C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 28
| AVATARS / CRÉDITS : Taron Egerton - Candy Apple - Bazzart
| SANG : Né moldu

MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Mer 27 Déc - 19:34

Darius ▬ J'adhère, je trouve cela très intéressant ! On ouvre le sujet quand tu veux !

Raven ▬ L'on se connaît donc par l'intermédiaire de ma femme (^^). Teddy est plutôt quelqu'un de cool et qui fait confiance aux autres. Mais peut-être que la méfiance peut surtout venir de Raven ? À Teddy et Andro de montrer patte blanche, avant que Raven ne saisisse qu'ils sont tous les trois du même côté !
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Mer 3 Jan - 2:06

Je viens quémander un lien Smile

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 28
| AVATARS / CRÉDITS : Taron Egerton - Candy Apple - Bazzart
| SANG : Né moldu

MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Mar 9 Jan - 21:41

Oui, Olympe, que cherches-tu ?
On part sur du positif ou du négatif ?

Est-ce que l'on se connaît par l'intermédiaire de nos métiers ?

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : SCOTT EASTWOOD | TAG
| SANG : MÊLÉ

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Abby morte
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Ven 10 Aoû - 16:58

Mon ptit Teddy Firee

J'viens donc pour qu'on se règle notre lien du béton de la mooooort Firee T'es trois ans plus jeune que moi, mais je suis sûr que t'es plus mature de 15 ans. De mon côté donc, aucun soucis pour que tu aies été mon poto à Poudlard ARROW
J'étais un Poufsouffle, sympa, un peu lourd, joueur de Quid' ( lunet ), blagueur toussa toussa. En bref, j'étais un mec cool, et j'suis toujours un mec cool. J'ai pas vraiment de barrière entre le politiquement correct et le poliquement incorrect, il faut donc me rattraper quand je m'enflamme comme une torche allumée par un Boutefeu chinois. Anyway, tu étais comment à Poudlard ? Tu aurais pu finir dans une bataille de ptit dej qui a dérapé, un jour, et moi, comme je suis sympa, joueur et qu'on doit pas gâcher de choux à la crème, je t'ai aidé à en finir ? Firee Firee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ?

Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2