GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

"M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Clair Holt - pinterest
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Sam 25 Nov - 9:54

Narcissa, évidement qu'on se connait Hinhin
Je suis tout de même moins excessive que ta soeur sur tout ça donc limite je suis plus reposante ! Dis-moi,veux tu du négatif ou du positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par ultraviolence).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Sam 25 Nov - 10:12

Alors très bien, nous sommes toujours en contact, ça me va. Il te faudra donc un lien avec Lyssa, ma femme, qui était également dans la même promo. Hinhin Comptes-tu rejoindre les mangemorts un jour ?

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Sam 25 Nov - 10:18

Salut Hinhin
Il semblerait que nous ayons un an d'écart et que nous soyons tous les deux médicomages... J'ai fait toutes mes années d'étude à St Mangouste, crois-tu qu'on aurait pu se rencontrer là bas ? Tu aurais pu être ma tutrice lors de ma première année, reste à voir comment ça se serait passé entre nous, étant donné que je suis pas franchement un grand fan des préceptes de Lord Voldemort. Après, je ne suis pas censé savoir ce qui te trotte dans la tête...
Maintenant je bosse à St Oswald, une résidence pour sorciers âgés. J'ai quitté mon boulot à St Mangouste après avoir médicalement assisté la mort du patiente alors que mon rôle était de la soigner. L'angoisse de me faire découvrir et un gros besoin de changement ont fait que je me suis barré.
Qu'est-ce que tu verrais, entre nous ? Smile

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) lilousilver
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Sam 25 Nov - 10:44

Sweetheart, je vois du positif entre nous (du moins en apparence car il est de notoriété publique que je suis une bitch par derrière, ce qui n'empêche pas que je suis une fille charmante et sympa par devant). Cute
Après, à toi de voir si tu m'apprécies ou pas ? Suivant ta réponse, on brodera une histoire autour de ça. Perv

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tag
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Sam 25 Nov - 10:51

J'viens pour un lien moi aussi Hinhin

Je n'ai pas particulièrement d'idées, mais je suis sûre qu'on peut se trouver un truc.
Kierán est sang-mêlé, mais ça remonte à quelques générations déjà. Sa famille est une grande famille en Irlande, il a une soeur cracmolle dont il évite de parler vu leurs relations difficiles, ses deux parents sont décédés, le plus récent étant son père qui était Auror. Il est un ancien Serdaigle, mais s'il ne soutient pas le Lord ouvertement, il accepte de rendre quelques services pour avoir la paix si les mangemorts gagnent la guerre Wink Langue-de-plomb, Kierán est assez décalé par rapport au reste du monde, sur-doué il a souvent du mal à s'intégrer et à comprendre le fonctionnement de la société.
Oh, j'allais oublier : il est du genre cuve à bière Cute
Une idée ? I love you

COTÉ DU MAL

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Sam 25 Nov - 17:31

Ares, ça, ça dépend un peu de comment ça va évoluer avec les autres maintenant je pense que je vais plus rester en soutient qu'autre chose sauf si les événements m'obligent à les rejoindre Hinhin

Adrian, bien-sûr qu'on a du se connaître là-bas,même si je me serais plutôt occupée de toi vers la fin de tes études ... on aura fait une partie ensemble avant , comme on aurait pu se connaître de loin à Poudlard Hinhin C'est clair que je ne partage pas trop ouvertement mon point de vue donc difficile de savoir ce que j'ai en tête mais peut-être que si t'as remarqué à Poudlard avec qui j'étais cool et avec qui je ne l'étais pas ou plus, tu aurais compris que je n'étais pas toute blanche ... Alors on avait un relation cordiale au boulot mais tu restais quand même un peu distant , te méfiant limite de ce que je pouvais faire ? ARROW

Narcissa, alors je crois que j'aimerai bien ton petit jeu surtout que d'une part, il m'arrive aussi de jouer ce genre de jeu avec les autres ... Donc je verrais clair dans ton apparente bonté Perv du moment que tu n'essaye pas de me nuire, tout ira bien entre nous Redface

Kierán, s'il aide parfois les mangemorts et qu'il est une cuve à bière, il y a beaucoup de chance qu'il ait déjà rencontré Rheia dans des bars et autres trucs du genre en discutant un peu Rolling Il pourrait peut-être être lien avec le ministère, tenant un peu Rheia au courant de ce qui s'y trame de temps en temps autour d'un verre ? I love you

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tag
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Dim 26 Nov - 11:01

Ca me semble pas mal, oui Hinhin
Je pense que s'il lui a parlé la première fois, c'était à cause de pensées pas très innocentes Rolling Mais peut-importe que ça ai marché ou qu'elle lui ai mit un rateau, l'entente autour d'un verre (ou plusieurs ARROW ) me va. Néanmoins, il ne fait pas attention au monde qui l'entoure, il est assez compliqué, je ne sais donc pas s'il aura grand chose à lui dire sur le Ministère Wink  Ca pourrait peut-être agacer Rheia, s'il ne répond que vaguement à ses questions ? Pourrait-elle lui demander de s'informer sur des gens, ce qu'il ne fera absolument pas ? Hinhin

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par ultraviolence).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Dim 26 Nov - 20:55

Très bien, dans ce cas j'ai tout ce qu'il me faut, on se connait depuis Poudlard, on est amis et nos idées sont très proches l'une de l'autre, tout est good for me. Wink

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) lilousilver
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Dim 26 Nov - 20:56

Je n'essayerai jamais de te nuire, darling, nous sommes dans la même team, toi et moi. Bon, certes, j’entacherai peut-être une ou deux fois ta réputation, rien de bien méchant, disons que les gaffes, ça arrive à tout le monde. Cute

Allez je t'ajoute quand j'ai une fiche, me semble que j'en ai pas encore.

Bisous bisous sweetheart.

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Dim 26 Nov - 20:59

Tout me va Wink Je pense que je t'aurais remarqué à Poudlard, même de loin et effectivement j'aurais vu que nos relations respectives n'étaient pas compatibles. Et à St Mangouste, peut-être aurais-je été un peu curieux de ton personnage lorsque l'on s'est retrouvés à bosser ensemble. Méfiant, allez, c'est le mot qui convient, effectivement. Hinhin

COTÉ DU MAL

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire" Dim 3 Déc - 17:32

Kieran, haha tout dépend de son approche XD Je ne pense pas qu'elle aurait été fort loin mais fricoter un peu ne l'aurait pas dérangé Rolling Hm, je pense qu'elle va se dire que c'est un cas désespéré niveau information pour le coup mais elle gardera une relation assez cordiale et plus ou moins bonne juste au cas ou Hinhin Soyons prévoyant Laughing

Ares, pareil , je te rajoute au plus vite alors en mettant à jour mes liens Very Happy

Narcissa, ça marche mais fait attention à tes gaffes Hinhin Je te rajoute également au plus vite Wink

Adrian, eh bien tout est ok alors ! Là encore, je te rajoute au plus tôt Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire"

"M'avoir, c'est possible. Me garder, c'est une autre histoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2