GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne
| SANG : Pur

MessageSujet: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Dim 12 Nov - 23:30

Cornelia Flint
 17 ANS ∞ 5 novembre ∞ Blackpool  ∞ Sang-pur ∞ 7ième année ∞ Serpentard ∞ Hétérosexuelle ∞ Célibataire

Sa mère est décédée alors qu’elle était toute jeune ∞ Elle a un petit frère, 3ans plus jeune, qu’elle chérit plus que tout ∞ Son patronus est un oiseau-mouche ∞ Son épouvnatard est un troll, elle en a horreur ∞ Elle raffole de la fraise ∞ Elle adore soin aux créatures magiques ∞ Elle hésite entre travailler comme médicomage comme son père ou suivre les traces de sa mère et s’orienter vers les animaux magiques ou encore devenir auror ∞ Elle n’a rien de particulier contre les né-moldu même s’ils ne font pas forcément partis de ses meilleurs amis ∞ C’est une fille avec un fort caractère qui n’aime pas qu’on se mêle de ses affaires. Plus de feu que de glace (qui n’est qu’apparence pour préserver son jardin secret), Cornelia est pleine de vie, impulsive, agressive si besoin, entière, passionnée et chaleureuse. Elle est déterminée et n’abandonne jamais, mène les plus faibles pour le meilleur et déteste montrer ses faiblesses. Fière, elle est également jalouse, voir possessive envers ceux qu’elle aime (les détails sur son caractère sont dans ma fiche si besoin ^^)

Amitiés :
Des amis, des meilleurs amis, des personnes avec qui elle s'entend bien ,qu'elle guide, qui n'en peuvent plus d'elle dans le bon sens du terme, etc. n'hésitez pas à proposer ce qui vous ferait plaisir !  Câlin !  
Animosité : des ennemis, des personnes avec qui le courant ne passe pas, des personnes avec qui se peut cogner à tout moment  Et Paf !
Amoureux  : tout ce qui touche à l'amour ou peut s'en rapporter. Fiancé, petit ami, ex, etc.  Coeur  

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Cornelia Flint le Lun 13 Nov - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Dim 12 Nov - 23:31

+1

SERPENTARD

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Dim 12 Nov - 23:31

A vous Coeur

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Lun 13 Nov - 16:12

Hello, j'inaugure I love you

Bertha est une 6ème année peste, bavarde, curieuse mais gentille et fidèle en amitié. Son sang est pur et elle aurait très probablement pu aller à Serpentard. Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées mais on peut réfléchir ensemble ARROW

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 343
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Lun 13 Nov - 16:43

Salut Cornelia, je vois que tu as un caractère un peu prononcé. Je suis une sang mêlée Gryffondor. J'ai également un caractère un peu fort et vu que tu as deux ans de plus que moi, ça peut ne pas du tout avoir collé entre nous deux dès le début! Qu'est ce que tu en penses ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Lun 13 Nov - 19:29

Bertha, voyons voir... Quand tu dis que Bertha est curieuse, c'est à quel point ? Car si elle a pu trop fouiller dans la vie de Cornelia, il fallait s'attendre à des problèmes Rolling tu veux plutôt positif ou négatif ? I love you

Kalia, le fort caractère, tu peux l'avoir du moment que tu ne m'embête pas ou ne t'attaque pas à mon frère ! Je suppose que tu avais une petite préférences pour quelque chose de tendu ?

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Lun 13 Nov - 21:18

J'aurai bien aimé du positif mais Bertha est très très très relou et vraiment curieuse au point de trouver les points faibles des gens. Personne ne sait comment elle fait, elle non plus d'ailleurs, mais elle arrive à être au courant de tout, tout le temps et parfois sans rien demander ARROW En revanche, elle "trie" un peu les informations quand il s'agit de les disperser alors peut-être vaut-il mieux l'avoir dans ses amis Héhé

On pourrait partir sur du mitigé ? Cornelia pourrait apprécier Bertha qui pourrait l'apprécier également mais ce serait un peu plus par nécessité qu'autre chose ? Quel est ton petit secret ? Hinhin Hinhin Hinhin

Dernière édition par Bertha Jorkins le Lun 13 Nov - 22:27, édité 1 fois

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 458
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | alittlebitofrain
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Lun 13 Nov - 22:20

Coucou ma jolie, je viens te voir pour deux personnages Héhé

BELLATRIX : On doit se connaître, les sang-pur l'obligent, hein ?
BASIL : Alors alors alors... Basil est un Carrow donc pareil que Bella, ils doivent se connaître. MAIS Baba c'est plus complexe. Ancien Gryffondor, il fait profil bas au sein de sa famille pour mieux les trahir par derrière. Personne ne connaît so ouverture d'esprit, certaines la craignent juste sans avoir de preuves, parce que vraiment, il agit comme le parfait petit soldat, juste qu'il ne fait pas parti des mangemorts. Avec une ancienne Flint, nous avions liés nos familles, donc Carrow et Flint étaient cousins. Que dirais-tu de partir sur ça aussi ?

