GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : Dasha Sidorchuk
| SANG : sang mélé

MessageSujet: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 11:11

❝ J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient. ❞
- Sybille « Billie » Trelawney -
 15 ANS × CINQUIEME ANNEE × SANG MELE  × VOYANTE × CELIBATAIRE
calme – douce – généreuse – timide – peu sociable – renfermée – observatrice – passionnée - supersticieuse.

Sybille est née et vit à Land’s end “le bout du monde”, dans le comet de Cornouailles – Elle est l’arrière-arrière-petite-fille de Cassandra Trelawney – Ses visions sont fréquentes et se révèlent parfois lors de rêves ou lors d’états de transe plus ou moins violents et impressionnants – Elle est passionnée par la divination – Elle voit des signes partout – Elle collectionne des objets qu’elle considère être des porte-bonheur – Elle n’a jamais eu de relation amoureuse – Son patronus, lorsqu’elle saura le faire apparaître, aura la forme d’un hibou – Elle est terrifiée par les asticots, les larves et toute bestiole grouillante et rampante – Son amortensia sent l’herbe mouillée, les embruns et les feuilles de thé – Elle adore le chocolat – Elle est une élève moyenne – Elle déteste la botanique.

Le don de Sybille à ses quinze ans est bien plus développé que ce que l’on peut voir dans les livres. Dans mon esprit, la guerre qui se prépare provoquera, chez la jeune fille, un traumatisme profond. Ses visions ne seront bientôt plus que mort et horreurs. Pour protéger son esprit, Sybille repoussera petit à petit ces visions, plus ou moins consciemment, au point de finir par refouler son don. Les seules visions qu’elle aura alors seront les plus puissantes, qui ne pourront être bloquée. Malheureusement, une fois la guerre finie, elle cherchera sans relâche à retrouver la puissance disparue de son don, sans succès, ce qui la plongera doucement dans la folie que nous lui connaissons.

(M/F) RELATION AMOUREUSE : Sybille s’est toujours consacrée en grande partie à la divination, ne s’intéressant pas aux garçons qui l’entouraient. Pourtant, cette année pourrait bien être synonyme de changements à ce niveau.
Je n’ai pas encore défini l’orientation sexuelle de Sybille. N’ayant jamais connu l’amour, elle a tout à découvrir à ce sujet. Je suis ouverte à toute proposition à ce sujet : une future amourette d’adolescents à développer, un amour à sens unique dans lequel elle se prendra un râteau monumental ou bien quelqu’un qui se joue de ses sentiments pour une raison quelconque.
(M/F) AMITIES : Sybille n’est pas une fille très populaire à Poudlard. Pourtant, elle s’est fait quelques amis proches, peu nombreux mais qui lui suffisent largement.
Pas plus de trois personnes. Je pencherais plutôt pour des caractères calmes mais il peut y avoir, dans le lot, quelqu’un qui cherche à décoincer un peu la demoiselle.
(M/F) BOURREAU : Sybille est une jeune femme faible, naïve et timide. Elle fait une proie facile pour cette personne qui se plait à la malmener sans cesse.
Une personne qui s’amuse à maltraiter la demoiselle, soit par peur de son don, soit par simple plaisir, ou pour toute autre raison qui vous passe par la tête.
(M/F) VICTIMES : Des personnes qui ont fait l’objet d’une ou plusieurs visions de Sybille et qu’elle aura mis un point d’honneur à prévenir de la prophétie ou bien des personnes qui feront l’objet de ces visions dans un futur proche.
Les visions de Sybille sont nombreuses et elle se fait un devoir d’en informer les personnes concernées. Malheureusement, parfois, l’interprétation n’est pas simple, ce qui donne de fréquentes fausses prédictions.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 11:12

❝ Girls. ❞

- Lily Evans -
COBAYE Sybille aime bien prendre Lily comme objet pour ses exercices de divination. Elle l'aime bien Lily. Même si elle n'est pas une grande adepte de la divination, elle ne se moque jamais d'elle et ne l'envoie pas bouler lorsqu'elle veut s'exercer sur elle. Ce qu'elle ignore, en revanche, c'est que Lily lui ment en lui faisant croire que toutes ses prédictions sont justes ... ce qui est loin d'être le cas.

- Gardenia Ollivander -
SOEUR DE COEUR Gardenia a toujours été là pour Sybille. Elle a plusieurs fois volé au secours de la jeune fille, la défendant face à ses camarades ou lui donnant un coup de main pour certains devoirs. Sybille se sent bien en sa présence, elle se sent en sécurité.

- Lys Malefoy -
BOURREAU AU DESTIN TRAGIQUE Lys n'a jamais été ni aimable, ni agréable avec Sybille. La Serpentard se fait un plaisir de rabaisser la pauvre Serdaigle, bien incapable de se défendre face à cette vipère. Pourtant, depuis quelques temps, lorsque Lys est dans les parages, Sybille a des visions. Des visions de mort. Va-t-elle trouver le courage d'avertir son ennemie de la menace qui plane sur elle ?.

- Olympe Henderson -
MEDICOMAGE Sybille ne connait personne qui puisse réellement l’aider à contrôler son don. A défaut d’une voyante expérimentée, Sybille pourrait bien trouver du soutien auprès d’Olympe. La médicomage serait sans aucun doute prête à lui donner des conseils pour éviter de se blesser sans arrêt à cause des nombreuses pertes de connaissance provoquées par son don.

- Kalia Lumpik -
COUSINE Sybille ne se connaissait ni cousin, ni cousine. Son père et fils unique et elle était bien persuadée de sa mère l’était également. Seulement, il semblerait qu’elle ait un oncle, dont elle n’a jamais entendu parler, et une cousine également.

- Greta Catchlove -
BINOME Sybille déteste la botanique mais, heureusement, le professeur l’a mise en binôme avec Greta. L’heure de cours a l’air un peu moins longue, malgré les blagues douteuses de Greta qui s’amuse beaucoup de la phobie de son amie pour les asticots.  

- Maude Delcour -
SUSPICIEUSE Maude est la meilleure amie de Regulus Black, et Sybille n’en aurait absolument rien eu à faire, si elle n’avait pas eu une vision sur le jeune homme. Une vision de mort. Elle attend depuis le meilleur moment pour lui en parler, mais ses regards ne sont pas passés inaperçus et Maude entend bien savoir ce qu’elle veut à son ami.

- Prénom Nom -
Lien UC.  

Dernière édition par Sybille Trelawney le Lun 15 Jan - 19:16, édité 5 fois

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 11:12

❝ Boys ❞

- Ludovic Verpey -
BEGUIN Ludovic est beau. Ludovic a un sourire à tomber. Et quand Sybille le croise, elle ressent un petit quelque chose, dans son ventre. La pauvre n'a jamais été amoureuse de qui que ce soit et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a du mal à gérer cette nouveauté.

- Darius Abbot -
AIDE PRECIEUSE Sybille a trouvé, dans le grenier de son arrière-arrière-grand-mère – la célèbre voyante Cassandra Trelawney – un pendentif étrange. Elle ne sait ni de quoi il s’agit exactement, ni de quel genre de pouvoir cet objet est capable mais elle est sûre qu’il est loin de n’être qu’une babiole sans importance. Pour résoudre ce mystère, Sybille est prête à aller chercher de l’aide. Pourquoi auprès de Darius, un élève brillant et extrêmement cultivé ?

- Ewan Forks -
SOUTIEN Avec toutes ces visions de morts qui se multiplient, en ce moment, Sybille a peur. Peur que tout ce qu’elle voit puisse se réaliser, peur d’avoir raison, peur de la noirceur que le monde va devoir affronter. Elle ne peut pas en parler, personne ne la croirait. Mais garder tout ça pour elle était bien trop lourd pour ses frêles épaules. Elle s’est confié à Ewan, trouvant un soutien de taille auprès de son ami qui l’a toujours défendu face à aux élèves les plus méprisants.

- Njal Laensen -
VISIONS INQUIETANTES Sybille ne connait pas grand-chose de Njal. En revanche, elle a eu une vision. Njal, des hommes encapuchonnés, des morts par centaines. Elle ne sait pas exactement à quoi va prendre part le jeune homme, mais elle sait que, d’une façon ou d’une autre, Njal causera beaucoup d’horreurs.

- Adrian Owen -
AMITIE PROFONDE : Adrian est l’un des meilleurs amis de Sybille. Il accepte de lui servir de cobaye pour ses exercices de divination et elle accepte, à contre-cœur, de lui servir de modèle pour ses photos. Mais derrière cette amitié sincère et profonde se cachent peut-être des sentiments plus forts encore. Reste à ce qu’ils s’en rendent compte.

- Amycus Carrow -
TORTIONNAIRE Quand Sybille a vu Amycus Carrow s’en prendre à Adrian dans un couloir, elle n’a pas pu rester à rien faire. Elle a jeté un sortilège au jeune homme. Un simple sortilège de désarmement, cachée derrière un coin du mur. Mais elle ne savait pas que Ariane Rowle, la meilleure amie de Carrow, avait assisté à toute la scène. Sybille n’avait jamais imaginé devoir un jour affronter la colère de Amycus Carrow. Elle doit maintenant tout faire pour tenter de se racheter aux yeux du Serpentard, se résignant, pour cela, à rendre quelques services à Carrow.

- Evan Rosier -
CIBLE : Il paraitrait que Evan Rosier tromperait sa fiancée avec une jeune femme de sang-mêlé. Sybille s’est retrouvée mêlée à cette histoire malgré elle. Sous la pression d’Amycus Carrow, elle doit diffuser la rumeur, briser l’honneur d’Evan Rosier. Tout en espérant qu’il n’apprenne jamais qu’elle est à l’origine de cette rumeur. Sa colère pourrait bien rivaliser avec celle du Carrow.

- Regulus Black -
VISIONS MORBIDES Sybille a de plus en plus de visions de morts et de dévastation et, depuis peu, ses visions deviennent plus précises, plus ciblées. Elle a vu la mort de Regulus Black. Si la vision n’est pas extrêmement précise, elle n’a aucun doute sur l’issue funeste qui attend le plus jeune fils des Black.  

Dernière édition par Sybille Trelawney le Lun 15 Jan - 19:15, édité 3 fois

SERDAIGLE

à vous les loulous Pig

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 279
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 11:33

Prems !
Bienvenue Sybille ! Il nous faut un lien parce que perso canonique représente ! Laughing
Bon par contre Lily n'aime pas du tout la divination ! Pour elle c'est un tissu d’ânerie tout ça ! Il y a déjà Rosalia qui a essayé de lui faire changer d'avis mais peine perdue !
Après ça veut pas forcément dire que leur lien serait négatif.

Tu as mis que Sybille est plutôt naïve. Peut-être que Lily, ayant un peu pitié de sa naïveté ne parviendrait pas à la corriger lors de ses fausses prédictions. (genre les premieres fois)
puis en grandissant, elle pourrait gentiment s'y amuser.
Genre si Sybille lui dit qu'elle doit être né en été, Lily jouerait le jeu : mais bien sûr en plein mois d'août ! (au lieu de janvier)
intérieurement ça la ferait bien rire et pour peu que ça semble ravir Sybille ça pourrait lui suffire.
Qu'est-ce que t'en penses ? ça te sembles possible ?

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Cody Christian
| SANG : Moitié humain, moitié hypogriffe. Hein, quoi ? Comment ça non ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 11:36

T'es bien joli, je veux bien un lien moi Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 11:42

Salut jolie Lily !

Alors, je tiens à préciser quand même que Sybille n'est pas encore la voyante incapable qu'on connait dans les livres, ça viendra avec la guerre tout ça No . Après, elle ne maîtrise pas très bien son don donc ses prédictions ne sont, effectivement, pas toujours très justes.

Du coup, j'aime bien ce que tu proposes. Sybille pourrait ne pas avoir vraiment de chance avec Lily (bon après, la divination, je dirais aussi que ça marche mieux si la personne d'en face est réceptive du coup forcément là, ça va coincer). J'aime bien l'idée que Lily la laisse croire qu'elle dit juste alors qu'en fait, pas du tout. Non Que dirais-tu si, dans un futur proche, Sybille aurait une vision de Lily qui finirait par se réaliser ? Ça pourrait faire douter quelque peu Lily, pas forcément lui faire changer d'avis sur la divination, faut pas pousser, mais ça serait suffisamment précis pour la perturber ?

Michael : Avec plaisir beau gosse. Tu me parles un peu de ton bonhomme ? Content

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 279
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 11:55

Super alors !
Le truc c'est que c'est actuellement ce que l'on fait avec Rosalia Clarke (une élève de ta maison) dans un rp flashback 3e année. Lily va genre la croire mais au final ça va s'avérer faux donc ça va pas trop aider en ce sens.
Après on peut voir avec le temps. Pour l'instant, ça pourrait être juste des échanges qui tombe plus ou moins à coté suivant les moments et on pourra voir dans un moment pour faire évoluer tout ça. :-D

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 12:47

Un lien ? Perv

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 13:20

En plus de ce grand psychopathe de Rab, j'ai trois élèves à Poudlard. Une lionne en 7A, Alienor au grand coeur, un blaireau en 6A, Ewan plus-gentil-tu-meurs et un serpent 6A, Njal le norvégien taciturne.
Je viens un peu en touriste, du coup, si l'un d'eux t'intéresse, dis-moi ce que tu recherches comme lien Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 14:05

Lily : Ah oui ça fait redondant tout ça. On verra pour une prédiction qui fonctionne dans l'avenir, ça me va pour qu'on reste pour l'instant sur des prédictions ratées. En revanche, si un Rp te tente, Sybille pourrait avoir appris que l'une des prédictions qu'elle a fait à Lily était en fait fausse et que celle-ci lui a menti.

Darius : Avec plaisir. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso ?

Rabastan : Alors alors, j'avais une petite idée dans la tête, comme quoi une gamine voyante, ça pourrait intéresser, d'une manière ou d'une autre, les mangemorts. Mais je sais pas encore vraiment comment mettre ça en place, c'est un bébé ébauche d'idée en fait. Enfin, si ça t'inspire pour Rabastan.

