GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:00


ϟ la répartition



NOM - Bones
PRENOMS – Amelia Susan
DATE DE NAISSANCE – 08 août
AGE – 16 ans
VILLE D'ORIGINE – Reading, Berkshire
CLASSE – Sixième année
SANG – Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Malgré son visage angélique et sa frêle silhouette, Amelia est une jeune femme dotée d’un sacré tempérament. Les personnes qui ne la connaissent pas la trouveront sans aucun doute hautaine et froide aux premiers abords, mais en réalité, cette impression est dû à un côté tout simplement introverti. Ambitieuse et extrêmement sérieuse dans son apprentissage, sa curiosité n’a aucune limite et sa soif de connaissance insatiable. Amelia est tout à fait le genre de personne que vous allez croiser régulièrement à travailler dans la bibliothèque, ou le nez plongé dans un livre sur les nombreux rebords de fenêtres des couloirs de l’école. Aucune information ou énigme ne lui résiste, tant son obstination ne connait aucune borne. Incapable de s’occuper d’elle-même, il n’est pas rare que ses amis lui rappellent de dormir ou de se sustenter lorsqu’elle est trop plongée dans un projet. Brillante, il n’est parfois pas toujours facile d’être ami avec la jeune fille, qui académiquement dépasse la plupart de ses camarades attirant souvent jalousie sur sa route. Amelia laisse rarement les insultes lui soutirer la moindre émotion ce qui lui vaut le surnom de ‘ la Serdaigle frigide’, cependant elle devient aussi impulsive qu’un gryffondor lorsqu’une injustice est commise sous ses yeux. Lorsqu’elle est en ‘mode berserk’, elle devient aussi dévastatrice qu’un Feudeymon et ceux qui ont subi son courroux en grimacent encore. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais jamais vous ne pourrez dire d’elle que c’est une personne intolérante et injuste. Jamais Amelia ne se laissera aveugler par des préjugés et défendra bec et ongles Serpentard comme Gryffondor si elle estime que la personne est innocente. Côté relation, elle est un peu maladroite mais reste une personne généreuse et bienveillante. Malgré qu’elle soit jolie, elle ne s’est jamais réellement investie dans une relation amoureuse avec qui que ce soit par manque de temps mais surtout dû à son attitude inaccessible et coincée qui refroidit beaucoup de garçons. Elle fera semblant de ne pas s’en soucier, mais comme toute jeune fille, en souffre énormément.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – chat des sables
VOTRE EPOUVANTARD – ablutophobie (= peur de se noyer)
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – vert émeraude
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Toast grillé
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Étude des runes et sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Principalement tous les sorts de protection
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Amelia a une mémoire eidétique.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.




Enfin ! Le jour qu’Amelia avait tant attendu. Oh comme il avait été dur pour la jeune fille de voir son grand frère partir à Poudlard sans elle, mais après un an à se languir, c’était maintenant à son tour de prendre le Poudlard Express pour la première fois ! Elle avait déjà dévoré tous les livres concernant l’école de sorcellerie, et avait déjà soutiré toutes les informations qu’elle pouvait de son frère ainé mais inassouvissable, elle voulait toujours plus. Il fallait qu’elle voit le château de ses propres yeux, et frémissait d’avance d’excitation à l’idée de vivre entre ses murs pendant 7 années.

« Edgar, par pitié dépêche-toi !! » s’écria Amelia, exaspérée par la paresse de son frère.

Ce dernier ne daigna pas répondre de manière intelligible, juste un grognement à peine audible mais s’exécuta quand même. Il connaissait que trop bien sa sœur et à quel point elle pouvait devenir terrifiante lorsqu’elle n’obtenait pas satisfaction. Leurs parents étaient déjà en bas, prêt à décoller pour les accompagner à la station, amusés par l’attitude d’Amelia qui prenait sur elle pour ne pas trépigner d’impatience. Quelques minutes plus tard, la famille Bones prirent la poudre de cheminette pour atterrir en plein cœur de Londres, non loin de la gare King Cross qui était bondé comme à son habitude. Les valises d’Amelia avaient été réduit suffisamment pour tenir dans sa poche afin de ne pas à avoir à s’embêter avec un chariot, et c’est avec grande excitation qu’elle traversa le mur de la voie 9 ¾. Le train était déjà présent dans toute sa splendeur, tout comme beaucoup de sorciers et sorcières qui accompagnaient leurs enfants pour la rentrée des classes.

Le cœur battant la chamade, Amelia se retourna vers ses parents pour leur dire au revoir, nullement attristée à l’idée de ne plus les voir pendant plusieurs mois, sachant pertinemment qu’elle reviendrait pour les vacances de Yule. Son frère était déjà parti rejoindre ses amis, mais Amelia ne s’en offusqua guère, ne voulant de toute façon pas partager le même compartiment que lui. Elle monta les marches du train, et visita ce dernier jusqu’à trouver un emplacement où s’installer. Un compartiment vide en bout de train s’offrit à elle, et Amelia l’occupa instantanément. Se sentant parfaitement dans son élément, la jeune fille sortit sa baguette pour agrandir l’un de ses bagages afin de mettre la main sur un livre de sortilège que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire.

Le train déjà en marche, la jeune fille était plongée dans son livre depuis une bonne heure lorsque la porte de son compartiment s’ouvrit brusquement et qu’une jeune femme entra, un sourire avenant ornant son beau visage.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« Bonjour Miss Clearwater, je m’appelle Amelia Susan Bones. » répondit d’une voix timide la sorcière qui referma doucement son livre après avoir retenu la page. « Bien sûr vous pouvez vous installer ici, je n’y vois aucun inconvénient ! » Intimidée mais heureuse de pouvoir discuter avec quelqu’un, elle poursuivit : « Je ne sais honnêtement pas dans quelle maison je vais atterrir, je pencherai entre Serdaigle et Poufsouffle probablement ! »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Mon frère, Edgar, entre en seconde année, et il est à Gryffondor. Mais j’imagine que mon nom est familier car ma mère est jurée du Magenmagot. Mon père, quant à lui, est auror. »

Amelia la trouvait gentille mais extrêmement envahissante. Toutefois ne souhaitant pas faire mauvaise impression et paraître impertinente, elle garda ses pensées pour elle.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Je souhaiterai suivre les traces de mes parents et travailler au ministère. Ma mère m’a donné goût aux systèmes juridiques et je souhaiterai poursuivre mes études dans ce domaine pour peut-être intégrer le département de la justice magique. Qui sait, peut-être deviendrais-je membre du Magenmagot, voir même Directrice du département de la justice magique !! » s’exclama d’une voix excitée l’élève de première année.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Hum. Non je suis désolée mais je ne connais pas ce conte. Mon vœu le plus cher jusque-là était de commencer mon année à Poudlard, et il est déjà exaucé donc je ne souhaite rien de plus pour le moment… J’espère ne pas paraître grossière mais j’ai une migraine donc je vais me reposer un peu si ça ne vous dérange pas ! C’est un plaisir d’avoir fait votre connaissance en tout cas ! »

Amelia était polie mais son ton final. La préfète remarqua sans doute qu’elle avait été trop excessive car elle se releva et lui souhaita un bon trajet avant de sortir du compartiment. Soulagée de se retrouver enfin seule, Amelia se relaxa dans son fauteuil, et se replongea passionnément dans son livre comme si de rien n’était.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non
Où avez vous connu le forum ? via Pub RPG Design
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, dimanche-demiguise


Dernière édition par Amelia S. Bones le Dim 19 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:00

ϟ laissons parler votre imagination
.
.





Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.


Voilà plusieurs mois qu’Amelia était officiellement étudiante à Poudlard et rien n’aurait pu la préparer à l’émotion qui lui enserra le cœur à la vue du magnifique château. Elle avait tant rêvé de ce moment qu’elle en aurait presque pleuré si elle n’avait pas un minimum de contrôle sur ses émotions, ce qui aurait été parfaitement ridicule à justifier auprès des autres élèves. Quoi qu’elle se fît déjà remarquer d’une autre manière lors de son refus catégorique de prendre la barque traditionnelle aux premières années, ayant une peur irréversible de se noyer, elle ne pouvait pas, en tout état de cause, s’approcher d’un lac aussi gigantesque sans sentir son cœur se serrer d’effroi. Elle se fit donc conduire de la même manière que les autres élèves pour l’école, via les diligences avant de rejoindre les autres pour la répartition.

