C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Lun 4 Déc - 7:54

Tu descends les escaliers d'un pas nonchalant, décidée à prendre ton temps dans cette marche déjà interminable. Les couloir semblent presque s'allonger au fur et à mesure que tu avances, comme si tout autour de toi essayait de prolonger ton calvaire. T'as beau te sentir plus ou moins bien en ce jour, tu ne peux t'empêcher de penser qu'il te manque quelque chose d'important, que tout n'est pas à sa place dans ta vie. Mais tu préfères ignorer ça pour le moment afin de te concentrer sur ce que qu'Hestia t'avait expliquer en botanique, elle qui t'avait dédié une partie de son après-midi. Tu dois être tellement concentrée que tu remarques à peine qu'enfin, le bout du couloir est devant toi, t'indiquant la sortie du château. À peine mis-tu un pied dehors d'une bourrasque de vent vint frapper ton visage de plein fouet. Ciel couvert, tu remarques bien que le temps s'adapte peu à peu à sa saison mais heureusement, on évite encore la pluie ou la neige... Ou du moins aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, malgré ce temps peu enviable, tu décides de te promener un peu dans le parc de l'école, cherchant à prendre l'air. T'en as bien besoin et tu l'as tout de même un minimum mérité. De toute façon, tu feras ce qu'il te plaira. Alors tu ne tardes pas à t'enfoncer en pleine nature, ne te souciant pas trop de ce qui t'entoure. Sauf peut-être d'une tête que tu aperçois par hasard , seule, une rousse que tu avais assez bien appris à connaître. Tu mets un moment à te décider mais finalement, tu cèdes à l'idée de rejoindre ta camarade. -T'as une sale mine, Kalia. dis-tu tout naturellement en arrivant près d'elle. -Qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Lun 4 Déc - 15:23

Kalia était encore tout sonné par ce qui venait de se passer et elle n'aurai su dire depuis combien de temps, elle était resté comme ça dehors, dans le froid, c'était à coup sur, un ticket pour un bon rhume pour les jours à venir. Mais après tout, elle s'en fichait, un peu de tout, elle était encore plus perdue que d'habitude et le monde qui l'entourait lui était complètement égal alors qu'habituellement ce grand parc la fascinait par sa beauté. Nul ne saurait dire à quoi pensait Kalia de l’extérieur, je ne suis même pas sur que la principale intéressée aurait su répondre à sa question...

Une voix lointaine la sortit de ses pensées, c'était plus un chuchotement au loin et le vent qui soufflait ne la fit pas réagir immédiatement. Sa jeune camarade verte était pourtant à ses côtés, elle venait d'arriver et ses paroles n'étaient pas très agréables "T'as une sale mine Kalia, qu'est ce qui t'arrives ?"

Un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire du mal après tout, et sa cadette, bien que de Serpentard était adorable et elle aimait passer du temps avec elle. "Tiens Salut Maude, je ne t'avais pas vu, tu vas bien, d'ou viens-tu? Ça va j'étais juste un peu perdue dans mes pensées, désolée. Mais n'étais-tu pas censé être avec Maya en train de travailler ?". Elle essaya sincèrement d'être intéressée mais ses pensées revenaient l'assaillir. Cependant, sa camarade lui rendit le sourire en parlant, elle sembla de bonne humeur, moins renfrognée qu'à son habitude, il fallait en profiter. Elle se disait qu'au moins, en sa présence, elle serait loin de la mention d'Hestia, de Saul et de Bertha(enfin, elle l'esperait!). Ça lui changerait l'esprit et ele pourrait penser à des choses plus gaies, les vacances de Noel, les chants, les illuminations, l'ambiance de Noel !!!


Dernière édition par Kalia Lumpik le Mar 12 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Mar 12 Déc - 13:46


Tu la regardes Kalia, tu la regardes avec un air curieux sur le visage. Car elle a mit du temps à répondre Kalia, elle a mit du temps à réagir à ta présence alors qu'en temps normal, c'est la première à te repérer.  Alors tu t'interroges, tu te demandes ce qui lui arrive. Mais tu ne lui demandes pas clairement, lui faisant remarquer son état à travers une remarque. Alors quand elle commence à te répondre, tu places tes mains devant toi comme pour signaler de se calmer sur les questions. Ouais, t'es pas portée sur la discussion , même si Kalia est une bonne amie ou plutôt, t'es pas très portée sur les questions. -J'avais remarqué que tu ne m'avais pas remarquer. Tu te mets à sourire, tout en appuyant contre l'arbre qui était situé non loin de vous. -je reviens du château, d'où veux-tu que je vienne ? Tu regardes le ciel, presque perturbée à l'idée que le temps ne tourne mal, que la pluie vous tombe sur la tête. Il me manquerait plus que ça. -À vrai dire, Maya n'a pas su venir, c'est Hestia Jones qui s'est occupée de me donner les cours. dis-tu d'un air lointain. Tu ne t'étais jamais spécialement entendu avec la poufsouffle , juste parce vous ne vous étiez jamais véritablement parlé toutes les deux. De prime abord, elle ne t' appréciait d'ailleurs pas énormément à cause des façon dont tu avais pu traité Maya surtout par le passé. Mais au moins, cette séance vous aura permi de voir une autre facette de l'autre, de vous apprécier. Mais très vite, quand tu poses ton regard vers la rouge, tu ne peux t'empêcher  de remarquer son expression  qui te fait hausser un sourcils. -Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Mar 12 Déc - 14:44

Kalia avait rapidement essuyé ses larmes lorsqu'elle avait entendu des pas derrière elle, mais celles-ci menaçaient de ressurgir à tous moments. Elle se rendit compte qu'elle avait posé un peu trop de questions, Maude faisait des gestes pour la calmer mais impossible, cela lui permettait d'oublier un peu ses émotions et Maude répondait patiemment à toutes ses questions bien que la jeune verte et argent la regardait d'un air étrange. Lorsque cette dernière prononça le nom d'Hestia, elle eut quelques secondes d'ébahissement puis toutes les vannes lâchèrent. Elle venait de se faire rejeter par Saul et elle ne s'en rendit vraiment compte qu'à ce moment.

Elle lut la surprise dans les yeux de son amie qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle pleurait, en même temps, elle arrivait exactement au bon ou au mauvais moment, il était difficile de savoir lequel était correct. Saul était parti il y a seulement quelques minutes et Kalia était encore un peu sonnée. Alors que Maude tentait de la consoler sans vraiment comprendre de quoi il était question, Kalia pleurait de plus en plus sans pouvoir s'arrêter! Elle eut envie de se livrer à sa jeune camarade, de tout lui raconter, ce qu'il venait de se passer, ses sentiments. Elle avait gardé son amour secret au monde entier de peur d'attrister Hestia, les seules personnes au courant était Bertha, qui l'avait appris la veille ainsi que le principal intéressé qui venait de la rejeter.

"Maude, c'est Saul, Saul" elle ignorait si sa camarade avait compris quoi que ce soit car elle était secouée de sanglots et sa voix était cassé par l'émotion. Elle ne savait pas si son amie était au courant qu'elle avait des sentiments pour un garçon, elle s'était bien cachée jusqu'ici, allant jusqu'à les ignorer consciemment.  Autant dire que sa camarade devait être complétement perdue. Mais Kalia n'était pas assez forte pour éclairer la lanterne de son amie, si elles voulaient avoir une discussion qui ressemblait à quelque chose, il faudrait mieux que Kalia se calme et respire mais c'était une chose bien plus difficile à faire qu'à dire. Pauvre Maude qui venait simplement s'enquérir de l'état de son amie et qui se retrouvait prise dans une crise de larme et dans un chagrin d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Mar 2 Jan - 0:19


Et dire que la journée avait bien débuté. Il faut croire que le sort s’acharne à te faire passer des journées qui finissent toujours en catastrophe, ou en bêtes prises de tête dont tu te passerais bien. Ce n’est même pas ta faute ; t’es même de bonne humeur aujourd’hui donc on ne peux pas dire que c’est toi avec ton sale caractère qui causé une telle histoire. Non ici, tu n’avais pas manqué de remarquer qu’à l’appellation du nom « Hestia », ton amie avait flanché, avait littéralement fondu en larme sous tes yeux. Tu ne comprends absolument pas ce qui lui arrive, tu ne sais pas quoi faire, ce n’est pas le genre de choses pour laquelle tu es douée. Tu te sens soudainement perdue. Tu te contentes alors d’approcher un peu ta camarade, comme pour montrer que t’étais bien là et que tu l’écoutais attentivement. Quelle amie serais-tu si tu ne prêtais pas attention à une amie en larmes juste sous tes yeux. Tu arques un sourcil en l’entendant prononcer le nom de Saul, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. -Commence par te calmer un peu. Dis-tu calmement, tout en posant ta main sur l’épaule de la rouge. Tu la laisses un peu sécher ses larmes, ou du moins essayer. De toute façon, tu ne peux rien faire de plus tant que tu ne comprendras pas ce qu’il se passe entre elle et Saul. Evidemment, c’est ce que tu vas essayer de faire, si elle parvient à parler vu son état. Tu lui adresse alors un petit sourire en coin qui se veut rassurant, poussant un petit soupire comme pour dire « oui, eh bien voilà ». Puis tu penches la tête, légèrement, portant toute ton attention sur la rousse. -Et si tu m’expliquais un peu cette histoire ? Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Saul ? demandes-tu ce détachement qu’est le tien. Pourtant, ça t’intéresse vraiment de savoir ce qui peine autant Kalia, mais t’y peux rien, l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Sam 6 Jan - 19:16

Kalia s'en voulait d'imposer ses émois son amie mais elle n'avait pas vraiment le choix, c'était plus fort qu'elle! Lorsque celle-ci lui demanda de se calmer, elle essaya de le faire mais ses efforts n'étaient récompensées qu'à moitié! Cependant, son geste d'affection lorsqu'elle posa sa main sur son épaule lui fit du bien et elle réussit à se calmer plus ou moins!

Maintenant que Maude avait vu son état, il faudrait bien qu'elle lui dises ce qu'il se passait! Elle hésitait, presque personne n'était au courant mais ce qui est sur c'est que pour le rateau vraiment personne n'était au courant enfin à part Saul bien sur! "Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je viens de me confesser et me faire rejeter par la même occasion, voilà ce qui se passe" dit la jeune rouge et or d'une voix brisée. Elle lut la surprise et l'étonnement chez Maude ainsi qu'une autre émotion qu'elle ne sut comprendre. "Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire Maude, ça se trouve il ne voudra plus jamais me parler! comment je vais faire ? Je suis perdue" En effet, qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Elle n'imaginait même pas ce qu'elle ressentirais si Saul lui en voulait d'une manière ou d'une autre ? Elle serait encore plus anéantie que maintenant. Peut-être que son amie pourrait répondre à cette question, bien que cette chose soit peu probable étant donné que personne dans cet univers n'était capable de comprendre le cerveau du Serdaigle!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Mer 21 Fév - 23:40

Bien que tu n'avais jamais été extrêmement expressive au niveau des sentiments, et que par ailleurs consoler une personne en pleure n'était pas vraiment ton fort, tu ne pouvais définitivement pas abandonner ton amie ainsi. T'apprécies beaucoup Kalia et la voir ainsi te fend un peu le coeur, même si tu ne montres rien. T'as un visage hyper expressif lorsqu'il s'agit de ce genre de chose ! Et en l'entendant parler de Saul, tu comprends de suite que ça allait s'annoncer plus compliqué que prévu de savoir comment réagir : t'as jamais été dans un cas comme ça toi ! Face au problème de la rousse, tu te grattes l'arrière de la tête, une mine à la fois songeuse et agacée sur le visage. - Pourquoi il ne voudrait plus te parler ?! demande-tu comme si la réponse était évidente. Tu cherches tes mots, tu cherches à savoir comment procéder et calmer davantage ton interlocutrice. - Ça peut arriver à tout le monde d'aimer quelqu'un et.. Que ça ne fonctionne pas. Mais ce n'est pas une raison pour couper de suite les ponts avec cette personne... Où alors, si Saul le fait, c'est qu'il est vraiment idiot. -Et puis, ça ne lui aura causé aucun problème, si ? ajoutes-tu, espérant en savoir un peu plus.

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Mar 6 Mar - 23:13

Kalia était dans un état émotionnel complètement instable. En règle général, elle faisait en sorte de tout maîtriser mais la elle ne savait pas comment réagir quoi dire, bref elle avait perdu tous ses repères ! "je ne sais pas, il pourrait refuser de me parler parce que ça l ’embête que je sois amoureuse de Lui, qu'il veuille être débarrassé de ma présence qui pourrait lui être encombrante". Je crois qu’elle vient seulement de se rendre compte de ce que cela fait d’être réellement amoureuse, elle avait déjà eu des coups de cœur pour des garçons mais jamais au point de lui faire modifier son humeur ou alors d’être autant atteinte par certains mots. Cette déclaration avait été en quelque sorte désastreuse. Elle était bien évidement heureuse d’avoir avoué ses sentiments à Saul mais même si elle s'attendait à se faire rejeter, elle ne s’attendait à ce que son cœur soit brisé en milles morceaux de manière aussi violente.  

" Oui je sais bien que cela arrive à tout le monde Maude seulement quand ça nous arrive, C’est nettement plus douloureux". Lorsqu’elle lui demanda si cela lui avait causé des problèmes, elle se mit à réfléchir réellement à la question mais peut être que son amie était aussi un peu curieuse, après tout, elle ne devait pas comprendre grand-chose. "je ne crois pas lui avoir posé de problèmes mais je pense que je l'ai surtout gêné, il ne savait pas trop quoi faire de moi, ni de ma déclaration" dit elle avec une voix hachée. "quand je lui ai avoué que je l'aimais, il m'a demandé ce que j'attendais de lui ! Tu te rends compte et il s’est excusé au cas où de m'avoir induite en erreur sur ce qu'il pensait et puis il m'a demandé la raison de mon amour pour lui, ça à été horrible comme moment !". L'amour était parfois fantastique mais a des moments comme celui-ci, il était plutôt douloureux. Mais malgré tout, elle était bien trop amoureuse pour pouvoir renoncer, elle l'avait dans la peau. Chaque fibre de son corps pense Saul, respire Saul, aime Saul.
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Lun 21 Mai - 12:59


Tu ne savais pas trop comment réagir. Évidement tu n'avais encore jamais connu ce genre de situation donc c'était dur pour toi de te mettre à la place de Kalia ceci dit, tu pouvais comprendre en quoi elle était si peinée. Mais de façon général, ce n'est pas un problème d'avoir une personne amoureuse de soi, si ? Enfin, tout dépend de la façon dont les choses se déroulent mais tu n'imagines pas Kalia essayer de foutre le bordel dans la vie amoureuse de Saul sous prétexte qu'elle l'aime et lui non. - Je pense que t'imagines le pire là ! Dis-tu avec un petit sourire qui de veut rassurant. -De fait je ne dis pas le contraire mais ce serait idiot de tout laisser derrière pour ça. Évidement, ce n'est pas toujours simple surtout au début. Personne ne sait comment réagir et on s'éloigne afin d'éviter les face à face et espérer que les sentiments de dissipent d'eux-même. Un procéder comme un autre mais qui peut justement conduire à une séparation définitive si les personnes ne se retrouvent pas après le temps nécessaire. Et au final, la rousse ne fait que confirmer le malaise qu'il y avait eut, ce genre de malaise où l'on cherche un moyen de fuite à travers les questions. Tu baisses un instant les yeux, cherchant de niveau tes mots. Bon sang, pourquoi fallait-il que tu te retrouves mêlée aux affaires de coeur de quelqu'un d'autre ? Pas que ça te dérange d'aider une amie, ou au moins être présente mais le sujet , tu le maîtrises pas, pas du tout. T'es jamais tombée amoureuse ou du moins, tu ne crois pas...enfin...Bref. T'es mal à l'aise derrière ton air totalement posé , bien que légèrement inquiet. -Ouais, en même temps je pense qu'il essayait de chercher un moyen de calmer la chose, espérant peut-être qu'au fond tu te trompais. Ou lui-même n'est pas doué avec les sentiments. Tu sais, je crois que tu devrais surtout être fière d'avoir osé lui en parler. Et si tu surmontes ça, tu seras encore plus fière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik] Jeu 7 Juin - 21:23

Kalia se rendit compte qu’elle avait à moitié crié ses derniers mot alors qu'en vérité elle avait plus envie de pleurer mais cela faisait des dizaines de minutes qu'elle pleurait, elle n’aurait bientôt plus de larmes mais ce n'était pas ce qui empêchait la fine couche d'eau qui menaçait de déborder sous ses yeux. Elle était triste et elle n'avait pas la moindre idée de comment elle pouvait réagir ! Lorsque Maud lui expliqua qu'elle s'imaginait sûrement un tout petit trop les réactions de Saul. "J’espère que tu as raison Maud, je ne veux pas le perdre en tant qu’ami maintenant mais si c’était trop dur à supporter ? Si je j’oubliais jamais mon amour pour lui ? Comment je ferais si c’était l'unique homme pour lequel mon cœur battra ?" Elle se posait réellement la question. Elle était déjà sûre et certaine qu'il resterait à jamais graver dans son cœur comme premier véritable amour mais si il restait comme seul amour tout court. Elle avait bien essayer de regarder d'autres garçons lorsqu'elle s’était rendu compte de son amour mais aucun n’était assez bien, elle les comparait toujours à lui ! Lui n’était pas aussi intelligent, lui pas aussi beau, lui n'avait pas des yeux aussi beau. Il réunissait toutes les qualités qui pouvait battre son cœur. S'il avait été roux, il aurait été la personnification de l'homme idéal à ses yeux !

"Tu as peut être raison" dit-elle doucement alors que son amie essayait d'apaiser la situation en spéculant sur les raisons des agissements de celui qu'elle aimait. "Ca c'est sûr qu'il n'est pas doué avec les sentiments !" Elle dit ça avec un petit sourire, il était imperméable à tout cela, il vivait comme avec une glace autour de lui, il voyait tout mais les autres ne pouvaient pas voir ce qu'il ressentait au fond de lui ! "Fière ?" Est-ce que le moment de satisfaction d'avoir été dans cette situation surpassera t- il la tristesse qu'il envahissait ? Sûrement, après tout, c'est ce qui arrivait et un jour où l'autre, nous n'avons plus qu'un nœud dans la poitrine en songeant à ce genre d’événements. " C est possible, mais en attendant, j'ai le droit d’être triste, hein ?" Elle cherchait l'approbation de son amie que toutes ses réactions n’étaient pas ridicules et égoïstes mais simplement normales, ainsi elle se sentirait mieux de se dire qu'elle n'est pas la seule à avoir été dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]

Revenir en haut Aller en bas

Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-