C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

La coloc en folie ! #emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 497
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: La coloc en folie ! #emménagement Lun 16 Oct - 17:28


Enfin ! Emménagement ! Coloc de fou au passage. Merlin merci, ta mère et celle de Lysandre ont été géniales et elles vous on bien aidé à trouver un appartement assez grand pour accueillir six jeunes adultes se lançant dans la vie active. Un grand moment pour tout le monde ! Et aujourd'hui vous emménagez. Ou vous essayez en tout cas. C'est un gros bordel au pieds de l'immeuble. Des cartons partout. Des éclats de voix. Des fous rire. Six gosses et quelques adultes. Y en a partout. Tu es heureuse. Vraiment. Tu as eu tes ASPICS avec brio. Tu as été prise à la fac en section Aurors. Tu emménages avec tes meilleurs amis. Arthur et Lyleïa se sont greffés au groupe. Ce que tu trouves super cool. Tu es contente que Lyl soit là, tu ne seras pas la seule fille face à ce groupuscule de bisounours en caleçon. Elle et toi échangez un regard complice. Tu vois la bague qui brille à son doigt. Lysandre l'a demandé en mariage cet été, à Paris. Ils t'ont raconté. Super romantique tu rêves qu'on te fasses une demande pareille ! - Y a écrit cuisine Naty pas salle de bain ! tu lances à ton confident en riant. Tu files poser un carton dans ce qui sera ta chambre avant de te faire frapper. Puis tu retournes dans le salon. Tout est entassé, y a des meubles de ci, de là. Par tous les sorciers ! Quel bazar ! tu fais en secouant la tête. Mais bon, vous allez finir par arranger ça avec un peu de magie. C'est vraiment trop cool d'être adulte en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Lun 16 Oct - 17:57

Alors ça y était, enfin. Les vacances étaient terminées et la rentrée avait lieu. Ma nouvelle vie commençait. Après Poudlard, les études supérieures. Une page de mon histoire qui se tournait. Mon chemin vers l’âge adulte était déjà en route. Et comme il fallait bien commencer quelque part, j’avais été pris comme aspirant Auror. Un truc de dingue. A mes 11 ans, jamais je n’aurais cru une seule seconde faire partie de cette future élite, considérée comme regroupant les meilleurs sorciers de Grande-Bretagne. Avec mes résultats catastrophiques dans les matières écrites, ils avaient finalement été convaincus par mon profil. Peut-être que le fait que mon frère Gideon fasse partie des aspirants avait joué en ma faveur, aussi. C’était fort possible. Suite de l’histoire, la colocation. Je sentais que j’allais vivre les meilleures années de ma vie. On était 6, en tout. Garçons et filles confondues. Je vous sens venir. Oui, avec des chambres séparées. Quoique, Lyl et Lys, je ne savais pas trop. Oh et puis… Ils faisaient bien ce qu’ils voulaient, hein ! Mais j’étais vraiment content de pouvoir partager ça avec mes meilleurs amis. Ça sentait les bonnes soirées en perspective ! Pendant que chacun s’affairait à ranger ses cartons dans sa chambre, ce que je fis aussi, j’en profitai pour localiser un peu plus les nouvelles pièces de l’appartement. Ça changeait de l’appartement de papa et maman… Enfin bon. Une fois retourné dans le salon, je m’écriai, tout sourire, mes mains sur les hanches. « Bon, y’a quelque chose à boire ici ou bien ? » Mes amis me connaissaient bien, j’étais un grand fêtard et profitais de la moindre occasion pour boire un Whisky Pur Feu ou une Bièraubeurre…

Citation :
Fabian le retour ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 289
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Sam 21 Oct - 16:09


« Papa, démontes pas l’armoire non plus ! » Gros gros gros bordel. Entre mon père qui se cogne dans l’armoire en essayant d’éviter la montagne de cartons qui s’accumulent au beau milieu de ma future chambre et les éclats de voix qui fusent dans l’appartement ou au bas de l’escalier, cet emménagement partait dans tous les sens et les habitants de l’immeuble devaient déjà regretter d’avoir pour nouveaux voisins une bande de jeunes un peu spéciale. Et pourtant, cette atmosphère de total désordre me mettais de très bonne humeur. Je ne savais pas ce qui me rendait si heureux : savoir qu’on avait réussi à trouver une collocation assez grande en plein Londres pour accueillir notre joyeuse bande ou de savoir que, comme trois d’entre nous, j’avais été admis à l’École Supérieure pour devenir Auror ? Je n’en revenais toujours pas, j’avais réussi à décrocher un Acceptable en Métamorphose, juste assez pour qu’avec le reste de mes notes, ça ne fasse pas trop tache sur mon dossier et être ainsi admis parmi la future élite du Ministère. C’était si incroyable que même maintenant, à l’aube d’une nouvelle vie, je n’arrivais pas à me faire à cette idée totalement dé.men.ti.elle.
Et puis cette coloc ! C’était tout autant incroyable. Il ne faudrait pas en oublier l’essentiel, c’est-à-dire les études mais franchement, ça allait être le feu ! Et en parlant de feu, voilà que Fabian demande à boire alors que j’étais en train de ranger ma chambre. Aussitôt, je plongeais la main dans ma valise pour en tirer une belle bouteille remplie d’un liquide ambré.
« Fabian ! Attrapes ! le hélais-je avant de lui lancer le whisky Pur-Feu d’un bout à l’autre du salon. Il vient de chez moi, c’est autre chose que celui que tu peux trouver plus au sud, rajoutais-je tout en regardant Nate d’un air malicieux. »

Citation :
Arthur le retour aussi, pour le coup Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Sam 21 Oct - 16:43

Ils s'activaient tous depuis un petit moment, acheminant les cartons chargés de toutes leurs affaires personnelles, montant les meubles - ce qui, même à l'aide de la magie, n'était pas si simple - et se frayant un chemin parmi le désordre qui prenait possession de l'appartement. Nate évita de peu le père de Arthur qui, filant dans la mauvaise direction, s'écrasa contre une armoire qui trembla quelque peu, avant de poursuivre son chemin, guidant son carton flottant vers...
Y a écrit cuisine, Naty, pas salle de bain, lui lança Ange, moqueuse.
Elle fut plus rapide que lui et s'en alla dans sa chambre avant d'avoir pu recevoir une chiquenaude à l'arrière de la tête.

Cela dit, elle avait raison - aussi le jeune Curtis fit-il demi-tour pour poser le carton sur le plan de travail, par miracle encore libre, de la cuisine.
C'est alors que la voix mélodieuse de Fabian, réclamant à boire, couvrit le reste du remue-ménage.
Arthur, aussitôt, sortit le whisky pur-feu, tout en jetant un coup d’œil à Nate qui comprit instantanément. Papy Fearghas avait donné une petite caisse qui sortait de la cave de son bar pour que les jeunes adultes pussent baptiser comme il se devait leur nouveau chez eux. D'un coup de baguette, Nate fit venir une bouteille.
Puis, regardant autour de lui, il signa :
On doit vraiment trouver des verres dans tout ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : Dianna Agron by purple haze
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Lun 23 Oct - 20:02


Fin des vacances. A la différence que cette année tu ne retournes pas à Poudlard. C'est la fin de l'adolescence. La fin de l'innocence. Mais étrangement tu n'es pas triste. Ni nostalgique. Peut-être parce que ce nouveau départ te permet de réellement recommencer du début, de profiter plus et de ne plus subir ni les mensonges, ni les non dits, ni la pression de cette société que tu ne supportais plus. Aujourd'hui tu es libre. Libre d'aimer et d'être aimée. Libre de rire et de sourire. De voir la vie plus belle qu'elle ne l'a jamais été. D'être toi même. Et avec cette bande de joyeux drilles tu ne risques pas de t'ennuyer. Quatre lions, un aigle et un serpent. On dirait le début d'une drôle d'histoire. Tu baisses la tête au moment où une bouteille de whisky pur feu te passes au dessus. Tu ris un peu. Tu captes aussi ce que Nate signe. Tu as commencé à apprendre le langage des signes il y a cinq ou six mois quand tu as définitivement choisi Lysandre et tu te démerdes plutôt bien. - Je crois que j'en ai dans le carton que je tiens, tu lui réponds avec douceur. Ce qu'il y a de bien avec le fait d'être libérée des carcans de la haute société, c'est que tu as pu totalement laissé tomber la carapace de Reine des Glaces, dévoilant une jeune femme douce, calme et délicate, brillante et pleine de bon sens. Tu poses ton carton sur le comptoir de la cuisine et en sors plusieurs verres. Lysandre passe à côté de toi à ce moment là et dépose un délicat baiser sur ta joue. Tu souris. Vous vous êtes fiancés cet été. Il t'a demandé à Paris. La ville de l'Amour. - Tiens, tu fais à Nate en lui tendant un verre. Tu regardes le bazar autour de vous, meubles et cartons s'entassant de ci, de là. On devrait peut-être attaquer la magie non ? Si on fait à la main, on ne va jamais s'en sortir, tu fais en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 499
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Jeu 26 Oct - 19:35

Tu as toujours aimé l'aventure. Celle qui t'emporte sur les mers en tant que pirates ou qui te fais voyager au bout du monde dans un cirque itinérant. Mais la c'est ton aventure a toi qui commence. Tu emménages avec tes meilleurs amis aujourd'hui et cela marque définitivement ton entrée dans le monde des adultes. Tu as eu tes ASPICS et tu as même réussit à obtenir un Acceptable en potion grâce à Lyl et tu as donc été accepter à la l'université chez les aurors.  Et tu as passé le meilleur été de toute ta vie. Tu es retourné en France, Lyleïa a accepter de t'épouser et maintenant vous emménager ensemble avec Ange, Fabian, Nate et Arthur. Ta mère vous as aider à trouver un appart avec la mère de Ange aussi. Elle viendra ce soir, pour votre premier repas tous ensemble.
C'est un joyeux bazar dans votre appartement mais c'est ce qui rend cette journée spéciale. Tu vas chercher un autre carton dans le salon. Tout le monde cris dans tous les sens, se bouscule en essayant d'éviter les cartons empiler dans le salon. Soudain tu vois une bouteille de Wisky pur feu traverser le salon pour atterrir dans les mains de Nate.

Tu décides donc d'aider à chercher les verres, parce que ça te dit bien aussi d'inaugurer cette première bouteille de Wisky.
Tu passes devant Lyleïa qui dis avoir trouvé les verres, tu t'arrêtes et en profites pour lui glisser un baiser sur sa joue. Tu l'aimes ! Elle sort les verres et commence à les distribuer à Nate.

-"Excellente idée !" Tu dis quand elle proposes d'utiliser la magie pour débarrasser un peu le bordel qui vous encombre. D'un coup de baguette magique, les cartons s'empile correctement  par personnes et les piles se mettent en marche vers leur destination finale. "Et voilà !!!"
dans la cuisine, il ne reste plus que les cartons de cette pièce. Tu attrapes un verre et tu t'installes sur un carton assez solide. "Bon elle arrive quand cette bouteille ?" tu demandes en attrapant Lyl sur tes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 497
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Jeu 26 Oct - 20:32


Cette coloc s'annonce dingue. Tu fixes ta chambre en bordel. Ok t'es pas la fille la plus maniaque de l'univers mais bon un minimum quoi. En plus ta mère - et la plupart de celles des autres - vient inaugurer l'appart - version famille et non super fiesta entre potes - et elle ne manquera pas de te faire remarquer quelque chose. Sa grossesse n'aide pas beaucoup à la calmer ces derniers temps. Et oui ! Nouveau petit frère ou nouvelle petite soeur de prévu pour dans quelques mois. Et ton Gabriel ne sera même pas là. Il est entré à Poudlard cet année ton bébé. A Gryffondor comme toute la famille. Un vrai petit lion. Tu es très fière de lui et tu l'a félicité en lui envoyant un gros paquet de bonbons et en lui promettant de prendre des vacances à Noël pour le voir. Un coup de baguette et les cartons commencent à se défaire pour se ranger plus ou moins tout seul. Tu zieutes dans le salon. Lysandre et Arthur ont fait de même pour dégager un peu le salon tandis que Lyleïa sortait des verres et que Nate les servait. Tu lâches tes affaires pour les rejoindre. Lys a attiré Lyl sur ses genoux. Ils sont trop choux ces deux là, tu les adores. Ca c'est de l'Amour avec un grand A. Tu viens te caler sur un des gros coussins tout en prenant le verre que te tend Nate. - Merci mon tit lion ! Ouuh je sens qu'on va être bien ici les gars ! Comme des citrouilles dans le potager d'Hagrid ! tu fais en plaisantant. Tu lèves ton verre. A la notre mes chéris ! A notre avenir ! Et a cet appart génial que nos supers mamans ont dénichés ! tu plaisantes. Tu bois une gorgée. Mmh il est bon celui là ! Au fait la salle de bain du fond, vous savez celle avec la baignoire ? Elle est pour Lyl et moi ! tu lances d'un air à la fois espiègle et catégorique faisant rire Lyleïa qui cogne son verre contre le tiens en total accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Lun 30 Oct - 10:59

« Fabian ! Attrapes ! » L’œil vif, j’attrapai la bouteille de Whisky Pur-Feu qu’Arthur me lançait à la volée en rigolant. Je lui fis un pouce en l’air avant de faire sauter le bouchon. Ah. Des verres. Heureusement, Nate venait d’y penser aussi, et c’est avec un petit soulagement que je vis Lyl en sortir de son carton. Sacrés colocs. Elle en donna à Nate, que lui-même nous distribua. Lorsque l’ex-Serpentard proposa de ranger tout ça avec la magie, je ne pus qu’être d’accord avec elle. C’est vrai quoi, on était des sorciers ou bien ? Autant que nos baguettes servent à quelque chose. Lysandre, en bon chevalier servant de sa dame qu’il a demandé en mariage cet été. Je trouvais ça vraiment adorable. Mon ami méritait d’avoir cet amour avec un grand A. Tout le monde, ici dans cette pièce, le méritait. « Bon elle arrive quand cette bouteille ? » lança Lysandre en attrapant Lyl sur ses genoux. « Elle arrive, elle arrive ! » je m’écriai en riant. Rapidement, je servis tout le monde non sans exécuter quelques mouvements de danse en tournant sur moi-même. Je ne ratais aucune occasion pour faire le pitre. Etre en-dehors de Poudlard avait un côté assez libérateur. Finalement, je m’assis sur un carton, verre à la main et posai la bouteille à mes pieds. Nous formions un beau cercle. Presque toutes les Maisons étaient représentées, si c’était pas beau ça. « A la notre mes chéris ! A notre avenir ! Et a cet appart génial que nos supers mamans ont dénichés ! » lança Ange en plaisantant. Une plaisanterie qui me fit légèrement crisper la mâchoire. Que leur super maman leur avait déniché. La mienne… Bref. Je ne voulais pas y penser. Je portai un toast avec eux et pris une gorgée du Whisky. Délicieux. J’émis un petit rire à la suite de la remarque d’Ange. « Je pense que Lys ne sera pas tellement de cet avis… Mmh ? » fis-je à l’attention de mon ami. Ils allaient tellement se faire charrier sur leur couple… Surtout avec une personnalité comme la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 289
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Lun 30 Oct - 15:39


