C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Cornelia Flint - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne

MessageSujet: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 12:11

ϟ la répartition

NOM – Flint
PRENOMS - Cornelia
DATE DE NAISSANCE – 5 novembre  
AGE – 17ans
VILLE D'ORIGINE – Blackpool
CLASSE – Septième année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

On a souvent tendance à voir Cornelia comme une fille froide, voir hautaine, sous prétexte qu’elle ne parle pas beaucoup et ne mâche aucun de ses mots comme si elle n’en avait rien à dire à l’idée de blesser quelqu’un. C’est pourtant un bien grand tort : Cornelia, elle veut juste préserver son jardin secret, elle n’aime pas qu’on se mêle de ce qui ne nous regarde pas ou qu’on aborde un sujet sensible pour, ni plus ni moins. Alors oui, peut-être pourrait-elle s’y prendre autrement mais c’est toujours mieux que de vous sauter à la gorge ou vous cassez le nez. Car oui, elle a un côté impulsif la jeune Flint et dès qu’elle se sent attaquée ou que le message ne passe pas quand elle utilise la glace, autant se servir du feu. Et c’est qu’elle a de la hargne la petite, un petit côté garçon mêlé à sa féminité mais ça fait tout son charme. Cornelia, elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et se laissera encore moins insulter ouvertement sans réagir. Cette petite blonde est un vrai feu sous la glace : elle est passionnée, entière, dynamique, joueuse et bien rieuse. Avec ses amis et surtout son petit frère, elle a tendance à être très protectrice et chaleureuse voir tactile : elle n’a pas vraiment de gêne à l’idée de se prendre une place sur les genoux de quelqu’un ou encore à donner des petits surnoms. Elle provoque, mais jamais bien méchamment (sauf si elle ne vous aime vraiment pas et que vous le chercher aussi). Mais le revers de la médaille face à cette loyauté et cette amour, c’est qu’elle est jalouse quand elle aime et il est hors de question que quelqu’un tente de l’éloigner d’une personne qu’elle porte dans son cœur ou même que cette même personne s’en aille sans raison apparente, ne l’abandonne pour quelqu’un d’autre, qu’elle la laisse tomber. Elle, elle se rend compte de ses erreurs, les admets et apprend ce qu’est la vie de cette façon-là mais elle attend que ce soit réciproque. C’est comme la générosité, l’honnêteté et les promesses : ça se tient et c’est donnant-donnant. Après tout, elle est sensible cette fille l’air de rien mais elle tente au mieux de le cacher du monde par fierté. Mais Cornelia, c’est aussi une personne ambitieuse au possible, une fille qui ne connait tout simplement pas l’expression « baisser les bras ». Pour elle, on a du mérite que lorsque l’on a surmonté des obstacles à nous seul, lorsque l’on s’est surpassé. C’est une leader née, une fille qui n’a aucun mal à s’imposer si nécessaire, quitte à provoquer ; avec elle, faut que ça bouge, faut franchir la ligne d’arrivée. Elle ira vite, va crier si nécessaire mais quand la situation l’impose, elle sait lâcher le rythme afin d’aller à celui des plus faibles, de ceux qui sont en retrait. Pour elle, personne n’a à rester dans l’ombre ou en retrait. Il faut dire qu’elle est loin d’être timide, alors c’est facile pour elle. Mais maligne, elle trouvera toujours un moyen, simple comme vicieux, de parvenir à quelque chose, que ce soit pour elle ou pour quelqu’un d’autre.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS – L’oiseau-mouche
VOTRE EPOUVANTARD – Les trolls, genre vraiment.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noir, même si ça n’en est pas une
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le dragon
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fraise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Soin aux créatures magiques
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Evanesco ou episkey
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tant qu’elle s’y amuse…

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Elle est orpheline de mère et a un petit frère auquel on ne touche pas !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Cornelia était déjà assise depuis un bon moment dans la cabine, observant le paysage qu'elle quitta dans yeux à l'instant où elle entendu qu'on était rentré. Elle sourit alors, faisant signe à l'inviter de s'assoir face à elle. Bonjour. Je suis Cornelia Flint, mais tu peux m'appeler Nel.". Elle secoue alors la tête. Elle n'était pas stressée, loin de là, elle était même impatiente à l'idée de faire se rentrée. "Je ne sais pas. Je dirais Serpentard même si parfois, je peux m'éloigner de l'idée qu'on peut se faire d'un serpent."

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Elle lâche un petit rire, hochant la tête. "Jai un petit frère, donc ça m'étonnerais que tu le connaisses ; Il est trois ans plus jeune que moi. Mon père travaille comme médicomage et ma mère est décédée quand j'étais jeune mais je me souviens qu'elle s'occupait des animaux magiques."

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Cornelia était encore bien jeune, elle n'avait pas encore vraiment pensé à ce qu'elle pouvait bien faire. En tout cas, elle n'était pas encore sûre. "Eh bien, j'hésite beaucoup entre suivre les traces de mes parents, c'est à dire devenir médicomage ou travailler avec les animaux et devenir auror."

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Cornelia trouvait cette fille vraiment étrange, mais heureusement pas méchante. De toute façon, elle l'aurait vite envoyé balader si elle l'avait été, même si elle était plus âgée. "Je crois que... Je ne ferais aucun souhait mise à part, peut-être, que mon frère soit toujours heureux et en sécurité. Pour le reste, je préfère avoir mes propres mérites ! "

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? non
Où avez vous connu le forum ?  ma cousine
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Cornelia Flint le Dim 12 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 12:12

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Dans les couloirs de Poudlard, le bruit des pas des élèves résonnaient tels une mélodie assourdissante, une mélodie qui avait quelque chose de dérangeant, de sinistre. Mais ceux qui résonnent le plus aux oreilles de Cornelia, ce sont justement les siens, alors qu’elle déambule dans les couloirs d’un pas rapide comme si elle cherchait à fuir quelque chose. C’est même un peu le cas, sauf que là, elle ne fuit pas un monstre ou même le gardien mais tout simplement son cours d’histoire de la magie. Elle serait presque prête à aller faire « coucou » à un troll si ça pouvait lui éviter un tel supplice, et Merlin sait à quel point elle a peur de ces immenses créatures. Rien que d’y penser, elle en a des frissons. Soit, tout ça pour dire qu’elle n’aime pas les cours tournant autour de l’Histoire, c’est aussi simple que ça. On ne pouvait pas simplement rendre la chose plus captivante ? Elle a besoin de bouger, Cornelia, pas de rester planter là sur une chaise pendant un temps qui semble infini. C’est pour ça qu’aujourd’hui, elle a décidé de se libérer, de profiter d’un moment de liberté loin de sa classe.
Puis, au coin de ce dernier couloir abandonné, il y a cette voix qui semble si familière à la jeune Flint, une voix suppliante, plaintive. Sans vraiment trop tarder ou attendre quoique ce soit, la blonde décide d’être témoin de cette scène qui déclenche presque son mépris. Sous ses yeux, il y avait ces quatre garçons, dont un qui se faisait tout petit, et qui était tout petit, face à aux trois autres. Tous les trois riaient, mais le plus jeune semblait beaucoup moins amusé, au contraire, il était presque apeuré. En le regardant bien, Cornelia reconnu aussitôt l’un des amis de son petit frère, ce qui la fit froncer les sourcils et hurler intérieurement de rage lorsqu’elle vu l’un des garçons du groupe lui donner un coup de poing. Il ne fallut que quelques secondes à la jeune Flint pour arriver au niveau du groupe, et donner à son tour un coup de poing à celui qui avait touché à l’ami de son frère. On ne touche ni à son frère, ni à ses meilleurs amis surtout si elle les apprécie.
Là, c’était elle qui dominait, ils l’ont compris, alors ils n’ont pas demandé leurs restes. Ils pouvaient se plaindre ; ils auraient d’aussi gros soucis qu’elle.

Dernière édition par Cornelia Flint le Dim 12 Nov - 22:26, édité 1 fois

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 12:14

Enfin quelqu'un avec un sang correct Rolling
Bienvenue ! Hinhin

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 12:15

Bienvenue chez nous, Miss ! Very Happy Bon courage pour la fin de ta fiche ! Mouton

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 12:20

Bienvenue Miss, et sans doute à très vite Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 432
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 12:30

Bienvenue petite Perv
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 12:44

Bienvenue Flint Hinhin

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Mary Elizabeth Winstead by Lolitaes
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue d'Hermann
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 13:03

Bienvenue ! bounce

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 186
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 13:05

Bienvenue parmi nous jeune fille Perv

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 14:29

Bienvenue Flint ! Very Happy Have fun !

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 14:55

Bienvenue sur ATDM, Cornelia ! Wink

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 17:28

Bienvenue I love you bon courage pour cette fin de fiche !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 20:02

Bienvenue Flint ! T'es plus jolie que Marcus ! Rolling

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cornelia Flint - Terminé Dim 12 Nov - 21:26

Bienvenue blondie ! Coeur

SERPENTARD