C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

"Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Le lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 15:28


ϟ la répartition



NOM - Clarke
PRENOMS - Rosalia
DATE DE NAISSANCE - 25 août 1959
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Oxford
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



A l'image de sa chevelure de feu, Rosalia est une jeune fille avenante au caractère bien trempé. Aimante avec ses amis et sans pitié avec ses ennemis, il vaut mieux l'avoir dans son camp. Une fois sa confiance gagnée, jamais elle ne vous trahira. Son joli minois et son doux sourire cachent, en réalité, une sombre histoire.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Le lynx
VOTRE EPOUVANTARD - Le vide
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bordeaux
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le renard
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La cerise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours de divination
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Imobilis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Passionnée de danse, elle a une préférence pour le cheerleading. A l'inverse, elle pratique également le krav maga depuis cinq ans maintenant. Prenez garde à son coup de poing direct ! Ayant pris des cours de violon lorsqu'elle était enfant, Rosalia connaît quelques mélodies. Si votre oreille est bien tendue, vous l'entendrez probablement chantonner... Peut-être devrait-elle développer ce talent ?

A vous de découvrir le reste !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Perdue dans mes pensées, trop occupée à regarder par la fenêtre, je fus surprise par cette première rencontre. Une fille brune, de grande taille, se tient devant moi. Elle affiche un regard rassurant.
« Euh... Pardon, évidemment que tu peux. Je m'appelle Rosalia Clarke, enchantée. J'ai entendu parler des Préfètes, tu as l'air plutôt sympa dans ton genre ! Oui, c'est ma première année ici. Bien vu ! Je t'avoue être assez confiante par rapport à tout ce changement. Concernant ma future Maison, je ne sais pas vraiment. On verra bien ! J'adore le suspens !»


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

D'abord déconcertée par sa question, j'hésitai à lui répondre franchement.
« J'avais un grand frère, Elliott... Il était si brillant ! Il faisait la fierté de Serpentard ! Mais ils est maintenant décédé... »
Je me repris tout de suite avant de laisser la peine m'envahir.
« Mes chers parents sont bien en vie quant à eux. Ils travaillent l'un comme l'autre au ministère de la Magie. »


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Je t'avoue ne pas savoir exactement quoi faire après Poudlard. Une chose est sûre, je veux devenir une sorcière reconnue et acquérir de grands pouvoirs ! Je te rassure, j'en ferai bon usage ! Peut-être pourrai-je devenir une sorcière d'élite de la Brigade de police magique ? Qui sait ? Et toi, une idée ce que que tu veux être plus tard ? »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« C'est original comme projet... Pourquoi pas ! J'espère que tu y arriveras ! Ce conte, tu veux parler de celui d'Aladdin ? Bien sûr que je le connais ! Ma nourrice nous le racontait souvent à l'époque. Si je devais demander trois vœux ? De pouvoir dire au revoir... »
Zut ! J'ai une nouvelle fois laisser mon cœur parler ! Il faut que je me ressaisisse !
« Je demanderais aussi une nouvelle garde robe et des millions de chaussures ! Et toi ? »
Nous continuâmes à discuter pendant plusieurs minutes avant que nous soyons toutes les deux appelées. C'est ainsi que commença ma première année à Poudlard...



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  Une amie me l'a conseillé
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + lundi-lutin de cornouailles  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Rosalia Clarke le Mar 24 Oct - 17:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Le lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 15:29

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :

Je me revois dans ce grenier, seule, habitée par une profonde tristesse. "Il n’est pas là. Il n’est plus là. Il m’a abandonnée." Ces mots ne cessaient de résonner à l’intérieur de ma tête. J’en voulais au monde entier. J’en voulais à cette famille qui était la mienne. Ce drame, c’était de leur faute. Elliott n’allait jamais revenir et ils en étaient les seuls responsables. Le sorcier prodigue, à qui tout réussit, ils l’avaient poussé à bout. Probablement était-ce puéril de quitter ainsi le dîner et de me réfugier ici, mais je ne voyais pas d’autre alternative. Je ne pouvais pas rester entourée de ces hypocrites. A ce moment, je me souviens avoir ressentie une étrange force en moi. Comme une sensation au cœur qui ne cessait de grandir. Elle se propageait à travers chaque parcelle de mon corps et semblait se nourrir de ma peine. Au fur et à mesure, je sentais que je ne pouvais plus la contenir, qu’il fallait qu’elle explose… Je ne savais pas à quoi m’attendre. C’était de la magie, j’en étais sûre, mais comment la contrôler ? Etant de sang pur, j’avais déjà été confrontée à la magie, toutefois, jamais encore je ne l’avais générée. Les autres la pratiquaient, pas moi. J’étais trop jeune. Que faire ? La panique commençait à m’envahir quand l’image de mon frère m’apparut. Tout me revint. Les nombreuses fois où il avait pris ma défense, les jours de jeux qu’il me consacrait, ces vacances passées à se raconter des histoires dans la vieille cabane… Je ne pouvais pas perdre le contrôle maintenant. Je devais le rendre fier et terminer ce qu’il avait commencé. Je me concentrai afin d’expulser ma magie en toute sécurité. Un halo de lumière surgit de mon corps et la lucarne du grenier se brisa en mille morceaux. Peu de temps après, ma mère accourut dans la pièce et constata le désordre. Etant incapable de dire quoi que ce soit, elle sembla comprendre la situation d’elle-même. Elle m’accompagna à ma chambre et m’y laissa afin que je puisse reprendre mes esprits.

C’est sans surprise que, trois jours après cet incident, je reçus une lettre venant de Poudlard. Enfin, c’était à mon tour.

Sujet ACTION :

Depuis toujours, j’apprécie me promener parmi les moldus. La naïveté dont ils font preuve leur donne une singularité qui me fascine et m’amuse. Aujourd’hui, je profite des vacances d’été pour visiter le fameux Hyde Park de Londres. Il doit être aux alentours de 15h et le soleil est encore haut dans le ciel. C’est en marchant qu’un cri retient mon attention.
« Stop ! Arrêtez ! Non, non, lâchez-moi ! »
Je découvre un groupe de quatre adolescents, sûrement plus jeunes que moi, qui semblent malmener un petit garçon, à l’écart du chemin principal. Est-ce une blague ? Pour qui ils se prennent ces moldus ? Généralement, j’évite de me mêler de leurs histoires quand elles tournent mal mais dans cette situation, je ne peux pas laisser passer. Je décide d’abord de les interpeller.
« Hé ! Qu’est-ce que vous faites ?! Laissez le tranquille ! »
Le jeune au crâne rasé me lance :
« Occupe-toi de tes affaires la rouquine ! Dégage ! »
D’où il me dit dégage ce vieux crapaud ? Sans réfléchir, je m’approche et m’interpose.
« Je vous préviens, vous allez le regretter. »
Un autre, avec des cheveux gras me dit :
« Tu vas faire quoi ? Nous donner un coup de sac à main ? Laisse-moi rire ! »
Je ne sais pas ce qui me retient de leur lancer un « Crache Limace » ! Ah si ! Il faut éviter que les moldus soient en contact avec le monde magique ! Et ce sort est particulièrement répugnant... Quelle plaie ! Le petit derrière moi m’agrippe la jupe… J’ai beau posséder une épaisse carapace, il y a un cœur qui bat là-dessous. C'est alors que j'ai une idée… Dans un premier temps, je fais mine de partir. Une fois qu’ils me tournent tous le dos, je lance discrètement « Mutismus » contre le chef de la bande. Il se met à bégayer et ses moutons commencent à se moquer de lui. S’ensuit une bagarre stupide. Réaction tellement prévisible ! J’en profite pour tirer la main du garçon et lui indique de courir. J’entends derrière nous :
« Re-re-re-ve-nez-nez ! »
Bien fait !
Une fois à l’abris et mon souffle récupéré, je demande :
« Ça va bonhomme ? »
« Oui... Je crois... »
Il est encore apeuré. Normal.
« Comment tu t'appelles ? Pourquoi ils t'embêtaient ? »
« Je m'appelle Philippe, avec un seul "l" ! Et je, je ne sais pas pourquoi… Ils nous embêtent toujours… Des fois c’est moi et des fois ce sont mes copains… »
« Tu en as parlé à quelqu’un ? »
« Non, non… Ils disent qu’on doit rien dire ou alors ils seront encore plus méchants… »
« Ils disent ça car ils savent qu’ils auront des ennuis sinon. Crois-moi. »
« Mais… »
« Ecoute, si jamais ils te refont du mal, tu les préviendras que je reviendrai leur botter les fesses pour de bon ! Mais va parler de ce problème à un adulte, compris ? »
« Oui oui… Merci beaucoup ! »
« Bien. »
Je regarde ma montre et me rends compte qu’il est bientôt l’heure de partir pour le chemin de traverse ! Il ne faut pas que je sois en retard !
« Je suis désolée, il faut que j’y aille. Rentre vite chez toi, d'accord ? »
« Oui… Euh… Madame ? Je peux vous poser une question ? »
Le Madame fait un peu mal. Je n'ai même pas encore la majorité !
« Oui ? »
« Est-ce que vous êtes un genre de magicienne ? Parce que vous savez, je vous ai vu tout à l’heure… Vous êtes une magicienne ? Pour de vrai ? »
D'abord inquiète qu’il ait découvert quelque chose, je me souviens de son jeune âge et conclus qu’il ne représente pas une menace. Tout en m’accroupissant, je dépose un baiser sur son front et lui chuchote à l'oreille :
« Je suis ton ange gardien mais chut, c’est un secret ! »
« Oh la la ! Je ne dirai rien, c’est promis juré craché ! »

Après cela, je n’entendis plus parler de Philippe. Pas de doute, il doit être doué pour garder les secrets.






Dernière édition par Rosalia Clarke le Mar 24 Oct - 20:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 15:38

J'espère que tu te plaira parmi nous jolie rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 15:44

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 17:09

Ohlala ce vava Perv
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 20:22

Bienvenue ici ! Coeur

Excellent choix de vava ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, ISHTAR
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 22:19

Bienvenue jolie Rosalia ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Lun 23 Oct - 23:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Le lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Mar 24 Oct - 9:15

Merci beaucoup à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Mar 24 Oct - 14:59

Bienvenue, t'es jolie toi ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Mary Elizabeth Winstead by Lolitaes
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue d'Hermann
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Mar 24 Oct - 17:02

Bienvenue jolie rousse ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 263
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Mar 24 Oct - 18:59

Bienvenue par ici toi Hinhin

(Je sais pas qui est l'amie qui t'a conseillé mais vraiment il faudrait la remercier elle a l'air super Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 709
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Mar 24 Oct - 19:03

Bienvenue ! Hâte de jouer avec toi Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 184
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Mar 24 Oct - 20:08

bienvenue Very Happy
rousse power Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé) Mer 25 Oct - 10:11


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

"Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le parfum des roses d'hiver
» Un parfum de sulfure.
» Scénario Premier : " Le Parfum de la Veuve Amoureuse "
» Un parfum enivrant d''idéal prisonnier [Terminé]
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-