GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 13 Jan - 14:44

Je n'ai pas besoin de prétendante uniquement parce qu'on ne sait pas si Rab était marié avant de gagner un aller simple pour Azkaban Laughing
Ceci dit, j'aime bien l'idée que tu puisses chercher à s'attirer ses faveurs et à te montrer comme une femme forte et caractérielle. Je pense que Rabastan pourrait bien t'aimer, tu es une fille intelligente et ton champ dans le camp des méchants est tout tracé. Rien de mieux pour satisfaire le Lestrange Hinhin
Ceci dit, si jamais tu oses dire quelque chose de déplacé à propos de Milly, Rab risque de te prendre en grippe Redface Il a été et est toujours amoureux d'elle alors ne t'avise pas de la dénigrer devant lui Cute
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 57
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 13 Jan - 14:55

Je vois, je vois Hinhin .

Et ne t'en fais pas, Alecto ne diras pas de mal de Milly, elle n'a toujours eue en ses faveurs. Elle est un peu sa protectrice, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que Mildred. Milly est la petite protégée d'Alecto, et ça pourrait être une autre raison pour laquelle Rabastan pourrant apprécier Ally, c'est qu'il sait que Mildred est entre de bonnes, mains, des mains fortes. Alecto a tellement de tendresse pour la mademoiselle Nott qu'elle tuerait probablement quelconque personne essayant de lui faire du mal Redface .

Mais pour en revenir à Alecto, oui. Je pense qu'elle ferait tout pour essayer de s'arranger un mariage avec Rabastan Redface . Surtout qu'elle est une grande admiratrice de sa mentor, Bellatrix, et l'idée de devenir sa soeur par alliance la ferait jubiller ARROW .

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night Sam 20 Jan - 15:44

Tant mieux alors ! Redface
Par contre, Rab ne porte pas franchement Bellatrix dans son coeur (mais il se garde bien de le lui faire savoir). Donc je pense qu'il te garderait à l'oeil, préférant que tu prennes une voie qui ne soit pas celle de sa folle belle-soeur Rolling

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RABASTAN ϟ Edge of night

RABASTAN ϟ Edge of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3