GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Les Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Cyl

Invité

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Les Malefoy Les Malefoy EmptySam 2 Déc 2017 - 3:06

Bonjour, bonsoir

Alors voilà en gros je compte m'inscrire sur le forum et,voulant interpréter une sang-pur, je me demandais s'il serait possible de jouer une Malefoy ? Et si oui,si les membre qui en joue déjà sont d'accord pour accueillir quelqu'un évidemment  ARROW

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,soirée ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Romeus Flemming

Romeus Flemming

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (dandelion)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Grande Faucheuse
| PATRONUS : J'sais pas.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptySam 2 Déc 2017 - 20:56

Bonsoir bonsoir, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.
Je suis tout à fait d'accord pour accueillir un nouveau membre dans ma famille Hinhin
Selon l'âge de ton futur personnage, je peux te proposer quelques trucs. Si elle est un peu plus vieille que Lucius, elle peut être sa grande soeur (ou sa petite soeur si elle est jeune) ou bien une cousine (la fille de l'oncle l'oncle à Lucius, par exemple). Après tu fais comme tu veux nous ne sommes pas difficiles, du temps que c'est cohérent.
J'espère avoir un peu éclairé tes lumières et te voir bientôt inscrite ici. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy

You had your time, you had the power. You've yet to have your finest hour. Radio.
— Queen, Radio Gaga.
Anonymous

Cyl

Invité

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptySam 2 Déc 2017 - 23:40

Hey, aucun soucis c'est ddéjà sympa de répondre ! Smile

Et je pensais en faire une de 16 ou 17ans (plus vite 16 je crois)...Pour le reste, en fonction de ce que tu préfères, je peux adapter son éducation à ce que Lucius a eut ou faire un parallèle si tu préfères avoir une petite cousine ? Rolling vraiment c'est toi qui voit si tu veux d'une petite soeur ou non Very Happy

Inversement si toi tu as des questions entre temps vis-à-vis du personnage que je prépare, n'hésite pas Hinhin
Romeus Flemming

Romeus Flemming

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (dandelion)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ?

| EPOUVANTARD : La Grande Faucheuse
| PATRONUS : J'sais pas.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:12

Concernant le statut de soeur, Lucius a déjà une petite soeur à Poudlard âgée de 15 ans, Lys avec qui il entretient une assez bonne relation. Donc si tu veux éventuellement être sa soeur, il faudrait envisager plus un personnage âgé de 17 ans que de 16 ans.
Si tu veux partir sur un personnage de 16 ans, tu peux partir sur une petite cousine Very Happy

You had your time, you had the power. You've yet to have your finest hour. Radio.
— Queen, Radio Gaga.
Anonymous

Cyl

Invité

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:22

Va pour une miss de 17ans alors ! J'ai même déjà des petites idées la concernant qui pourrait coller et faire un truc assez sympa ! ARROW
Je vais m'inscrire et je te mp (tout comme Lys alors) pour mettre les choses en place Very Happy
Anonymous

snitch

Invité

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:58

Coucou Coeur

Je me permets de poster ici puisque ma question concerne les Malefoy..d’une certaine façon.
Voilà, j’aile cette famille et j’aime l’idée de raconter leur histoire avant le début de la saga.
Bref, ma question est la suivante: j’hesite à jouer Lucius ou Narcissa mais je voulais savoir s’il était possible de changer les vavas proposés dans le listing des PV. J’avais RJ King en tête pour Lucius et Émilie Nereng pour Narcissa. Est-ce que ça pourrait passer ?

Bisous sur vous
Moran J. Powell

Moran J. Powell

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 1276
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | villetchuckie.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:18

Coucou, bienvenue sur le forum Heart

Les vavas proposés dan les PVs ne sont là qu'à titre indicatif, tu es tout à fait libre de choisir la personnalité qui t'inspire le plus et te plaît, tant qu'elle n'est pas prise (à vérifier dans le bottin des avatars, ici ) et qu'elle correspond aux standards Malefoy (blond hair tout ça, la base Cute )

Hâte de te revoir par chez nous, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Tchuss ! Very Happy

Lys Malefoy

Lys Malefoy

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Galaad
| SANG : Il me semble que les Malefoy n'ont pas à étaler leur patrimoine génétique magique.

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:10

Hello !

Je suis tellement désolée du retard !
Je ne suis pas très difficile avec les Malefoy, une grande sœur me convient, mais prendre en compte que ce n’est pas une éducation facile qu’ils ont reçu !
Tu peux me Mp quand tu veux Smile
Anonymous

snitch

Invité

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:52

@Moran - merci pour ta réponse. J’ai lu ça par la suite dans le poste d’intro des PVs. Comme quoi je suis vraiment un petit boulet (mignon, mais boulet quand même... Aha ) parfois.
Et sinon, je le demandais, est-ce que certaines choses ont déjà été évoquées / prévues en rp concernant l’un ou l’autre des Malefoy concernés ? Juste histoire de savoir si y’a une marge de manœuvre ou pas =B

Merci d’avance I love you
Moran J. Powell

Moran J. Powell

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:02

Re bonjour Perv

Alors on avait un Lucius et une Narcissa jusqu'à il n'y a pas longtemps ( ARROW ), ils avaient des liens en effet, que tu pourras peut-être retrouver quand on viendra dans ta fiche ! J'en ai un gros avec Lucius que je te filerai avec plaisir si tu t'inscris avec le bellâtre =B  
Concernant leur histoire vraiment personnelle, il faut voir plutôt avec Lys, mais tu as quand même une marge de manœuvre ! Very Happy Au pire, on t'en parlera une fois inscrit, par MP ou dans ta fiche !

Bisous !

Anonymous

snitch

Invité

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:59

Rahhh, mon coeur balance vraiment... j'adore les deux et ils ont chacun un potentiel complètement différent.. Je n'sais pas quel lien tu avais avec Lucius, mais ça serait compatible avec un lien avec sa chère et tendre si je m'inscris avec elle? Smile

Moran J. Powell

Moran J. Powell

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:16

Hm, pas vraiment mais on avait un lien, aussi. Beaucoup plus mineur cela dit (maaaaais j'ai 7 autres perso en poche de mon côté on trouvera forcément un truc en béton Cute ).
Mais inscris toi donc avec Cissy, on a une Andromeda qui envoie des paillettes Very Happy

Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lux Aeterna
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptySam 19 Jan 2019 - 0:21

Ici Lys Malefoy sous l’un de ses nombreux visages !

Que se soit mon frère oua ma chère belle sœur, je serais ravie de t’accueillir chez les fois !
Ton coeur balance ? Dis toi que même si c’est étrange, les deux se sont constitués une belle armée de connexions en tout genre et que si ton coeur est vraiment à l’agonie... Tu auras moyen de DCiser ensuite ou de convaincre quelqu’un de DCiser (généralement nos consciences sont faibles face à la magie du DC !)

Je n’ai réellement aidé, mais j’espère que ça ira ! Coeur
Azelma R. Travers

Azelma R. Travers

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | ♛ Gajah
| SANG : Pur

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptySam 19 Jan 2019 - 11:51

Salut Cyl, je me permets d'intervenir ici. Je joue Rodolphus Lestrange, donc le mari de Bellatrix la soeur de Narcissa, et j'avais un lien plutôt fort à la fois avec la belle blonde (dont j'avais secrètement espéré obtenir la main plus que celle de Bellatrix) et avec son idiot de Lucius (que je trouve vain, mou, lâche ARROW ).

L'avenir nous dira si ces liens seront maintenus, mais en tous les cas sois assuré.e que si tu t'inscris, on se trouvera quelque chose de bien à construire, et je sais que Rabastan Lestrange viendra également te chercher. N'hésite plus, fonce, on t'attend Very Happy
Anonymous

snitch

Invité

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy EmptySam 19 Jan 2019 - 16:47

Merci @Gardenia et @Azelma pour vos réponses. Heart
Je pense que c'est Narcissa qui va l'emporter.. j'aime beaucoup Lucius mais même si l'époque est différente, je l'ai déjà joué et j'ai peur que ça me bloque. Si vous dîtes qu'il y a des chouettes liens à la clé dans les deux cas; alors je n'ai plus qu'à me lancer.
Dernière question quand même... Je sais que dans le pv, ils sont déjà mariés, mais comme aucune date n'est précisée (il me semble..) pour leur mariage, est-ce que je peux partir du principe qu'il n'a pas encore été célébré mais est imminent?

Contenu sponsorisé

Les Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Les Malefoy Les Malefoy Empty

Les Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant