Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 14:08


ϟ la fiche de recensement




NOM - Hagrid
PRENOMS - Rubeus
DATE DE NAISSANCE - 6 décembre 1928
AGE - 44 ans
VILLE D'ORIGINE - Né dans la forêt de Dean en Angleterre
SANG - Hybride (demi-géant)
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Côté du bien (Ordre du phoenix)



ϟ votre caractère
.
.



Hagrid est un mystère paradoxale. Très émotif et maladroit, il se laisse facilement découvrir sur ses pensés, ses sentiments et ses intentions. Et pourtant, il parvient encore très souvent à nous surprendre. Gentil, serviable, fidèle, niais, Hagrid est un gros nounours qu'il vaut malgré tout mieux ne pas irriter. Fervant buveur, il ne rate jamais une occasion de se faire plaisir aux côtés d'une bière au beurre et de quelques amis.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Je ne peux produire aucun patronus. C'est moche, mais c'est comme ça.
VOTRE EPOUVANTARD - Franchement ? Aucune idée
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Autrefois ce fut le rouge. Puis au fil des années, j'ai plongé dans les teintes plus tristes qu'offrent ma petite cabane, ainsi que les vêtements assortis dont je suis recouvert.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le dragon, obviously. Tout ce qui est dangereux en fait !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Bacon, certainement le bacon !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Il y a trop longtemps que je n'ai plus réellement exercé la magie. Mais le plus utile et pratique en tant que garde chasse, c'est probablement Incarcerem.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Franchement, tant que ça vend de la bière au beurre...
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore. Je ne lèche les bottes de personne, c'est seulement que la question ne se pose même pas.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Citation : C’est Dumbledore qui s’est occupé de moi quand mon père n’était plus là. Il m’a trouvé ce travail de garde-chasse… Il fait confiance aux gens, Dumbledore… Il leur donne une deuxième chance… C’est pour ça qu’il est différent des autres directeurs. Il est prêt à accepter n’importe qui à Poudlard, du moment qu’on est capable de faire quelque chose. Il sait qu’on peut être quelqu’un de bien, même si on vient d’une famille qui n’est pas… disons… très respectable. Mais il y en a qui ne comprennent pas ça. Ceux qui vous en veulent toujours… Et puis il y a aussi ceux qui essayent de faire croire qu’ils ont simplement de gros os au lieu d’avoir le courage de dire : « je suis ce que je suis et je n’en ai pas honte ». (CF24)

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je ne sauve pas de vies. Je n'ai pas de place au ministère. Et bizarrement je ne passe pas le balais non plus. Enfin ça, ça dépend des jours, je l'admets. En fait, je suis garde chasse à l'école Poudlard. Mais on m'appel autrement certains jours. Moi, madame, je suis le gardien des lieux et des clés de Poudlard.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
On peut changer de sujet ? Non pas que je n'ai rien à raconter, mais plutôt que ça me gêne.. Bon d'accord je n'ai pas grand chose à raconter en fait. J'ai beau avoir un grand coeur d'artichaud, il n'est personne au monde qui le mérite, ou même qui le convoite. Mon plus grand amour, c'est la forêt, la chasse, les créatures magiques, je n'en ai pas d'autres.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Ce n'est pas simple pour moi d'en parler, c'est même très rare. Mais puisqu'on y est, autant vous faire part de ce que je suis en mesure de vous compter. Juste, vous…vous allez tout noter ? Oui ? Non, sérieusement ? Bon, on verra ça plus tard.

Déjà, vous avez sûrement remarqué ma taille surhumaine ? Je suis né d'une mère géante, Fidulva qu'elle s'appelait. Mon père lui, était humain, et sorcier. Ma mère nous a quitté alors que j'avais trois ans. Elle nous a littéralement abandonné. Mon père m'a alors élevé seul. C'était un homme émouvant, c'est une histoire touchante en elle-même d'ailleurs. Tiens je me souviens même, lorsque j'avais 8 ans, j'étais déjà capable de soulever mon père à bout de bras. Quand il m'énervait, je m'amusais à le déposer sur le buffet de la cuisine, ça le faisait beaucoup rire. Ce n'est que plus tard que j'ai appris l'existence de mon demi-frère, Graup, un géant à qui ma mère à donner naissance. Il est aujourd'hui ma seule famille. Car mon père aussi m'a quitté, juste après mon entrée à Poudlard d'ailleurs. Il est mort lors de ma deuxième année de petit sorcier pour être exact. Ce fut une période sombre, vraiment difficile. Lui, était terrorisé de ce qui pourrait m'arriver une fois à Poudlard, comme si je ne pouvais y avoir ma place, comme si je n'étais pas destiné à cette vie de magicien. Finalement c'est de lui qu'il aurait du se soucier le plus, j'aurais préférée du moins. Trêve. Je suis devenu orphelin à l'âge de 12 ans. Je me sentais terriblement seul, et ça n'allait pas en s'arrangeant. Beaucoup de choses sont arrivées l'an d'après.

Rita, ça c'est une année qui est restée gravée dans la mémoire de nombreux sorciers, vous pouvez me croire ! Mais c’était surtout le véritable commencement de mon histoire et de l’homme que je suis aujourd’hui. En 1943, une jeune fille a été retrouvée morte dans les toilettes de l'école. Mimi Geignarde, ça vous dit quelque chose n’est-ce pas ? Je le vois à votre regard. J'ai directement été accusé à tord d'avoir commis ce meurtre. Pourquoi moi ? Parce qu'il fallait bien un imbécile pour cacher le véritable coupable. Ça tombait bien, je possédais une accromentule. Je l'a gardais caché au sein même de l'école. Aragog qu’elle s’appelait ! On m'a reproché d'avoir ouvert la chambre des secrets et d'avoir lâcher ma bête, moi. Ridicule n'est-ce pas ? Le directeur de l'époque a cru aux accusations pathétique tout droit sorties de la bouche de Tom Jedusor. Il était déjà très brillant à cette époque, vraiment terrifiant. Quoiqu'il en soit, j'ai été renvoyé de l'école et de tout enseignement. C'est à peine si j'avais pu me défendre. Ce fut radical. C'est là que rentre en jeu l'un des hommes les plus respectables que je connaisse. Il n'était même pas directeur à l'époque, simplement professeur de métamorphose. Albus Dumbledore, oui m'dame ! Il fut le seul à croire en mon innocence. J'ai une très haute estime pour cet homme. Je lui porte tant d'affection et de reconnaissance, qu'on pourrait presque penser qu'il a su remplacer la figure protectrice de mon défunt père. A cette époque, Albus fit tout ce qu'il pu pour me garder au sein des murs de l'école, ou tout du moins, au sein de Poudlard. Ils ont alors fait de moi le garde chasse de l'école. Je vie dans cette cabane depuis plus longtemps que je n'ai dormis dans les draps propre des dortoirs de Gryffondor. Je n'avais pas grande occupation, mais je suis plein de ressource, j'en trouvais toujours. Par exemple, je combattais les trolls dans la forêt interdite, ou plus dingue encore, j'élevais des bébés loups-garous que je laissais nicher sous mon lit. C'était amusant pour mon âge. Quoique finalement, je n'ai jamais vraiment changé d'occupation. Dans un sens, mes passions sont devenus un seul émtier, et mon métier une passion. Mon père avait probablement raison, je n’étais pas destiné à de la grande magie. D’ailleurs, je n’ai pas pu la perfectionner plus que ça au cours de ma vie. En effet, à mon exclusion de Poudlard, ma baguette magique en chêne flexible, longue de 40 cm, fut brisée, et j’ai été interdit de pratiquer la magie. Cependant, je me suis permis d’intégrer les restes de ma baguette magique à l’intérieur de mon petit, plutôt grand, parapluie rose. Malgré l'interdiction, je ne résiste cependant pas tout le temps à ma nature. Euh… on peut le barrer ça s’il vous plait ? Le professeur Dumbledore s’en doute certainement, mais…Non vraiment, oubliez-ce que j’ai dis, j’aurais jamais du dire ça.


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Des rêves ? On en a tous. Les rêves, c'est ce qu'il y a de plus beau. Jamais les miens ne se sont réalisés, alors au fur et à mesure de ma vie, je m'en suis créer de nouveaux. Mais en fait, je me suis adapté à l'existence que la vie m'a créer. Alors je continue dans cette optique, même si je rêverais, comme tout homme, de trouver satisfaction sentimentale. Mais vivre de ce que les aléas m'ont offert, c'est pas mal non plus. Mais si vous voulez vraiment un exemple, là comme ça, je vous dirais que je rêverais de possèder des créatures magiques dont vous ne soupçonnez même pas l'existence Rita !

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
La magie, je n'ai même plus le droit de l'a pratiquer depuis des années ! Mais c'est pas de ça qu'on parle n'est-ce pas ? *raclement de gorge* Hm oui. Je suis fidèle à Albus Dumbledore depuis toujours, j'imagine que c'est suffisament clarifiant comme réponse ?

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
L'éradication des limaces. Vous savez, ses bêtes là sont coriaces, c'est un vrai cauchemar, je passe un temps considérable à... *raclement de gorge*. Pardon, mais en vérité, je suis assez sérieux dans ce que je dis là, je préfèrerais presque faliciter mon travail que le changer ! Mais voyons voir, si j'avais un voeu, qu'est ce que je souhaiterais...? Récupèrer mon père peut-être ? Trouver quelqu'un qui puisse m'aimer ? Rétablir la paix dans le monde des sorciers ? Possèder toutes les créatures magiques dont je rêve ? Ce sont des choses simples finalement. Je ne sais même pas si je changerais quoique ce soit à ma vie, je m'y suis adapté. Bien sûre, le jour où on me proposera vraiment 3 voeux, l'avenir seul sait ce qui me passera réellement par la tête.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nein
Où avez vous connu le forum ? Je le connais depuis que j'ai 12 ans, et j'en ai presque 20 aujourd'hui. C'était mon tout premier forum en fait. Alice Nolami m'avait fait débarquer à l'époque Hinhin J'ai été Jenny Johnson, j'ai même déjà joué Hagrid, et tout dernièrement Calypso Williams (barbie). Ca fait un moment que je n'ai pas RP, et les forums Harry Potter me manquent, alors j'ai foncé sur ATDM, espèrant vous être sèrieusement fidèle cette fois Hippie (oui j'abuse, pas taper  Please !!)
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Absolument ! (code : manticore)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Rubeus Hagrid le Mar 7 Nov - 21:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 14:08

