GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 122
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par 400 LUX.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Jeu 30 Nov - 19:24

Rien à redire de mon côté non plus, je t'ajoute de suite et hâte qu'on lance le premier RP Cute

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Dim 3 Déc - 17:07

Here I am Perv Tu cherches quelque chose en particulier parmi les sang-purs ? Very Happy

NEUTRE

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Dim 3 Déc - 18:08

Nope, mais je suis ami avec ton frère, je suppose qu'on était également amis avant que je "meurs", surtout qu'on a que 2 ans d'écart, toi et moi, on devait être copains dans notre jeunesse. Quand je reviens à la maison, ton frère est content, qu'en est-il de toi ? Qu'en sera-t-il quand tu apprendras que je suis un loup-garou ? Qu'en serait-il si tu apprenais que je me tape ta belle-soeur derrière le dos de ton frère qui, lui, trompe sa femme pour se taper ma soeur ?

Redface

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Dim 3 Déc - 18:57

Eh bien je pense qu'en effet, on pourrait partir sur une amitié de jeunesse Smile je pense que lorsque Wolf retournera chez lui, Rab sera content (forcément) mais il sera dégoûté d'apprendre que c'est un loup-garou. Ceci dit, je pense pas que Rab va rejeter Wolf mais plutôt être révolté de ce que Greyback ait pu faire à un sang pur aussi respectable que Wolf.
Sinon, en ce qui concerne Mildred bah Rab l'à déjà gros que Rodo se la tape parce que bon, c'était un peu la fiancée de Rab Rolling et pour Bella, je peux encore rien te dire, j'ai pas encore vu avec Manon le lien entre Rab et Bella

NEUTRE

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Dim 3 Déc - 21:38

Je suis bien d'accord avec toi : Greyback est un con de m'avoir transformé, et Rodo est un con aussi de sortir en douce avec Milly, ma soeur et ton ex fiancée.
Tu voyais les choses comment, toi, entre nous ? Tu voulais peut-être partir sur tout autre chose ?

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Lun 4 Déc - 18:43

Tout ça me plait assez, je dois dire Smile Que Wolf et Rab soient de bons amis d'enfance me botte pas mal ! Après, ça fait quand même quinze ans qu'ils se sont pas vus (si je compte bien) et l'eau à couler sous les ponts. Comment est-ce que leur amitié pourrait évoluer ? Est-ce que Wolf pourrait en vouloir à Rab d'avoir annulés les fiançailles avec Mildred ? (en sachant que Rab n'y est pour rien là-dedans, il désirait réellement que Mildred devienne sa femme Cute)

NEUTRE

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Lun 4 Déc - 22:19

Je pense pas qu'il t'en voudrait, non, surtout si la rupture des fiançailles ne vient pas de toi.
Quant à leur amitié, je dirais qu'elle pourrait évoluer vers le négatif lorsque ton frère et toi essayerez de l'enrôler chez les mangemorts et que Wolf refusera tout net de servir un nouveau maître. Et puis bon, je suppose que c'est sympa de retrouver son copain d'enfance, un peu moins de réaliser qu'il est devenu une sale bête à poil, haha. Après, c'est à toi de voir comment tu prendrais les choses de ton côté, quoi.

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Ven 8 Déc - 21:32

Je pense que c'est une bonne piste en effet Smile Rab aurait pu tenter, de tout son coeur, de retrouver son amitié perdue avec Wolf mais finalement, son dégoût pour tous ce qui n'est pas sorcier aurait pris le dessus. Rajoute à cela le fait que Wolfy refuse de servir le Seigneur des Ténèbres alors que Rab voyait cela comme un nouveau départ pour son nouvel ancien ami et tu peux être certain que leur relation va clairement décliner.
Ca te convient ? Cute

NEUTRE

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Sam 9 Déc - 15:56

Ça me convient parfaitement, mon pote, hâte de jouer nos retrouvailles. Perv

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : Cillian Murphy by me
| SANG : un lycanthrope peut-il se dire sang pur ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Mer 13 Déc - 18:33

Bon, mec, on se connaît et pas qu’un peu, voilà ce que je te propose :

Si j’ai bien reconstitué la chrono, bien que tu aies trois ans de plus que moi, j’étais déjà dans la meute quand tu nous as rejoins. J’avais 7 ans, j’étais un des premiers gamins de Greyback, et je t’ai accueilli comme un frère. Bien que je sois plus jeune, j’étais déjà un peu mieux adapté à la vie en meute, je t’ai aidé à survivre. On a grandi ensemble, on a souffert ensemble, je t’ai protégé quand tu ne savais pas encore te défendre, tu m’as aidé à traverser les crises qui me terrassaient... Mais j’ai pris le dessus, j’étais un peu plus sauvage, un peu plus violent, et Fenrir a fait de moi son second.

Contrairement à toi, j’ai quasiment aucun souvenir de ma famille, j’ai jamais voulu m’enfuir. Je n’ai pas compris ton choix, ta trahison. J’ai promis à Greyback que lorsque je te retrouverai, je te tuerai. Mais tu connais mes faiblesses, tu sais que mon esprit est instable, et tu as été assez malin et observateur pour te rendre compte des conflits intérieurs inconscients et non résolus qui provoquaient mes crises. Du coup, j'imagine que te tuer va pas être si facile... Et puis mine de rien, on reste frères de meute, qu'on le veuille ou non, avec ce qui ça implique de lien, et de séquelles.

Qu'en penses-tu ? Dis-moi si tu as d'autres idées, comment tu verrais les choses toussa  Very Happy

NEUTRE

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Mer 13 Déc - 21:41

Je dis ouiiiiiiiiiiii ! Les « frères » qui ont grandi ensemble, qui ont survécu ensemble et à présent qui se battent, qui se traquent et une fois en face à face, qui ne peuvent ni l'un ni l'autre se résoudre à tuer l'autre. Je pourrais essayer de te convaincre qu'il y a tout un monde à l'extérieur et tu pourrais essayer de me convaincre que ce n'est qu'un leurre, que je n'ai pas ma place chez les sorciers et qu'il faut que je revienne dans la meute, que Greyback pardonnera etc etc.
En tout cas, j'approuve tout à fait ta vision des choses et j'ai fort hâte de jouer tout ça dans un RP. GOSH
(En vrai on est d'accord qu'il nous faudrait un Greyback, hein ? Redface #appelauxDCs)

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 178
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Jeu 4 Jan - 11:28

Hey Perv
Melody et Wolf, on peut en faire quelque chose, non ?
Tu connais déjà sa soeur, et son très possible futur petit ami ! Bon, t'es plus jeune c'est vrai... Mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ! Via l'intermédiaire de nos connaissances communes ou alors nous deux seulement comme des grands !

NEUTRE

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Jeu 4 Jan - 13:00

Hello, you.
Alors pour le moment, Wolf ne connait pas Raven mais ça ne saurait tarder, on a commencé un sujet ensemble ! Est-ce que tu crois que Wolf pourrait avoir un coup de foudre assez akward pour toi un jour qu'il te rencontrerait chez Raven, par exemple ? C'est un môme, un petit louveteau encore un peu bestial si bien que ça se traduirait par des moments gênants où il se dirait intérieurement des trucs du style "ohlala non Wolf, ne marque pas ton territoire, elle a des jolies collants, elle va t'en vouloir", ce genre de situ bien marrante ? Very Happy Bien sûr, ça serait à sens unique car tu as Kieran et je respecte cela Redface

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Jeu 4 Jan - 17:39

Bien oui, pourquoi pas, ça peut en effet être très amusant à jouer !Laughing
Melody sera surement très attendrie par ton histoire, compatissante même, elle te trouvera chou Very Happy

NEUTRE

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf Jeu 4 Jan - 18:12

C'est vrai que je suis chou. couet
Si ça te va, ça me va alors Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf

WOLF | i'm a creep, i'm a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant