Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

"Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1057
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | CARNAVAGE
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran] Ven 19 Jan - 14:10


Moran trouvait cela plus amusant de s'intéresser aux amourettes des autres qu'aux siennes. Car en effet, il lui semblait que leurs situations étaient plus faciles à vivre que les siennes. Entre Daisy qu'il aimait mais qu'il savait fiancé, et cette petite Poufsouffle mignonne mais un peu lourde de Greta Catchlove – qui portait bien mal son nom, pauvre enfant – il lui semblait être servis en matière de désastre amoureux. Il en venait à regretter de ne pas avoir continué de voir la moldue avec laquelle il avait passé un été deux ans auparavant. Freya était belle et gentille, bien que dépourvue de pouvoirs magiques, et il avait bien été le premier à admettre qu'il était drôle d'entretenir une relation dont tout un pan demeurait secret. Elle pensait candidement qu'il était dans un internat en Irlande et qu'il ne pouvait rentrer que pour les vacances. Il lui avait parlé de l'arithmancie se trompant de terme bien entendu, parce qu'il voulait désigner les mathématiques et elle n'avait pas du tout comprit. A partir de ce moment-là, il avait préféré se taire plutôt que de commettre d'autres gaffes. Lorsqu'elle confia le doux nom du garçon, Moran était en train d'avaler une gorgée énooorme de scotch qu'il recracha immédiatement lorsqu'il percuta de qui elle parlait. « DOWEY ? » s'exclama-t-il en se rapprochant d'elle, les yeux grands ouverts de la même manière qu'il l'avait abordé la première fois qu'ils s'étaient parlés. « Mais c'est génial ! Dowey est génial ! » s'emballa-t-il en sortant sa baguette pour lancer un récurvite par terre pour virer les tâches d'alcool sur le tapis préféré de feu son arrière grand-père. Moran était proche de Dowey depuis qu'ils s'étaient connus à Poudlard, et lui, Gardenia, Fabian et bien entendu Dowey, faisaient en leur temps de jolies bêtises dans le château. Il trouvait, maintenant qu'il était en face du fait presque accomplit, que les deux Poufsouffles iraient bien ensemble. La vie chez les Jaunes semblait plus simple que chez les Verts, quand bien même leurs salles communes étaient toutes deux dans les cachots. Lorsqu'Amycus était rentré de la soirée, il était si vert de rage que Moran l'avait entendu depuis son dortoir, ce qui l'avait tout naturellement fait sortir de son lit, pour avoir le bonheur de voir Pois Chiche s'énerver dans la salle commune. « C'est le moins que l'on puisse dire » souffla-t-il, amusé tout de même au simple souvenir de l'attitude de ce garçon qu'il détestait. Hestia lui demanda pourquoi il n'avait rien dit et dans un geste purement désinvolte, il avait haussé les épaules. « Je ne sais pas, ce devait être drôle » admit-il. Il n'était pas un Serpentard pour rien, d'autant plus qu'il ne voulait pas s'attirer les foudres de ses camarades et pire encore, de son collègue de dortoir. Il en profita pour lui remplir son verre lorsqu'elle le lui demanda et il tourna du même coup sa tête vers l'horloge. « Cinq minutes » claironna-t-il joyeusement en descendant son énième verre.

(500 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran] Dim 21 Jan - 23:05

Hestia lâcha un rire franc et sonore lorsque son interlocuteur recracha toute une gorgée de scotch rien qu’à l’évocation du prénom d’un certain Poufsouffle. Moran était visiblement choqué, ou tout du moins surpris, vu comme il avait déversé son cher et tendre scotch par terre, ce qui amusait d’autant plus la jeune fille. Moran s’approcha ensuite d’elle en louant les mérites de Dowey. Hestia le regarda, presque tristement. Elle savait très bien que Spencer était un garçon bien, honnête, gentil, fidèle… Evidemment qu’Hestia savait tout ça, elle le connaissait depuis leur tout premier jour à Poudlard. Ils s’étaient abordés dès la sortie du Poudlard Express, aussi perdu l’un que l’autre, cherchant des informations qu’aucun d’eux n’avaient, bien que le grand frère du jeune garçon fût déjà dans l’école de magie depuis un an. "Oui, c’est un garçon génial…" chuchota-t-elle en baissant les yeux. "Mais ne t’emballe pas ! Je t’ai dit, je ne sais pas ce qu’il a pensé de ce moment. Ça se trouve, cela ne représente rien pour lu…" Bien qu’ils se soient un peu éloignés après la rentrée de leur première année, ils avaient eu l’occasion de se fréquenter de temps en temps, notamment quand le jeune homme était devenu le petit ami de Luzia, une des meilleures amies d’Hestia. Même si c’était finit entre eux deux, ils avaient formé l’un des plus beaux couples de Poudlard, créant une onde de choc, voire même de la tristesse, lorsqu’ils se sont séparés. Beaucoup de personnes ont encore pour but de les remettre ensemble, comme Marlène McKinnon, une autre de ses grandes amies. Eprouver des sentiments pour l’ex petit copain d’une de ses amies étaient une trahison qu’elle avait elle-même reproché, il y avait de cela quelques temps, à la jeune Kalia lorsqu’elle s’éprit de Saul, alors elle ne pouvait pas se permettre de faire cela, c’était exclu ! Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser au capitaine des jaune et noir depuis ce fameux soir. Son costume, sa galanterie, ses plaisanteries… Tout en lui avait fait de cette soirée un souvenir mémorable.
Lorsque Moran lui parla d’Amycus Carrow, Hestia ne put s’empêcher d’imaginer la scène : le bel idiot entrant dans la salle commune des serpents en hurlant, rouge de colère, qu’une petite décérébrée lui avait vomi dessus. Bon sang ce que cela avait dut être jouissif à voir ! "J’aurai tant aimé être là pour voir ça !" s’exclama-t-elle en riant aux éclats. L’alcool la faisait rire plus que nécessaire, mais elle passait un si bon moment qu’elle ne s’inquiétait pas le moins du monde de l’état dans lequel elle serait demain. Pourtant, son rire cessa quelque peu lorsque son ami supposa que la soudaine maladie inexpliquée des sangs-mêlés et des nés-moldus lors du bal pouvait être amusante. Hestia trouvait que ça ne l’était pas. Pas du tout, même. C’était une humiliation de plus pour les non purs. L’idéologie des mages noirs ne commençaient pas dans les cours de récréation, durant l’enfance ? La jeune Poufsouffle était persuadée que si. Hestia ne préféra pas répondre à la phrase de son amie, craignant de passer pour une rabat-joie.
Moran lui annonça ensuite qu’ils allaient bientôt passer à l’année suivante. La jeune Jones se leva alors du canapé et invita son ami à l’imiter. Elle leva son verre, qui était encore à moitié rempli, et déclara "Que cette soit belle, prospère et heureuse ! Promettons-nous de rester amis même quand tu ne seras plus à Poudlard, d’accord ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1057
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | CARNAVAGE
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran] Ven 26 Jan - 11:38


Moran n'était pas un romantique amateur d'histoires à l'eau de rose. Il n'était pas friand des cadeaux donnés sur un coup de tête pour se faire bien voir de sa bien-aimée, pas plus qu'il ne prenait part aux rumeurs et aimait les écouter. Il était de ces garçons à attendre que les choses se fassent simplement sans jamais trop y mettre du sien. Il leur en avait fallut du temps, à Daisy et lui pour se rendre compte de l'évidence. Ils avaient tourné autour du pot, s'étaient crachés ce qu'ils pensaient à la figure. Et pourtant, les voilà qui se bécotaient dans une alcôve à l'abri des regards le soir, tard à l'école de Magie. Le jeune homme était content qu'Hestia ne réagisse pas comme sa petite-amie l'avait fait. Elle semblait plus au fait de ses sentiments, et il trouvait cela beau qu'elle accepte ses sentiments facilement. « J'sais pas » répondit-il à la question de savoir si c'était réciproque avec Dowey, « je te ferai pas l'affront de lui parler de toi pour ne pas te mettre dans l'embarras, mais je pense pouvoir lui soutirer des informations sur le bal de toute manière ». L'Ecossais était assez sûr de ses compétences en matière d’extorsion d'informations pour savoir que dès la rentrée, il sera au courant de tout.
Le bal allait être l'objet de toutes les conversations, et Moran n'en doutait pas. Si Amycus avait réellement passé une soirée horrible, cela avait dû être le cas de tout le monde et le jeune homme étira ses jambes en disant : « Je me félicite en tout cas de ne pas y avoir mit un pied ! ». Les souvenirs douloureux de l'année précédente l'avaient empêché de faire quoi que ce soit. Il s'amusa à imaginer la tête d'Hestia en voyant Pois Chiche vert de rage dans la salle commune. « Il était aussi énervé que content de lui, mais il est tellement stupide qu'il est capable d'avoir aimé se faire dégobiller dessus par cette gourde de McKinnon » ajouta-t-il d'un air défait. Il n'appréciait ni l'un, ni l'autre, à part égales. Marlene lui avait suffisamment tapé sur le système pour qu'il ne lui vienne pas à l'idée de se languir de sa voix. Finalement, Hestia se leva en leur suohaitant une année prospère. Moran suivit son geste et se releva en manqua de faire tomber sur le tapis la moitié de son verre de scotch. « Excellente année Jones » lui dit-il lorsque l'église tapa enfin ses douze coups.

(je te laisse donc conclure ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran] Dim 28 Jan - 19:10

Hestia était le genre de jeune fille à croire en l’amour, mais pas pour elle. Les garçons ne s’étaient jamais vraiment intéressés à elle. Elle passait plus pour la grande copine, celle à qui l’on peut se confier, mais pas celle avec qui on sort, pas celle dont on tombe amoureux. Que Moran ait été amoureux d’elle l’a beaucoup étonnée, mais à part lui qui d’autre ? Personne ne l‘avait jamais aimée, même pas son premier petit copain Saul. Il y avait bien eu le jeune Thickey, mais cela avait seulement été un coup de foudre fugace. Et elle, qui avait-elle aimé ? Moran, bien sûr, Saul évidemment, et après ? Personne. L’amour et elle n’était pas très bon copain, peut-être cela allait-il changer ? Lorsque son ami Serpentard lui expliqua que, même sans aborder directement le sujet la concernant avec Dowey, il réussirait à avoir quelques informations, Hestia sourit. "Si jamais tu apprends des choses intéressantes, je compte sur toi pour venir m’en parler…" murmura-t-elle timidement, comme si c’était mal, ou si inespéré qu’elle ne pouvait pas y croire. Le sujet repartit sur le bal et sur l’absence du jeune homme. "En effet, tu n’as pas raté grand-chose !" déclara la jeune Jones. Il fallait avouer que ce n’avait pas été la soirée du siècle… Même si Hestia ne regrettait pas de s’y être rendue.
Alors que Moran parlait de Marlène en termes peu élogieux, Hestia arqua un sourcil. La jolie blonde était une de ses amies, et la Poufsouffle commençait à être habituée à entendre des gens dirent des choses peu sympathiques sur elle, notamment sa meilleure amie Bertha. Marlène savait très bien qu’elle n’était pas la plus aimée de Poudlard, mais elle semblait s’en ficher. "Oh Moran…" souffla Hestia sans pour autant avoir envie de partir dans un long débat sur la jeune lionne. Elle l’appréciait, et tant que l’intéressée le savait, cela lui suffisait. Elle savait se défendre seule, de toute façon.
Moran se leva et souhaita en retour une bonne année à Hestia, qui fut déçue de ne pas entendre son ami répondre à sa demande de promesse, mais elle était déjà trop alcoolisée pour répliquer quoi que ce soit, alors elle garda cela pour elle. Peut-être qu’elle lui en reparlerait plus tard, peut-être pas. Une chose était sûre, Hestia ressentit une légère pique au niveau du cœur, mais elle décida de ne pas y prêter attention, pas ce soir en tout cas.
La cloche sonna minuit. Les jeunes gens se rassirent et discutèrent encore quelque instant. Peu à peu, l’alcool faisant effet, Hestia s’endormit sur le canapé de son ami. L’année se terminait, une autre allait commencer.  

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran]

Revenir en haut Aller en bas

"Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-