GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Taron Egerton - Shiya - Bazzart
| SANG : Né moldu


MessageSujet: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Dim 5 Nov - 21:36


ϟ la fiche de recensement




NOM - TONKS
PRENOMS - Edward, mais surtout connu sous le nom de Ted
DATE DE NAISSANCE - 18 Octobre 1953
AGE - 22 ans
VILLE D'ORIGINE - Holyhead
SANG - Né moldu
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - côté du bien



ϟ votre caractère
.
.



Ce n'est pas facile de se décrire d'un seul jet. Je crois que l'on m'apprécie pour mon humour et mon amitié sans faille. Je trouve toujours le mot pour mettre à l'aise et pour éviter les blancs dans une conversation. J'adore les blagues, les jeux de mots, mais, heureusement, je sais m'arrêter. Mon but n'est pas d'être au centre de l'attention. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je ne parle pas pour meubler.
D'ailleurs, si j'ai envie de faire quelque chose un tant soit peu incongru, je le fais aussi. Je n'ai pas peur du regard des autres – pour autant j'évite de paraître ridicule. Mais si je veux mettre l'horrible écharpe que Grand-Mère m'a tricotée parce que je l'aime bien malgré son affreuse couleur marron, et bien je la mets.
Je n'aime pas chercher des histoires. Je suis plutôt un gars tranquille et cool. Néanmoins, je défends mes idées, je suis capable d'une certaine franchise et j'aime que l'on fasse autant à mon sujet.
Je comprends vite et j'aime apprendre – c'est sûrement pour cette raison que j'ai fait mes études à Serdaigle. Heureusement, je ne passe pas ma vie à travailler. Il faut vivre, et profiter du temps qui nous est imparti. Je passe du temps avec ma famille, je garde contact avec mes amis. J'ai aussi des principes sur lesquels je ne négocie pas. Mon oncle, John Beardsley, est mort durant la Seconde guerre mondiale, lors de la libération (il s'était enrôlé dans l'armée américaine). Mes cousins sont orphelins de père et il n'y a rien que je réprouve plus que l'intolérance et la violence.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un Tucuxi (un cétacé)
VOTRE EPOUVANTARD - Que les Black parviennent à convaincre Andromeda de rompre avec moi.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'écureuil
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – menthe glaciale
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Aguamenti
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La ménagerie magique
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Gregory le Hautain, le célèbre inventeur médiéval de la pommade pommadante Gregory, une potion persuadant celui qui l'utilise que celui qui la lui a offerte est son meilleur ami. Aurait ainsi infiltré la cour du roi Arthur et aurait fait fortune. Ted le trouve juste trop drôle.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Je suis un fan de natation !

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
« Si j'étais balayeur, dis-je à Skeeter, il y aurait longtemps que vous auriez débarrassé le plancher – je plaisante bien-sûr. En réalité, je travaille dans une pharmacie moldue. Donc, en fait, on peut dire que je sauve des vies indirectement. » En fait, je n'ai pas de diplôme de pharmacien. Pas encore. Mais c'est fou ce que l'on peut faire avec un simple sortilège de confusion... !

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Je lève les yeux au ciel. Venant de Rita, c'était un passage obligé. Comme si cela pouvait intéresser un tant soit peu les gens... Je remets bien mon sweat sur mes épaules, histoire de gagner un peu de temps. Je suis très heureux aujourd'hui, mais ma relation avec Andromeda n'a pas toujours été une partie de plaisir. « Je suis marié avec Andromeda, née Black. Sa famille n'a pas vraiment bien pris notre union, et nous avons l'interdiction formelle de leur rendre visite. » Mais avec une belle-mère telle que Druella Black, l'absence de lien ne me pose pas de souci. « Nous avons eu une fille, qui a aujourd'hui deux ans et qui s'appelle Nymphadora. C'est un amour ! »

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
« Je m'étonne toujours d'être un sorcier, alors que personne dans ma famille ne l'est. Résultat, je viens d'une famille très banale, aimante. J'ai un frère de trois ans mon aîné, Jack. Poudlard, ça a été la découverte d'un nouveau monde. » Je dois probablement avoir des étoiles dans les yeux en évoquant cela. « J'ai toujours été un élève plutôt sérieux, même dans les matières qui ne me plaisaient pas vraiment. En fait, tout a de l'intérêt pour moi. » Je fais une pause et je regarde Rita Skeeter et sa plume à papotes avant d'ajouter :  « Mais je doute que vos lecteurs, eux, trouvent de l'intérêt à ma petite vie toute simple... »

