GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : Dasha Sidorchuk
| SANG : sang mélé

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 19 Déc - 21:28

Lys : Contente que ça te plaise mon chou.

Pour Gardenia, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que Sybille pourra lui donner un coup de main en divination, au besoin (elle s'y connait vaguement Mdr ). En tout cas, je pense que Sybille considérera un peu Gardenia comme sa grande soeur de coeur In lovee !

Pour Lys, ça me convient parfaitement, Sybille a besoin de quelques tortionnaires. Je pense que Sybille aurait la trouille de Lys, elle se contenterait de baisser la tête quand elle la croiserait, sans jamais répondre à ses remarques blessantes parce que bon ... elle est pas super douée en magie, Sybille, elle est moyennement capable de se défendre toute seule la pauvre. Pour les visions, ça me va aussi, surtout que Sybille a beaucoup de vision de mort en ce moment alors, pourquoi pas la mort de Lys. Je pense que, de là, elle sera assez partagée entre sa peur de Lys et la certitude qu'elle va se faire rembarrer et son envie d'aller l'avertir de la menace (du genre : ne fait jamais d'enfant, sinon tu mourras dans les mois qui suivront Oui ). Mais en général, elle finit toujours par aller prévenir les gens lorsqu'elle a des visions sur eux, ça pourrait être fun à jouer

Et pour Olympe, ça me va carrément. Après, Sybille ne cache pas du tout son don, alors Olympe peut très bien savoir depuis quelques temps déjà qu'elle a des visions (sauf si ce n'est pas elle qui s'en est occupée les fois précédentes). Alors, selon le cas, soit elle peut la suivre depuis quelques années justement pour ça, pour l'aider à supporter ses visions sans forcément s'éclater l'arcade dans les escaliers une fois sur deux, soit elle commence son suivi à la prochaine venue de Sybille à Sainte Mangouste. A savoir que les parents de Sybille ne vont pas être très chauds pour un tel suivi parce qu'ils estiment que c'est plus à une autre voyante de donner des conseils à leur fille, Olympe n'est qu'une simple sorcière voyons ... Mais Sybille pourrait insister, voire même venir en secret, tellement ça lui paraîtrait une bonne idée.

Darius : ça m'inspire un truc, effectivement. Sybille a trouvé, pendant les dernières vacances, un pendentif étrange dans le grenier de son arrière-arrière-grand-mère (voui, je me sert du test Rp de la fiche de présentation Very Happy ). Vu les connaissances de Darius, elle pourrait venir le voir pour savoir si il sait ce que c'est. Elle est persuadée que ce pendentif renferme un grand pouvoir mais pour l'instant, à part briller, il ne fait rien d'exceptionnel. J'avoue que je n'ai pas encore défini ce que pourrait être véritablement cet objet (Un Horcruxe ! Diablo Ah bah nan ... ils existent même pas encore) mais je pense qu'il aurait un effet mauvais, sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 21 Déc - 10:58

En effet, Syb pourrait intéresser les mangemorts Rolling Si Rab entend parler de son don de quelque manière, il essayera de la faire tomber dans ses filets pour mieux servir le lord Perv

Sinon, oui, Ewan est quelqu'un de simple, qui ne juge personne. Ils pourraient donc nouer une amitié sincère, oui !
Je sais pas trop comment Syb se sent par rapport à ce don mais peut-être que Wan pourrait la rassurer ou des trucs du genre ? Lui dire que tous ceux qui la jugent à cause de son don ne sont que des botrucs etc ...

Et en ce qui concerne Njal ou Alie (partons sur Njal), j'aime bien l'idée d'une prédiction le concernant. Après, est-ce que tu veux que ce soit un truc pas sérieux du tout ou au contraire, quelque chose de bien plus préoccupant ?
Parce qu'en fait, Njal est legilimens (bon il contrôle genre pas du tout son don pour le moment) et les mangemorts sont déjà sur la brèche pour l'utiliser au cours de la guerre Rolling En fait, le gars qui va lui apprendre à maîtriser son don est un mangemort et durant la guerre, Njal va leur fournir des informations vitales. Donc je me dis que peut-être Syb pourrait lui faire une prédiction là-dessus, en restant tout de même vague. T'en penses quoi ?

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Azu.
| SANG : Pur !

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 21 Déc - 11:31

Trop chou ! Donc c'est réglé pour Gardenia Smile Je t'ajoute quand j'aurais le courage de retaper m fiche Cry

En ce que concerne Lys, Ravie d'être ton premier tortionnaire alors ! Coeur C'est vrai que si Sysy essaie de la prévenir elle sera limite encore plus "tortionnaire" histoire de cacher une peur qu'elle veut enfouir au fond d'elle. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner et comment réagira Lys quand elle apprendra ça !

Et pour la biquette, je pense qu'Olympe n'aura son dossier que la prochaine fois qu'elle vient à SAite-Mangouste et qu'elle sera un peu sa médicomage attitrée ! C'est sûr que je préfèrerais aussi que mes filles prennent les conseils d'une voynte au lieu de celle d'une médicomage si elles l'étaient ! C'est même normal. Mais je pense que c'est cette particularité d'aide extérieure qui peut justement aider Sybille à se faire plus confiance et à éviter les catastrophes médicales. Je pense qu'Olympe n'insisterai pas si les parents ne sont pas d'accord, mais peut-être que Sybille pourrait lui faire croire que c'est le cas ?

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 299
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 21 Déc - 17:31

Ah mais carrément ! Qu'elle vienne la petite Héhé on peut se faire un RP sur ça si tu veux ? Et si tu es dispo ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 21 Déc - 20:44

Hello mignonne demoiselle ! Hinhin que dirais-tu d'un petit lien ?

