GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 122
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Lun 4 Déc - 7:54

Tu descends les escaliers d'un pas nonchalant, décidée à prendre ton temps dans cette marche déjà interminable. Les couloir semblent presque s'allonger au fur et à mesure que tu avances, comme si tout autour de toi essayait de prolonger ton calvaire. T'as beau te sentir plus ou moins bien en ce jour, tu ne peux t'empêcher de penser qu'il te manque quelque chose d'important, que tout n'est pas à sa place dans ta vie. Mais tu préfères ignorer ça pour le moment afin de te concentrer sur ce que qu'Hestia t'avait expliquer en botanique, elle qui t'avait dédié une partie de son après-midi. Tu dois être tellement concentrée que tu remarques à peine qu'enfin, le bout du couloir est devant toi, t'indiquant la sortie du château. À peine mis-tu un pied dehors d'une bourrasque de vent vint frapper ton visage de plein fouet. Ciel couvert, tu remarques bien que le temps s'adapte peu à peu à sa saison mais heureusement, on évite encore la pluie ou la neige... Ou du moins aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, malgré ce temps peu enviable, tu décides de te promener un peu dans le parc de l'école, cherchant à prendre l'air. T'en as bien besoin et tu l'as tout de même un minimum mérité. De toute façon, tu feras ce qu'il te plaira. Alors tu ne tardes pas à t'enfoncer en pleine nature, ne te souciant pas trop de ce qui t'entoure. Sauf peut-être d'une tête que tu aperçois par hasard , seule, une rousse que tu avais assez bien appris à connaître. Tu mets un moment à te décider mais finalement, tu cèdes à l'idée de rejoindre ta camarade. -T'as une sale mine, Kalia. dis-tu tout naturellement en arrivant près d'elle. -Qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Lun 4 Déc - 15:23

Kalia était encore tout sonné par ce qui venait de se passer et elle n'aurai su dire depuis combien de temps, elle était resté comme ça dehors, dans le froid, c'était à coup sur, un ticket pour un bon rhume pour les jours à venir. Mais après tout, elle s'en fichait, un peu de tout, elle était encore plus perdue que d'habitude et le monde qui l'entourait lui était complètement égal alors qu'habituellement ce grand parc la fascinait par sa beauté. Nul ne saurait dire à quoi pensait Kalia de l’extérieur, je ne suis même pas sur que la principale intéressée aurait su répondre à sa question...

Une voix lointaine la sortit de ses pensées, c'était plus un chuchotement au loin et le vent qui soufflait ne la fit pas réagir immédiatement. Sa jeune camarade verte était pourtant à ses côtés, elle venait d'arriver et ses paroles n'étaient pas très agréables "T'as une sale mine Kalia, qu'est ce qui t'arrives ?"

Un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire du mal après tout, et sa cadette, bien que de Serpentard était adorable et elle aimait passer du temps avec elle. "Tiens Salut Maude, je ne t'avais pas vu, tu vas bien, d'ou viens-tu? Ça va j'étais juste un peu perdue dans mes pensées, désolée. Mais n'étais-tu pas censé être avec Maya en train de travailler ?". Elle essaya sincèrement d'être intéressée mais ses pensées revenaient l'assaillir. Cependant, sa camarade lui rendit le sourire en parlant, elle sembla de bonne humeur, moins renfrognée qu'à son habitude, il fallait en profiter. Elle se disait qu'au moins, en sa présence, elle serait loin de la mention d'Hestia, de Saul et de Bertha(enfin, elle l'esperait!). Ça lui changerait l'esprit et ele pourrait penser à des choses plus gaies, les vacances de Noel, les chants, les illuminations, l'ambiance de Noel !!!