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
J'ai du mal à cacher mon air un peu surpris que j'affiche depuis que la journaliste s'est exclamée que ma vie est peu commune. C'est vrai que certains savent que j'existe parce que j'ai dépravé une demoiselle bien née – mais là, vraiment, je n'en ai pas parlé. Je n'en ai pas envie car Andro et moi en avons suffisamment bavé. Comme je ne suis pas assez rapide, Rita me répète la question. « Désolé, je songeais à autre chose. Et bien, en ce moment, je prépare une compétition de natation. Je vais tenter un 100 mètres en brasse papillon. » Je nage depuis tout petit, mais à Poudlard, ce n'est pas facile d'entretenir  son endurance. J'ai donc dû reprendre un programme de fond en sortant de l'école.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je secoue la tête. « Cela n'a pas à rester secret. Je suis fier de mon ouverture d'esprit, de ma capacité à aller vers les autres, à faire preuve d'empathie. Le monde gagnerait à être un tout petit peu pus tolérant. Je crois que l'on doit être vigilant avec tout ce qu'il se passe. Je suis un jeune papa, et je vois d'un mauvais œil le fait que ma fille grandisse dans un monde qui prône l'infériorité d'un groupe humain. » Là encore, je crois qu'avec mon passif, ce que je viens de dire n'est pas nouveau.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Cela me fait sourire. J'ai toujours aimé le conte d'Aladdin et je me souviens que moi et mon frère avions hérité d'une lampe à huile orientale – relique d'un voyage de nos grands-parents – que l'on prenait pour notre lampe à génie. « Franchement, je crois que les vœux ne servent pas à grand chose. Quand on veut quelque chose, le mieux est d'agir, non ? »



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Siffle  réponse
Où avez vous connu le forum ?  Kolok queridaaaa
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yep, Dimanche-Dhaliaaaaa
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Ted Tonks le Sam 16 Juin - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Taron Egerton - Shiya - Bazzart
| SANG : Né moldu


MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Dim 5 Nov - 21:41

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


 Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

C'est pas possible. LE jour où Andromeda part faire du shopping, j'oublie que je commence à la pharmacie une heure plus tôt !
Dora, dépêche-toi d'avaler ta compote, dis-je à la môme installée sur sa chaise haute, on doit aller chez Nounou !
Je lance des sorts à gauche et à droite pour faire le sac de la petite : rechange, biberon, doudou. C'est tout ? Arf, non, j'oublie la tétine. Je pose le sac près de la cheminée, j'envoie un patronus à Petronill, la nourrice pour la prévenir de notre arrivée, et regagne la cuisine pour découvrir...
Non Dora, la compote, c'est dans la bouche, pas sur la tête.
Je suis stressé et cela se ressent dans mon ton. Le visage de Dora se tord sous l'effet des larmes, tandis que ses cheveux prennent une triste couleur grise. J'ai beau avoir l'habitude des dons de ma fille, ça me fait toujours un drôle d'effet. En tout cas, cela me calme. Je me pince l'arrête du nez, inspire profondément, me dis qu'elle n'a pas à trinquer pour ma négligence – je n'avais qu'à regarder mon agenda hier soir. Un sortilège de récurvite plus tard, Dora est propre, avec un boudoir dans la bouche. La voilà nichée dans mes bras. Au pas de course, je file dans le salon, jette une poignée de Poudre de Cheminette dans l'âtre, attrape le sac et me jette dans les flammes tièdes, annonçant l'adresse de Petronill. Ma vision se brouille tandis que nous sommes emportés dans les boyaux du réseau de cheminée.
Le salon de Petronill est petit, clair, jonché de bonne humeur et de jeux pour enfants. C'est pour ça que je vois qu'il y a un truc qui cloche en voyant un plancher poussiéreux et couvert de détritus. L'odeur est terrible. Ça sent la sueur, le renfermé et le brûlé.
Tiens, fait une voix pâteuse, v'là un nouveau client.
Je tourne ma tête et découvre, sous une fenêtre condamnée par des planches laissant filtrer une lumière blafarde, un pauvre mec en train de chauffer le bout d'une seringue avec un briquet. Des junkies – bullshit, je pense.
Le transplanage d'escorte, Dora ne l'a jamais fait, mais là, je n'ai pas le choix. Jetant un regard sur les corps amorphes et maigres des gens en plein trip, je fais apparaître un plateau de sandwiches, me disant qu'ils doivent dépenser le peu qu'ils ont pour la came. Puis, je transplane – hop, chez la nounou.
Je sais pas c'qu'elle a, la dope, fait le moldu, les yeux exorbités, mais c'est de la booonne.




Dernière édition par Ted Tonks le Lun 6 Nov - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 946
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by lux aeterna
| SANG : ♣ Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Dim 5 Nov - 21:43

Coucou Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Dim 5 Nov - 22:52

T'aurais pas pu choisir meilleur avatar Hinhin
(Et un fan de natation en plus ? GOSH)

(re)Bienvenue à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Dim 5 Nov - 23:40

yea

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Lun 6 Nov - 11:10

Bienvenuuuue ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : © Schuylers
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Lun 6 Nov - 11:20

Bienvenue mon magnifique époux ! Coeur
Ton RP m'a tuée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Lun 6 Nov - 13:48

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 472
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Lun 6 Nov - 15:15


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Taron Egerton - Shiya - Bazzart
| SANG : Né moldu


MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Lun 6 Nov - 18:26

Merci à tous !

Ilébo, Egerton, hein ? ^^
Et oui, un nageur - il fallait bien expliquer sa carrure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Lun 6 Nov - 19:18

Bienvenue Tonks, arrête de poser des mouchards partout Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Lun 6 Nov - 20:10

Welcome Teddy Youpiii !
Et ton rp m'a bien fait marrer aussi j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Mer 8 Nov - 9:43

Bienvenue ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 436
| AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Mer 8 Nov - 11:02

Bienvenue à celui qui a dépravé la cousine Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Taron Egerton - Shiya - Bazzart
| SANG : Né moldu


MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE] Ven 10 Nov - 19:47

Merci à tous ! Au plaisir de Rp avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE]

Revenir en haut Aller en bas

Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]
» Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-