Serdaigle. Aucune réelle surprise même si elle n’avait pas prévu que le Choixpeau lui propose également Serpentard. Elle était persuadée que ce dernier lui suggérerait uniquement Serdaigle ou Poufsouffle mais elle possédait visiblement des qualités qui lui aurait permis de prospérer chez les Serpents également. Cependant sa mère avait été une Serdaigle, et la jeune fille n’aspirait qu’à découvrir la tour de la célèbre Rowena Serdaigle dont elle connaissait l’histoire par cœur pour avoir déjà dévoré tous les livres sur l’école ou les fondateurs.

Installée sur le rebord d’une fenêtre, un livre volumineux sur les genoux Amelia profitait d’un creux dans son emploi du temps pour avancer sur son devoir de métamorphose. Malgré le froid de l’hivers qui persistait toujours, Amelia était enveloppée dans un plaid qu’elle avait enchanté pour la garder bien au chaud et donc pouvait profiter tranquillement de la vue enneigée du parc sans trembler comme une feuille. Le couloir du troisième étage était désert, la plupart des élèves en cours ou dans leurs salles communes mais alors qu’elle était immergée dans son livre, des bruits de pas rapide et un cri étouffé se firent entendre. Les sourcils froncés, Amelia referma soigneusement son livre, tendant l’oreille pour écouter ce qu’il se passait.

- On fait moins l’fier maintenant qu’on est seul serpent !
- On va t’apprendre à nous prendre de haut parce qu’on n’est pas de sang pur !
- Ouais, haha ! Vas-y Smith, montre-lui !


Cachée dans l’alcôve de la fenêtre, ils n’avaient pas remarqué qu’il y avait un autre témoin qui les observait d’un œil critique. La mâchoire serrée, la jeune fille ne quittait pas des yeux le Serpentard, probablement en troisième année car il semblait légèrement plus vieux qu’elle. Ce dernier tentait tant bien que mal de garder la tête haute, et de se défendre face au groupe intimidant de Gryffondor et Poufsouffle du même âge visiblement, mais sans baguette, il se trouvait totalement démuni.

Amelia était une jeune fille solitaire, ce qui lui valait de nombreuses remarques mais jusqu’ici personne n’était venu la malmener en groupe. Elle n’était pas réellement surprise de la part d’un Gryffondor vu la tension entre leurs maisons, mais quelle déception de voir un Poufsouffle, la maison de son père, participer à ce genre d’harcèlement.

Malgré son air digne et méprisant, Amelia soupçonnait le garçon d’être terrifié, et s’il y avait bien une chose qu’Amelia exécrait par-dessus tout, c’était de voir une personne se faire attaquer de manière injuste. Elle n’était pas naïve au point de penser que le jeune Serpentard n’avait pas été ignoble avec eux pour provoquer une telle animosité mais ils étaient quand même 3 contre 1, et il ne lui en fallait guère plus pour la pousser à réagir. Baguette en main, la jeune fille se positionna derrière eux.

« Messieurs, je vais vous demander de vous calmer et de stopper immédiatement, sans quoi je n’aurai pas d’autres choix que de reporter votre attitude auprès d’un préfet ! » réprimanda la Serdaigle d’un ton qui se voulait neutre, mais elle sentait son sang bouillonner dans ses veines à la vue du Gryffondor qui s’apprêtait à frapper le garçon.

Les trois garçons se tournèrent brusquement en entendant la voix dans leur dos, effrayés d’avoir été pris la main dans le sac, mais ce sentiment s’effaça rapidement de leurs visages à la vue de l’élève de première année qui les sermonnait. Le Gryffondor qui avait plaqué sa victime contre le mur ne relâcha pas son emprise mais s’esclaffa à la vue de la gamine qui osait l’importuner.

- Vas donc jouer ailleurs petite, cette vermine mérite amplement ce qu’il lui arrive !

Les deux autres hochèrent la tête et le Poufsouffle lui expliqua que le Serpentard en question était très souvent cruel avec les nés moldus, voir mêlé et qu’il était temps que quelqu’un le remette à sa place.