Dernière édition par Kalia Lumpik le Mar 12 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 122
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Mar 12 Déc - 13:46


Tu la regardes Kalia, tu la regardes avec un air curieux sur le visage. Car elle a mit du temps à répondre Kalia, elle a mit du temps à réagir à ta présence alors qu'en temps normal, c'est la première à te repérer.  Alors tu t'interroges, tu te demandes ce qui lui arrive. Mais tu ne lui demandes pas clairement, lui faisant remarquer son état à travers une remarque. Alors quand elle commence à te répondre, tu places tes mains devant toi comme pour signaler de se calmer sur les questions. Ouais, t'es pas portée sur la discussion , même si Kalia est une bonne amie ou plutôt, t'es pas très portée sur les questions. -J'avais remarqué que tu ne m'avais pas remarquer. Tu te mets à sourire, tout en appuyant contre l'arbre qui était situé non loin de vous. -je reviens du château, d'où veux-tu que je vienne ? Tu regardes le ciel, presque perturbée à l'idée que le temps ne tourne mal, que la pluie vous tombe sur la tête. Il me manquerait plus que ça. -À vrai dire, Maya n'a pas su venir, c'est Hestia Jones qui s'est occupée de me donner les cours. dis-tu d'un air lointain. Tu ne t'étais jamais spécialement entendu avec la poufsouffle , juste parce vous ne vous étiez jamais véritablement parlé toutes les deux. De prime abord, elle ne t' appréciait d'ailleurs pas énormément à cause des façon dont tu avais pu traité Maya surtout par le passé. Mais au moins, cette séance vous aura permi de voir une autre facette de l'autre, de vous apprécier. Mais très vite, quand tu poses ton regard vers la rouge, tu ne peux t'empêcher  de remarquer son expression  qui te fait hausser un sourcils. -Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Mar 12 Déc - 14:44

Kalia avait rapidement essuyé ses larmes lorsqu'elle avait entendu des pas derrière elle, mais celles-ci menaçaient de ressurgir à tous moments. Elle se rendit compte qu'elle avait posé un peu trop de questions, Maude faisait des gestes pour la calmer mais impossible, cela lui permettait d'oublier un peu ses émotions et Maude répondait patiemment à toutes ses questions bien que la jeune verte et argent la regardait d'un air étrange. Lorsque cette dernière prononça le nom d'Hestia, elle eut quelques secondes d'ébahissement puis toutes les vannes lâchèrent. Elle venait de se faire rejeter par Saul et elle ne s'en rendit vraiment compte qu'à ce moment.

Elle lut la surprise dans les yeux de son amie qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle pleurait, en même temps, elle arrivait exactement au bon ou au mauvais moment, il était difficile de savoir lequel était correct. Saul était parti il y a seulement quelques minutes et Kalia était encore un peu sonnée. Alors que Maude tentait de la consoler sans vraiment comprendre de quoi il était question, Kalia pleurait de plus en plus sans pouvoir s'arrêter! Elle eut envie de se livrer à sa jeune camarade, de tout lui raconter, ce qu'il venait de se passer, ses sentiments. Elle avait gardé son amour secret au monde entier de peur d'attrister Hestia, les seules personnes au courant était Bertha, qui l'avait appris la veille ainsi que le principal intéressé qui venait de la rejeter.

"Maude, c'est Saul, Saul" elle ignorait si sa camarade avait compris quoi que ce soit car elle était secouée de sanglots et sa voix était cassé par l'émotion. Elle ne savait pas si son amie était au courant qu'elle avait des sentiments pour un garçon, elle s'était bien cachée jusqu'ici, allant jusqu'à les ignorer consciemment.  Autant dire que sa camarade devait être complétement perdue. Mais Kalia n'était pas assez forte pour éclairer la lanterne de son amie, si elles voulaient avoir une discussion qui ressemblait à quelque chose, il faudrait mieux que Kalia se calme et respire mais c'était une chose bien plus difficile à faire qu'à dire. Pauvre Maude qui venait simplement s'enquérir de l'état de son amie et qui se retrouvait prise dans une crise de larme et dans un chagrin d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]

Revenir en haut Aller en bas

Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'extérieur :: Le parc du château et son Saule Cogneur-