Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Faut au moins être deux pour faire la ronde | SUJET CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 442
| AVATARS / CRÉDITS : Robert Sheehan - Nenes - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Faut au moins être deux pour faire la ronde | SUJET CLOS Mar 24 Avr - 15:28

Passées les premières timidités de leur échange sur le mode amoureux, Marlene était bien plus à l'aise, se collant contre Sirius et lui lançant des taquineries qui le faisaient sourire jusqu'aux oreilles.
Qui te dit que mes trolleries ne sont pas un numéro bien rodé prévu à cet effet ?, répondait Black en plongeant dans les prunelles pétillantes de la jolie Marlene.

Désormais, Sirius savait qu'il plaisait à la plupart des filles. Mais à cet instant, rien ne le satisfaisait plus que de se rendre compte que le bonheur qui traversait le visage de la Gryffondor était lié à lui.

Mais alors qu'ils échangeaient leur troisième baiser - bien plus hardi que les deux précédents - Marlene sembla perdre l'équilibre, Sirius n'eut pas le temps de faire contrepoids et un livre s'écrasa lourdement par terre, répandant un hurlement terrifiant et gigantesque. Tandis que Marlene se couvrait les oreilles, Sirius eut la présence d'esprit de donner un coup de pied dans la tranche du livre qui se referma, interrompant son horrible cri.
Les deux adolescents restèrent figés l'un en face de l'autre, écoutant le silence de la Réserve qui semblait désormais aussi assourdissant que le hurlement. Soudain, la voix de Picott creva l'air quelque par, à l'autre bout de la pièce.
Vous n'avez rien à faire hors des dortoirs !

Vite ! Sirius saisit le poignet de Marlene et l'entraîna dans sa suite, se faufilant à travers les étagères au pas de course. Maudite soit la maladresse de Marlene, qui rompait ce délicieux moment.
Heureusement, ils arrivèrent devant l'entrée de la bibliothèque. Hélas, le clair de lune qui filtrait les fenêtres montrait que Picott s'y tenait devant, sachant pertinemment qu'aucune autre sortie n'était possible.
Haletant, Sirius se tourna vers Marlene, un sourire en coin.
Reste-là, je vais faire diversion. Quand Picott s'éloignera de la porte, tu pourras t'en aller. Je vais le faire courir un peu avant de me tirer. Ça va aller ?

Il entama un pas pour s'éloigner, et se ravisa, ignorant quand serait la prochaine fois qu'ils se retrouveraient seuls tous les deux. Effleurant une dernière fois les lèvres de Marlene des siennes, Sirius lui adressa un clin d’œil, avant disparaître parmi les rayonnages.


Dernière édition par Sirius Black le Mer 2 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 845
| AVATARS / CRÉDITS : © lolitaes
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Faut au moins être deux pour faire la ronde | SUJET CLOS Mar 1 Mai - 11:13

Sirius referma le terrible livre d’un coup de pied et Marlene s’en trouva largement soulagée. Elle ne se rappelait pas, de mémoire de jeune fille, avoir jamais entendu un cri aussi terrible. Le silence qui suivit fut pesant et elle aurait juré pouvoir entendre les battements de son coeur affolé. Combien de chances qu’ils ne se soient pas fait griller ? Sa nature était optimiste et alors qu’elle s’apprêtait à dire ouf, la voix du concierge, moins terrible mais porteuse de mauvais présages, résonna. « Han ! » plaqua-t-elle les mains sur ses lèvres. Les réflexes du maraudeur - certes plus habitué à ce genre de situations - étaient heureusement bien meilleurs que les siens ! Elle courut avec lui et ne s’arrêta que lorsqu’elle fut stoppée dans son élan par son torse qu’elle percuta de plein fouet. Il venait de se retourner et souriait, comment pouvait-il sourire dans un moment pareil ? « Diversion ? Sirius ! On n’a pas rangé le livre ! » paniqua-t-elle un peu. L’adrénaline boostait son cerveau d’une toute autre manière. « Han ! ». Et ils avaient oublié les pitiponks dans la réserve il y a de cela un an, se rappela-t-elle enfin, malheur, tout partait à vau-l’eau ! Il revint néanmoins sur ses pas pour capturer une dernière fois ses lèvres et lui adresser un sourire magiquement communicatif. Ce furtif échange la calma un peu et elle se mit bientôt à guetter entre les étagères leur concierge. Lorsque celui-ci s’élança enfin dans la bibliothèque, suffisamment loin de la porte, elle tenta le tout pour le tout et s’éloigna sur la pointe des pieds. Son pas fut moins empressé dans le couloir, elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil vers la porte de la bibliothèque, inquiète pour le beau brun … Ce ne fut que lorsqu’elle trébucha sur le chat du concierge qu’une idée folle lui traversa l’esprit. « Oh non ! - souffla-t-elle tandis que ses prunelles sautaient du chat à la porte de la bibliothèque - Non, je peux pas faire ça … ». Le miaulement d’un chat en train de faire un vol plané résonna finalement dans le couloir, mais la préfète n’attendit pas de voir si sa diversion avait marché, elle s’était déjà élancée vers une volée de marches. Son instinct lui soufflait que sortir avec Sirius Black n’avait pas l’air d’être une activité de tout repos !

dragées:
 

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Faut au moins être deux pour faire la ronde | SUJET CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-