Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Rheia McMillan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 8:50


ϟ la fiche de recensement




NOM – McMillan
PRENOMS – Rheia
DATE DE NAISSANCE – 26 décembre
AGE -  24ans
VILLE D'ORIGINE – Canterbury
SANG – Sang-Pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Serpentard
ORIENTATION – Coté du mal, elle n’est pas mangemort mais soutient leurs idéaux.



ϟ votre caractère
.
.



Petite fille sage, Rheia pouvait se vanter d’être une personne ayant un bon cœur, d’être une personne capable d’aimer le monde entier sans avoir à émettre de jugement. Adolescente en recherche de repères, c’est une fille rebelle et colérique qui a vu le jour, capricieuse au possible, testant les limites de sa famille alors que sa moitié tentait tant bien que mal de la tempérer.
Et des repères, elle en a trouvé mais malheureusement, ce ne sera pas dans les idées de ses parents mais plutôt de sa tante. Rheia n’est pas une jeune femme facile de prime abord, car tout simplement difficile à influencer et surtout fière, fière au point qu’il est difficile de la soumettre entièrement à notre volonté. La jeune McMillan préfère largement son indépendance, sa liberté et profiter des petits plaisirs de la vie. Ainsi sera-t-elle une jeune femme joueuse, provocatrice et manipulatrice qui calculera toujours ses coups, qui n’hésitera pas à jouer sur son intelligence et son physique avantageux pour obtenir ce qu’elle veut. Et Rheia, quand elle veut quelque chose, elle fait ce qu’il faut pour l’avoir. C’est une maligne, une vicieuse qui sait parler aux gens, se servir de ce qu’ils veulent et négocier ce qui ne se refuse pas et pour ça, elle est douée. La jeune sang-pur a également des goûts de luxes : Il lui faut du beau, du soigneux, quelque chose pour lequel on aura mis le prix mais également des hommes ayant une certaine prestance, de hauts goûts au même titre qu’elle. Pourtant, si elle aime qu’on prenne soin d’elle comme d’une reine, le petit jeu de gentleman peut rapidement la lassée s’il est trop présent. Rheia, elle aime le défi, elle aime qu’on cerne son jeu et qu’on y participe, quitte à lui mettre des bâtons dans les roues. Et si vous parvenez à retourner la situation, elle n’appréciera qu’encore plus. Elle ne veut pas qu’on la traite comme une lady sans défense ; elle n’a pas peur de se salir, de se casser un ongle ou encore de se battre si la situation l’obligeait. La sorcière aime tout simplement les personnes ayant du caractère, qui savent ce qu’elles veulent, qui ont de l’ambition et qui n’ont pas peur de faire ressortir leur noirceur tout en l’assumant, qui savent prendre le contrôle des choses avec de la poigne. Mais il ne faut pas la mettre de côté pour autant, savoir lui donner une place et elle ne sera que plus accros. Rheia aime se surpasser, c’est un fait, elle aime prendre les autres de hauts mais quand elle respecte une personne, sa loyauté peut être sans faille.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Une araignée
VOTRE EPOUVANTARD – Le reflet de sa jumelle assassinée
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rouge, avec toutes ses nuances
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L’hyppogriffe
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise, quand elle était jeune.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Imperium
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – S’il y a de l’alcool ou de l’interdit, elle aime.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Allez savoir, peut-être Salazar ?

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Issue d’une famille fort divisée concernant le cas des moldus et né-moldu, Rheia faisait de base partie d’une branche qui n’avait rien contre ces derniers. C’est toutefois vers sa tante, qui elle n’était pas du tout en accord avec les parents de la demoiselle, que Rheia s’est tournée dès son plus jeune âge, trouvant chez elle repères et surtout idées. Séparée dès lors de sa jumelle, elle apprendra son décès lors de ses 20ans, suite à un accident dans le monde moldu dont elle sera victime. Guérisseuse en chef, Rheia est une experte en ce qui concerne les potions et le maniement des autres substance, ce qui peut-être bénéfique comme dangereux selon l’utilisation qu’elle souhaite en faire. Son métier et le statut qu’elle y exerce (tant elle a vite prouvé son potentiel) est principalement une couverture pour elle.  

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
« Il parait. Ai-je une tête à être balayeuse ? Vous m’avez bien regardé. Je suis guérisseuse en chef en empoisonnement par potions et plantes à Saint-Mangouste »

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
« Moi ? Je n’ai jamais souffert en amour… En faire souffrir par contre… Mais c’était de leur fautes : j’avais prévenu qu’il ne fallait pas attendre grand-chose de moi à long terme. Ceci dit, j’ai peut-être eus une relation sérieuse mais ça ne vous regarde pas. Et depuis, je frivole quand l’envie me prend »

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
« Vous êtes trop curieuse. Il n’y a rien a dire : j’ai été élevée dans une chouette famille, j’ai rejoints ma tante durant mon adolescence, j’ai perdu ma sœur. J’étais une élève studieuse, capricieuse, entourée de son petit monde mais ne cherchant la compagnie que de rares personnes. Je ne vois pas en quoi les détails vous regarde. »

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
« Je n’en ai pas. Je ne m’enferme pas dans le rêve, j’agis. Des projets, eh bien disons que je cherche encore de quoi mettre du piment dans ma vie. »

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
« Encore heureuse que je fais ce que je veux de ma vie. Oh, la politique est un sujet que je laisse aux hommes car c’est agaçant, mais ne vous en faites pas, je connais quand même. Evidemment, mes idées risques de ne pas plaire à tout le monde. Si je vous réponds magie noire, vous aurez déjà compris où je veux en venir ? »

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
-Non,où est l’intérêt de ces idioties ? J’ai une tête à chercher la facilité ? Epargnez moi ces comtes moldus… Sauf si je peux souhaiter la tranquillité loin de vous ?



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? non
Où avez vous connu le forum ?  haha la famille
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui et c'est lundi-lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Rheia McMillan le Lun 20 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 8:50

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Le sifflement du monstre métallique résonne encore dans les oreilles de chacun alors que son point de départ était déjà loin. Dehors, le paysage défile dans une peinture abstraite aux traits verts et bleus, alors que la course rapide de plus jeunes élèves empirait cette impression de vitesse, une vitesse qui luttait contre le temps. Elle aurait dû l’accélérer et pourtant, elle rend le trajet interminable alors que le train s’éloigne de plus en plus de Poudlard. Dans cette foule d’élève une peu trop agitée, il y a cette tête blonde qui se crée un passage. Un « pardon » à gauche, un à droite, une main peu délicate qui pousse un élève visiblement sourd. « Désolée ! » dis-tu d’un air dédaigneux, faux, tout en lançant un regard peu aimable à la personne qui était sur ta route. La jeune fille avait hâte de quitter tous ces petits jeunes, à quelques exceptions près, afin de pouvoir enfin entrer dans la vie active avec des personnes bien plus supportables. Un profond sentiment de liberté envahissait la jeune adulte qui faisait son dernier voyage dans le Poudlard express, prête à entamer de nouvelles études mais surtout, à échapper au règlement intérieur de l’école. Certes, il y avait des choses qui allaient lui manquer dans le château, comme ces moments de complicité avec ses camarades de dortoir, ces petites escapades nocturnes ou encore l’amusante et pathétique vision de ces élèves qui se font humilier tous seuls en étant incapables de produire un sortilège ou de suivre une recette de potion. Oui, ce genre de moments allaient lui manquer mais c’était ainsi : l’adolescence était dure mais aussi pleine de joies de vivre mais à présent, il était temps de passer à l’âge adulte, d’avoir des responsabilités et de se rendre utile pour la société. Ou peut-être contre dans le cas de Rheia qui avait déjà ses projets en tête. Elle était impatiente, impatiente à l’idée de rejoindre enfin le quai et de se dire que Poudlard, c’était bien fini.




Dernière édition par Rheia McMillan le Lun 20 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 363
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - lux aeterna
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 9:15

Chouette, une nouvelle adulte rhaa
Bienvenue à Londres, Miss Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 9:59

Bienvenue ! C'est Olivia qui va être contente ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1139
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | spleen.ocean
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 10:29

Ouh, ce vava, la fan de TO en moi ne peut qu'aimer ta célébrité Perv
Bienv'nue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 342
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (babine.)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 10:53

Bienvenue à Sainte-Mangouste, future collègue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ praimfaya (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 10:55

Bienvenue Miss McMillan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 12:05

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 697
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 12:13

Welcome on boat ! WOOT

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 12:41

Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 13:55

Bienvenue à Londres, McMillan. Wink

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



| HIBOUX POSTÉS : 296


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 14:39

Welcome home, Rheia ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 261
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 14:40

Bienvenue sur ATDM, bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 494
| AVATARS / CRÉDITS : © Vanka
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 15:23

Bienvenue, elle a l'air chouette ta tantine ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 178
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé Lun 20 Nov - 18:09

Bienvenue toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rheia McMillan | Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Rheia McMillan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-