GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

heeeeelp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

magicawn

Invité

MessageSujet: heeeeelp ! Mer 18 Oct - 12:48

Bonjouuuuuuuuuur :love:
J'aime beaucoup votre forum, et je pense débarquer, mais j'ai quelques questions d'abord !
1) Est-ce qu'il est possible de jouer une adulte vampire, qui vient tout juste d'être mordue, une Greengrass, avec pour avatar la magnifaiiiique Adelaide Kane ?
2) Je n'ai absolument rien compris pour le système des biographies affraid j'suis totalement paumée pour le coup, on ne doit pas faire comme dans les validations ? Avec le caractère et l'histoire à rédiger et voilà ? Honte
Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir Coeur merci d'avance pour l'aide Cry
Revenir en haut Aller en bas

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 739
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by Winter Soldier
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: heeeeelp ! Mer 18 Oct - 13:00

Coucou, je passe par-là donc je me permets de répondre à certaines de tes questions ! Very Happy

Déjà, merci de t'intéresser au forum Héhé

1) Je ne me risquerai pas à répondre pour le vampire, je laisse d'autres le faire Laughing
Pour le vava, quelqu'un s'était inscrit avec Adelaide mais vu qu'elle n'a pas réservé l'avatar, et qu'elle n'est pas repassée, je suppose qu'il est libre. A voir confirmation avec les modos qui sauront davantage que moi Laughing En tout cas, très bon choix Wink

2) Les biographies, c'est lorsque tu es inscris et validé, et tu n'es pas forcément obligé d'en faire une ! C'est juste pour approfondir ton personnage, son background etc... Tu peux le faire de la forme que tu le souhaites, façon carnet de lettres, façon histoire rédigée, par des photos , tu es libre !

J'espère avoir pu t'éclairer !
A bientôt sur le fofo Wink

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 625
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par wild heart)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: heeeeelp ! Mer 18 Oct - 20:37

Hello, et j'espère bienvenue parmi nous ? Very Happy

Nous n'avons pas encore de vampires sur le forum mais nous en avons déjà eu. Je ne vois pas de problème à ce que ton perso en soit un du moment que tu respectes ce que JKR en dit à leur propos (je vais moi-même jeter un oeil à wiki Potter car je me souviens plus des masses haha). Pour ce qui est d'Adelaide, comme l'a dit Moran juste au dessus, la personne qui souhaitait la jouer n'a pas réservé l'ava, donc pour le moment elle est comme libre Smile

En ce qui concerne les bios, tout a été dit Very Happy

J'espère te croiser très vite sur ATDM ! Wink

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Dernière édition par Thomas Avery le Mer 18 Oct - 21:10, édité 1 fois

magicawn

Invité

MessageSujet: Re: heeeeelp ! Mer 18 Oct - 21:08

Merciiii pour vos réponses Please !! tout est beaucoup plus clair !
TROP COOOOOL SI ADELAIDE EST LIBRE Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa ! j'la voyais pas avec une autre tête, en vrai ARROW
J'ai encore une question (la dernière promis), on trouve où le formulaire de présentation si y'en a un ? Et on poste ça où ? J'ai eu beau chercher après avoir trouvé le fofo, j'ai pas vu GOSH

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 625
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par wild heart)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: heeeeelp ! Mer 18 Oct - 21:12

Alors, le formulaire d'inscription est juste ici et il faudra que tu le postes dans ce forum, voilà ! Very Happy Very Happy

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

magicawn

Invité

MessageSujet: Re: heeeeelp ! Ven 20 Oct - 22:42

Merci beaucouuup Je t\'adore !
Je débarque dans pas longtemps, vu que c'les vacances pour une semaine Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heeeeelp !

heeeeelp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1