GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Mer 22 Nov - 18:30

Ce match si bien commencé virait au cauchemar pour moi. A peine j'avais lâcher le souaffle que je devais de nouveau éviter un cognard.En fait en regardant mieux je ne devais en éviter qu'un seul, qui revenait sans cesse vers moi. Résultat je ne pouvais pas vraiment participer au match vu que je passais mon temps à zigzaguer pour éviter cette fichu balle. Et en prime je réquisitionnais nos batteurs vu qu'ils essayaient de renvoyer la balle le plus loin possible de moi. Mais sans grand succès vu que le cognard finissait toujours par revenir.

Profitant de la présence de notre batteuse, je voulu soufflé un peu. Mais le cognard évita tranquillement Moïra pour finir sa course dans mon coude gauche. Je pousse un juron, mais pas le temps de faire plus attention à la douleur, le voila qui revenait vers moi. Je continuais de voler dans tous les sens, évitant comme je pouvais les attaques de ce cognard. Il avait un gros problème avec moi celui là, ce n'était pas normal du tout. Je soupçonnais un coup des Serpentard, j'en étais même sûre.

Alors que le cognard allait me rentrer dedans une nouvelle fois, Dowey arriva juste à temps. Si même les batteurs adverses s'y mettait pour me protéger, c'est qu'il y avait un gros soucis. Je pus un peu soufflé vu qu'il avait explosé les tribunes des verts. Bien fait pour vous. Mais il finit tout de même par revenir vers moi. M'élançant à nouveau sur mon balais, je vis le souaffle tombé au dessus de moi. Ni une ni deux, je tendis mon bras valide, et parti en direction des buts adverses. Ce n'était pas une satané cognard qui allait m'empêcher de jouer. Au moins, personne n'osait m'approcher pour me bloquer, ils avaient trop peur de se prendre un cognard. Mais je dû faire une passe à un coéquippier car c'était compliqué de gérer tout ça en même temps.

5/6 (-1 pour le coude, -1 pour la cognard qui me cible)

2,5,6 -> passe réussie, je suis trop douée!!!
3 -> J'ai pas vraiment pris le temps de viser avec ce cocgnard qui attaque. La balle va au jaune
1,4 -> J'ai légèrement ralenti pour faire la passe, et le cognard me heurte violemment entre les omoplates

Dernière édition par Angie Blackwood le Mer 22 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| HIBOUX POSTÉS : 4598
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Mer 22 Nov - 18:30

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : A. Debnam by Adhi
| SANG : Bordeaux ! Quoi c'était pas la réponse que t'attendais ? Too bad !

| EPOUVANTARD : La perte de ton clan, de ta famille, de tes animaux, de ton don particulier
| PATRONUS : Un lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Mer 22 Nov - 19:56

- Non mais c'est une blague ! tu t'énerves. Oh l'arbitre vous voulez pas intervenir ?!!! Vous ne voyez pas qu'il y a un problème là ? tu lances à Dorkins avec ton amabilité de dragonnière. Mais en fait t'es surtout super inquiète pour Angie. Tout le monde a bien remarqué que le cognard la visait personnellement, la preuve, même Dowey vient vous aider à éloigner la balle marron. Bon ok, il manque de te décapiter au passage mais vu que le cognard termine sa course vers les Serpentard - principaux suspects à tes yeux pour un tour pareil - tu ne lui fais même pas ton regard noir. Malgré tout ça, Angie réussi sa passe. Tu lui offre un hochement de tête pour la féliciter avant de sentir un souffle d'air. - Ok a nous deux saloperie ... tu murmures. Et tu affûtes ton lancé.

3&5 - VLAM ! Une violence pareille ça se discute pas. Tu frappes le cognard tellement fort que tu en fais claquer tes dents et tu l'envoies bien au delà des tribunes. Ok il mettra un p'tit moment à revenir, voie dégagée même si tu aurais pu l'envoyer sur un jaune
4&2 - PAF ! Allez bon c'est un jaune qui le prend dans le genou - 1 pour la prochaine fois. Désolée j'essaye de sauver ma poursuiveuse !

1&6 - ET VLAM ! t'es franchement dangereuse avec une batte toi. Tu entends craquer l'os de l'omoplate d'un jaune ce qui te fais grimacer. - 'Solée ! tu lances quand même un peu penaude. - 1 jusqu'à la fin du match

Dernière édition par Moïra O'Ddraig le Mer 22 Nov - 19:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Mer 22 Nov - 19:56

Le membre 'Moïra O'Ddraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Sam 25 Nov - 17:19

Le match était serré. Cela faisait pas mal de temps que Dorkins avait donné le coup d'envoi mais vos deux équipes n'arrivaient pas à se départager. 10 partout. Ce n'était pas beaucoup alors que pourtant chaque joueur était déterminé à faire gagner leur équipe coûte que coûte. Non, il était certain que ce n'était pas la bonne volonté de chacun qui avait amené à un score aussi faible. La faute revenait à ce maudit cognard qui semblait n'en faire qu'à sa tête. Même dans tes recherches du vif, tu avais pu remarquer le comportement étrange de la balle dont les trajectoires n'avaient rien à voir avec celles donnaient par les batteurs.
Du coup, avec ce score qui n'avançait pas et les mouvements étranges du cognard, tu te dis qu'il était grand-temps de mettre sérieusement en chasse du vif d'or, histoire d'en finir rapidement. Zigzagant entre les joueurs du mieux que tu le pouvais, tu cherchais à apercevoir un éclat doré typique. Du coin de l'oeil, tu observais aussi Llirane qui faisait de même. Soudain, tu crus voir le vif virevolter au-dessus de Pettigrow et te mis aussitôt en chasse.
Te couchant sur ton balai pour gagner en vitesse, tu te lanças à la poursuite du vif, tendant la main dans l'espoir fou de l'attraper avant que Llirane ne se mêle à la partie.

3&4 - Un coup de génie ! Le vif dans ta paume, tu cries victoire !
Le reste - Le vif vire soudainement, te laissant coi. Le temps de te retourner, tu l'as perdu de vue.

Dernière édition par Ewan D. Forks le Sam 25 Nov - 17:19, édité 1 fois

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Sam 25 Nov - 17:19

Le membre 'Ewan D. Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Dim 26 Nov - 21:05

Le match durait déjà depuis pas mal de temps.Il y'a un vent de fou et tu as le plus grand mal à tenir ta position. Il fait beau ok mais franchement le vent tu t'en passerais bien ! Tu entends à peine les commentaires, la foule qui hurle, et les messages de tes co-équipiers. Tu suis le match de la ou tu es, tu sais que le match est à égalité pour le moment mais que tout peux basculer à tout moment. Il est hors de question de laisser les poufsouffle gagner. Tu as rien contre eux, mais tu es une compétitrice dans l'âme une des meilleure dueliste de ta génération et si tu peux en mettre plein la vue à ta cousine et à cette peste de Astrid tu vas pas te gêner.

Tu aperçoit le vif au loin qui projette des halo doré. Sa position n'est pas stable à cause du vent et il va être difficile de l'attraper. Sans réfléchir tu lances ton balais à toute vitesse dans cette direction. Le vif s'envole, tu le suis et tu finis par arriver à son niveau et tu tends le bras en essayant de maintenir ta vitesse.

3 & 4: ton poing se referme sur le vif et fait gagner ton équipe avec 160 points.
Le reste : Malheureusement tu n'arrives pas à maintenir ta vitesse et le vif s'envole dans une bourrasque de vent et tu perds sa trace.

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10) Dim 26 Nov - 21:05

Le membre 'Ellya Llirane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10)

1e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4