GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Let me introduce you to the darkness, pumpkin [Ft Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Let me introduce you to the darkness, pumpkin [Ft Alex] Dim 17 Déc - 14:01

Let me introduce you to the darness
Ft Alex

Oxford, nous y étions déjà arrivés et installé depuis quelques jours maintenant. La neige recouvrait, en un tapis immaculé, le terrain et le toit de ma boutique Damian faisait attention à toujours s’assurer que celle-ci ne s’accumule pas au point d’en être dangereuse pour le toit et qu’un chemin soit déblayé pour les clients de jours.      

Il y avait moins de clients que dans les autres régions où j’avais déjà élu domicile. Peut-être parce que pour le moment la boutique n’était pas encore assez connu. Or le bouche à oreille finirait bien par se faire et les vrais clients cibles finiraient par venir.

Pas que j’étais impatiente d’avoir des loups dans mes cages qui s’assureraient que je n’ai pas une nuit tranquille, mais je devais avouer avoir hâte que Damian fasse quelques rencontres positives. Être le seul lycanthrope devait le faire sentir abandonné durant les nuits de pleine lune. Le loup étant un animal connu pour se tenir en meute.

Mais ça ne serait certainement pas aujourd’hui; cette nuit je lui avais autorisé de la passer à dormir. Il fallait bien que je le laisse se reposer si je le voulais en forme. Quant à moi, j’avais décidé de passer dans tous les recoins de ma boutique pour faire le ménage et, surtout, l’inventaire.

Je savais pertinemment que je n’avais pas été volée, mais il restait que je devais voir de quoi je manquais pour remplir de nouveau les étalages et ma réserve. Plus important, retirer des présentoirs les potions qui n’étaient plus bonnes.

Même si je ne me préoccupais pas plus que cela de la santé de ceux qui achetaient mes produits, la réputation ne serait pas bonne si de tels événements arrivaient. Plumo en main, ne pouvant user de baguette, j’entrepris de chasser l’odieuse poussière qui avait élu domicile dans ma boutique.

Vêtu d’une robe blanche perlée à laquelle étaient brodés des cristaux Swarovski. Le dos dénué, comme les épaules, elle était plus courte en avant – révélant mes jambes jusqu’aux genoux – qu’en arrière où elle traînait légèrement sur le sol. Pas parce que je suis de nouveau du côté sorcier, à en servir, que je ne pouvais m’habiller comme je le voulais!

Derrière moi j’entendis finalement la cloche tinter, annonçant l’arrivée imminente d’un client. Je ne me dirigeai pas immédiatement vers lui – ou elle – préférant replacer la fiole de poison que je tenais à la main. Après tout, de quoi aurais-je l’air en venant le/la voir les mains pleines?

Époussetant mes cuisses, juste au cas, je me décidai finalement d’aller à la recherche de mon client. Il n’était pas difficile de le manquer avec mon ouïe et le fait qu’il touchait à des choses. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’arrivai dans la section « magie noire » et que j’y vis un enfant.

Certes, il ne portait plus de couche depuis longtemps et devait être âgé de près de 17 ans, mais tout de même. Pour moi, s’était un gamin. Une chance que j’avais songé à mettre la main sur des livres et artéfacts pour les débutants, ce à quoi la plupart des vendeurs ne pensent pas.

Il faut prendre son temps avec les objets les arts obscurs après tout, commencer à la base puis évoluer.

Un grand sourire sur les lèvres, puisqu’il ne semblait pas m’avoir senti approché, je brisais le silence pour faire connaître ma présence.

- « C’est une section bien sombre pour quelqu’un de votre âge très cher. Êtes-vous sûr de vouloir regarder ce qui s’y trouve? L’on en sort difficilement… »

Parlais-je de la section ou des arts des ténèbres? Un peu des deux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 873
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Let me introduce you to the darkness, pumpkin [Ft Alex] Ven 22 Déc - 16:51

J'étais de passage à Oxford. J'étais venu avec mes parents qui devaient voir des amis à eux. En ce début de soirée, j'avais demandé à ma mère si je pouvais sortir faire un tour tandis qu'il discutait avec leurs amis de longue date. Elle était assez réticente à l'idée de me laisser seul dans les rues d'une ville que je ne connaissais pas alors que le soleil était couché. C'était la période où il faisait nuit à à peine dix-huit heures. Mais mon père l'avait rassuré, lui disant que j'étais un grand garçon et me demandait seulement de ne pas m'aventurer trop loin de la demeure qui était près du centre ville. Il eut même dit que si quand l'horloge allait sonner vingt heures je n'étais pas rentré, il allait venir me chercher et me ramener en me tirant par l'oreille.
Ainsi, je flânais dans les rues pratiquement déserte d'Oxford. J'avais marché jusqu'au centre-ville puis m'étais aventuré dans les petites rues prenant garde à toujours mémoriser mon chemin. A vrai dire, j'avais fait preuve d'intelligence. J'aimais flâner dans les rues, mais il m'arrivait souvent de me perdre et de ne plus arriver à retrouver mon chemin avant pas mal de temps. Alors, à l'aide de ma baguette, je marquais d'une croix blanche les bâtiments à chaque fois que je prenais un nouveau tournant.
Je passai devant une boutique qui m'intrigua. Je m'arrêtai quelques secondes devant la devanture que j'observai avant de m'y aventurer. Je pensai que c'était une boutique assez spéciale, peu recommandable, sûrement. Alors, je m'engouffrai dans les étalages faiblement éclairé par des lampes à huile de la boutique jusqu'à arriver à un rayon dédié à la magie noire. Cela attirait mon attention d'autant que j'avais commencé il y a environ deux ans à m'intéresser à cet art interdit. Cependant, jamais je ne m'aurais senti capable de le pratiquer. Je n'y accordais qu'un intérêt théorique. S'il y avait une règle qui disait de ne pas toucher aux objet, je l'avais enfreint. Du bout des doigts, j'effleurais une étrange sphère en verre d'un noir profond et vide sur un socle en argent, je supposai. A quoi servait cet objet ? Etait-ce une sorte de scruptoscope ? Je pris la boule dans mes mains, la regardant avec attention.
Une voix féminine à laquelle je ne m'attendais pas me fit faire un sursaut et remettre la sphère précipitamment à sa place, de peur de la briser. Je me tournai vers la personnage. Comme l'indiquait sa voix, il s'agissait bel et bien d'une femme qui avait l'air assez jeune. Assez palote, presque cadavérique, elle était vêtue d'une somptueuse robe blanche. Il me semblait que j'étais un peu plus grand qu'elle. Elle souriait et me demanda ce que je faisais ici.
« Je regardais juste par curiosité. Cela m'intriguait juste un peu. » m'expliquai-je.
Encore une fois, je me demandais dans quoi je m'étais embarqué. Ce n'était pas la première fois que j'étais surpris dans un endroit où je n'aurais pas dû être que ce fut par rapport à une question morale ou d'âge. Ou même les deux. McGonagall m'avait intimé d'arrêter de m'intéresser à la magie noire. Je lui désobéissais allègrement. Je m'estimais chanceux que tout cela n'était pas remonté jusqu'aux oreilles de mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce you to the darkness, pumpkin [Ft Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1