GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Bell, Blondie
| SANG : Vampirette darling, VAMPIRETTE!

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 6:03

Mary Dragmir
Nom : Dragmir Prénom : Mary Âge : 1325 date et lieu de naissance : 650, Rome, Italie vos origines : Italienne et Magique, Vampirette Métier : Tient une boutique Orientation sexuelle : Pansexuelle Statut matrimonial : Veuve et célibataire côté financier : Des plus prospère très cher. Caractère : Enfantine ~ Drama Queen ~ Joueuse ~ Sadique ~ Loyale ~ Psychopathe ~ Déterminée ~ Menteuse ~ Charmeuse ~ Extravertie

Pouvoirs
Hypnose. Force surhumaine Vitesse surhumaine   animagus chauve-sourie N'a pasde reflet dans les mirroir fait d'argent Régénération vampirique

les liens en recherche
(♀ ou ♂) Ami(e)s Des ami(e)s qui sauraient ou non pour sa nature véritable
(♀ ou ♂) Ennemis Après tout elle s'en est fait avec le temps.
(♀ ou ♂) Alliés et connaissances positives en tout genre description du lien
(♀ ou ♂) Quelqu'un pour prendre mon cœur. description du lien

© belzébuth

les rps

les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. Lucius Malfoy description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. Alex description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
les rps terminés

© belzébuth

Dernière édition par Mary Dragmir le Sam 16 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 6:03

+2 femmes

Dernière édition par Mary Dragmir le Sam 16 Déc - 6:21, édité 3 fois

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 6:03

+2 pour les hommes

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 6:05

+ 3 à ajouter;

~ Lucius Malfoy
~ Alexandre O. Rozen
~ Oona B. Graves
~ Wolgang Bates

à vous!

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 9:31

J'ai deux personnages à te proposer Very Happy

Raven, Auror au Ministère depuis 16 ans maintenant. Fort caractère, elle en intimide beaucoup par l'aura forte qu'elle dégage et son regard froid (même si elle est très gentille et altruiste en réalité). Elle a étudié à Poufsouffle, provenant d'une famille de sang-pur. Ses parents sont décédés, ou du moins portés disparus depuis qu'elle a 5 ans, elle a donc été élevée par sa grand-mère, ou plutôt battue par cette dernière parce que maman Raven était une née-moldue. Elle traîne souvent au Chemin de Traverse, notamment chez Madame Guipure et au Chaudron Baveur.

Darius, étudiant en 7A à Serdaigle. De sang-pur mais a arrêté de fréquenter ce cercle depuis ses 8-9 ans. Il est très ouvert et s'intéresse à tout plein de choses. Excellent en potions et en botanique, c'est un gars très gentil avec beaucoup d'humour.

Voilà, si ça t'inspire quelque chose Very Happy

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tag
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 11:13

Boooon à nous ! Very Happy

Je viens te proposer 4 adultes, si c’est pas beau !
KIERÁN : Kierán est quelqu’un de très particulier. Langue-De-Plomb au Ministère, il est gentil et sensible mais intériorise toutes ses émotions. C’est un surdoué incapable de se fondre dans une société qu’il ne comprend pas et qui ne le comprend pas. Oona est sa petite soeur et sa dernière famille vivante. Ils ont des relations chaotiques mais elle reste sa soeur et il fait/ferait/fera n’importe quoi pour elle Heart Cela t’inspire ?

BASIL : Alors Basil c’est pas du tout le même genre. Sang-Pur coureur de jupon, il a été envoyé à Gryffondor. Il a eu une enfance violente. Très marqué par tout ce qu’il a vécu, il fait croire au joli monde des Sang-Pur qu’il est de leur côté pour mieux les trahir par derrière. Il est commercial au Ministère fréquente vaguement une sang-mêlée. En 78 il va révéler sa traîtrise et son frère va l’oublietter pour qu’il rejoigne les rangs des mangemorts. Il est assez froid, autoritaire bien qu’il aime faire de l’humour Perv

BELLATRIX : Alors la Bella que je joue n’est pas encore aussi ravagée que celle des livres. C’est surtout une femme qui souffre de ne pas avoir la vie qu’elle veut avec un mariage heureux et des soeurs à sa botte. Elle a beaucoup souffert de la traîtrise d’Andromeda et elle est engagée corps et âme chez les Mangemorts. Nous avions peut-être un début de lien sur CB hier soir ? Hinhin Beau gosse !

MILDRED : Mildred est une jeune femme très gentille, ouverte, complètement naïve. C’est une Nott et elle pense son frère décédé alors que ce n’est pas le cas (coucou Wolf). Milly est complètement soumise comme fille. Elle ne se rebelle pas, elle se laisse faire. Elle va tomber dans les filets de Rodolphus Lestrange qui ne voit en elle qu’un ventre puisque Bellatrix ne veut pas enfanter Cute Par ailleurs, elle souffre d’anémie et les sorciers connaissant mal cette maladie, n’ont pas confiance en elle et la voient comme une ratée Cry

PFIOUF ! J’ai finit ! Des idées ou on cherche ensemble ? Héhé

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Manon
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 11:33

Bon, alors oui Hestia est encore une enfant, et un plus c'est une sang-mêlée, mais comme je te le disais dans la cb, ton personnage est vraiment trop cool pour que je ne te demande pas un lien ! Aurais-tu une idée ? Et veux-tu bien d'Hestia ? xD

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 15:52

Darius; Coucou 8D
Pour Raven, Je vois bien Mary en mode informatrice secrète qui lui enverrait des petites pistes ou informations sur des crimes. Juste pour s'amuser x'D Pourquoi Raven, peut-être que Mary l'aurait vu/croiser durant une mission ou qu'elle en aurait entendu parler.

Pour Darius; Hm ça se complique pour les élèves....Mary ne pouvant aller a l'école et le Pré-au-lard n'étant pas vraiment un endroit où elle est allé depuis longtemps... Il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontré x'D

Kiki;
Kieran; c'est sûr que puisque je connaîtrai Oona il nous faut un lien Perv et ça tombe bien, Mary aussi est une incomprise de cette société qui la voit plus bas que ta sœur! J'aime l'idée de lien avec lui, parce qu'en tant que frère il ne sera certainement pas rassurer de voir que sa sœur traîne avec une vampirette millénaire x'D Je vois bien le lien évoluer de méfiance à quelque chose d'autre? De l'amitié peut-être? Mary n'étant pas le genre de personne à te juger pour ton caractère.

Basil; comme on en avait parler je crois, Mary est du genre charmeuse aussi alors s'il la drague elle y répondra certainement avec humour et bon cœur. Puis le drama et le suspence, comment pourrait-elle résister à ce qu'il offre comme spectacle?!

Bella; J'ai oublier de tout noter /sort/ Tu te souviens ? X) Sinon je vois très bien Mary avoir un coup de cœur pour elle. Femme forte, bien que souffrante justement, colérique et dragonique, c'est le genre parfait pour Mary x'D Elle ne pourrait lui résister /sort/. Elle pourrait apprendre bien des choses à Bella d'ailleurs sur la magie noire avec les livres et les connaissances qu'elle possède et qui ont sûrement été oublié. (L'avantage de collectionner des livres et de pas mourir au bien d'un siècle et demi ARROW )

Mildred; Pour l'anémie, elle pourrait tomber par hasard sur la boutique à Mary. Elle qui fréquente bien le monde moldu pourrait ainsi faire le pont pour lui offrir un "remède" pour la soulager (après tout, faut bien que j'ai des clients ARROW )

Hestia! Viiii! Je veux bien de toi x'D LA question étant, comment que qu'on c'est rencontrer ... (même si cette fin de phrase ne fait aucun sens x'D)? Hestia est très jeune, donc pas à l'école c'est sûr.. Je ne sais as comment ils auraient pu se connaître D:. Mary lui aurait sauvé la peau du coup une nuit d'été pendant ses vacances hors Angleterre x'D?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 16:10

Sooooo ! Very Happy

Kierán : Alors il verra carrément d'un mauvais oeil que sa cracmolle de soeur fréquente une vampire. sachant que comme elle n'a pas de pouvoir, elle ne peut pas se protéger d'elle, il sera très très méfiant. Mais comme c'est quand même quelqu'un de discret, il ne montrera pas forcément à Mary qu'il se méfie d'elle, il se contentera de ne pas parler Laughing J'aime bien l'idée de l'évolution, ça pourrait durer un moment la méfiance à sens unique (ou à double sens, comme tu préfères) jusqu'à ce qu'un jour peut-être Mary ne décide d'avoir une conversation avec lui pour tout mettre à plat ? De là, il pourrait même admettre s'être trompé sur son compte et voir en elle quelqu'un qui puisse éviter à sa soeur de mal tomber, justement. Il lui délèguerait un peu sa surveillance et on pourrait installer une relation de confiance. Qu'en penses-tu ? Very Happy

Basil : Il me semble que la drague réciproque c'était avec Evan Laughing mais il faut dire qu'il est comme son oncle, le petit Rolling
Que dirais-tu que nous ayons eu une aventure tous les deux ? Genre il y a quelques années, Basil était plus jeune, un peu plus du genre aventureux et intrépide... Au point d'essayer d'avoir une relation purement physique avec une vampirette ? Tu vas t'éclater à voir tout le drama Carrow ma petite, ça va faire mal Rolling

Bellatrix : Ahah tqt ! Mary parlait de s'approcher de Voldy... Tu comprends bien que cela ne plaira pas à Bella Redface Mais en même temps j'aime ce que tu proposes rhaa Elles pourraient avoir une amitié su-per explosive, tout en sachant qu'il y a une limite à ne pas dépasser pour ne pas ruiner la santé de l'autre Laughing On pourra papoter magie noire et tester sur des moldus (enfin, Bella pourra tester sur les moldus devant toi) nyeux

Mildred : Ahah Milly est carrément désespérée de trouver un remède, je la vois bien venir voir une vampirette en dernier espoir Laughing Ce qui bien entendu, ne la guérira pas plus que cela ne la sauvera, pauvre fille. Elle serait carrément impressionnée par elle  BAH Je crois qu'elle flipperait de faire une bêtise aussi Mdr Mary pourrait s'en amuser, à ton avis ? Hinhin

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 65
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 16:15

Bonjour belle suceuse de sang Hinhin Je viens totalement en touriste mais je suis certain d'une chose : je veux un lien. Du coup, je me permets de te décrire l'un de mes (nombreux) personnages. (Si jamais ça t'intéresse, j'ai aussi un ancien Serdaigle, une Gryffondor, un Poufsouffle et un Serpentard)

Rabastan - C'est l'un des plus proches serviteurs du Seigneur des ténèbres. Avec son frère, il s'est déjà vu confié des assassinats (entre autres Redface). C'est quelqu'un de calme et de discret au premier abord. Il aime manipuler les autres et surtout avoir le contrôle de la situation. Lorsqu'elle lui échappe, il se révèle être quelqu'un de sanguin qui aime particulièrement faire souffrir les autres. Il cherche à restaurer le faste d'antan alors que tout le monde sait que les Lestrange sont sur la paille et plus seuls que jamais Rolling

Ça t'inspire quelque chose ? Very Happy

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 16:25

Kieran; c'est parfait tout ça Cool ça me convient très bien! Et Mary en prendrai très soin :cœur:

Basil; Mary drague tout le monde ou presque :Arrow: (pas les arbres quand même!) Mais oui, ça pourrait être drôle et je la vois bien s'amuser à lui rappeler x'D

Bellatrix; c'est parfait pour moi 8D et oui me rapprocher de Voldy Perv mais en même temps, je doute qu'une vampirette l'intéresse x'D Il sera plus jaloux qu'autre chose de mon immortalité et de ma jeunesse éternelle Cool

Mildred; Oh oui, Mary s'en jouerais aisément x'D elle dirait pas non à une cible facile x'D

Raby; Et la paille est confortable au moins? /fuit/ Raby en fait c'est la victime parfaite des mauvais tours de Mary... Elle aime ciblé les personnes calmes et discrète comme ça ça attire bien l'attention sur eux x'D Mais je doute que Bella aimerait :Arrow:

Tu aimerais du positif, du neutre ou de mauvais comme lien? Very Happy

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 16:27

Voilà qui est donc parfait !
Je t'ajoute aux diverses fiches bientôt Perv

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 16:31

Idem, dès que j'ai un code qui marche Perv

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 65
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 17:13

Hmmm voyons donc ...
Au vu du caractère de Mary, ça risque d'être assez explosif entre Rab et elle, qu'importe le type de lien sur lequel on part Laughing Est-ce que Mary ne cache pas le fait qu'elle soit vampire ? Parce que si c'est le cas, j'imaginerai bien que Rab soit assez fasciné par elle (par sa beauté mais aussi par l'incroyable savoir qu'elle a dû accumuler durant tous ces siècles) et de fait, il essayerait de se rapprocher d'elle, la jugeant comme un allié de poids.
Qu'en penses-tu ?

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Manon
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~ Sam 16 Déc - 18:31

Alors oui, leur rencontre... Bonne question!
Mary serait du genre à sauver quelqu’un ? Si oui avec plaisir alors!
Le côté maternel de la famille d’Hestia est aux Etats-Unis et elle s’y rend souvent l’été!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~

Hello, is it me you're looking for? ~ Mary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant