C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) Lux Aeterna
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Sam 21 Oct - 16:45


 
Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles.
Oona, Alexandre, Kierán & Olympe

 
« L'alcool est votre ennemi. Fuir devant l'ennemi c'est lâche. »
Deux vies. C'était ce qui l'attendrait certainement encore un petit moment, un an, peut-être deux et encore. Elle devait beaucoup trop à Morticia et à sa prédécesseure pour quitter sa fonction de barmaid, bien qu'elle soupçonnait la patronne de vouloir récupérer entièrement son bar.
Sa garde s'était terminée il y a quelques minutes seulement, pourtant la jeune femme avait déjà entreprit de se changer dans les vestiaires de Sainte-Mangouste, ses filles l'attendaient à la garderie et elle voulait profiter d'elles avant de prendre son "service" du soir.
__________________________________________

La fin d'après-midi était venue plus rapidement qu'elle ne l'avait pensé et elle du quitter ses filles trop vite à son goût, comme tout les soirs. Et comme tout les soirs elle regarda longuement le calendrier pour s'assurer de la date, pour railler chaque jour où elle avait mis les pieds à la Red House, chaque jour où elle gâchait sa vie, le précieux temps avec les jumelles, et son travail à plein temps de mère. Elle pris son sac et y plaça tout ce dont elle aurait besoin ce soir, notamment sa tenue, son carnet de commande, son stylo et son "tablier" de service. Il y a quelques années, elle aurait rajouté des sous-vêtements, d'autres vêtements et pleins d'autres choses, mais c'était une époque révolue, elle préférait ne pas y penser.

__________________________________________

Le bar était plein depuis maintenant une ou deux heures, le temps passait vite, elle aimait beaucoup se trouver derrière le bar, bien que la vue de certaines filles enroulées dans des draps lui brisait le coeur, elle se voyait régulièrement à leur place, si ce n'était tout le temps.
Maintenant elle était derrière le bar de la marraine d'une de ses filles, vêtue d'une tenue entièrement noire ouvrant ses jambes et ne dévoilant pas outrageusement sa poitrine et ça, c'était l'un des changement majeur que lui conférait son nouveau poste. Elle avait pu garder l'objet qui la caractérisait elle et personne d'autre dans la Red House, son masque, son loup noir, celui qui garantissait un anonymat complet lorsqu'elle travaillait de nuit.
Elle aimait manipuler les bouteilles, inventer des cocktails et garder un oeil sur les filles, comme le faisait son amie et patronne, tout en sachant qu'on pariait souvent sur son identité, qu'on la regardait souvent avec un oeil curieux. Elle aimait le mystère qui régnait autour d'elle.
« Deux Dragon Tonic.» fit un client à l'oeil balafré, accompagné de Maïsha, l'une des filles qui était arrivée il y a peu de temps, elle devait avoir quitté Poudlard l'an passé, ni plus, ni moins, elle se souvenait encore de son arrivée, il y a deux mois et demi. Elle s'exécuta, attrapant les bouteilles gracieusement avec vitesse et habilité, elle avait appris et elle était plutôt douée. Son travail consistait à charmer les clients et leur servir à boire, point, et elle réussissait. C'était le principal.
« Et voilà pour vous, Monsieur !» fit-elle d'un ton séducteur, pas assez pour qu'il se désintérresse de la jeune blonde, mais ce tout juste ce qu'il fallait pour qu'il reste assez longtemps au bar pour remplir les caisses. Elle posa les deux verres délicatement devant le client et sa compagne et pu apercevoir du coin de l'oeil deux hommes se diriger vers le bar, elle en reconnaissait un. Elle se dirigea vers eux, assis à l'extrême droite du bar, à trois sièges du client qu'elle venait de servir, la métisse se planta devant eux et servit son plus beau sourire au plus âgé des deux, un sourire lui étant réservé, du moins en ce qui concernait le bar. Il était le seul pour qui elle acceptait de reprendre son ancien job, deux fois par mois, non pas parce qu'elle l'aimait, mais parce qu'elle lui devait beaucoup.
« Ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis les pieds à la maison... Graves» fit-elle ironiquement, tout deux savait pertinemment qu'il venait beaucoup trop souvent pour ça. Elle saisit un verre encore mouillé posé hors-champs des hommes et femmes assiégés de l'autre côté du bar et commença à l'essuyer, d'un geste presque trop envoûtant. Son regard se posa sur le jeune homme assis à la droite de son "ami", elle le détailla rapidement, il était encore jeune, ce n'était pas encore un jeune homme, mais un garçon. Son regard fuyant lorsqu'il était entré, sa corpulence, tout indiquait qu'il était encore à Poudlard, et certainement pas en dernière année. Elle était elle-même mère et si son fils entrait dans ce genre d'établissement et en plus de cela se faisait servir de l'alcool : elle le tuerait, il pouvait en être sûr. Elle allait cependant se taire, elle ne pouvait être certaine de rien, mais avec Kierán...
Lorsque son regard arriva à capter le sien, elle lui sourit, regardant Graves du coin de l'oeil. « Et comment se nomme ce jeune garçon ? ». Elle était bien décidé à savoir si le plus vieux se fichait d'elle, ou s'il se demandait comment elle allait réagir.

(c) DΛNDELION


Citation :

Sujet à 3 personnes en plus de votre perso - 3 dragées
Ouvrir un sujet - 2 dragées
Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées
Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Dim 22 Oct - 10:29





"Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouille"

Olympe, Oona, Alex

Kierán marchait silencieusement dans les rues de Londres, avec pour seule compagnie un jeune homme qu’il avait rencontré lorsqu’il était en escapade au Ministère. Il ne lui parlait pas, parce qu’il n’en voyait présentement pas l’intérêt. Par ailleurs, vu l’endroit où tous deux se rendaient, il redoutait qu’une parole ne soit mal interprétée et que l’élève de Poudlard ne se dégonfle. Comme le lieu où ils se rendaient ne pouvait pas être étendu au champ des établissements politiquement corrects, Graves n’avait pas clairement dit à Alex où ils allaient. Il savait être un bon manipulateur, fort heureusement. Alexandre avait eu le choix, après tout, même s'il n'avait pas eu toutes les cartes pour faire le bon. La persuasion, c’était son œuvre.

À force d’emprunter ce chemin depuis quelques années, le langue-de-plomb avait fini par connaître tous les raccourcis et toutes les entrées dérobées, aussi il tourna immédiatement à droite en voyant quelqu’un se diriger vers eux au bout de la rue. Sans doute et probablement qu’ils ne se connaissaient pas, mais quand même. Il aurait bien du mal à expliquer sa présence avec un jeune homme dans des rues si reculées du Londres Sorcier, surtout à une heure si tardive. Les bras croisés contre son torse, son souffle entraînait une envoûtante fumée blanche qui sortait de sa bouche.
Il pressa le pas parce qu’il avait un peu froid, sans guère faire attention au jeune Rozen qui devait probablement trottiner derrière pour garder le rythme. Plus vite ils étaient arrivés, et mieux c’était. Ils auraient pu transplaner, et sans doute d’ailleurs était-ce une idée plus raisonnable que de sortir ainsi en pleine soirée pour aller dans un établissement aux mœurs déraisonnables. Mais Kierán aimait marcher pour se perdre dans ses pensées, et cela n’aurait pas été possible avec le transplanage. Alors forcément, il avait tôt fait d’éliminer cette option de leurs moyens de locomotion.

