GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Nina F. Lænsen - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen


MessageSujet: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 16:32


ϟ la répartition



NOM - Lænsen
PRENOMS - Nina Froya
DATE DE NAISSANCE - 12 août 1960
AGE - 15ans
VILLE D'ORIGINE - Bergen en Norvège
CLASSE - 5ième
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Nina est une fille pleine de vie et pétillante : elle a presque toujours ce petit sourire sur les lèvres, ce ton taquin et ce regard bienveillant sur les gens qui l'entoure. Et du monde, elle en a beaucoup grâce à son côté dynamique, sympa et sociable : c'est le genre de fille qui peut se lier avec tout types de personnes (du moment qu'ils ne sont pas mauvais dans le fond) et qui aborde facilement les gens. La timidité ne fait en effet pas parti de son vocabulaire : extravertie et amicale, elle adore se faire de nouveaux amis et découvrir de nouvelles choses. En effet, on ne peut pas nier que la jeune fille est très curieuse, qu'elle aime apprendre , aussi bien culturellement parlant que sur les autres. Non pas qu'elle soit commère, loin de là, c'est même une personne digne de confiance, mais disons juste qu'elle aime savoir à qui elle a affaire. C'est une personne généreuse, loyale et douce mais également une fille obstinée , allant jusqu'à l'acharnement : elle n'est pas du genre à baisser les bras, et quand elle a une idée en tétée, elle ne l'a pas ailleurs ! Et c'est encore pire quand ça lui tient à coeur : elle y met toute son énergie, toute sa détermination. Mais Nina, bien que très franche, est aussi une fille très sensible : elle ne supporte pas de sentir une personne qu'elle aime s'éloigner d'elle car quand elle s'attache, c'est avec tout son coeur et toute son âme... Pourtant, elle n'en donnera pas toujours l'impression avec son air détaché qu'elle aborde par moment, juste par fierté, car elle n'aime pas montrer ses faiblesses ... Même si elle ne peut les cacher à son frère qui est certainement la personne qui compte le plus pour elle. Bref. Nina, c'est une fille courageuse, qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, qui à tendance à défier l'autorité , à devenir colérique si elle se sent trop oppressée. Surtout qu'elle est salement rancunière la petite, même si elle sait reconnaître ses erreurs quand le situation l'impose. Jamais il ne lui viendrais à l'esprit de faire souffrir quelqu'un mais faite-la souffrir elle ou une personne qu'elle aime, et vous risquez de vous brûler dans sa flamme dès qu'elle sera apte à allumer son feu...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un colibri
VOTRE EPOUVANTARD - Elle, abandonnée par son frère, séparée définitivement de ce dernier
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Toutes les couleurs neutres ou fades, claires
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – l'hippogriffe
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La fraise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin de glace

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle a deux frères : Njala , l'aîné chez les verts et Sven, le cadet chez les jaunes. Sa mère étant de nature écossaise, elle a toujours bien su parler anglais.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Nina, qui regardait par la fenêtre, tourne la tête en direction de la personne qui l'avait interpelé. Elle sourit : «ah salut, je t'en prie Penny ça me fera de la compagnie. Moi est Nina Lænsen». Elle regarde une dernière fois le paysage «Je dirais gryffondor».

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

La jeune fille hausse les épaules, sans lâcher son petit sourire en coin. «J'ai un grand frère, Njal Lænsen. Mon père est ambassadeur à la Confédération magique scandinave dans le cadre de la coopération magique internationale. Et ma mère est rédactrice pour la gazette.» En faite, tous ces termes sont vraiment fatiguants.


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

La blonde ne retient pas un petit rire, sans vraiment chercher à se moquer de son interlocutrice. «Je suis un peu jeune pour penser à cette partie de mon avenir. Là je vais déjà essayer de bien m'intégrer à Poudlard et de réussir mes année, puis on verra pour l'après-Poudlard»

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Nina hausse un sourcils, camouffle sa tête d'un air un peu mal à l'aise, chose déjà bien rare. «Je ne connais pas vraiment ... et même pas du tout.» elle marque une pause, qu'est ce qu'elle souhaiterait ? «Ah oui, que mon frère se ramène parce que t'es bizarre Penny» plaisante-t-elle, même si elle le pensait tout de même un peu.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  eh non
Où avez vous connu le forum ?  Des potes
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, samedi-serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Nina F. Lænsen le Sam 14 Oct - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen


MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 16:33

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



La pièce est infondée par le brouhaha des élèves de Poudlard, qui attendent avec impatience de savoir qui allaient les rejoindre parmi les petits nouveaux qui passaient à travers tout ce petit monde pour rejoindre l'avant de la pièce. Toi, tu te contentais d'avancer en compagnie d'une autre fille que tu avais rencontré dans les barques. Tu n'avais pas vraiment eus l'occasion de te faire beaucoup de nouvelles petites connaissances durant le trajet en train, étant restée avec ton frère. Mais à peine fus-tu séparée de ce dernier pour te rendre au château que tu n'as pas tardé à aller vers une bonne tête, comme à ton habitude. Ça faisait du bien de voir que tu avais déjà une personne à tes côtés avec qui parler pendant que vous attendiez de savoir quelle maison allait bientôt vous accueillir.
Arrivés nous loin du tabouret, les nouveaux petits élèves que vous étiez s'étaient stoppés afin d'attendre avec impatience de pouvoir passer sous le choixpeau. Autour de toi, les élèves commencent à stresser, à exprimer leurs craintes vis-à-vis de la maison où ils vont finir ou encore leur anxiété à l'idée de passer ainsi devant toute l'école. Toi, t'es calme même très calme : tu es impatiente aussi, tu veux savoir où tu vas finir, qui seront tes nouveaux camarades. Il paraît que les maisons, c'est comme une seconde famille : tu ne sais pas vraiment dire ce que tu en penses mais, tu espérais déjà te faire de nouveaux amis. Te connaissant, ce sera très vite fait !
Enfin, la cérémonie commence. Comme si le nom de chemin t'intéressait au plus haut point, tu écoutais tout ce qu'on disait, analysais qui allait où. Enfin, ton nom retenti dans la pièce et d'un pas sûr, tu te diriges vers le petit tabouret après avoir salué ton amie. Tu ne perds pas de temps pour prendre place, laissant le choixpeau faire son choix. Tu ne peux t'empêcher de soupirer légèrement, avant de regarder ton frère à qui tu souris doucement alors que le choixpeau annonce enfin ta maison...



Dernière édition par Nina F. Lænsen le Sam 14 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tik Tok
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 16:37

Bienvenue sur le forum Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 743
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 18:22

Bienvenue, sœur de Njal Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen


MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 18:48

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by me)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 20:22

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par AILAHOZ).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 20:35

Salut la sang-pur chez les Gryffondor, ce gâchis.

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 20:38

Bienvenue, Nina ! Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 94
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland | applestorm
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 20:50

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen


MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 21:06

Mercii, Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, ISHTAR
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 23:11

Ninaaa Firee
Koukou Héhé T'as du voir ma trombine dans le PV de Nina :siffle:
Va falloir qu'on parle lien Perv
Bienvenue parmi nous ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen


MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 23:27

Holdennnn ! Firee

Haha oui on va bien discuter toi et moi Perv Merci sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Ven 13 Oct - 23:43

Bienvenue Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen


MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Sam 14 Oct - 10:58

Merci Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : Dougie Poynter / józkowa
| SANG : Composé de globules rouge et blancs


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé Sam 14 Oct - 13:33

Bienvenue sur ATDM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nina F. Lænsen - Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Nina F. Lænsen - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-