d’user et d’abuser de son bagout pour manipuler a souhait. Quel intérêt à le faire ? Être vu en compagnie d’un beau parti tel que la belle Ava ? Se jouer de la famille ? À voir si tu as une idée de ce que tu voulais ou pas, mais j’imagine Macnair jouer avec elle, lui souffler le chaud et le froid, la laisser imaginer des choses et en même temps la laisser toujours sur sa faim, comme un goût d’inachevé, de presque acquis, mais de pas tout à fait encore. Bref, bien se payer sa tête quoi.

Mais désormais ? Ava a changé je suppose, et ne se laisse plus berner comme avant ?
Qui plus est, Wally est promis à la fille Carrow, et Ava... Disons qu’elle a une certaine réputation... Perv Cute
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 103
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Lilousilver
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:25

Walden Macnair a écrit:
Hello, Zab. Hinhin
Ofc, une idée ? Je suis non moins haineux que mes collègues Mangemorts, mais cache admirablement mieux mon jeu... ça t’inspire ? Wink

Morf ; reviendra-t-elle un jour ? Cute Sur le principe, notre accord marche toujours Wink
Après, je ne garantie pas de rester éternellement un homme fidèle Cute
Ok pour le sujet, si tu n’es pas trop regardant sur les délais de réponse, en ce moment j’ai un gros planning... Embarassed Mais si tu nous l’ouvres, je m’engage à faire my best pour répondre Redface

RAB ; salut jeune héritier pré-pubère, besoin de qqchose en particulier ? Perv

Arès. Tu as un de moins qu'Arès. On était à Serpentard. Tout dépend si tu rejettes Ares à cause de sa couleur de peau ou pas. Après je pense que ton lien avec Ava peut influencer. Ils sont vraiment très proches.

Morfin Je ne suis pas du tout regardant. Je lance ça sous peau (d'autres à répondre/lancer).

Reg: Tu étais fiancé à Andromeda non? On peut peut-être partir de là. Comment voit-il le cousin de la traitresse et le frère du traitre? Je recherche vraiment de tout

Ps: Walden n'est pas dans l'arbre du forum Cry Cry
Walden Macnair

Walden Macnair

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : DACRE MONTGOMERY, bramble rose.
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:21

MORFIN.
Ok buddy, j’attends ton hibou Wink

ARES.
Peut-être attendons que je règle le lien avec Ava, et qu’on définisse le notre après en fonction de ça ? Si vous êtes très proches, ça pourra forcément nous donner une base... Perv

REG.
Oui c’est vrai, fiancé à Bella, ça c’est pas fait, mal fini, s’en suit un gros désaccord et clairement, à l’heure actuelle, Wally n’est que haine et dédain face à elle, plus aucune estime pour elle. Sirius, je doute qu’il en ait une favorable opinion également... Reste donc toi, au milieu Gla Quelles sont tes opinions à l’heure actuelle ? Comment tu te situes vis à vis du cercle des SP, etc ?

HJ : gosh c’est vrai, personne ne m’a mis, je suis le mal aimé Cry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7