Ils finirent par arriver devant la devanture, et l’ancien Serdaigle y entra sans aucune hésitation. Il était bien loin le temps où il se disait que c’était une mauvaise idée et qu’il n’avait rien à faire là. Il était loin le temps où il imaginait son père en train de le réprimander pour fréquenter ce genre d’endroits. Maintenant, l’habitude et la sagesse peut-être, ne le faisaient plus du tout hésiter. Kierán poussa la porte et la maintînt pour faire passer son accompagnateur – ou plutôt l’accompagnateur tînt la porte de l’élève –, et tous deux se dirigèrent vers le bar où ils furent accueillis par la barmaid dont Graves avait l’habitude. Elle le salua et il offrit un sourire en s’asseyant à sa place habituelle : « Très très longtemps en effet » souligna-t-il alors que tous les deux étaient les seuls à savoir que c’était bien faux. « Un Gin Tonic sans glaçons s’il te plaît » lui demanda-t-il en s’accoudant contre le bar. S’il y avait bien un alcool que le cœur d’Irlandais de Kierán aimait autant que le jus de patate communément appelé Poteen chez lui, c’était bien le Gin. Et c’était d’ailleurs sa commande habituelle lorsqu’il entrait chez Morticia. Graves ne fit pas attention au regard d’Olympe lorsqu’elle s’adressa à Alexandre et il ne répondit d’ailleurs pas plus à sa place. Il se contenta de faire taper ses doigts sur le bois vernis en attendant paisiblement sa commande.  

 


Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Dim 22 Oct - 13:07

« On va où ? »
Aucune réponse.
« T'y vas souvent ? »
Aucune réponse.
« On va voir qui ? »
Aucune réponse.
Là, c'est sûr, Kieran ne répondra à aucune de mes questions. Il pourrait faire un effort quand même ! Cet après-midi, il m'a envoyé un hibou pour m'inviter à prendre un verre. J'ai accepté. J'ai prévenu Njal comme quoi j'allais arriver un peu tard. Je dors chez lui, ce soir. Pedogoule ne m'a rien dit sur là où on allait. C'est normal que je pose des questions ! Nous sommes dans le Londres sorcier, il marche à grand pas. Je peine un peu pour le suivre.
« Tu pourrais au moins me dire où on va. » insisté-je.
Aucune réponse. Ok, j'abandonne. Je souffle. Je commence à avoir une impression de déjà vu. Peut-être que je suis déjà passé par là. Je traîne plus dans le Londres Moldu que le Sorcier. Il fait assez frais ce soir, je porte une petite veste de blazer. Mais c'est largement supportable.
Rapidement, nous arrivons devant un bâtiment que je reconnais. Non. Non non et non. Il n'est pas sérieux ? Je pâlis à vu d'oeil. Mais je ne suis pas majeur ! Je lui jette un regard presque inquiet alors qu'il entre et me tient la porte. D'un pas hésitant, je finis par entrer, fuyant le regard. Le lieu est rempli d'homme et de femmes de joie. Lorsque j'ose un regard vers la pièce, je vois des jeunes femmes enroulées dans des draps, certainement nues en dessous puis je baisse vite le regard. La luxure de ce lieu est palpable. Comment on peut fréquenter ce genre d'endroit ? Comment Kieran le peut ?
Je reste près de lui quand il s'approche du bar derrière lequel se situe une barmaid habillée assez... Sexy. J'empêche mon regard de se diriger vers son décolleté, bien que je n'ai aucun doute qu'il soit là pour être regardé. J'écoute distraitement l'échange entre Kieran et la barmaid. Ce premier demande un gin tonic. Elle parvient à capter mon regard fuyant et m'adresse un sourire. Elle me demande comment je m'appelle. Je comprends au bout de quelques secondes que Kieran ne va pas répondre à ma place.
« Alexandre. » réponds-je.
J'ai l'impression qu'elle me regarde de haut. Quoi ? Certes je ne suis pas majeur mais presque. Je n'ai pas quatorze ans. Elle s'attendait à quoi ? A entendre une voix de pré-pubère ? J'essaye de faire en sorte à ce que mon regard ne quitte pas l'espace du comptoir pour éviter de voir des choses que je ne veux pas voir dans le reste de la pièce.
Est-ce que je commande une boisson ou je n'ai pas le droit de boire quoique ce soit. Allez.
« Je peux avoir une bierraubeurre s'il vous plait ? »
Boisson passe-partout. J'en commande aux Trois Balais, au Chaudron Baveur, cela n'a jamais posé problème. Aucune raison que cela en pose ici. -Petit naïf.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland | applestorm
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Lun 23 Oct - 13:05

« Shit ! Shit ! Shit ! ». Voilà les trois mots qui saluèrent l’arrivée intempestive de la benjamine Graves dans le haut lieu sorcier de la prostitution. Elle ne savait plus quel soir de la semaine se déroulait mais elle savait au moins que cela correspondait à un soir de pub crawl (cela aurait donc pu être pour elle n’importe quel soir qu’on se le dise). Et si la tournée des lieux qui avaient une licence - ou pas - pour débiter des boissons avait toujours constituée son activité favorite, son plaisir était farouchement contrebalancé par le temps pluvieux qui s’abattait sur la capitale depuis plusieurs jours. Oona ne détestait aucune autre saison comme elle détestait l’automne car la pluie était, pour la cracmolle qu’elle était, un véritable fléau. Elle continuait à jurer tandis qu’elle s’ébrouait comme un chien à l’entrée du bar. Elle balança son parapluie retourné dans un coin, secoua les manches de son pull détrempé, essora ses longs cheveux, remonta son pantalon patte d’éléphant alourdi qui menaçait de lui glisser des hanches et remarqua enfin la morne présence de son grand frère en même temps que celle plus solaire de la barmaid. « Ahahaha ! - pouffa-t-elle d’un rire de joyeuse alcoolique - Salut la plus belle, invente moi un cocktail aussi solaire que toi s’il te plaît, on lui donnera ton nom ! - fit-elle à l’adresse d’Olympe avec un clin d’œil complice - Et salut les gros pervers ! » attira-t-elle sur son grand frère et son invité l’attention ennuyée des autres clients (qui auraient finalement mal été placés pour juger). Elle s’affala - plus qu’elle ne s’assit - à côté de son aîné et lui flanqua un léger coup de coude pour attirer son attention. Elle était assise dos au bar sur lequel elle avait posé ses coudes. « Pssst … tu pourrais pas … tu sais ? » lui fit-elle les gros yeux. Elle ne lui demandait ni plus ni moins qu’un discret petit coup de baguette pour qu’il la sèche. Si Oona assumait faussement au grand jour son statut de cracmolle, elle s’était toujours montrée bien plus méfiante une fois la nuit tombée. Elle pouvait même être complètement paranoïaque et, captant le regard intéressé du petit brun qui avait l’air à côté de son grand frère d’un enfant de chœur, le houspilla en trois secondes en lui faisant les gros yeux. « Hé, tourne la tête toi, y’a plus intéressant ici à mater pour un puceau, tu captes ? ».

dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) Lux Aeterna
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Ven 27 Oct - 16:19


 
Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles.
Oona, Alexandre, Kierán & Olympe

 
« L'alcool est votre ennemi. Fuir devant l'ennemi c'est lâche. »

Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi son ainé avait emmener avec lui un élève de Poudlard, ou tout de moins se demandait comment ils avaient finis par se rencontrer, ce qui selon elle devait une histoire assez drôle ou farfelue. Elle ne savait pas vraiment. Elle lui fit un sourire complice lorsqu'il suivit son jeu, après tout il venait presque tout les soirs, presque, alors c'était assez surprenant de ne pas le voir. Elle retint un rire lorsqu'elle fut entrer sa deuxième plus fidèle cliente : Oona Graves, la soeur du client numéro un : Kierán Graves. Cette dernière était complètement trempée, à un point que l'on aurait pu la confondre avec un chien ! Mais toujours aussi joyeuse, elle s'installa à côté de son ainé, c'était apparement un autre jour de la semaine dédié à la tournée des bars. « Oona ! Combien de bars as-tu fait avant le nôtre ? Je t'attendais plus tôt ! » lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie, d'un claquement de doigts plusieurs bouteilles volèrent dans sa direction, les étiquettes ne se trouvaient pas dessus mais elle savait parfaitement ce qui se trouvait à l'intérieur. Tandis qu'elle commençait à verser avec une élégance incomparable les boissons dans le shaker, le plus vieux décida qu'il était aussi l'heure pour lui de commencer à boire. Une idée diabolique lui apparu à l'esprit, Morticia s'occupait de clients importants aujourd'hui, donc elle avait champ libre, elle regarda sa complice de toujours et s'empara d'une bouteille donc le contenu ressemblait fortement à du Gin ainsi que de la bouteille de Tonic. Tandis que le shaker se bougeait dans les airs, elle prépara le "Gin Tonic" de Monsieur, il l'ignorait ? Il allait voir ! Innocemment elle continua à discuter avec le plus jeune. « Alexandre... Joli prénom ! Comment tu t'es retrouvé dans ce bar ? » dit-elle en glissant un regard appuyé à Graves Sr. Décidément, il ne savait ce qu'il l'attendait. Le shaker se posa sur le plan de travail tandis qu'elle posait une rondelle de citron sur le verre de ce dernier. Elle s'empara d'un verre plus allongé et versa le cocktail à base de Gin, de Ginger Ale et de citron vert. « Voilà pour toi ma belle ! En espérant qu'il te plaise. » lui dit-elle en lui donnant so cocktail avant de poser juste à côté le prétendu Gin Tonic de Monsieur. « Et voilà pour toi, Kaki ! » fit-elle avant de se tourner vers le plus jeune, un sourire moqueur sur le visage, alors comme ça il voulait une bièraubeurre ? La barmaid claqua des doigts et une bouteille opaque arriva dans sa main droite, elle posa un verre à bière devant le jeune homme et versa à l'intérieur une substance orange qu'il devait certainement connaître. Pour le moment elle s'amusait, mais il aurait très vite sa bèraubeurre, une fois que l'adulte "responsable", et elle le pensait même entre guillemets, se serait expliqué du fait qu'il ait emmené un mineur à son comptoir. « Et voilà pour toi, c'est tout ce que tu auras pour les cinq prochaines minutes. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de retourner essuyer un verre devant son amie et complice qui rembarrait le plus jeune. « Doucement avec les enfants, après tout ces messieurs n'ont pas encore dépassé le stade du sans alcool ce soir. » rigola-t-elle, tandis que Kierán trempait les lèvres dans son verre, il allait être surpris, tout comme sa soeur qui venait de comprendre, vu la tête qu'elle tirait ! La soirée allait être mouvementée.
(c) DΛNDELION


Citation :

Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées
Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Lun 30 Oct - 10:47





"Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouille"

Olympe, Oona, Alex
Alexandre était d’une lourdeur que rarement Kierán avait expérimenté. La patience ne faisait vraisemblablement parti des qualités du jeune homme, et il se disait que c’était bien dommage, parce que le métier de langue-de-plomb était tout autant un travail de recherche que de patience. Mais fort heureusement, il s’agissait là d’une qualité que l’Irlandais possédait. Sans guère céder à l’agacement, Graves s’était contenté de ne jamais rien lui répondre et de continuer son chemin comme si rien n’était. Il ne s’occupa pas plus de l’état d’Alexandre lorsqu’ils entrèrent dans l’établissement hautement recommandable. Il se disait que si Alexandre ne disait rien, c’était parce qu’il n’avait rien à dire – et Kierán excluait subtilement la possibilité que le jeune homme ne soit pas ravi d’être là. C’est une fois qu’il fut assis sur un tabouret de bar qu’il entendit la voix du jeune Serpentard, pour répondre à la barmaid qui lui demandait son nom. Et ce fut ce moment-là que choisit Oona pour sortir des ténèbres et réclamer une boisson dont elle tiendra sûrement pas le taux d’alcoolémie. « Tu es au moins aussi perverse que nous pour venir ici » glissa-t-il en même temps que ses yeux se posaient sur le corps frêle et trempé de sa petite sœur. Prit de pitié il sortit sa baguette pour la sécher quand elle lui demanda de le faire, ce qu’il fit sans rien dire. Il n’allait pas la laisser attraper la crève et ramener tous ses microbes à l’appartement, quand même. D’un mouvement tout à fait discret, l’aîné tapota le bras de sa cadette qui se retrouva séchée trente secondes plus tard. Il délaissa sa baguette en bois de lierre sur le comptoir et posa ses yeux sur la barmaid.

Olympe les servit tous les deux, mais Kierán ne but pas directement dans le verre. Il était crevé en réalité. Qu’est-ce qui l’avait pris de venir ce soir alors qu’il ne rêvait que de pioncer après plusieurs nuits blanches ? La tête sur sa main il n’écoutait pas plus la conversation entre Olympe et Oona que la commande d’Alexandre. Il se contentait de fixer les bouteilles d’un air endormit et en vînt à la conclusion d’alcoolique que seul un verre pourrait le faire sortir de sa léthargie. Sans doute était une erreur puisque forcément, la barmaid avait trouvé judicieux de lui briser les cognards le soir où il ne fallait pas. Ce qu’il y avait dans ce verre n’était pas du Gin Tonic, mais il ne fit aucun commentaire et se contenta d’avaler la substance sans réagir. Tout ce qu’il fit, fut de soupirer discrètement en repoussant le verre vers sa sœur comme un enfant qui ne veut pas de son biberon – elle, au moins, fera l’honneur de leurs ancêtres et boira sûrement le verre cul sec –, si ce n’est qu’il n’avait pas deux ans mais vingt-huit. « Ne compte pas sur moi pour payer une boisson qui ne correspond pas à ce que j’ai demandé » précisa-t-il à l’intention d’Olympe, qui allait devoir mettre la main à la poche pour financer ses diverses bêtises, même s’il savait que si Oona y goûtait il allait devoir payer, parce que connaissant sa sœur, elle était venu dans l’idée de se faire payer un verre par un lourd avant de s’enfuir à toute jambes dans les rues sombres et tortueuses de Londres.


Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Ven 3 Nov - 12:26

J'entends la porte de l'établissement s'ouvrir bruyamment, laissant entrer une jeune femme toute trempée, dans un piteux état. Elle se dirige vers le bar, elle semble connaître Kieran et la barmaid. Je sens l'odeur d'alcool de là où je me trouve. C'est qui cette ivrogne ? Je détourne le regard vers la surface plane du bar, mal à l'aise, quand elle me qualifie de pervers. Ce n'est pas vrai.
La barmaid fait un commentaire sur mon prénom en préparant le cocktail de Kieran, certainement par politesse avant de me demander comment j'étais arrivé ici. Je bégaye un peu avant de parvenir à répondre.
« C'est Kieran qui m'a amené ici. » réponds-je.
Mon interlocutrice donne à la dénommée Oona (maintenant parfaitement sèche) la boisson qu'elle avait commandée avant de servir Kieran. J'ai l'impression de ne pas être à ma place. J'aurais préféré être posé chez Njal. Je regarde la barmaid me servir... Un verre de jus de citrouille. Je regarde le contenu de mon verre en haussant un sourcil. Elle n'est pas sérieuse ? Je détourne le regard en lâchant un soupir. On me prend pour un gamin.
« Hé, tourne la tête toi, y’a plus intéressant ici à mater pour un puceau, tu captes ? ».
Je tourne mon regard vers l'ivrogne, rougissant. Pour qui elle se prend ? Je détourne encore une fois le regard vers mon verre en marmonnant: « Je ne suis pas puceau. » -Menteur.-
« Doucement avec les enfants, après tout ces messieurs n'ont pas encore dépassé le stade du sans alcool ce soir. »
Je grommelle. Pourquoi Kieran m'a emmené ici, par Merlin ? Je suis entouré de prostituées et d'ivrognes. Pedogoule se plaint de ne pas avoir eu la boisson qu'il a commandé, à savoir un gin tonic. Je soupire. Je voudrais être partout sauf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland | applestorm
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen] Lun 6 Nov - 11:03

Dans combien de bars la cracmolle avait-elle levé le coude avant ? Beaucoup trop par Merlin, beaucoup trop pour qu’elle ne s’en souvienne ! Elle haussa les épaules à la manière d’une gosse ennuyée qui a la flemme de répondre à une question à la sortie de l’école. Elle rejoignit vite son grand frère au bar qui, d’un heureux coup de baguette, la sécha. « Ahhhhhhh » fit-elle en sentant une douce chaleur la traverser du cuir chevelu jusqu’au bout des orteils sans penser à le remercier ne serait-ce que d’un regard. Ses yeux roulèrent à la place lourdement dans leur orbite quand il lui renvoya son compliment. « J’ai plus une noise - se plaignit-elle en commençant à enfoncer sans gêne ses mains dans son soutien-gorge pour relever ses petits seins avant de tirer sur le bas de son pull pour mettre autant qu’elle le pouvait en valeur son décolleté - alors je m’adapte ! ». Elle envoya un grossier sourire à un homme qui la regardait étrangement mais comme il détourna le regard elle brandit son majeur dans sa direction. « Asshole ! » maugréa-t-elle en tournant sur son tabouret pour se retrouver du côté le plus intéressant du bar où l’attendait un premier verre qu’un primo client qui ne connaissait pas ses viles manœuvres finirait bien par lui offrir. La jeune femme n’hésitait pas à se faire passer pour une prostituée pour mieux se faire payer à boire avant de fuir par la porte située au fond des toilettes (pas moyen qu’un pervers la file jusque chez elle !). Elle dégusta son premier cocktail olympien et côtoya les dieux à la première gorgée qu’elle en dégusta. « Mmmmmmh ! » fit-elle pour montrer son agrément le plus franc alors que Kierán tirait quant à lui une toute autre tête. Elle ne comprit le petit jeu auquel s’employait la barmaid que lorsqu’elle servit un jus de citrouille au puceau. Il ne lui en fallut pas plus pour tirer sa sale tête d’adolescent contrarié et Oona rit tellement fort qu’elle manqua bien d’en recracher sa boisson par les narines. Je ne suis pas puceau qu’il se défendait bien mal comme si elle en avait eu une chaussure à cirer. « Je m’en bats les cognards » le rassura-t-elle aussi élégamment qu’elle en était capable tandis que son amie incitait les esprits à ne pas s’échauffer. Mais si ceux des deux garçons étaient certes sobres et froids, il n’en était rien de celui de la benjamine Graves. « Le chihuahua t’ennuie alors tu t’es trouvé un nouveau compagnon à promener ? - interrogea-t-elle son aîné car elle ne se remettrait jamais de son chien qu’on se le dise ! - Pas sûre que le niveau intellectuel du nouveau soit beaucoup plus élevé ! » conclut-elle en continuant à rire avec jovialité.

Sauf que la seule stupide qui n’avait pas compris que son grand frère s’était vu servir un cocktail aussi vierge que le garçon assis en bout de bar, c’était elle. Aussi lorsque Kierán glissa vers elle son verre, Oona crut elle que c’était simplement pour la faire taire. « Mmmmmmh ! » fit-elle encore après avoir goûté à ce second verre. Elle était tellement bourrée qu’elle n’aurait su distinguer de la bave de limace cracheuse de feu d’un whisky du haut pays. Elle était très heureuse de se retrouver avec deux verres sous son nez aussi tôt dans la soirée. « J'adore cette soirée » félicita-t-elle la barmaid qui l'animait aussi bien qu'elle shakait les alcools.

dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen]

Revenir en haut Aller en bas

Je crois pas, non. Pour vous c'est jus de citrouilles. [PV Oona, Kiki et Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-