Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 422
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Jeu 14 Déc - 23:42

Kalia sortait des cours au même moment que Lily, et les deux jeunes filles se rejoignirent dans leur salle commune. Poudlard avait revetu son manteau de neige et les températures avoisinaient les 0 degré. Avec leurs capes d'hiver, les deux jeunes filles avaient la même allure que la plupart de leur camarades, mais la douceur de la salle les réchauffa rapidement. Elles allèrent déposer leur sac dans la chambre et elles s'arrêtèrent toutes les deux dans le dortoir. Il semblait évident que l'une et l'autre avait pas mal de choses à se raconter depuis leur dernière soirée confidences. Il est vrai que sa camarade avait quelques problèmes notamment avec son amitié avec Severus qui était décrié par la plupart des Gryffondors et surtout les maraudeurs.

Après, Kalia se doutait quelque peu de la raison pour laquelle James n'aimait pas Severus. Elle avait remarqué que le maraudeur regardait avec des airs amoureux sa copine rousse! Mais ça elle n'osait pas trop lui en parler, après tout, Lily l'avait peut-être déja remarquée! Elles profitaient d'être tranquilles pour parler au calme loin des oreilles indiscrètes du salon de la salle commune. "Alors Lilou, comment vas-tu ?, j'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on ne s'est pas vu! " Lily avait tendance à tortiller ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle hésitait à dire certaines choses et c'était de cette manie que  Lily n'arrivait pas à se défaire depuis le début de leur conversation. La jeune fille sentait que la conversation allait prendre une tournure très intéressante. Après tout, c'était toujours sympa de discuter avec ses amies surtout quand elles voulaient se confier, cela faisait sentir qu'on était une personne de confiance et son amitié avec Lily était importante pour Kalia. Leurs longues discussions lui avaient manqués mais elle allait bientôt changer ce dernier détail pour sa plus grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Sam 16 Déc - 20:35



Lily venait de terminer sa journée de classe, soulagée que cette dernière soit enfin terminée. Avec la dose de travail qui leur était demandé en cette année des BUSES la jeune fille se sentait des plus fatiguée. Elle était plus que ravie de voir le weekend arriver. Et sans doute plus encore ravie de tomber sur son amie Kalia dans la salle commune. Cette dernière l'accueillit d'un grand sourire tandis qu'elle s'effondra sur le lit à côté d'elle.

"Une éternité oui ! Je suis désolée, je suis tellement fatiguée en ce moment que je ne fais pas trop de choses à part les cours." se justifia-t-elle en souriant. "Mais je suis ravie qu'on puisse avoir un moment à nous !
Comment est-ce que tu vas ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?"


Elles se voyaient assez régulièrement de par les cours et du fait qu'elles soient dans la même maison mais il fallait avouer qu'elles n'avaient pas toujours l'occasion d'échanger plus intimement l'une et l'autre comme elles aimaient le faire. Déjà parce qu'elles n'avaient pas les mêmes groupes d'amies. Et puis Kalia étant de nature plus réservée, Lily et elle avaient pris l'habitude de se retrouver au dortoir quand les autres filles n'y étaient pas. Elles échangeaient des confidences et se donnaient des conseils sur un peu tout.

Pour Lily, c'étaient de petits moments magiques où elles pouvaient chacune vider leur sac sur les évenements de leurs vies. Elle appréciait tout particulièrement Kalia lorsqu'elles abordaient les préjugés inter-maisons. Contrairement à la plupart des Gryffondors, elle ne l'avait jamais jugé concernant son amitié avec Severus Rogue. Même elle l'avait souvent encouragée dans cette voie et l'écoutait toujours avec bienveillance lorsqu'il s'agissait de son ami.

Et ces temps-ci tout particluièrement elle avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 422
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Dim 17 Déc - 17:29

Le dortoir vide semblait si calme, cela faisait du bien, elles pouvaient sauter sur leurs lits sans aucune réprimandes, à certains moments, il était agréable de revenir en enfance et de faire des choses qui n'étaient absolument pas raisonnables! La voix de son amie était douce et apaisante, c'était très agréable! "Oui c'est vrai que dernièrement entre les cours, Noël, toutes les festivités qui vont avec et les petits imprévus, j'ai l'impression d'être en permanence occupée. "Oui moi aussi, ça me fait plaisir en plus je crois bien que tu es mon unique amie rousse ce qui fait de nous un cercle très privée" dit-elle avec une voix taquine en explosant de rire. Elle se rendit compte que ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait rit de bon cœur comme ça, ça faisait du bien surtout quand son amie la rejoignit dans la joie!

Lorsqu'elle lui demandit ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois, Kalia eut un petit moment de silence, elle se sentit un peu coupable, elle n'avait parlé à aucune de ses amies de son amour pour Saul mais depuis le début de la semaine, le château tout entier était au courant! "Hum, je suppose que tu n'as pas du louper le fait que je me sois confesser à Saul et que je me suis fait rejeter, l'info a circulé dans le château à une vitesse folle, pourtant personne n'était présent et je ne vois pas trop Saul aller le raconter à tous ceux qu'ils rencontrent" d'une petite voix. "Bon, c'était pas le moment le plus agréable de ma vie, mais voilà"   Elle avait la tête baissée de sorte qu'elle ne pouvait pas trop voir la réaction de son amie, elle voilait lui parler d'autre chose, mais elle ne savait pas trop comment l'aborder, elle avait peur que son amie se moque d'elle même si ce n'était pas son genre. " Je dois te parler d'autre chose mais est ce que tu peux le garder pour toi ? Personne n'est au courant. En fait, je ne suis pas encore capable d'aller lui parler et j'ai tendance à le fuir. Mais j'avais l'impression qu'il ne souriait pas trop alors j'ai eu envie de faire un petit quelque chose pour lui, donc je lui ai mis des petits cadeaux dans son calendrier de l'avant hier et ce matin de manière anonyme. Mais ce matin, un fantôme lui a dit qu'il avait vu une rousse près de son calendrier alors j'ai peur que s'il comprenne, cela rende les choses encore plus gênantes entre nous!" Elle avait confiance en elle, elle savait qu'elle n'irait en parler à personne mais cela lui fit bizarre d'en parler!

La semaine n'avait pas été facile mais la jeune griffonne n'avait pas louper qu'il y avait eu quelques problèmes dans le groupe d'amis de Lily et le problème était comme souvent le fait que Lily était amie avec Severus Rogue, un Serpentard, elle ne savait pas trop comment aborder le sujet sans gêner son amie, elle préféra la franchise! "En fait, j'ai entendu que James et les autres n'avaient pas été très cool avec toi, quand ils t'ont vu discuter avec Severus. Je n'ai pas tout compris mais je ne comprend pas pourquoi ils sont aussi durs, les Serpentards peuvent être aussi sympa que nous, je n'ai jamais compris cette manière d'être toujours entre Gryffondors. Ce n'est pas très cool de leur part, ça va par rapport à ça ? Je ne connais pas vraiment Severus mais il a l'air d'être très gentil, ils n'ont pas à te dire avec qui tu as le droit d'être ami!" En effet, à voir la réaction de Lily, cette altercation avait du faire souffrir son ami, être tiraillé entre plusieurs personnes qui ne s'apprécient pas est douloureux surtout quand on est au centre de l'altercation. "Si tu veux m'en parler, il n'y a pas de problème. Je suis amie avec des Serpentards, des Poufsoufles et des Serdaigles, je trouve que c'est une bonne chose, les maisons ne sont qu'un nom, ce sont les personnes qui sont importantes, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Mar 19 Déc - 22:37

"Ah parce que tu classes tes amies en fonction de leur couleur capillaire toi ?" rétorqua Lily en mêlant son rire à celui de Kalia.

Alors que Lily lui demandait de ses nouvelles, la jeune fille perdit le sourire. Un gnome passa. Lily l'observait, inquiète, se faisant le reproche de n'avoir pas été plus présente pour elle ces dernières semaines.
Kalia baissa la tête en lui racontant ses misères. Elle s'était confessé à Saul ? Oula mais elle ne savait pas que le serdaigle semblait...eh bien… Lily ne le voyait pas vraiment s'emaroucher d'une fille. Il semblait toujours tellement préoccupé par les études ou autres recherches en tout genre. D'ailleurs elle s'était déjà posé plusieurs fois la question : qu'est-ce qu'il cherchait au juste ? Mais bon, ne faisant pas partie de son cercle d'amis, elle trouvait la question un peu trop directe pour pouvoir aller la lui poser.

"Non je n'ai pas entendu. J'ai eu une semaine assez mouvementée je dois dire, je n'ai guère écouté les ragots." s'expliqua Lily ne sachant pas trop si elle était censé s'excuser de ne pas être au courant ou bien soulagée de l'apprendre de la bouche de Kalia même.
Je suis désolée pour Saul. Je ne savais pas que tu l'aimais...bien. finit Lily. Mais cette histoire qui finit par se savoir...tu ne l'aurais pas mentionné ou laissé entendre devant Bertha ?

L'info ne venait certainement pas du Serdaigle. L'autre jour Lily l'avait croisé dans un de ces marathon-bibli. Ce gars-là avait bien d'autre choses à faire que de faire passer des rumeurs sur une déclaration ratée. Surtout si ça le concernait. Elle le voyait bien plus gêné qu'autre chose.

. " Je dois te parler d'autre chose mais est ce que tu peux le garder pour toi ? Personne n'est au courant."

Lily la dévisagea surprise.
- Evidemment que je ne vais pas en parler ! C'est le principe même de nos confidences ! Et je ferai une bien piètre amie sinon. Dis-moi tout, et qui sait, peut-être que je pourrai aider, proposa la Gryffondor d'un sourire encourageant.

Okay, okay, okay. L'histoire des petits cadeaux dans son calendrier c'était plutôt mignon. A sa place après un rejet elle aurait sans doute laché l'affaire mais bon elle n'était pas ici pour juger. Surtout lorsqu'on voyait son attitude avec un certain Poufsouffle. Que Merlin lui vienne en aide sur ce coup !
Alors que faire, que dire pour Saul ? Question pas des plus aisées.

- Ah oui. Bon déjà pas de panique, cela n'aidera en rien. Tu devrais arrêter de lui mettre des cadeaux déjà. Il t'as dit son ressenti et même si ce n'est pas facile, il va falloir aller de l'avant. Laisse-lui du temps et surtout laisse-toi du temps. J'imagine que ce n'est pas évident mais si tu le respectes mieux vaut agir ainsi.
Quand au fantôme qui t'as vu...et bien si les cadeaux cessent il n'essaiera peut-être pas de savoir de qui il s'agissait. ça vaut le coup d'essayer. sinon on trouvera quelque chose en temps et en heure, ne t'en fais pas.


Un souci à la fois, c'est comme ça qu'il fallait gérer les problèmes selon elle. Sinon on courrait partout à la fois sans rien résoudre, comme un poulet sans tête aurait ajouté sa mère.Elle ne savait pas si c'était à cause des fêtes ou quoi mais cette fin d'année était assez animée en embrouille en tout genre. Lily avait été en froid avec Marlène et James, Marly avec à peu près tout le monde et Bertha..bah Bertha se mettait tout le monde à dos de toute façon. A croire que c'était inscrit dans ses gênes à celle-là !
Kalia lui rappela l'un de ses problèmes majeur du moment : Sevy.

- Ah non, ça c'était rien. Potter et Black me prennent souvent la tête là-dessus je finis par ne plus trop y prêter attention, tu sais. Bon je crie un peu...parfois..pour les remettre à leur place, j'avoue, ces crétins l'appelent Servilus.
Déjà que Severus n'est déjà pas évident à porter...
commenta-t-elle avec un petit sourire. Elle fit une brève pause avant de continuer et de dévoiler ce qui l'embêtait vraiment.

- Le problème n'est pas eux mais Sev. Depuis la rentrée, c'est assez difficile de lui parler. A la sortie des cours, il rejoint ce groupe de Serpentard débiles menés par Avery. ça me plaît pas trop. Et il me manque tu sais. Je sais pas trop ce qui se passe.
Est-ce qu'il ne veut plus être avec moi ? est-ce que j'ai dit ou fais quelque chose ? Ou est-ce juste qu'il se laisse embobiner par Avery et ses sbires sur toutes ces histoires de sang impurs et compagnie ?
conclut amèrement la jeune fille en se mordant la lèvre inférieure.
Pour dire vrai, elle ne savait pas trop ce qu'elle était censé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 422
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Mer 20 Déc - 23:40

Kalia se sentit toute gênée lorsque son amie lui parla du fait qu'elle n'était pas au courant de Saul. "Euh, oui en fait désolée, j'avais peur que quelqu'un l'apprenne à Hestia et vu sa réaction, j'ai bien fait, j'ai préféré n'en parler à personne désolée, je n'ai pas voulu te le cacher, désolée" . Elle était un peu désolée de ne pas le lui avoir dit, son amie semblait gênée mais à vrai dire c'était assez rafraichissant de voir que quelqu'un qui ne la fixait pas d'un air désolée. "Non, je suis sure que ce n'est pas elle, on a eu une discussion et elle n'y est pour rien, il y avait surement quelqu'un dans le coin que je n'ai pas vu, mais bon après tout, tout finit par toujours se savoir".

Lily était tellement adorable, toujours prête à aider ses amies, elle l'adorait! Lorsqu'elle lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, elle eut chaud au cœur, ses conseils étaient vraiment justes. "Oui, je sais, c'est juste, que... en fait c'est juste dur d'abandonner. En tout cas, c'est gentil de ta part, je vais arrêter, après tout, il le faut bien. C'est vraiment intéressant de parler avec toi, merci!"

"Oh, ces garçons, c'est vraiment pas possible, ils n'en ont jamais marre de rabâcher tout le temps la même chose, c'est pas très cool de leur part" Le groupe de Potter pouvaient à la fois être tellement adorable et parfois très idiots aussi malheureusement. Elle ne put s'empêcher un petit sourire. "S'ils ne peuvent pas comprendre à quel point il peut être sympa, ils manquent quelque chose, et quelqu'un. Ca se trouve, ils se seraient adoré s'ils prenaient le temps de se connaître, tu ne penses pas ? Après tout, ils se ressemblent pas mal, le seul problème est cette rivalité idiote entre maisons.
Le prénom Severus est original, ça change des prénoms communs non ?"
elle ne put s'empêcher la petite remarque avec un sourire aux lèvres.

"Sev, c'est un surnom trop mignon en tout cas" dit Kalia avec un petit rire malgré que la situation soit sérieuse. "C'est un peu étrange en effet, mais tu sais, je suis sure que votre amitié est tout aussi importante pour lui que pour toi. Mais après, il est à Serpentard et bien que la plupart soit adorables, certains ont des pensées un peu plus... spécialisées. Ca ne doit pas être évident, il faut bien qu'il soit proche de ses camarades de maison. Et après tout Avery est peut-être différent dans l'intimité de ce qu'on voit du garçon pro-sang pur. Et Severus a l'air d'être un garçon intelligent, je pense qu'il sait discerner ce qu'il considère comme acceptable de ce qui ne l'ait pas alors il ne se laissera pas embobiner, si tu veux mon avis.
Il ne faut pas t'inquiéter, je suis sure que Severus va bientôt te contacter à nouveau, ce n'est qu'une question de temps, vous êtes de très bons amis. S'il te manque, tu peux toujours aller le voir et lui parler, envoie lui un hibou. Et après tout, si votre amitié connaît des bas, elle en ressortira grandi. S'il te manque, ça veut dire qu'il est important pour toi alors ne t'inquiète pas. Aie cofiance en lui et en toi, ça s'arrangera, j'en suis persuadée. Regarde, tu ne peux pas trop utiliser l'exemple mais regarde nous, on ne s'est pas parlé depuis un bout de temps mais ça ne veut pas dire que l'on arrête de se parler bien au contraire! Après, je ne le connais pas alors je ne peux pas t'assurer que tout ce que je dis est correct mais votre amitié je la connais et je ne pense pas qu'elle soit sur le point de s'éteindre. Elle a déjà résisté à 5 années de séparation et de jugement.
Après, nous sommes dans une période où l'on se pose pas mal de questions sur soi-même, il est peut-être en période de réflexion sur soi-même, son futur mais aussi son passé. Il a peut-être envie de te voir et de te parler sans vraiment savoir comment, il a peut-être peur que tu le rejettes à force d'entendre les commentaires de James et de toute sa clique, que tu te rallies à leur cause. Il attend peut-être un geste de ta part. Désolée, ça fait beaucoup de suppositions"
en adressant un sourire à son amie. Il était temps que Kalia aille le rencontrer ce Severus, elle en avait suffisament entendu parler pour vouloir se faire sa propre opinion quant à son sujet.


Dernière édition par Kalia Lumpik le Dim 18 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Mar 13 Fév - 19:18

Kalia semblait plutôt embarassée de lui apprendre de la sorte. Lily ne lui en voulait pourtant pas le moins du monde, elle comprenait que la jeune fille avait du vivre pas mal de choses ces derniers jours sans en plus avoir à en informer toutes ses amies.
- Non ne t'en fais pas Kalia, je comprends tout à fait. Et puis, j'imagine que tu avais bien d'autres choses en tête.
Tu ne voulais rien me cacher je le sais.


Elle tenta de l'aider à trouver qui avait pu ébruiter son histoire mais Jorkins semblait à l'écart de tout soupçons. Pour une fois. Mais après tout, elle n'était sans doute pas la seule qui s'amusait de colporter ce genre de ragots. Kalia avait l'air de prendre ça plutôt bien au final. Ce n'est pas tant le fait que le bruit ne s'ébruite que la réaction du Serdaigle qui l'emportait dans sa liste de priorité, et Lily pouvait bien le comprendre.

Après le tout était de bien écouter Kalia et de la soutenir du mieux qu'elle le pouvait. Les relations à sens unique comme cela ce n'était jamais évident. Il fallait qu'elle soit là pour elle. C'est vrai qu'elles ne s'étaient guère vues depuis quelque temps, c'était bien le moins qu'elle puisse faire pour son amie.
Et elle faisait même abstraction de tout ça pour s'interesser à ses problèmes à elle ! Décidément cette fille était un véritable trésor.

Lily ne put s'empêcher de grimacer à l'évocation des maraudeurs.
- Oui, c'est sûr qu'ils n'ont pas inventé la poudre de cheminette. Enfin, j'imagine qu'il faut se faire une raison. On a encore quelque années à les supporter ceux-là. Heureusement qu'il y a Remus pour rattraper le coup, décida de positiver la jeune fille.
Après tout elle se connaissait, mieux valait prendre les choses du bon côté pour pouvoir tenir sur la distance.

L'idée de Kalia la fit sourire. Si elle était une idéaliste elle ne savait comment définir son amie !
- Ah ah ah non je ne pense pas que Black et Potter, même en essayant de comprendre Sev puissent un jour arriver à s'entendre. C'est la même chose pour lui d'ailleurs ! Jamais il n'accepterait quoi que ce soit de ces Gryffondors. D'ailleurs il prends lui aussi toutes ces histoires de maisons plutôt à coeur. J'imagine qu'il suit plus ou moins le mouvement. On a un peu tous tendance à le faire, à un degré plus ou moins appuyé je pense.

Elle n'en était pas fière mais il fallait bien l'avouer. Dans l'inconnu, on avait tous des à-priori, et elle en faisait bien partie.

- Severus ? Oui assez original, même chez les sorciers. Mais je ne pense pas qu'il l'apprécie tant que ça. Je ne pense pas lui avoir demandé, c'est marrant que tu le mentionnes !
Parlant de ça, Kalia, tu sais d'où est-ce que ça vient ? Qu'est-ce qui a donné envie à tes parents de te nommer ainsi ?

Mise en confiance, dans leur petit cercle de confidence, Lily lacha ce qu'elle avait sur le coeur. Et si Sev ne voulait vraiment plus être son ami ? Pourrait-elle l'abandonner sans combat ? Probablement pas. Il lui faudrait d'abord s'assurer qu'il s'agissait bien de son propre choix.

"Avery différent ? On parle du même, là t'es sûre ?" plaisanta-t-elle.

Pour elle ce mec était un taré irrécupérable. En même temps, à force de ne se marier qu'entre cousins, la consanguinité finissait par faire des ravages. Pour une race soit-disant supérieure, à croire qu'il leur manquait quelque prix nobels.
Lily soupira.

- Enfin, j'espère que tu as raison Kalia. J'ai déjà l'impression d'avoir tout essayé pour le revoir. Enfin j'imagine que l'avenir nous le dira.
Et j'espère qu'il me connait assez pour savoir que je ne vais pas me mettre à écouter Potter et ses sbires, surtout le concernant ! Je te jure, même Potter lui-même est au courant !

Merci pour ton écoute, ça fait du bien de pouvoir dire un peu ce qu'on a sur le coeur. Il ne nous manquerait qu'un morceau de chocolat pour que tout soit parfait.


Pêché mignon quand tu nous tiens ! Ah la la il était vraiment temps d'aller à Pré-au-Lard. A moins que sa mère ne veuille bien lui en envoyer par hibou. Oui, c'est ce qu'elle devrait faire, envoyer une lettre pour quémander des provisions.

- Mais dis-moi cette histoire avec Saul...ça fait longtemps que tu as des sentiments pour lui ? Comment est-ce que tu l'as vraiment su ? demanda-t-elle posant sa tête sur ses genoux repliés.

Lily était une petite rêveuse qui aimait bien entendre tout ce qui touchait aux histoires de coeur. Et puis, ce n'était pas parce que Kalia ne tapait pas dans le coeur du Serdaigle maintenant, qu'elle ne le ferait pas un jour. Il s'en passent des choses avant la fin d'une histoire.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 422
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Dim 18 Fév - 19:14

Heureusement, Lily ne semblait pas du tout vexée de ne pas avoir été mise au courant avant aujourd'hui ce qui rassura grandement Kalia, ça ferait toujours une chose en moins à se préoccuper et il est vrai que comme le disait Lily, elle avait de nombreuses autres choses à régler pour le moment ! "Oui c est vrai, je dois encore me remettre de ma confession, essayer de régler la situation avec Hestia et en plus, je dois m'occuper de tous mes devoirs ! Merci de me comprendre, ça me fait vraiment plaisir." Il est vrai que la période actuelle n’était pas la plus simple pour Kalia, notamment par rapport à Saul ! Bien qu'elle essayait de se montrer forte, la confrontation avec le jeune Serdaigle l'avait profondément affecté, bien plus que ce qu'elle ne voulait bien admettre, elle était profondément amoureuse et les réactions du garçon l'avaient blessé bien que ce n’était pas son intention. Elle était toujours inquiète de comment il réagirait quand il la reverrai. Réussiraient-ils a se reparler a nouveau normalement ? Réussira t'elle a l'oublier un jour? Une petite larme perla au coin de son œil à la pensée de ce moment mais elle l’essuya rapidement ! Après tout, son amie également avait besoin de se confier et c’était son devoir d’être présente pour elle !

Elle reflechissa à ce qu'ils disaient à propos des maraudeurs "c est quand même dommage parce qu'ils sont plutôt intelligent, enfin si on fait abstraction de Pettigrow, ils ont des très bonnes notes et quand on pense à ce qu'ils créent pour s'amuser, ils ont sûrement un grand avenir, enfin encore faudrait-il qu'ils réussissent à se canaliser et c'est vrai que Remus est gentil mais il manque peut être un peu d'esprit d'initiative à l'inverse, je trouve. Désolée, je n'aurais peut être pas du dire ça" dit elle en bafouillant "je sais que tu es plutôt proche de lui, je ne voulais pas être désagréable!" elle s'est senti un peu bête de dire ça elle espérait que Lily ne s’énerve pas en entendant ça ! Elle ne voulait pas manquer de respect à quiconque ! "Oui bon ok je prend peut-être un peu trop mes rêves pour la réalité la, mais bon ce serait bien qu'ils puissent au moins coexister sans vouloir se taper dessus ! En plus, ce serait l’idéal pour toi, tu pourrais parler aux uns et aux autres sans que cela ne provoque aucun problème !" il est vrai que Kalia se disait souvent que son amie devait être dans une position compliqué, on lui disait sans cesse avec qui elle devait parler ou non ! Cette histoire de maisons allait beaucoup trop loin ! Ça devenait n’importe quoi et ça devenait une excuse pour de detester. Le plus surprenant était que cette rivalité semblait être focalisée uniquement entre les lions et les serpents ! Les hyppogriffes et les blaireaux pouvaient sans problème discuter, sortir, être amis avec nous sans que cela ne pose le moindre problème ! Et la rivalité des maraudeurs et de Severus accentuait d’autant plus la relation tendue des deux maisons.

Elle apprit que Severus n'aimait pas beaucoup son prénom ce qui la surprit "c’est vrai ? Pourquoi il ne l'aime pas, il aurait peut-être préféré un prénom plus commun ? Mon prénom ? Je crois qu'il vient des pays des Nord, mes parents aime bien ce coin du monde il me semble mais on en a jamais vraiment discuté" Kalia se fit la réflexion qu’elle devait poser la question à ses parents la prochaine fois. Mais elle avait toujours apprécié son prénom donc après tout son origine n'avait pas une grande importance mais elle était curieuse. Lorsqu’elles se mirent à parler de Thomas, leurs opinions divergaient un peu mais c'est vrai que Lily le connaissait davantage que sa camarade. Mais elle essayait toujours de ne pas juger les personnes avant de les connaître et de ne pas se fier aux rumeurs mais c'est vrai que celles qui entouraient l’énigmatique garçon n’étaient pas très flatteuses. "mais oui Lily ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu vas avoir de ses nouvelles avant la fin de la semaine, bien sûr qu'il te connaît mais le stress peut sûrement faire ressentir des choses étranges, il a peut-être certaines choses sur le cœur qu'il a du mal à avouer" le serpentard avait clairement des sentiments son amie pour fusiller du regard tout ceux qui s'approchent d'elle Mais malgré ça, il ne semblait pas oser se confesser ce qui était un peu dommage pensait la jeune rousse. "et d'ailleurs tu n'as jamais remarqué certaines choses par rapport à lui, comme la manière dont il te regarde ou dont il te parle" Elle ne voulait pas trahir Severus mais peut être que Lily devrait comprendre la vérité par rapport aux sentiments du garçon.

"C'est plutôt à moi de te remercier, c est super de discuter avec toi, je me sens libre de tout te dire, d’être moi-même même quand je suis maladroite" dit elle avec un petit sourire. Mais il est vrai qu'elle appréciait de discuter avec son amie ! "pour ton dernier problème je crois que j’ai la solution par contre ! " Elle se releva rejoindre sa table de chevet et rire son tiroir en sortant une grosse tablette "et voilà, c est une tablette qui vient d’Honeydukes chocolat au chocogrenouilles et caramel doré !" c’était son goût préféré ! Elle cassa la tablette et alla s'assoir à côté de Lily en lui donnant un bout de la fameuse confiserie ! Alors que les deux filles savouraient l'objet de leur gourmandise, Lily aborda à nouveau le sujet de Saul, Kalia s’étouffa à moitié et devint rouge tomate en pensant au garçon dont elle était amoureuse. " Je ne sais pas vraiment ça fait combien de temps en fait mais je dirais que ça date du début de janvier dernier à peu près mais disons que avec Hestia qui l'aimait également je ne savais pas trop, je pensais que c’était passager, jusqu’à ce que je me rende compte que mon attirance s’intensifiait au lieu de réduire. J'avais l'esprit qui divaguait et son visage s'imposait dans ma tête, je ne cessait de me demander ce qu'il faisait, ce qu'il aimait et J’avais du mal à me concentrer et à rester sérieuse quand j’étais à ses côtés, alors la, j'ai compris que ce que j'eprouvais était de l'amour et je me suis déclarée et tu connais la suite… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Jeu 19 Avr - 23:24

"Bah c'est normal, les amies sont faites pour ça !" rétorqua Lily en haussant les épaules.
Kalia était tout bonnement adorable mais son manque de confiance en elle ne l'aidait pas vraiment.
"Et si tu as besoin d'aide pour tes devoirs, je peux peut-être aider ? C'est à cause d'une matière en particulier ou juste de l'accumulation de tout ça ?"
C'est vrai que les professeurs ne se consultaient pas dès qu'il s'agissait de leur répartir le travail. La rousse étant assez organisée, elle se débrouillait en général plutôt bien mais c'est vrai que dès que l'on perdait le rythme, on parvenait sans mal à se faire ensevelir par le travail. Chaque année jusqu'à présent on leur avait rabaché "plus que deux ans avant les BUSES... Cette année c'est sérieux, plus qu'un an avant les BUSES..." Et depuis Septembre tout était devenu vrai. " C'est normal, jeunes gens, en cette année des BUSES il faut vous préparer au mieux aux épreuves qui vous attendent..."
C'en était usant parfois.

- Oui c'est sûr qu'ils doivent avoir du potentiel, admit Lily en haussant les épaules. Elle voulait croire que c'était le cas de tout le monde. Il y avait toujours quelque chose à exploiter chez quelqu'un. Après fallait-il encore qu'on cherche à donner le meilleur de soit.
- C'est propre à chacun de choisir sa voie. Après t'as beau être le meilleur élément du monde, si tu n'y mets pas du tien, tout ne tombe pas toujours tout cuit !

Elle en savait quelque chose et avait toujours tenté, pour sa part, de donner le meilleur d'elle-même dans ce qu'elle entreprenait.Enfin presque…les matières qu'elle ne pouvait vraiment pas encadrer-genre l'astronomie-c'était assez différent.
- Après tu sais c'est pas si grave s'ils se tapent dessus ! Je vis très bien avec, du moment qu'ils ne me prennent pas à partie. Et puis, Sev est mon ami, les maraudeurs c'est plus des camarades de maison. A part Remus, on est pas vraiment pote.

Ils lui prenaient plus souvent la tête qu'autre chose pour être honnête. Pas méchamment ou parfois même pas consciemment. Mais ils étaient trop bruyants ! C'était leur principal défaut ! Après il y avait leur humour plus que douteux et...elle n'allait pas se lancer dans cette énumération maintenant sinon elle en aurait pour toute la nuit !

Non, elle préférait se concentrer sur ce qui la travaillait vraiment en ce moment, à savoir son amitié avec l'un des moins aimés de Serpentard, Sev.La fille qui murmurait à l'oreille des vipères. C'est comme ça que la dénommaient parfois les maraudeurs. Un surnom des plus charmant !
Ressentir des choses étranges ? Lily leva un sourcil.

- De quelle genre ? Et puis tu sais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit stressé. Juste...occupé. Non, même ça je sais pas trop ! J'ai vraiment l'impression que c'est à cause de cette enflure de...bref, je vais arrêter de radoter. C'est toujours un peu la même rengaine, je crois.

"et d'ailleurs tu n'as jamais remarqué certaines choses par rapport à lui, comme la manière dont il te regarde ou dont il te parle"

Lily la regarda avec de grands yeux. De quoi est-ce qu'elle parlait ?
- Non pourquoi, j'aurai dû ? Il ne me parle pas de manière particulière… Juste qu'il n'a pas autant à faire attention j'imagine. On se connait depuis petits, avant Poudlard donc ça a toujours été comme ça.

Plus ou moins.
Enfin, ça faisait du bien de pouvoir pour une fois s'ouvrir de tout ça auprès de quelqu'un. Tout le monde chez les rouges n'étaient pas aussi compréhensifs que Kalia lorsqu'il s'agissait de cette amitié un peu contre-nature.

- Au chocogrenouille et caramel doré ! s'extasia Lily devant le cadeau de son amie. Je crois que je n'en ai jamais goûté !

Oui, il ne fallait pas grand-chose pour que son moral revienne au beau fixe ! Elle attrapa le bout que lui tendait son amie et le laissa glisser sur sa langue tout en fermant les yeux un moment. Trop bon ! Le caramel fondait doucement tandis que les éclats de chocogrenouilles restait un peu plus longtemps, emplissant sa bouche d'un parfum encore plus délicieux.
Elle décida que cette tablette était trop une tuerie et qu'elle devrait s'en acheter plein la prochaine fois qu'elle mettrait les pieds à Pré-au-Lard.

Repensant à un certain Poufsouffle, Lily demanda à Kalia comment elle avait su pour Saul. Genre que c'était lui, plus qu'un autre qui faisait battre son coeur.

- Et du coup...est-ce que tu regrettes de le lui avoir dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 422
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Dim 22 Avr - 21:49

"Tu as raison Lily, j’apprécie vraiment de t'avoir comme amie et surtout aujourd'hui" Lily était une des personnes les plus douces et gentilles qu'elle connaissait. "C'est très gentil à toi Lily, je crois juste que je me suis mis un peu trop de pression avec les Buses qui arrivent et avec Saul, j'ai perdu un peu de concentration et donc j'ai peur de perdre pied. Et dans la mesure où je j’ai jamais eu le moindre problème avec l’étude, là , c'est une situation inédite pour moi". Il est vrai que Kalia à toujours été une élève excellente qui maîtrisait parfaitement tous ses cours. Mais une chose etait sûre, c'est qu'au moins les connaissances étaient emmagasiner en elle, il suffisait qu'elle réussisse à tout remettre en ordre dans sa tête et qu'elle se calme. Elle avait un peu eu du mal à garder les idées claires dernièrement mais si elle s'y remettait sérieusement, ça devrait aller !

"Après, il est parfois compliqué de chercher à aller plus loin, puiser dans ses capacités pour devenir une personne meilleure plus juste, plus honnête, mais ce n'est pas le cas pour tous…" Elle réfléchit à ce que son amie venait de lui dire. "bien sûr mais bon ça ne doit pas être évident de voir une personne ainsi qu'un groupe que tu côtoie beaucoup se bagarrer en permanence !" Lily avait beau dire ce qu'elle voulait, elle restait tout de même proche des maraudeurs ne serait ce que par lien d'ami à ami ou par discussion. Et James semblait bien accrochée à elle donc il ne la marcherait pas de si tôt. Et après James, c'était au tour de Severus, sujet bien plus délicat car Kalia était persuadée que son amie était au courant de l’amour que le serpent lui portait, car après tout, c’était loin d’être discret ! "Non, rien ne t’inquiètes pas, j'ai juste l’impression qu'il t’apprécie énormément, tu as l'air de beaucoup compter pour lui !" après tout, elle n'allait quand même pas trahir le secret de quelqu'un. "ah c’est vrai que vous êtes amis d'enfance mais je ne t’ai jamais demandé ! Comment vous êtes vous connus ?"

Quoi de mieux que du bon chocolat pour régler tous nos problèmes, surtout un chocolat pareil ! Sûrement un des meilleurs que la jeune rousse ait connu ! Le caramel fondait en bouche et les chocogrenouilles faisaient exploser le palais avec milles saveurs en bouche ! "alors vas-y goute, tu ne le regretteras pas, c’est une des meilleures créations d'Honey Dukes !" lui dit-elle en se léchant les lèvres après avoir mis cette merveilleuse confiserie en bouche ! Les deux profiterent de quelques secondes de gourmandise avant de reprendre leur conversation. Et c'est la que son amie aborda à nouveau le sujet de Saul. C’était agréable d'en parler avec son amie bien que le sujet soit encore très douloureux pour Kalia. "Non je ne regrettes pas. Vu que nous sommes amis, je discutais régulièrement avec lui et au bout d'un moment, lorsqu'il me parlait, je sentais des petits papillons dans mon ventre, lorsqu'il me regardait, je me sentais toute bizarre, je commençais à penser à lui toute la journée, à espérer le recroiser le plus rapidement possible alors j'ai compris à quel point je l'aimais" Elle n'avait encore jamais dit tout ça à qui que ce soit, elle n'avait même jamais remarqué que c’était ce qu'elle ressentait, elle avait dit tout ça tellement naturellement, c’était ce qu'elle ressentait. "Donc j'ai simplement été sincère avec Saul bien sûr mais avec moi-même aussi, même si c’était et c’est toujours douloureux, lui avoir dit était la meilleure chose voire la seule chose possible à faire".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Sam 5 Mai - 23:39

- Oui, je peux comprendre. Après, ce n’est que le début d’année, rien n’est encore joué ! l’encouragea la Gryffondor. Si besoin, on pourra se faire une ou deux sessions de révisions si tu veux. ça aide parfois de s’y mettre à plusieurs.

Pour sa part, elle aimait bien se retrouver à plusieurs afin de se motiver mais pas forcément pour travailler ensemble car suivant les personnes, cela avait tendance à devenir une soirée bavardage. C’était souvent le cas avec la miss McKinnon par exemple !

Mais avec Kalia, Lily ne se faisait pas trop de soucis. Elles avaient grandis ensemble à Poudlard et elle savait bien qu’elle était plutôt du genre “sérieuse” lorsqu’il s’agissait des études.

C’était amusant la façon dont tous semblait vouloir lui rappeler que les maraudeurs pouvaient être de bons gars. A tout ces gens, Lily aurait bien aimé dire, tant mieux pour eux mais en quoi cela me concerne-t-il ? Après, elle n’avait jamais dit leur en vouloir à mort ! Ils pouvaient juste se montrer des plus agaçants quand ils le voulaient. Le problème étant, était-ce parce qu’ils le voulaient ou tout simplement parce qu’ils agissaient naturellement de la sorte ? Une question qui restait en suspend. En même temps, elle avait souvent bien d’autres sujets qui lui accaparait l’esprit pour vraiment tenter de déchiffrer leur façon de penser.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la la rouquine lorsque son amie lui dit qu’elle devait beaucoup compter pour Severus. Elle pensait la même chose de lui pour tout dire. Il avait toujours été là. Ils avaient toujours été là l’un pour l’autre, et ce, pendant de nombreuses années.

- Oui on se connait depuis l’enfance, quelques années avant notre entrée à Poudlard. On habite tous les deux à Cork. C’est d’ailleurs lui qui m’a appris que j’étais une sorcière, se rappela-t-elle en riant un peu. A l’époque, je ne connaissais rien du monde magique alors je m’étais un peu froissée ! Imagine, un garçon que je ne connaissais que vaguement de vue venait me trouver pour me traiter de sorcière ! Je l’avais même accusé d’être méchant !

Ce jour-là lui semblait si lointain à présent. Avec un soupir, elle poursuivit.

- Et puis après ça, on se retrouvait pas mal au même square. Il me parlait du monde des sorciers, tentant souvent d’apaiser mes craintes. Je redoutais tellement de ne pas pouvoir y trouver ma place. Et aujourd’hui vois où nous en sommes tout deux !
A notre arrivée à Poudlard, même si ne partagions pas la même maison, ça m’a toujours semblé évident que notre amitié perdurerait malgré ce que pouvaient en dire les autres. ça dure depuis un moment, tu vois.


Elle n’avait encore aucune idée que cette année serait la dernière de leur improbable amitié.
Mais assez parlé de Severus pour un temps, décida-t-elle en l’interrogeant de nouveau sur le Serdaigle. Lily médita un moment la réponse de son amie.

- C’est très sage ce que tu dis…et très courageux. Je ne suis pas certaine que tout le monde prendrait cette décision à ta place. Après c’est vrai, que maintenant tu es fixée au moins. Même si ça ne soulage pas ta peine.

Oulà je n’avais pas vu l’heure ! ça te dis d’aller manger ? Perso, les chocolats, aussi bon soient-ils ne me suffiront pas
, ajouta-t-elle en riant tout en se levant du lit.

Il était plus que tant de laisser là leur discussion et de se précipiter au repas si elles voulaient espérer y attraper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 422
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily) Jeu 31 Mai - 22:51

Lily encourageait Kalia qui avait peur de se perdre dans ses révisions. C’était vrai, mais après tout, même si elle se noyait un peu dernièrement, elle avait assimilé suffisamment de connaissances depuis toutes ces années pour s’en sortir honorablement. Mais ça bien sûr, elle n'en avait pas conscience et c'est pour cela que la proposition de son amie lui fit chaud au cœur, elle se sentait soutenue, épaulée, et c’était vraiment très agréable. "Merci Lily, c'est adorable de ta part !" Kalia travaillait régulièrement mais ce n’était pas forcément son activité préférée mais le faire avec d'autres était souvent drôle et cela entraînait parfois des situations assez cocasses. Elle avait le souvenir assez précis d'un soir ou toutes les filles de leur année s’était réunis dans la salle commune pour travailler et à la fin de la soirée, elles étaient noyés sous les friandises et les discussions reléguant très loin les cahiers et les manuels. Elle sourit à ce souvenir.

Lily semblait mi gêné mi embêté lorsqu'elle lui parla des maraudeurs alors elle décida de ne pas insister, il valait mieux, mais son amie ferait mieux d’ouvrir les yeux car ils étaient plus d'un à lui tourner autour. Elle écouta avec attention son amie qui racontait sa rencontre et ses débuts avec son meilleur ami. Lorsqu’elle aborda la sorcellerie, elle ne put s’empêcher d'avoir un petit rire. Oui en effet, elle s'imaginait très bien la scène dans sa tête. Une personne que l'on connaît à peine qui te traite de sorcière. Ça a de quoi en désarçonner plus d’un et même se vexer. "En effet, ça à de quoi surprendre, surtout quand on est une petite fille perdue, ça doit être plutôt perturbant."

"Je comprend pourquoi votre amitié est si forte, tu as grandi avec, tu as pu comprendre de nombreuses choses grâce à lui, surtout que ta famille n'avait aucune trace de sang sorcier dans les veines avant toi." Elle ne songea qu’à cet instant à quel point ça avait du être dur pour elle. Il est vrai que Kalia était tombé des nues en apprenant son appartenance mais il y avait son père malgré tout. Alors que Lily dut tout apprendre sans aucun appui, Rogue avait donc été sa béquille pour comprendre ce monde et se comprendre elle-même.

"Ce n’est pas vraiment sage à vrai dire, loin de là, j’ai passé du temps à pleurer et à me désespérer mais je me suis rendue compte que peu importe ce que je ferai, ça ne changera pas ce que je ressens pour lui, ni ce qu'il ressent pour moi alors j'essaye simplement de me dire qu'un jour cette expérience sera un souvenir qui ne me fera plus souffrir, enfin j’espère" dit-elle avec une petite voix.

Lorsque Lily lui fit remarquer l'heure, elle en resta sans voix. "Ah je n'avais vraiment pas vu l'heure ! En effet, moi aussi je commence à avoir faim de salé" son ventre était en accord avec elle puisqu'il émis un petit grognement. Elles se levèrent à l'unisson et passèrent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne aux confidences (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une promenade qui tourne mal...
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Alvéole De Lily-Miel...
» Gros mekk tourne boulon et Gros mekk la feraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-