« Peut-être qu’il mérite une leçon comme vous dites, mais j’estime que ce n’est pas à vous d’en décider, et encore moins en agissant comme des brutes. Je vous demande donc une dernière fois de laisser cette personne tranquille ! »

Exaspéré par le toupet de la gamine, ‘Smith’ poussa le Serpentard dans les bras du deuxième Gryffondor avant de s’approcher de façon menaçante vers Amelia qui refusa de bouger malgré son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.

- Sinon quoi ? Tu es Amelia, la sœur d’Edgar non ? Pff j’aurai tellement honte à sa place…

« C’est Bones pour vous, je ne crois pas vous avoir donné la permission de m’appeler par mon prénom et encore moins de me tutoyer Smith. » coupa l’anglaise d’un ton acide, les yeux plissés.

- Espèce de sale g…

Amelia ne lui laissa pas le temps de l’insulter ou de la brutaliser qu’elle lança le sortilège Repello pour repousser son adversaire qui s’écrasa brutalement contre le mur en face. Sans attendre, elle enchaîna avec un sortilège qu’elle venait d’apprendre il y a quelques jours seulement : le sort Avis. Une petite armée d’oiseaux firent leur apparition entourant la gamine qui bouillonnait d’une rage qu’elle parvenait à peine à contenir. Ses yeux brillèrent d’une lueur furibonde et elle haussa un sourcil aux trois garçons comme pour leur demander ce qu’ils comptaient faire maintenant qu’il était clair qu’elle n’allait pas se laisser faire.

Smith, blessé dans son égo et pas réputé pour être quelqu’un de réfléchi, leva sa baguette pour riposter mais Amelia qui avait prédit sa réaction ne lui en laissa pas le temps et pointa sa baguette sur les trois garçons avant de murmurer froidement : « Oppugno. »

Aussitôt, les oiseaux se soulevèrent d’un seul mouvement dans les airs pour se mettre en formation avant de piquer vers les trois garçons qui levèrent instinctivement les bras pour se protéger le visage, criant de douleur face aux pincements et griffures incessants des oiseaux qui se montrèrent sans merci. Les trois sorciers s’enfuirent en courant, mais pas sans une dernière menace envers la jeune fille.

- Tu le payeras Bones !

Amelia soupira et ramassa son plaid qui était tombé au sol afin de s’y envelopper de nouveau. Elle jeta un regard en biais vers le Serpentard qui la regardait d’un air indéchiffrable. Sachant pertinemment qu’elle n’obtiendrait aucun remerciement de la part du jeune garçon, elle fit un simple signe de tête avant de retourner à son occupation, après tout elle avait encore un devoir à terminer et qu’une demi-heure avant que son prochain cours ne commence.





Dernière édition par Amelia S. Bones le Dim 19 Nov - 14:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | aslaug.
| SANG : Sang-De-Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:09

Bienvenue chez nous couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:11

Merci beaucoup! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:11

Yeeees c'est ce qu'on appelle de la réactivité ça !

Bienvenue parmi nous avec la chouette Bones, super-début de fiche ! Very Happy

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:17

Je n'ai pas pu résister, j'étais déjà en train de rédiger ma fiche avant même que mon compte soit activé! J'avoue avoir eu un peu peur qu'on me dise qu'elle était déjà prise ou en cours Firee

Merciiii! Je vais tenter de terminer le reste aujourd'hui! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:27

Bienvenue chez nous ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 10:33

Thanks love! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 735
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by Winter Soldier
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 11:44

Bienv'nue au château, Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 11:49

Merci Powell. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 94
| AVATARS / CRÉDITS : Mary Elizabeth Winstead by Lolitaes
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue d'Hermann
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 12:31

Bienvenue ! Diablement intéressante ton Amelia ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 12:42

Bienvenue sur la forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 12:59

Bienvenue! Bon courage pour la fin de ta fiche =B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 14:26

Merci beaucoup pour votre accueil! <3

J'ai terminé ma fiche! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by me)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE] Dim 19 Nov - 15:55

Si ça c'est pas une fiche en béton... Bienvenue Bones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

I am under no obligation to make sense to you - Amelia [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» But if I try to make sense of this mess I'm in I'm not sure where I should begin [Joffrey Westerman]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Internat Different Sense [TOP]
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-