GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 13
| AVATARS / CRÉDITS : Frida Guvstasson
| SANG : Pur évidement


MessageSujet: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 10:10


ϟ la répartition



NOM - Malfoy
PRENOMS - Livy
DATE DE NAISSANCE - 25 avril
AGE - 17ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - 7ième
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Elle est toute mignonne Livy, toute douce avec un sourire angélique et un calme irréprochable. Respectueuse et effacée, Livy est le genre de fille dont on a tendance à oublier la mélodieuse voix , tant elle parle peu mais il faut avouer qu'elle parle bien malgré tout. Livy, c'est pas le genre de fille que vous verrez rire comme une idiote à tout va, qui va parler mode et garçons durant des heures avec un sourire digne d'une grande rêveuse sur le visage. D'ailleurs, elle n'est pas rêveuse : C'est une réaliste, une fille concrète et analytique qui se sert de sa discrétion due à son silence pour qu'aucune situation ne lui échappe. On pense souvent à tort que la jeune Malfoy est une fille passive ; s'il est vrai que d'apparence elle ne cède que rarement à la colère , affichant un air des plus neutres et déstabilisant, il n'en est pas tant que ça à l'intérieur. À la fois petite soeur et grande soeur, Livy cherche encore sa place dans sa famille et aura donc tendance à agir dans l'ombre , cachant une force, une détermination et une ambition farouche. Si elle aime par ailleurs réussir, la blonde reste cependant bonne joueuse et apprend  de ses erreurs. C'est comme ça qu'on évolue selon elle. Eh oui, elle a peut-être un côté philosophe après tout, mais pas trop. Elle est intelligente Livy, vive d'esprit et pense toujours à tous les chemins possibles pour atteindre une issue. Ouais, elle est assez modérée la demoiselle. Pas forcément manipulatrice, ni même sadique ou violente, Livy n'en reste pas moins une fille qui sait s'adapter aux différentes situations qui s'imposent à elle. Mais elle ne cache pas ce qu'elle pense qu'une personne : si elle vous apprécie, vous le saurez... Si elle ne vous aime pas, vous le saurez tout autant. Mais jamais elle vous sautera dessus pour autant, préférant de toute manière attaquer avec des mots quand c'est nécessaire. La jeune sorcière s'avère être une fille franche et honnête, voir même sincère surtout en ce qui concerne ses relations. C'est qu'elle est beaucoup plus loyale et vraie qu'il n'y paraît la petite : C'est une fille sensible dans le fond, qui sait aimer et offrir beaucoup à ceux qui sont chers à son coeur mais encore faut-il qu'elle vous estime et que vous passiez sa méfiance naturelle. Chose pas toujours très simple, admettons-le, surtout que si elle repère la moindre trahison (chose très facile pour elle), tout est perdu et il n'y a plus de marche arrière possible surtout qu'elle peut être très vicieuse dans les cas extrêmes où elle se laisse envahir par la vengeance...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une belette, un petit animal bien à son image. Forte, responsable et discrète, elle voit à travers les masques et cachent ce qu'elles savent. Trop sous-estimée, aux grand regrets de certains.
VOTRE EPOUVANTARD - Elle, complètement abandonnée par sa famille, qui ne parvient pas à s'y faire une place.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le gris ou encore le rouge.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le dragon
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La fraise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Astronomie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune en particulier

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Petite soeur de Lucius Malefoy et grande soeur de Lys Malfoy. Ça vous situe ? Ouais, on ne le croirait pas forcément. Elle ne sait pas où se placer dans tout ça, y compris son éducation de (pro) sang-pur.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

"Bonjour Penny. Moi c'est Livy Malfoy et c'est en effet ma première année à Poudlard. Je ne suis pas inquiète, je pense finir à Serpentard comme la plupart des miens et parce que j'en ai les qualités."

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

"T'es sérieuse là où c'est juste une blague ? Ma famille est assez connue, alors excuse moi mais la question ne se pose pas."

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

"Ce que je veux faire plus tard ? Bonne question Je n'y ai pas encore réfléchis , laisse moi le temps d'arriver vers la fin de mes études tout de même !"

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

"Je ne connais pas, ma famille n'est pas portée sur les histoires moldues. Et en plus je ne sais quand même pas répondre à ta question. La prochaine fois peut-être..."


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  ma meilleure amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui et c'est lundi-lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Livy Malefoy le Lun 4 Déc - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 13
| AVATARS / CRÉDITS : Frida Guvstasson
| SANG : Pur évidement


MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 10:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Crise. Rires. Nervosité. Agitation. Tout est réuni pour former une ambiance digne des premiers année qui découvrent petit à petit la vie au château voir le monde magique pour certains. Ce n'était peut-être pas si nouveau que ça pour Livy malgré sa récente arrivée. Après tout,c'était sa première année à elle aussi alors elle n'avait aucune raison de s'en faire à priori : elle avait déjà assez entendu parler du fonctionnement de Poudlard grâce à son frère. Alors non, contrairement à certains, elle n'était pas nerveuse à l'idée d'utiliser la magie, à l'idée d'aller en cours et encore moins de monter sur ce balais. Première leçon de vol. C'est mémorable non ? Les élèves ne cessent de s'agiter depuis tout à l'heure, certains impatients à l'idée de déjà faire des pirouettes sur leur balais dans les airs... Et d'autre à obtenir l'obéissance se leur instrument de vol. Pas simple. Pourtant, la jeune Malfoy était parvenue à réaliser ce début d'exercice et attendait à présent le signal de la prof pour aller profiter des hauteurs. Mais pour le moment, elle se contentait simplement de rester près du sol, à regarder ses camarades galérer quand il n'étaient pas eux aussi détachés du sol. Enfin, le professeur tourne les talons pour regarder les élèves qui avaient déjà réussis à maîtriser les bases. Quelques consignes et explications puis... signal de départ. Livy ne se fait pas prier et en quelques secondes, elle se retrouve déjà beaucoup plus éloignée du sol, à regarder ceux encore à terre qui étaient complètement écrasés par la hauteur. Chaleur. Soleil. Une petite brise légère. C'était le temps idéal pour s'envoler pour la première fois de l'année et même de leur vie pour quelques uns. La jeune sang-pur a passé un bon moment comme ça, à profiter du grand air, à voler à gauche et à droite dans trop de difficultés... Même s'il était clair qu'elle se méfiait parfois.
Coup de sifflet. Tout le monde comprend alors que ce moment de bonheur est terminé, qu'il faut redecsendre. Alors elle s'exécute Livy, plongeant prudemment vers le sol en sachant parfaitement ce qu'elle faisait. Du moins jusqu'à ce qu'elle entende un grand «attention» sorti de null part. Et ça lui suffit... ça lui suffit pour la perturber , se demandant ce qu'il se passe. Alors elle pique une tête et accélèrant sans s'en rendre compte. Enfin, elle le remarque au dernier moment. C'est allé vite, trop vite. Et elle se retrouve sur le sol dans un choc qui lui cause aussitôt une grande douleur dans le bras. Elle se retourne, afin de se assoir dans un petit effort en se demandant bien comment elle avait fait son compte. «Attention !». La bonne blague. Les autres élèves se croient vraiment le danger partout. Sauf que c'est elle qui en a pâti aujourd'hui, s'attirant quelques rires ou regard inquiets selon les élèves. Elle ne les supportait pas, ça la mettait trop mal à l'aise. Elle se sentait gênée, humiliée pour quelque chose qu'un autre élève avait provoqué. Et en prime, elle va déjà avoir droit à une visite à l'infirmerie ; la poisse.




Dernière édition par Livy Malefoy le Lun 4 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 12:13

Cette famille de BG quand même ! BIENVENUE ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 739
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by Winter Soldier
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 12:14

Bienv’nue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 12:56

Bienvenue Livy, chouette choix de vava en effet ! Bonne chance avec ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 579
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by Shiya
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 13:06

Bienv'nue la blânde ! *façon accent du québec tabernacle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 208
| AVATARS / CRÉDITS : Mathias Lauridsen ϟ Morrigan (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 13:07

Bienvenue Malefoy Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by me)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 13:11

Yop ! Wink Bienvenue parmi nous, miss Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 336
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 13:20

Bienvenue et courage pour la fiche ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook
| SANG : Noblement pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 13:41

Bienvenue ma très chère soeur Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | aslaug.
| SANG : Sang-De-Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 14:39

Bienvenue couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 13
| AVATARS / CRÉDITS : Frida Guvstasson
| SANG : Pur évidement


MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 15:45

Merci à vous tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 16:49

Bienvenue la môme Malefoy. Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 16:53

Welcome on board Redface

______________________________
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé Dim 3 Déc - 17:00

Evan Rosier a écrit:
Cette famille de BG quand même ! BIENVENUE ! Perv

Soit pas jaloux Rosier ! On sait tous que dans la tienne c'est pas fameux !

Welcome Grande-Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Livy Malfoy - Like a light in the dark - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokemon SLLN (Solar Light and Lunar Dark)
» [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
» Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-