GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

I am a girl born from thunder - Amelia Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Lun 20 Nov - 18:31

Moran - T'inquiète bébé, je suis pareille! Perv

Hestia Jones a écrit:
Hey !
Une p'tite Poufsouffle, ça te dirait ? De la même année, en plus!
Hestia est une fille sympa, très fidèle en amitié, et très portée sur la famille! Elle est sérieuse et travailleuse.
Je crois qu'on a des relations en commun, d'ailleurs! Bertha est la meilleure amie d'Hestia, et Moran et elle vont aussi devenir amis mais en secret!
Cela t'inspire quelque chose ? Ou pas du tout ? Very Happy

Bien sûr!  Heart
Je ne sais pas si tu as lu ma relation avec très chère Bertha mais on peut pas se blairer  Face du coup tout dépend de ton perso. Est-ce que tu vas prendre la peine de vouloir apprendre à la connaître ou tu resteras sur les préjugés que Bertha aura déjà d'elle?

Bertha Jorkins a écrit:
Ahhhh trop cool alors, je t'ajoute à la prochaine maj et si jamais tu veux qu'on se fasse un petit rp un de ses quatre envoie moi un mp Hinhin

On pourrait se faire un plan (rp) à 3 avec Hestia Perv
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Lun 20 Nov - 21:13

Hestia est du genre à vouloir faire sa propre opinion! Après elle se permettra jamais te dire à Bertha qu'elle a tort, et elle se rangera probablement toujours de son côté s'il y a une dispute, si elle pense pas comme elle elle ira lui dire mais pas devant l'autre personne!

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Lun 20 Nov - 21:44

Hinhin Hinhin

J'ai pensé à un truc ! On pourrait faire comme s'il avait fallu faire un projet en groupe pendant un cours. Bertha et Hestia se seraient naturellement mise ensemble mais là malheur, Amelia est toute seule! Hestia aurait pu lui proposer tout sympathiquement de se joindre à elles ? Ca aurait déclenché la bazar dans la tête de Bertha entre jalousie pour Hestia et "haine" contre Amelia qui aurait réussi à faire tomber sa copine dans ses filets diaboliques Loul Ca peut être cool à jouer en plus je sais pas ce que vous en pensez Siffle

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 247
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Lun 20 Nov - 21:47

Moi !!! bounce  
On a deux caractères assez semblables, on adore les livres, les études mais on a deux caractères assez puissants aussi ! On a un an de différences mais on va bien se trouver un truc à faire toutes les deux non?

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Lun 20 Nov - 22:17

Ah mais carrément que ça me botte Bertha! T'en penses quoi Amelia ? Very Happy

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Lun 20 Nov - 22:33

Bertha Jorkins a écrit:
Hinhin Hinhin

J'ai pensé à un truc ! On pourrait faire comme s'il avait fallu faire un projet en groupe pendant un cours. Bertha et Hestia se seraient naturellement mise ensemble mais là malheur, Amelia est toute seule! Hestia aurait pu lui proposer tout sympathiquement de se joindre à elles ? Ca aurait déclenché la bazar dans la tête de Bertha entre jalousie pour Hestia et "haine" contre Amelia qui aurait réussi à faire tomber sa copine dans ses filets diaboliques Loul Ca peut être cool à jouer en plus je sais pas ce que vous en pensez Siffle

YEEES  Rhaaa ! qui commence le rp? Perv

Kalia Lumpik a écrit:
Moi !!! bounce  
On a deux caractères assez semblables, on adore les livres, les études mais on a deux caractères assez puissants aussi ! On a un an de différences mais on va bien se trouver un truc à faire toutes les deux non?

