GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

I am a girl born from thunder - Amelia Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : elle fanning - darius chéri
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ablutophobie
| PATRONUS : Chat des sables
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mar 21 Nov - 23:39

Marlene McKinnon a écrit:
Oui une vraie de vraie alliée qui a pas peur de la mêlée Firee et du ridicule Rolling Je pense qu'elles auraient tout à fait pu se rapprocher à ce moment là. Après Marlene aurait pas été du genre à s'isoler je pense mais plutôt à sauter sur le dos de Bertha pour lui arracher des cheveux x') Du coup je préfère ta deuxième idée ! Je vois bien Marlene monter au créneau en entendant que Bertha te prend la tête (tous les prétextes sont bons pour s'en prendre à elle ahaha). Je pense que Marlene apprécierait beaucoup le caractère d’Amélia en tout cas. En plus ta serdaigle a des problèmes dans son rapport avec les garçons et Marlene aussi alors moyen qu'elles aient des discussions marrantes à ce sujet (Marlene a lancé un club de vierges avec Janice si ça t'intéresse d'ailleurs genre 'la pureté la vraie' ?). C'est un club qui expose un peu au ridicule m'enfin ... on est déjà 4 !
Loul

Elle joindra probablement le club pour faire plaisir à sa nouvelle copine x'D Il y a un sujet en cours tu m'avais dis non?

Bertha - Ok, j'attends ça avec impatience  Face

Darius O. Abbot a écrit:
Citation :
Pour Raven, on a déjà bien avancé dans le chat donc j'estime que c'est quasiment bon Rhaaa !

Pour Darius, comment réagirait-il si, lorsqu'elle n'était encore qu'en première année, elle lui avait balancé qu'il avait un humour naze et qu'il n'était pas drôle du tout? Elle aurait pu lui balancer ça dans la tronche alors qu'elle essayait de réviser tranquillement et qu'il racontait des blagues à un groupe de nana qui arrêtait pas de glousser et ras le bol, elle te fracasse? En retour tu l'as traité de frigide (et grâce à toi ce surnom est bien resté xD), jetant un froid dans leur relation jusqu'à aujourd'hui. Se serait un nouveau départ pour les deux maintenant qu'ils sont un peu plus matures (ou pas) Face

Pour Raven, yes ! Du coup elle est la marraine de Moran Smile

Et pour l'idée, j'adore et j'adhère complètement à l'idée ! On fait comme ça, je te dis quand je suis dispo pour RP Smile

Ne m'oublie pas baby! Perv
Revenir en haut Aller en bas

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by Shiya
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mer 22 Nov - 9:42

Il y'a un sujet libre pour l'instant, c'est genre les prémisses du club, un truc un peu bizarre qui a été créé sur un coup de tête (n'hésite pas si tu veux te joindre à Lily, Moïra et Marlene, c'est ici mais le sujet est en train de se tourner vers de la vengeance perso ^^'). J'ouvrirai un prochain sujet bientôt plus sérieux et avec tous les vrais membres du club : Janice, Maya, Alexandre, toi + qui veut ! CA VA ÊTRE DRÔLE !
rhaa

Je cours t'ajouter à ma fiche dans tous les cas, hâte de jouer notre lien ! Coeur

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Mer 22 Nov - 13:17

Hello, un petit lien ?

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Sam 25 Nov - 17:02

Bonjour bonjour ! I love you

Apparemment nous appartenons au même groupe d'amies à savoir Marlène, Luzia, Hestia, Maya et toi. Ce serait cool que nos fifilles aient un lien personnel si ça te dit ?
Maya a une année de plus mais comme elle est à serdaigle ça peut être plus simple de se trouver un lien. Elle aurait pu présenter Amelia au reste des filles ? Par exemple, lors de la deuxième année de Maya, les préfets de serdaigle ont décidés de mettre en place des parrainages sur volontariat et elle aurait accepté sans hésitation de pouvoir s'occuper d'une première année malgré sa maigre expérience. De là, après que Maya soit devenue amie avec Luzia, Hestia et Marlène, et ayant vu qu'Amelia traînait un peu à se faire des copines, l'intégrer dans le club ?

Qu'est-ce que tu en penses ?

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 146
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Keys / Lux Aeterna (c)
| SANG : Pur / Famille Française

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones Dim 26 Nov - 20:45

Hello:) Un lien avec moi ça t'intéresse ?

Nia est en septième année à Sedaigle et c'est la capitaine de l'équipe Smile
Si on excepte le fait que Fabian soit passé à Ecole Supérieure de la Magie cette année, elle forme une bande de quatre avec Moran et Dowey. Elle est relativement proche de Moran, ils sont casi inséparables ! Ils sont un peu comme des frères et soeurs finalement, et depuis la première année. Peut-être qu'Amélia pourrait avoir du mal avec ça ? Et puis après tout, Moran est le futur mari et père du fils de Nia (sadisme pur de ma part Perv)

Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a girl born from thunder - Amelia Bones

I am a girl born from thunder - Amelia Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3