Me voyant lancer la bouteille de « Finest Skye’s brewed whisky », mon père comprit rapidement que l’heure n’était plus à l’emménagement et au déballage de cartons. Attrapant son manteau, il traversa le couloir, me faisant comprendre qu’il allait nous laisser. Je l’accompagnais donc jusqu’à la porte d’entrée et eus le droit à une accolade bourrue comme seul mon père savait les faire.
« Prends soin de toi mon fils, me glissa-t-il dans un murmure avant de lancer à l’assemblée. Je vous laisse les jeunes ! Profitez bien mais ne nous appelez pas dès ce soir pour nous dire que vous avez foutu le feu à la gazinière ! » Et ainsi s’en fut-il, me laissant hilare sur le pas de la porte.
Le temps que je revienne au salon, notre petite troupe s’organisait. Alors que Nate distribuait les verres que Lyl extrayait d’un carton, je vins en aide à Lysandre pour ranger l’appart en quelques coups de baguette. Et voilà, c’était tout propre et nos verres étaient tous pleins. A mon tour je me trouvais une place sur l’accoudoir du vieux canapé que nous avait refilé Tonton Amadeus. Un sourire béat sur les lèvres, je regardais mes colocs tour à tour. Ça s’annonçait très bien, cette nouvelle année. Même très très bien. Ange décida de porter un toast et on leva tous nos verres. « A nous ! » m’exclamais-je avec enthousiasme. « Mmh il est bon celui-là ! » commenta Ange à propos du whisky que j’avais ramené. « Ça, c’est parce que t’est une connaisseuse. » la flattais-je avec un sourire malicieux.
Et quand on aborda le sujet des salles de bains, les blagues fusèrent déjà à propos du couple magnifique que formaient Lysandre et Lyleïa. « On leur laisse déjà la plus grande des chambres, on va pas non plus leur donner la moitié de l’appart’ ! » m’insurgeais-je sur un air faussement outré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Dim 5 Nov - 17:58

Par chance, Lyleïa indiqua qu'elle avait peut-être des verres dans le carton qu'elle trimbalait. Il lui sourit avec reconnaissance, appréciant les progrès qu'elle faisait dans la langue des signes.
Le reste de la troupe fit de la place dans le salon et Nate fit passer des verres à tout le monde qui se regroupa au centre de la pièce, tout émoustillé. Il y eut un moment un peu frénétique tandis que chacun se trouvait une place, mais, très vite, ils purent déguster le whisky.
Ouuh je sens qu'on va être bien ici les gars ! Comme des citrouilles dans le potager d'Hagrid, lança Ange à la troupe.
Nate ne put que hocher la tête, avalant sa gorgée de boisson, qui piquait un peu, mais qui révéla ensuite une note agréable. Du coin de l’œil, l'ancien Gryffondor jeta un regard à Fabian, pour voir comment il réagissait aux paroles de Ange sur les "super mamans", puis, voyant qu'il ne bloquait pas vraiment là-dessus, Nate ramena son attention sur Ange, qui négociait la grande salle de bain.
On leur laisse déjà la plus grande des chambres, répliqua Arthur, on va pas non plus leur donner la moitié de l’appart’ !

Nate reposa son verre.
C'est clair, en plus, c'est la salle de bain près de ma chambre, vous allez me réveiller tout le temps avec vos douches de trois heures !
À vrai dire, il zieutait cette immense baignoire - chose peu commune dans un appartement à la portée de leurs moyens - pour profiter de délicieux instants avec Alie quand elle viendrait faire un tour à Londres.
Je m'y oppose, signa-t-il avec l'air amusé de celui qui sait qu'il fait le pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : Dianna Agron by purple haze
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Dim 5 Nov - 22:16