Après je recherche de tout, à savoir que Sybille n'est pas la fille la plus populaire qu'il soit, les gens la trouvent bizarre à cause de son don. Mais elle a quelques amis proches qui se comptent sur les doigts de la main. Je verrais bien une amitié avec Ewan. Comme il est plus âgé, il aurait pu la guider un peu à son arrivée, et ils seraient resté plutôt proches ?
Pour les autres, je n'ai pas trop d'idée là comme ça, mais je vais y réfléchir. Pourquoi pas, pour l'un des deux, quelque chose en rapport avec le don de Sybille justement. L'un ou l'autre aurait pu être l'objet d'une prédiction de Sybille ? Ou alors un protecteur qui l'aurait secouru d'élèves qui l'embêtaient dans un couloir ?

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Azu.
| SANG : Pur !

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 15:05

Ah que coucou toi !

Un lien avec Gardenia, même maison mais deux ans de plus ? J'ai aussi une petite Lys à Serpentard en 5ème année et Olympe qui est médicomage à Sainte-Mangouste, elle s'occupe de la pédiaterie !

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 15:39

Avec plaisir J\'aime les canards

Alors, je me disais que Gardenia aurait pu prendre Sybille sous son aile depuis son entrée à Poudlard. Sybille n'est pas vraiment du genre à savoir se défendre, elle est une proie facile, un peu bizarre, toujours le nez dans sa divination et suffisamment faible pour qu'on s'en prenne à elle. Gardenia aurait pu la sortir de situations déplaisantes quelques fois. J'ai vu qu'elle avait pris la divination en option, du coup elles pourraient en discuter. Je vois bien Sybille apprécier Gardenia, venir se poser pas loin quand elle joue de la musique et l'écouter discrètement, et Gardenia garder un oeil sur elle, l'aider en cas de problème ou même avec ses cours (Sybille ne brille pas par ses notes, malgré sa maison). Enfin jsais pas, je voix un truc tout doux et tout choupi ...

Pour Lys, je n'ai pas d'idée précise, je pense que ce serait plus du négatif non ?

Et pour Olympe, j'imagine qu'elles se sont déjà croisées puisque Sybille ne maîtrise pas encore tout à fait son don, du coup, elle fait des malaises parfois lorsqu'elle a des visions, et elle se blesse régulièrement. Elle aurait pu se blesser assez sérieusement une ou deux fois et se retrouver à sainte mangouste ?

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 16:08

Ownnn c'est tout choupinou ! couet
Gardenia est tout à fait du genre à voler à la rescousse de ceux qui en ont besoin et ça aurait tout à fait pu être marquer le début de leur relation, Sybille risque d'être surprise en voyant débarquer une tornade bleue ! Elle est un peu ouverte à toutes les matières, mais la divination et l'arithmancie : elle a du mal Cry Peut-être qu'à un moment donné, Nia aurait pu donner un coup de main pour les devoirs ou quelque chose comme ça ? Et elles en serait venu à discuter de divination comme tu le proposais ? Nia serait tout à fait du style à faire semblant de lire un bouquin sur le bois de baguettes et jeter un oeil à Sybille quand elle est dans le coin Smile

Pour Lys, tu peux être sûre qu'elle fait partie de ceux qui la tyraniserait par simple envie, après tout elle est timide, renfermée et est bizarre alors je vois pas pourquoi ça poserait problème ! Lys la rabaisserait méchamment quand elle la croise. Par pur échange de bons procédés, que penses-tu du fait que Sybille pourrait avoir des visions concernant Lys ? Quelque chose de mauvais ? Lys va finir par mourir dans un manoir peu après la naissance de son fils.

En ce qui concerne Olympe ! Elle sera un peu perturbée de la voir venir aussi souvent, un jour je la vois bien se pencher plus amplement sur son dossier et lire qu'elle à des visions. Elle pourrait tenter de lui donner des conseils ou un moyen de sentir venir ses visions pour qu'elle puisse éviter de se faire mal ?

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 16:26

Yes !

Alors Darius est en 7A à Serdaigle, c'est un sang-pur qui a longtemps fréquenté le cercle des SP avant que ses parents ne s'en détachent (différences d'idéologies oblige). C'est un élève brillant avec une culture impressionnante (on pourrait presque croire à une encyclopédie vivante) mais il ne s'en vante pas pour autant. Extrêmement gentil, il est tout plein d'humour et de blagues. Il adore rigoler. Également altruiste, ça ne le dérange pas d'aider autrui quand on lui demande. Darius est passionné de botanique et de potion (contrairement à Sybille).

Voilà, si ça t'inspire un truc Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant