GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

URGENT - Recherche colocataire ! x Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - Thida ♥
| SANG : Pur


MessageSujet: URGENT - Recherche colocataire ! x Libre Mer 15 Nov - 20:44

Le ménage avait été fait dans l'appartement qui scintillait presque sous les clairs rayons de ce soleil d'hiver. Le parquet de l'ancienne chambre de Mordred fleurait bon la cire d'abeille et Augustus avait même rangé son bureau afin de ne pas laisser penser qu'il fût désordonné.
Et pour cause : Mordred, son meilleur ami et ancien colocataire, avait quitté le bercail, s'installant avec sa chère et tendre. Ainsi allait la vie. Bientôt, Augustus aussi quitterait cet appartement pour s'installer avec la - trop - jeune Daisy Balckstone. Mais, en attendant, il avait besoin que quelqu'un d'autre paye sa part de loyer. C'est pourquoi il avait mis une annonce dans la Gazette du sorcier indiquant une place à prendre dans un T5 pour un loyer de sept mille cinq cents gallions.
Les visites commençaient aujourd'hui et, quand on frappa à la porte, Augustus se composa un masque affable et s'empressa d'aller ouvrir...

Citation :
Ouvrir un sujet ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | aslaug.
| SANG : Sang-De-Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: URGENT - Recherche colocataire ! x Libre Sam 18 Nov - 19:43


C'est avec une lourde cape que la pâle Mildred Nott se présenta au Chemin de Traverse, sa baguette bien cachée dans un recoin de sa manche, mais néanmoins accessible à ses petites mains. Elle avait vu une annonce dans la Gazette du Sorcier pour une colocation, et elle s'était tout naturellement dit qu'elle pouvait bien aller voir ce qu'il en était. Elle avait mit du temps à convaincre son paternel qui s'inquiétait de la savoir dans un environnement inconnu, avec un inconnu alors qu'elle avait une santé si fragile. Mais Mildred, par sa force de conviction et ses yeux de biche, avait finit par faire flancher son père. Elle sonna à l'adresse indiquée, un peu inquiète de savoir comment cela allait se passer. Elle savait qui était derrière la porte, grâce à l'annonce. Et cela avait aidé son père à prendre sa décision. Il ne l'aurait jamais laissé emménager avec un sang-impur. Elle offrit un sourire joyeux à l'homme qui lui ouvrit, et il lui sembla qu'il était si grand qu'elle ne saurait jamais la couleur exacte de ses yeux. "Bonjour..." commença-t-elle un peu incertaine, "j'ai vu l'annonce pour une colocation dans la Gazette" expliqua la jeune femme qui attendait qu'on l'autorise à entrer. Il faisait froid dans les rues de Londres, et les dernières couleurs avaient quitté son visage dès lors qu'elle avait mit un pied hors du Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

URGENT - Recherche colocataire ! x Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» URGENT Recherche BT en prêt 150 mini
» A la recherche d'amis (Libre, venez publier avec moi) [E.N.D]
» URGENT RECHERCHE FA PR CANICHE 17 ANS + CHAT (92)
» recherche d'information [libre(tara gang?) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Le chemin de traverse-