Hey Perv ouii on devrait pouvoir se trouver un petit lien toi et moi! Faut que j'y réfléchisse mais j'ai vu que tu étais aussi bien pote avec Bertha et Hestia, le hic c'est que Bertha me kiffe pas trop tu vois Face donc ça va pas être facile d'être copine si tu traînes avec une p****** ( Firee ) xD
Je vais voir si je nous trouve un petit truc! Sinon on peut tout simplement faire un rp, à cause de Bertha tu aurais jamais trop voulu me parler, mais on peut provoquer une situation qui fait que tu n'as pas le choix d'interagir avec elle et tu découvres qu'elle est pas si méchante! Perv

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Lun 20 Nov - 22:43

Ah yes c est une bonne idée! Mais après de premier abord kalia n était vraiment pas très fan de Bertha, on peut même dire qu'elle ne l'aimait vraiment pas alors après niveau amie elle ne fait pas forcément gaffe au point de vue de berthy même si maintenant elle l adore !

PRÉFET GRYFFONDOR

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 635
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by Shiya
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 9:52

Salut Amélia ! Si t'en as marre d'avoir des copines suffisamment peu intelligentes et loyales pour traîner avec Bertha (no offense Hestia et Kalia je sais que vous êtes juste des peace & love en vrai mdr) je te propose Marlene ! C'est l'ennemie jurée de Bertha !
Heart

Pour te la faire courte, Bertha et Marlene étaient très copines les 3 (ou 4 ? je sais plus) premières années puis un jour Marlene a fait un sortilège foireux qui a transformé tous ses boutons d'acné en tâches de rousseur. Et Bertha qui était pourtant supposée être sa pote a raconté ça à tout le monde. Depuis c'est la guerre à Poudlard ! On pourrait peut-être dire que Amelia et Marlene n'étaient pas amies les premières années (même si c'était plutôt de l’inimitié sans cause réelle et sérieuse) mais que maintenant elles se rapprochent ? Façon solidarité contre l'adversité ? Appelle moi si tu veux régler son compte à la commère en tout cas ! Marlene est trop gryffondor et trop brute de décoffrage pour son propre bien, n'hésite pas à essayer de lui apprendre les saveurs d'une froide vengeance à l'occasion.
Rolling

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 12:45

Ajouté si c'est bon pour toi ! Coeur

Citation :
AMELIA est très jolie mais tellement froide qu’elle fait un petit peu peur à Peter. Alors plutôt que de lui avouer qu’elle le rend toute chose, il a préféré un jour lui offrir gentiment un dragée. Grossière erreur ! La friandise surprise était malheureusement à l’encre de seiche et a coloré en noires les dents de la jolie Serdaigle. Depuis, Peter ne l’approche plus et panique dès qu’il la voit !

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 18:41

Kalia - Ok pour moi! Perv on va bien se concocter un petit truc toutes les deux!

Marlene McKinnon a écrit:
Salut Amélia ! Si t'en as marre d'avoir des copines suffisamment peu intelligentes et loyales pour traîner avec Bertha (no offense Hestia et Kalia je sais que vous êtes juste des peace & love en vrai mdr) je te propose Marlene ! C'est l'ennemie jurée de Bertha !
Heart

Pour te la faire courte, Bertha et Marlene étaient très copines les 3 (ou 4 ? je sais plus) premières années puis un jour Marlene a fait un sortilège foireux qui a transformé tous ses boutons d'acné en tâches de rousseur. Et Bertha qui était pourtant supposée être sa pote a raconté ça à tout le monde. Depuis c'est la guerre à Poudlard ! On pourrait peut-être dire que Amelia et Marlene n'étaient pas amies les premières années (même si c'était plutôt de l’inimitié sans cause réelle et sérieuse) mais que maintenant elles se rapprochent ? Façon solidarité contre l'adversité ? Appelle moi si tu veux régler son compte à la commère en tout cas ! Marlene est trop gryffondor et trop brute de décoffrage pour son propre bien, n'hésite pas à essayer de lui apprendre les saveurs d'une froide vengeance à l'occasion.
Rolling

Aaaah! Parfait Face ENFIN une alliée! Mmh est ce que tu penses que nos persos auraient pu se rapprocher au moment de l'incident avec le sortilège? Comment a réagit ton perso lorsque Bertha t'a trahie? Tu aurais pu vouloir trouver un endroit isolé et Amelia aurait été présente et t'a aidé à positiver. Ou alors un jour Bertha me critique, tu me défends et tu m'embarques par le bras pour bien montrer à Bertha que tu coupes définitivement les ponts avec elle mais qu'en plus tu t'es trouvée une nouvelle et meilleure copine (Perv)
Tu me dis ce que tu préfères! (si tu as mieux, hésite pas!)

