GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Un petit footing ? (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 310
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Un petit footing ? (Mike) Mar 12 Déc - 11:11

L'esprit de Kalia était assailli de trop de pensées ces derniers temps. Entre Hestia, Bertha, Saul, Noël qui approchait, sa famille, bref, elle en avait marre, elle voulait oublier tout ça, même un court instant! Les cours venaient de finir et malgré l'air frais qui régnait, la neige ne tombait plus. Elle n'avait pas envie d'étudier pour ses cours, ni de trainer avec ses amis pour papoter et transmettre des rumeurs. Elle voulait simplement passer quelques heures à l'abri des tracas habituels. Et soudain, elle eut une idée, elle abandonna ses affaires dans sa chambre et marcha d'un pas rapide sous les regards perplexes de ses camarades de maison.
Elle se balada dans les couloirs en espérant tomber sur Mike jusqu'à ce qu'elle le vit dans la salle de repos. Il était accompagné de ses amis, elle hésita à lui parler, elle ne voulait pas le déranger. Mais prenant son courage, elle l'accosta "Salut Mike, désolée mais je peux te déranger trois secondes" dit-elle en l'entrainant légèrement à l'écart. " Je te prend un peu de court mais est ce que ça te dirait d'aller courir ? J'ai envie de me défouler et j'aime bien courir en ta compagnie, enfin si tu n'es pas occupé et que je ne te gêne pas".
Elle se rendit compte que sa démarche était un peu cavalière, elle était arrivé comme ça, en débarquant de nulle part et en lui demandant de quitter ses amis pour aller faire du sport avec elle. Mais bon, le garçon était habituée malgré le fait qu'en général elle était un peu plus prévoyante en lui envoyant un hibou. Elle n'y avait même pas penser sur le moment, trop pressée pour s'embarrasser des convenances.
Elle craignait un peu que son ami soit désarçonné voire vexer par son apparition soudaine mais celui-ci lui fit un grand sourire qui rassura la jeune Gryffondor


Dernière édition par Kalia Lumpik le Jeu 11 Jan - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : Cody Christian
| SANG : Moitié humain, moitié hypogriffe. Hein, quoi ? Comment ça non ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un petit footing ? (Mike) Mer 10 Jan - 13:03




footing

Kalia & Mike



Mike se sentait bien. Il avait demandé à Moïra d’aller au bal avec lui, et elle avait accepté. Ils sortaient ensemble maintenant, et formait le couple dont Poudlard parlait un peu tout le temps ces derniers jours. Le gardien savait que les murmures allaient finir par s’estomper, mais en attendant, il ne détestait pas être le centre de l’attention. Lorsqu’il était de bonne humeur, Mike aimait faire du sport. Même lorsqu’il était de mauvaise humeur en soit… En fait, il aimait juste faire du sport, un peu tout le temps.

Il était plein d’énergie aujourd’hui, et il voulait être le plus beau pour aller danser. Cela voulait dire se muscler un peu pour bien remplir son costume. Il avait donc prévu d’aller s’entraîner, soit en faisant un peu de Quidditch seul, ou des pompes, ou aller courir… Il ne savait pas trop encore. Pour le moment, il était avec les membres de son équipe, et ils étaient en train de debrieffer sur le match Serdaigle/Serpentard qu’ils avaient perdu. Mike avait été un peu déçu, parce qu’avec seulement deux buts tirés vers les buts des bleus, ils n’avait pas vraiment eu sa chance de briller. Mais tant pis. Pour le prochain match, ils étaient face à Gryffondor, et il allait être contre sa chère et tendre. Cela promettait d’être intéressant.

Alors que son équipe continuait de débattre sur la chance qu’avait eut Regulus Black d’attraper le vif d’or avant Darius, Mike vit de loin la couleur familière de la chevelure de Kalia qui se dirigeait vers lui. Il ne connaissait pas beaucoup de rousses, mais celle là se dirigeait droit vers lui, ne laissant aucun doute sur le fait que c’était à lui qu’elle voulait venir parler.
“ Ah, salut Kalia.” Dit-il un peu déboussolé d’être mis à l’écart un peu brusquement, et aussi soudainement. “ Tu me prends un peu de court, en effet, mais ok !” Dit-il avec un sourire. “J’avais prévu d’aller faire du sport aujourd’hui, de toute façon, puis mes coéquipiers ne font que de chouiner sur la chance qu’a eu Regulus, alors je pense que je peux m’échapper.”

Il marcha avec elle hors de la salle de repos et ils se retrouvèrent proche de la salle commune des bleus. “ Je dois vite-fait aller mettre un truc un peu plus confortable pour courir. Donne-moi deux minute.” Il monta les marches deux par deux, enfila un jogging et redescendit rapidement. “ Ok, je suis prêt.” Dit-il. Ils marchèrent jusqu’au parc et se mirent à courir à une bonne cadence, mais assez lentement pour quand même pouvoir discuter. “Bon, y’a un truc qui te travaille, non ? Pour que tu viennes me chercher comme ça dans la salle de repos. C’est pas ton genre.”

(HRP - Je pense pas qu'on puisse s'envoyer des sms dans les années 70 Wink )



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 310
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un petit footing ? (Mike) Jeu 11 Jan - 15:34

Kalia était bien contente que Mike avait bien réagi et était prêt à l'accompagner courir. Elle s'est senti un peu désolée lorsqu'il lui dit qu'effectivement, elle le prenait de court mais il avait vite dédramatiser la situation. "Ah oui, je suis désolée, tu t'es bien défendu, mais bon ça ne va pas s'améliorer pour vous vu que l'on est vos prochains adversaires" dit elle avec un sourire taquin. Les hippogriffes s'étaient bien  défendu lors de la première partie mais c'est vrai que dans le quidditch, lorsqu'on attrapait le vif d'or, peu importe le nombre de points, la partie était terminée!

Lorsqu'il lui fit remarquer qu'il devait aller se changer, elle se rendit compte qu'elle même était encore en tenue de cours, c'était un peu idiot d'ailleurs. " Oui bien sur, je ne suis pas mieux habillé que toi!, je me dépêche aussi, je reviens vite." Elle rejoignit sa chambre non loin de la salle ignorant les élèves non loin d'elle. Elle se changea et rejoignit rapidement Mike! Ils s'échauffaient en rejoignant le parc et accélérèrent peu à peu le rythme. Alors qu'ils étaient bien lancés, le serdaigle lui posa la question de ce qui pouvait bien lui arriver pour être intervenue somme ça “Bon, y’a un truc qui te travaille, non ? Pour que tu viennes me chercher comme ça dans la salle de repos. C’est pas ton genre.” Elle se sentit un peu mal, après tout, elle l'avait quand même dérangé surtout qu'il sortait à peine de son match de Quidditch, elle aurait peut-être mieux fait de le laisser tranquille.  "AH, je suis désolée, je ne voulait pas te déranger alors que tu étais tranquillement avec tes coéquipiers. Quelque chose qui me travaille ? Je ne sais pas trop, je suis contente de l'approche des fêtes, mais je ne cesse de me quereller avec ma mère, c'est un peu fatiguant, Hestia ne me parle plus et je ne sais pas ce que Bertha pense de moi pour le moment, rien de bien catastrophique mais j'avais envie de courir, et puis tu es d'une compagnie très agréable.".

Et bien que la température extérieure était fraiche, l'hiver s'était bel et bien installé, un footing était toujours très agréable, on respirait l'air frais et on faisait du bien à notre corps. Le parc habituellement très beau devenait superbe en cette période et très peu de sorciers étaient suffisamment courageux pour sortir leur nez dehors. "En fait, j'ai appris pour toi et Moïra, ton exploit auprès d'elle a fait le tour du château en moins de temps qu'il ne t'a fallut pour le dire! Je suis content pour toi, et pour elle aussi bien sûr. Vous formez un très beau couple." Ils tournaient autour des arbres, s'approchaient du lac, de la forêt. Kalia ne sentait pas du tout la fatigue lui venir, elle était en pleine forme, même prête à rejoindre Londres dans la journée si ça avait été demandé. "Mais, en fait, tu n'es pas fatigué ? Le quidditch est encore récent, tes muscles ne tirent pas ?"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit footing ? (Mike)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit footing ? (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'extérieur :: Le parc du château et son Saule Cogneur-