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



SUJET AUTRE:

Lampe à la main, enseveli dans les pénombres de la nuit, mes pas lourds raisonnent dans le silence des arbres de la forêt interdite. Contacté tout récemment par le professeur Dumbledore, il m’a fait parvenir qu’un troll rôderait bien trop près des frontières de l’école. Me voilà alors, à poser les clés de l’école pour redevenir le Garde Chasse de Poudlard. Joie interne indescriptible, satisfaction colossale à l’idée de repartir à l’aventure tout en me rendant utile. Mon intervention a été requise des centaines de fois déjà, au point je ne saurais même plus les compter en vérité. Mais toutes ses fois sont émouvantes, car à chacune, c'est comme si un monde m'accordait sa confiance. Peut-être aveuglement parfois, mais c’est ma tâche et je m’y tâte. Si un élève devait périr parce que je n’ai pas correctement fait la seule chose à laquelle je dois être attentif, je pense que ça me tuerait. C’est donc d'une concentration irréprochable, que j’avance à petits pas de géant sur les traces du troll que je suis chargé de chasser. Soudain un bruit étouffé, niché depuis une broussaille plongé dans le noir, m’immobilise sur place. Mon regard vaquant de gauche à droite surveille la moindre silhouette, le moindre mouvement qui ne serait pas du au vent. Trop concentré, trop attentif. Mes doigts épais caressent sensiblement le bois de mon arbalète restée figée par la suspicion du bruit. Calme trop plat, suspens inquiétant. Puis de quoi faire bondir le plus grand des géants survient d’entre les arbres, comme propulsé par la nuit. Un moment qui ne dure que quelques secondes, mais qui pour n’importe qui, semblerait durer des minutes entières. Le temps d’apercevoir son visage pâle et terrifiant, le temps de sentir son souffle et son odeur se rapprocher de mon visage, mais surtout, le temps de lancer la flèche contre son front, flèche qui depuis tout à l’heure n’attendait qu’à être relâchée.




Dernière édition par Rubeus Hagrid le Mar 7 Nov - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 182
| AVATARS / CRÉDITS : A. Debnam by lolitaes
| SANG : Bordeaux ! Quoi c'était pas la réponse que t'attendais ? Too bad !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La perte de ton clan, de ta famille, de tes animaux, de ton don particulier
| PATRONUS : Un lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 15:16

Un Hagriiiid j'adooore nyeux

Bienvenuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 873
| AVATARS / CRÉDITS : © yaya <3
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 15:20

Ohlalala j'te rejoins ! C'est juste tellement la classe un Hagriiiiid joué sur un forum HP ! nyeux
UN BIENVENUE DEMI GEANT !
Câlin !

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 362
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - lux aeterna
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 16:13

Bienvenue par ici Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 16:14

Bienvenue sur le forum ! I love you
(J'étais Evanna Bridges quand il y avait Alice Nolami alors peut-être qu'on s'est croisé à l'époque ! Je me souviens plus trop, mémoire de poisson rouge bonjour ARROW )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 413
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 18:51

Bon retour sur ATDM alors ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 19:06

Welcome home, Hagrid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 21:26

Merci à tous, ça fait super zizir nyeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ praimfaya (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mar 7 Nov - 21:46

Bienvenue, gros plein de soupe Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 433
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mer 8 Nov - 9:32

Bienvenue ô gardien des lieux et des clés de Poudlard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 494
| AVATARS / CRÉDITS : © Vanka
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Mer 8 Nov - 11:04

Bienvenue voisin de la forêt de Dean *assume pas ARROW *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Jeu 9 Nov - 17:15

Merci vous trois nyeux
faut assumer l'ami, faut assumer :redface:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 587
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | angel180886
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Jeu 9 Nov - 18:37

Bienvenue, l'hirsute Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 215
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER] Ven 10 Nov - 23:51

Bienvenue et hâte que tu nous rejoignes dans la forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER]

Revenir en haut Aller en bas

you're a wizard Har... oh no, not yet sorry. [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [FAQ] Wizard
» A Stray Dog and a Wizard Slayer [PV Lynn]
» Tous les boss du raid 160+
» Skill level extension...
» choix des skills generaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-