Peter Pettigrow a écrit:
Ajouté si c'est bon pour toi ! Coeur

Citation :
AMELIA est très jolie mais tellement froide qu’elle fait un petit peu peur à Peter. Alors plutôt que de lui avouer qu’elle le rend toute chose, il a préféré un jour lui offrir gentiment un dragée. Grossière erreur ! La friandise surprise était malheureusement à l’encre de seiche et a coloré en noires les dents de la jolie Serdaigle. Depuis, Peter ne l’approche plus et panique dès qu’il la voit !

C'est bon bébé! Je valide mais fais moi encore une sale farce comme ça et tu vas le regretter! Et Paf !

PRÉFET GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 20:09

Oui une vraie de vraie alliée qui a pas peur de la mêlée Firee et du ridicule Rolling Je pense qu'elles auraient tout à fait pu se rapprocher à ce moment là. Après Marlene aurait pas été du genre à s'isoler je pense mais plutôt à sauter sur le dos de Bertha pour lui arracher des cheveux x') Du coup je préfère ta deuxième idée ! Je vois bien Marlene monter au créneau en entendant que Bertha te prend la tête (tous les prétextes sont bons pour s'en prendre à elle ahaha). Je pense que Marlene apprécierait beaucoup le caractère d’Amélia en tout cas. En plus ta serdaigle a des problèmes dans son rapport avec les garçons et Marlene aussi alors moyen qu'elles aient des discussions marrantes à ce sujet (Marlene a lancé un club de vierges avec Janice si ça t'intéresse d'ailleurs genre 'la pureté la vraie' ?). C'est un club qui expose un peu au ridicule m'enfin ... on est déjà 4 !
Loul

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 20:16

Je veux bien lancer le sujet dans la semaine, je vous tiens au courant I love you

Choquée comment la Marlène essaye de créer une team anti-Bertha, ça va mal se finir moi je vous le dis Loul

PRÉFET GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 20:19

T'avais qu'à pas gratter des liens positifs à tout les nouveaux ... ça m'empêche moi-même d'aller gratter des liens. Alors un petit lien négatif, t'inquiète pas, je saute dessus diiiiiirect !
Loul

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 20:27

Ok super Amélia, oui tu vas voir on va se faire un petit truc super sympa, je t'ajoute!

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 261
| AVATARS / CRÉDITS : || Sam Claflin
| SANG : || Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 21:03

Citation :
Pour Raven, on a déjà bien avancé dans le chat donc j'estime que c'est quasiment bon Rhaaa !

Pour Darius, comment réagirait-il si, lorsqu'elle n'était encore qu'en première année, elle lui avait balancé qu'il avait un humour naze et qu'il n'était pas drôle du tout? Elle aurait pu lui balancer ça dans la tronche alors qu'elle essayait de réviser tranquillement et qu'il racontait des blagues à un groupe de nana qui arrêtait pas de glousser et ras le bol, elle te fracasse? En retour tu l'as traité de frigide (et grâce à toi ce surnom est bien resté xD), jetant un froid dans leur relation jusqu'à aujourd'hui. Se serait un nouveau départ pour les deux maintenant qu'ils sont un peu plus matures (ou pas) Face

Pour Raven, yes ! Du coup elle est la marraine de Moran Smile

Et pour l'idée, j'adore et j'adhère complètement à l'idée ! On fait comme ça, je te dis quand je suis dispo pour RP Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones

I am a girl born from thunder - Amelia Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant