GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

magic mike > terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Cody Christian
| SANG : Mêlé

MessageSujet: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 19:45

ϟ la répartition

NOM - Thickey
PRENOMS - Michael aka Mike
DATE DE NAISSANCE - 17/11
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Hersham
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Premièrement, il faut savoir que Mike aime bien se faire remarquer. Il aime être le centre de l’attention, qu’on l’admire et qu’on lui fasse des compliments. Du coup, il aime tout faire pour impressionner, surtout les filles. Parfois en revanche, il rate un peu son coup, parce qu’il est plutôt maladroit. Mais généralement ça fait rigoler, ça le rend presque attendrissant.

Secondement, c’est fondamentalement quelqu’un de gentil. Vraiment, il déteste être méchant, selon lui ça lui demande trop d’énergie. Du coup, il en faudra beaucoup pour qu’il ne vous aime pas, mais s’en prendre à sa sœur ou son frère sera un des trucs sur lesquels il sera impardonnable. A part ça, il n’est pas susceptible et prends le temps de réfléchir à n’importe quelle situation avant de parler. Parfois, ça en énerve, mais il prends son temps.

Troisièmement, il est curieux. Quand il ne passe pas son temps avec ses amis ou sa famille, il lit, ou découvre de nouvelles activités, histoire de se remplir le cerveaux d’informations sur tout et n’importe quoi. Il adore le Quidditch, et surtout la partie stratégique. Il espère un jour devenir capitaine de l’équipe, mais il sait que la compétition sera rude.

Et finalement, il est spontané. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que quand quelque chose se passe, il prends son temps pour y réfléchir ? Et bien, cela ne vaut que pour les disputes. Quand il s’agit de prendre des décisions pour le reste, il aime partir à l’aventure et se focaliser sur quelque chose. Il aime les challenge et c’est pour cela qu’il voudra vous faire essayer un tas de trucs, même si parfois cela peut-être un peu dangereux. Il est le genre de personne à faire des cadeaux sans raison, à vous faire un câlin sans raison, à vous envoyer une lettre sans raison… Bref. Il aime l’imprevisible.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Golden Retriever
VOTRE EPOUVANTARD - Le Moremplis
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Bleu turquoise
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le tigre blanc
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Menthe
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Alohomora
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Botts

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - J'aime bien les cadeaux

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Ouais bien-sûr, installe-toi, fais comme chez toi, j'accepte toujours la compagnie. Moi je m'appelle Michael Thickey, mais tu peux m'appeler Mike, c'est ce que tout le monde fait.
Et bien-sûr que je sais déjà; j'y ai beaucoup pensé. Je voudrais vraiment aller à Serdaigle,
et apprendre à me surpasser. J'ai envie d'apprendre des trucs. Mais de m'amuser aussi,
faut pas abuser.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ouaip ! J'ai une petite soeur, Jane; et un grand frère Archie; à Gryffondor aussi. Faut croire que je suis leu seul qui ne sera pas chez les lion. Enfin c'est pas sûr encore, on verra bien. Ma mère s'appelle Perlina, elle est sqge-femme, et mon père est mort.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'dois avouer que j'en sais trop rien. J'trouve que j'ai vraiment le temps d'y penser, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Après je dis pas, finir Auror ça serait pas mal, pour a gloire un peu, tu vois. Mais j'sais pas si j'ai envie de passer tous les examens.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

J'lui demanderai que ma petite soeur arrête de se poser autant de questions à propos de tout; et qu'elle s'engage dans dans combats trop gros pour elle, pour qu'elle puisse sourire un peu plus souvent.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Delilah à Poufsouffle
Où avez vous connu le forum ?  C'était y'a trop longtemps
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Michael Thickey le Dim 3 Déc - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 19:45

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

« Bon, ça y est. On y est. C’est le moment de briller, Mike ! C’est le moment de BRILLER. »

Il se murmure des phrases d’encouragement alors qu’il attends en ligne pour les essais de Quidditch. La queue n’est pas très longue, mais il est arrivé dernier pour pouvoir voir ce que les autres font avant de passer. Pour analyser. Il est un peu rassuré, parce que dans le lot, y’en a beaucoup qui on pas trop l’air de savoir ce qu’ils font, et les autres sont pas exceptionnellement bons, sauf quelques-un. Du coup, il a ses chances. Son tour arrive, il est un peu nerveux. Il se passe une main dans les cheveux, enfourche son balais. Au coup de sifflet, il s’élance, et l’observation commence.

Il y a du monde dans les gradins, et ça lui donne du courage. Il a envie de leur montrer qu’il est meilleur que les autres. Alors, quand on lui lance le Souaffle, il le rattrape, et se dirige à toute vitesse vers les buts, et le lance de toute ses forces. Le gardien le rattrape, mais de justesse.  C’était quand même un bon essai, et puis le gardien est joueur de l’équipe depuis déjà deux ans après tout !

Ensuite, on lui donne une batte et le cognard est lâché. La petite boule se dirige vers lui à toute vitesse. Il esquive sa première attaque, et tape dans la deuxième, envoyant le truc valser à l’autre bout du terrain. Bon, il ne sait pas viser ; du coup il ne ferait probablement pas un très bon batteur au premier abord, mais peut-être avec un peu d’entraînement…

Finalement, le dernier test arrive, celui de gardien. Sur 10 lancés, il en rattrape 7. Pas mal non ?! Même si il est convaincu que les joueurs ont été gentils avec lui, il reste fier. On lui dit de se poser. Le capitaine lui sert la main avec un sourire, et il est libre de partir. Plus qu’à attendre les résultats à présent. Mais il a bon espoir.

Dernière édition par Michael Thickey le Dim 3 Déc - 21:14, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 185
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 19:50

Bienvenue à Poudlard Mike ! Mouton

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 408
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 19:56

Un impur Firee

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 21:16

Merci Njal.

Et Bellatrix, vous êtes jolie mais pas bien aimable dites-moi.

J'ai terminé Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 240
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (ailahoz)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.

| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 21:22

MIKEEEEEEEEEEEEE Coeur Coeur Coeur Câlin !
Tellement contente de te vooooiiiir ! Et ne t'inquiète pas, depuis que j'ai mis Rosier en PLS dans les toilettes des filles, plus aucun combat n'est trop gros pour moi. Redface

let them show your true colors
Janice Thickey ☽ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people, you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you feel so small.

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 407
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 21:25

bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by me)
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 21:28

Bienvenuuuuue, futur potoooo ! :-D

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 21:31

Welcome. Héhé

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 21:33

Yo, Mike, have fun.

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 304
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Dim 3 Déc - 22:52

Bienvenue I love you

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Lun 4 Déc - 0:43

Bienvenu parmi nous, et jolie fiche Wink

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Lun 4 Déc - 9:42

Ahahaha, comme je suis sûre que la CB t'a fait craquer ! BIENVENUE ! Very Happy

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland | applestorm
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Lun 4 Déc - 14:00

Salut l'intello ! santa

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 94
| AVATARS / CRÉDITS : Mary Elizabeth Winstead by Lolitaes

| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue d'Hermann
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: magic mike > terminé Lun 4 Déc - 14:02

Bienvenue ! Danseuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magic mike > terminé