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Mar 14 Nov - 9:14

Oui j'aurais pensé que ça aurait pu être sympa qu'il y ait quelques tensions vu qu'on est deux forts caractères :-P

SERPENTARD

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Mar 14 Nov - 21:57

Bertha, personnellement ça me va Hinhin Là Cornelia n'a pas de petit secret particulier mais en soit, Bertha aurait pu tenter embêter un jour son petit frère et ça n'aurait pas du tout plu à Cornelia... Elle n'en aurait pas fait non plus une maladie hein, si Bertha n'était de base pas trop méchante mais peut-être qu'elle aurait justement essayé de savoir à travers le frère si la sœur avait un secret ou autre ? C'est tordu je sais Laughing

Bellatrix, évidemment, t'as quelque chose en tête pour Bella ? Hinhin et pour Basil, je suis d'accord pour partir là-dessus également ! Smile tu penses que Basil verrait comment une fille comme Cornelia ? Car c'est pas une mauvaise personne mais bon, elle est très impulsive sur les bords Laughing

Kalia, pourquoi pas Very Happy j'avoue ne pas avoir trop d'idées concernant sur quoi pourrait partir leur désaccord mais tu en as une, je suis preneuse ARROW

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Mer 15 Nov - 10:59

C'est tordu mais carrément le genre de Berty-chérie Loul
Voilà ce que je te propose : Bertha est un peu idiote, enfin elle réfléchit pas beaucoup, elle aurait pu être intrigué par le personnage qu'est Cornelia, elle ose pas se confronter directement à elle pour avoir des petites informations alors elle passe par le petit frère (comme s'il allait pas balancer à sa soeur que quelqu'un enquête sur elle Laughing )

Là, trois options :
1. Cornelia s'en fiche profond et calcule même pas Bertha (ARROW)
2. Cornelia vient voir Bertha pour règler le problème et elle découvre qu'il n'y en a pas Loul
3. Cornelia décide d'elle aussi enquêter vite fait sur Bertha et un jour, par hasard chacune se met à suivre l'autre (ce qui serait carrément bizarre mais marrant) puis découvre que y'a rien à savoir d'intéressant Loul ce qui pourrait soit découler à une amitié ambigüe où elles assument pas trop d'être potes mais s'aiment bien quand même, soit une relation étrange où elles se disent que l'une et l'autre ont un pète au casque :pif:

Dis moi ce que tu en penses I love you

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Mer 15 Nov - 19:34

Je suis en train de chercher depuis hier mais en fait nos caractères se correspondent alors je trouve jamais du négatif yea

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 339
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Ven 17 Nov - 1:01

Toi et moi, je pense qu'on peut partir sur une amitié ? bounce

Cassiopeia était la miss parfaite de Serpentard d'un an ton aînée, correspondant aux standards Sang-purs mais tout en étant une jeune fille loyale envers ses amies, et d'une certaine douceur.
Tu penses qu'on pourrait se trouver quelque chose comme lien ?

(Si tu veux en savoir plus sur Cassie, ma fiche en page 2 te renseignera Laughing )

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Ven 17 Nov - 19:05

Me voici Perv

Pour Bella je n'avais pas spécialement d'idée. Comment Cornelia la verrait ? Cette femme qui tient tête à son mari et fait parti des mangemort, bien qu'elle soit un peu névrosée sur les bords ? Gla
Pour Basil, il est très gentil avec les adolescents et les enfants, il ne les blâme pas pour leurs erreurs de jeunesse ou leur point de vue extrême. Cependant, dès que la majorité est là, il ne trouve plus moyen d'excuser certains comportements.
A quel degrés serions-nous liés ? Lointain, proche ? Peut-être au niveau des grands parents, qu'en dis-tu ? Very Happy

SERPENTARD

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links Sam 18 Nov - 12:05

Bertha, vu le caractère de Cornelia, je dirais que la deuxième solution est la plus plausible ; elle n'aurait pas cherché à tourner autour du pot... Maintenant on peut enchainer sur l'idée qu'elles s'apprécies plus ou moins mais bon, elles ne le montre pas trop en publique non plus Laughing

Kalia, on peut peut-être se baser sur un simple petit incident provoqué par Kalia (même une bêtise) qui aurait fait que Cornelia a démarré au quart de tour et évidemment, Kalia l'aurait mal prit et depuis ben c'est assez tendu entre elles parce qu'elles ne veulent pas faire de pas vers l'autres ? (genre Cornelia attend que Kalia vienne s'excuser pour l'incident avant de s'excuser elle pour avoir démarrer au quart de tour, mais Kalia attendrait justement de Cornelia s'excuse pour lui avoir gueuler dessus et tout avant de s'excuser elle) ? Je sais pas du tout si t'as suivit haha Laughing

Cassiopeia, elles auraient parfaitement pu être amies oui du moment de Cassi acceptait le fait que Cornelia pouvait fréquenter n'importe qui (elle se fiche plus ou moins du sang, même si ses parents voudraient tout de même d'un héritier pour leur sang et tout, tu vois le truc tordu Very Happy ). Après si tu as une idée bien précise, je suis preneuse sinon je réfléchis à quelque chose Câlin !

Basil, pour Bella, je pense qu'elle ne verrait rien à redire sur le fait qu'elle tient tête à son époux ! Limite, elle aimerait ça chez elle, Cornelia étant elle-même une fille qui n'aime pas trop se soumettre aux truc du genre "c'est l'homme qui choisit tout et toi t'es belle et tu te tais", tu vois le genre ^^ Après, Cornelia n'accroche pas forcément aux idées des mangemorts, peut fréquenter n'importe qui donc là par contre ça va coincer Rolling
Pour Basil, ça va, Cornelia saura se tenir avec lui du moment que lui fait de même avec elle x) Les liés au niveau des grands-parents pourquoi pas... Et, peut-être, je me disais, on pourrait dire que Basil serait le parrain de Cornelia ? (la branche familiale de Cornelia n'a rien de particulier contre les né-moldu, ils ne cherchent pas forcément les trucider). Cela permettra de leur faire un lien où Cornelia a beaucoup de respect pour Basil qui pourrait chercher à la canaliser un peu, tu vois ? Rolling Enfin, dis moi si tu voudrais autre chose hein !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links

L'amitié comme la haine font des étincelles - Cornelia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant