GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

the angels are singing ft. Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 493
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the angels are singing ft. Ange Mar 8 Mai - 11:45

C'était assez excellent de voir la réaction de Delilah à l'annonce de la découverte de ton admirateur secret. Toute l'année précédente vous aviez menées votre enquête, vous aviez cherché encore et encore qui pouvait bien être l'auteur de toutes les petites surprises que tu as reçu dans l'année. Ca te tuait de ne pas savoir qui était derrière tous les petits poèmes, les mots doux et les cadeaux que tu gardais encore précieusement dans une jolie boîte dans ta chambre. - Oui oui c'est lui ! tu acquiesces quand Lilah le répète d'un air stupéfait. Elle semble remettre des pièces de puzzle ensemble. Et elle t'explique derrière qu'effectivement Nicholas n'arrêtait pas de poser des questions sur toi quand ils étaient préfets mais qu'elle n'avait juste pas fait le lien puisqu'elle parlait de toi la plupart du temps. Tu ris doucement. - C'est pas comme si on y passait tout notre temps non plus, et puis c'est Nicholas qu'on parle ! Vas-y pour faire le lien entre les deux ! tu te marres. Ce que tu en penses ? Tu réfléchis un instant mais un sourire rêveur se dessine sur tes lèvres, ce qui techniquement, veux tout dire. Et bien ... il est mignon. Et drôle. Et j'aimais bien parler avec lui à Poudlard. Il sait écouter. Mais bon j'pense qu'il a du passer à autre chose maintenant ... Tu te redresses un peu en rosissant. Hum bref. Voilà. Changeons de sujet d'accord ? Comment vont tes parents ? tu lui demandes. N'importe quoi plutôt que de continuer à penser à un mec qui doit être passé a autre chose. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the angels are singing ft. Ange Lun 14 Mai - 11:28

L’enquête pour découvrir qui était l‘admirateur secret de sa meilleure amie avait échoué à l’époque, et Delilah s’en était mordu les doigts. Comme n’importe quelle jeune fille de son âge, elle adorait les mystères intenses, surtout quand il s’agissait d’une histoire d’amour. Ange avait elle aussi toujours été intriguée par ces lettres, et pourtant, même avec l’aide de la magie, elle n’avaient pas réussi à trouver lors de leur temps à Poudlard. Mais maintenant que la réponse était avouée, tout se remettait en place dans sa tête. Les souvenirs, les indices, les moments qu’elle avait partagé avec Nicholas. Tout était si sensé qu’elle se demandait comment elles n’avaient pas trouvée la réponse plus tôt. - Ange, ça fait même pas un an que tu es sortie de Poudlard. Tu as même pas essayé de lui parler. Et puis moi j’le vois tous les jours, et il a pas l’air d’avoir de copine ou de s’intéresser à quelqu’un d’autre. Mais avant que la métamorphomage ne puisse finir de convaincre son amie, celle-ci la pressa de changer de sujet. La rousse fit la moue mais accepta, sachant que ce qu’elle avait dit allait déjà raisonner dans le cerveau de son Ange, et qu’elle y penserait peut-être même assez pour se décider d’envoyer une lettre à son camarade.

- Bah les parents ça va. Ils sont très occupés, comme toujours, entre les animaux et le magasin. Mais en parfaite santé, et en pleine forme. Ils me forcent toujours la main pour que je fasse des études, et que je ne me soucie pas de travailler au magasin avant d’avoir terminé. Je crois qu’ils veulent vraiment que j’ai une jeunesse normale, mais j’ai plutôt envie de commencer à travailler moi. Elle fit la moue et se passa la main dans les cheveux. Mais je suppose que je ne peux pas leur refuser ça. Ils n’ont tous les deux pas eu l’occasion de faire des études, alors je pense qu’ils veulent que je puisse en faire à leur place, même si je n’en ressens pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

the angels are singing ft. Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: La rue commerçante :: 
Aux trois balais
-