Alors que tu passes donner les verres à Nate, Lysandre Arthur Fabian et Ange finissent de donner un coup de baguettes à la pièce pour la rendre présentable. Assis sur un des fauteuil, Lysandre t'attrapes pour t'asseoir sur ses genoux. Tu souris et dépose un baiser sur sa joue avant de prendre ton verre. Ange lève le sien pour porter un toast. Et préciser que la salle de bain avec baignoire est pour elle et toi. Tu ris doucement. Les garçons protestent. - Même pas vrai elles ont toutes la même taille ! tu rétorques pour jouer quand ils lancent qu'ils vous ont laissé la plus grande chambre. Tu échanges un sourire mutin avec Ange. Non mais en fait vous n'avez pas compris les garçons. Ange ne vous demandez pas la permission. On prend la salle de bain, point. Mais si vous êtes cool on vous prêtera la baignoire ! tu fais malicieuse. Ange proteste pour rire mais elle est finalement d'accord avec toi. Tu sens que ça va être une bonne chose cette colocation. Tu te blottis contre ton fiancé tout en buvant ta boisson. Ca te brûle la gorge au premier abord mais après tu sens des notes différentes. Ange a raison il est très bon. Arthur la flatte. Tu la verrais presque rougir et son sourire se fait mutin. Tes lèvres frémissent aussi. Oh oh tu sens quelque chose. Mais tu ne diras rien. Quand est ce que commence vos cours ? tu leur demandes curieuse. Toutes les filières n'ont pas les mêmes dates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 499
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Mer 15 Nov - 22:39

Une coupe de Wisky Pur Feu dans la main, ta fiancé sur tes genoux, tes amis tout autour, un nouvel appart. Cette année, promettait d'être exceptionnel. Oh bien sur ta chambre au-dessus de la librairie allait te manquer mais à coup sur une nuit passé ici avec Lyl et tes amis, te ferait rapidement oublier ce manque.
Nate distribue des verres de Wisky Pur-Feu à tout le monde et Lyleïa se blotti contre toi alors que Ange commence à porter son toast. Tu souris quand elle parle de garder la plus grande salle de bain pour elles, mais tu n'en oublie pour autant ta solidarité masculine. Quoique... En moins de deux, Fabian et Arthur en profites pour te charrier sur le couple que tu forme avec Lyleïa. Tu savais que ça serais bizarre pour vous, pour eux, pour tout le monde mais tu t'en fiche.
- "Trouvez-vous une copine vous aussi et on reparlera de la plus grande chambre ou pas." tu réponds amusé. En vrai tu leur souhaite tout le bonheur que tu as avec Lyleïa, ils le mérites tous tellement. Ils sont tout pour toi, même Arthur que tu connais moins fais déjà partie intégrante de ta nouvelle vie. Tu bois une gorgé de wisky, tu savoures les notes entêtente qui parfume délicieusement la boisson après la brulure de l'alcool. Après avoir bu du vin et du champagne français presque tout l'été, tu notes que ce wisky la est particulièrement bon.

-"Oh mais on est toujours cool nous ! Pas vrais les gars ?" tu clames haut et fort. Les garçons renchérissent. "Surtout moi" tu glisses à l'oreille de ta fiancé, pendant que tout le monde est occupé à défendre la salle de bain avec baignoire. Tout ce débat finit en éclat de rire de toute parts.

-"Chez les aurors, on commence dans moins d'une semaine." tu lâches d'un voix enthousiaste et en même tant agacer de devoir déjà reprendre les cours. "C'est dommage, on était bien en vacances." Ah et tu te prépare aussi pour devenir animagus mais ça, tu préfère attendre que les choses se concrétise avant de leur confier. "Mais bon j'ai hâte quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 497
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Jeu 16 Nov - 19:33


- J'ai eu de bons profs mais j'suis pas contre un cours approfondi, Nate ne fais que défendre celui de sa famille, tu rétorques à Arthur avec le regard pétillant. Tu fais un clin d'oeil à Nate en suivant. C'est trop facile de le taquiner mais tu adores Papy Fearghas. Les débats sur la salle de bain à la baignoire vont de bons trains. Toi et Lyl êtes deux contre la horde des hommes mais tu t'en fais pas trop. Toi, t'es capable de faire obéir n'importe quel mec quand tu le décides et Lyl se chargera de Lys. De toute manière c'était décidé et s'ils continuaient à t'embêter, tu iras mettre des sortilèges sur cette salle de bain rien que pour les enquiquiner. - Mais toi si on t'écoutais tu resterais perpétuellement en vacances espèce de grosse flemme, tu lances à Lysandre en plaisantant. Tu te lèves pour aller chercher de quoi grignoter. A un moment, Fabian te rejoint. Tu le regardes. - J'suis désolée. Pour tout à l'heure. J'ai manqué de tact, tu lui murmures. Tu poses un baiser sur sa joue et lui sourit avant d'apporter des trucs à grignoter sur la table basse. Bon ... qui cuisine ce soir ? tu lances d'un air malicieux.

HJ/Désolée Fab je t'ai poussé dans la cuisine fallait que j'te parle en privé Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 289
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Sam 9 Déc - 15:07


Je suis content d’entendre Ange renchérir, arguant que Nate ne vantait que les mérites du whisky de son grand-père. « ‘Faut pas lui en vouloir. On est tous un peu comme ça, nous, les écossais, hein Nate ? » lui lançais-je en levant mon verre en sa direction. On avait tous notre fierté, celle qui nous rattachait à un petit bout de lande ou à une petite île venteuse mais on était avant tout écossais et fiers de l’être, qu’importe quelle était la distillerie du coin.
Bien vite, notre petite discussion autour du whisky fut éclipser par un sujet d’une toute autre importance : le partage des salles de bains. Je m’indignais faussement et Nate me rejoignit en avançant un argument imparable. Mais les filles ne voulaient rien savoir. D’autant plus que Lysandre fit une remarque qui me fit tiquer. « Trouvez-vous une copine vous aussi et on reparlera de la plus grande chambre ou pas. » Pour ne rien laisser paraître, je portais mon verre aux lèvres et avalais une grande gorgée de whisky. Maya me manquait beaucoup. On ne s’était pas vraiment vu pendant les vacances, du moins pas autant que l’on ne l’aurait voulu, et je savais au fond de moi que tout serait différent à partir de maintenant, moi à Londres et elle perdue dans la lande.
Lyleïa demanda alors quand est-ce que nous commencions, nous les apprentis aurors, et aussitôt Lysandre se plaignit de n’avoir plus que quelques jours de vacances. « J’ai vraiment hâte de commencer ! » ajoutais-je avec enthousiasme en me rendant compte que la date butoir se rapprochait à grand pas. Tout comme pour moi, il était évident que devenir Auror était un rêve d’enfant pour Fabian, Ange et Lysandre et je ne doutais pas qu’eux aussi étaient excités à l’idée de voir leur rêve enfin se réaliser.

Citation :
Désolé du retard, je savais pas trop si je devais poster ou non vu que Fab nous a quitté Cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement Mer 27 Déc - 19:48

Quel débat avait été lancé ! Les garçons contre les filles, épisode 1, pour savoir qui occuperait la salle de bain la plus vaste de l'appartement. Les filles arguaient qu'elles prêteraient peut-être la baignoire, les garçons répliquaient qu'on leur avait déjà fait suffisamment de concession. Nate pensait vraiment à son sommeil et aux moments délicieux qu'il passerait avec Alienor.
Trouvez-vous une copine vous aussi et on reparlera de la plus grande chambre ou pas, lâcha alors Lysandre.
Mais on a des copines, signa Nate à grande vitesse, scandalisé du fait que Lysandre se positionne du côté de Ange et de Lyleïa.

Arthur ne disait rien, sirotant son whisky, mais Nate savait qu'il sortait avec une Sixième année et qu'il était dans la même situation que lui et Alienor. Tous quatre devraient supporter l'éloignement.

Curtis fut cependant reconnaissant à Lysandre de clore ce débat stérile en déviant la conversation sur le commencement de l'année scolaire. Presque tous les colocataires se lançaient dans des études d'auror tandis que Nate, jaugeant ses résultats aux ASPICs, s'était orienté vers une faculté de Métamorphose, l'un des rares matières dans lesquelles il s'en sortait bien.
Je commence dans deux semaines, moi, mima-t-il avant de gober une gorgée de whisky.

Ange et Fabian revinrent à ce moment-là, les mains chargées d'amuses-gueule, et la question du menu du soir fut posée.
Je fais une omelette du tonnerre, proposa Nate avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La coloc en folie ! #emménagement

Revenir en haut Aller en bas

La coloc en folie ! #emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emménagement {Emilia
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-