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mer 27 Déc - 18:52

Njal : Faudra qu'on développe le lien avec Rab en Rp alors, mais ça peut être pas mal intéressant du coup.

Pour Ewan : Sybille était, jusque là, très contente de son don, se moquant pas mal du jugement des autres, persuadée d'avoir une certaine responsabilité par rapport à ça (elle met un point d'honneur de toujours informer les gens quand elle a des visions qui les concernent). Mais en ce moment, elle commence à voir le mauvais côté du don (ce qui va la rendre un peu barge dans les années à venir, d'ailleurs Face ). Elle commence à avoir de nombreuses visions de mort, encore floues et lointaines, mais omniprésentes et assez intenses. Alors, ça la perturbe un peu la petite, surtout qu'elle se voit pas trop annoncer toutes ces morts quoi. Du coup, elle commence à moins apprécier son don. Ewan pourrait être l'un des rares au courant de ses visions de morts, justement (on la prend déjà pour une cinglée, elle va pas crier sur tous les toits que la mort arrive et fauchera tout le monde sur son passage). Du coup, il peut carrément la soutenir par rapport à ça et effectivement aussi par rapport à ceux qui se moquent d'elle parce que, dans le fond, ça lui fait de la peine à la petite Sybille. nyeux

Pour Njal, j'aime beaucoup ce que tu proposes. Après, une vision sérieuse ou non, c'est à toi de voir mais j'aime bien la prédiction sur son avenir au sein des mangemorts. Après, ça va être très flou au début, et peut-être pas tout à fait en accord avec la réalité d'ailleurs. Comment il réagirait par rapport à ça ? Est-ce qu'il chercherait à en savoir plus, est-ce qu'il la croirait déjà ?

Gardenia : C'est parfait pour tout le monde. Pour Olympe, je pense que Sybille pourrait être tout à fait capable de mentir sur les réticences de ses parents, effectivement. Elle serait très contente de recevoir de l'aide par rapport à son don et, de toute façon, elle ne connait pas d'autre voyante qui pourrait lui apporter de l'aide alors, pourquoi pas Olympe ? Elle pourrait venir à Sainte Mangouste en magicobus, pendant les vacances et voir avec la direction de Poudlard pour y aller pendant la période scolaire par les cheminées. Par contre, la maman risque de pas être contente quand elle apprendra la vérité, il y a des chances qu'il se pointe à Sainte Mangouste pour hurler un bon coup. Pig

Darius : je suis dispo pour un Rp chaton !

Livy : Encore une Malefoy ? Honte
Avec plaisir pour un lien ma belle ? Tu avais une idée en tête ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mer 27 Déc - 19:11

Hé oui pour ton plus grand plaisir Very Happy aucune idée en particulier pour le moment mais je vais un peu te parler de Livy , voir si ça t'inspire quelque chose Wink

C'est la grand soeur de Lys avec qui elle entretient une relation assez tendue, et la petite soeur de Lucius avec qui elle s'entend très bien et vers qui elle s'oriente dès qu'elle a besoin de repère...
Fille du milieu, elle cherche un peu sa place et ça la rend plus effacée , plus douce, plus posée mais elle en profite pour analyser et cacher son côté ambitieux... Elle est assez bonne joueuse , intelligente et loyale mais méfiante et déstabilisante par sa neutralité Cute

Enfin, je laisse le lien de sa Fiche pour que Tu t'en fasse une meilleure idée car j'avoue que j'ai du mal à te résumer son caractère Mdr

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux • Rapunzel
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 28 Déc - 15:42

(ici Njal)

Et bien écoute, j'ai rien à redire je crois Very Happy
J'aime beaucoup l'idée qu'Ewan soit un des seuls à savoir pour les visions plus morbides de Sybille et je pense que même si ça lui foutrait grave les jetons, il serait quand même là pour essayer de la réconforter et de lui faire voir le bon côté des choses (ceci dit je suis pas sûr qu'il y en ait un Laughing)
Et sinon pour Njal, c'est parfait ! Si les visions de Syb ne sont pas trop précises, je crois qu'on va partir sur une prédiction où elle verrait Njal, des mangemorts et ferait vite le rapprochement en pensant qu'il va en devenir (alors qu'en soit, il aura jamais la marque et ne sera un informateur). Ce sera bien assez pour qu'il réagisse mal Laughing

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Ven 29 Déc - 17:53

Livy : je l'aime bien ta choupette. Peut être Livy pourrait entendre parler de la prédiction de Sybille va faire à Lys ? Elle va lui annoncer sa mort dans un futur assez proche. A voir comment Livy réagirait face à ça ? Peut être serait elle en colère contre Sybille, l'accusant de mentir pour effrayer Lys ou quelque chose comme ça ?

Aliénor : c'est tout parfait pour moi. Dis le moi si un Rp t'intéresse.

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Ven 29 Déc - 20:54

Hey hey hey petit ouistiti ! Je viens pour un lien ! Même maison, même année: on se connaît forcément.
Je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif ? Ce serait intéressant d'exploiter le fait qu'ils aient une personnalité totalement opposée. Sybille est très calme, peu sociable et renfermée. Adrian est tout le contraire. Mais ils ont un point commun: c'est qu'ils sont passionnés. Je pense qu'en découvrant le don de Sybille pour la divination, Adrian se dirait vraiment un truc du style: "Oh trop cooool !". Ça t'inspire quelque chose ?

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 3:27

Salut toi Mouton

Hum ... je pense qu'une amitié est tout à fait possible. J\'aime les canards Si Adrian est du genre sociable, je pense qu'il n'aurait pas laissé Sybille dans son coin en première année et, s'il s'est intéressé à son don, Sybille l'aurait laissé approcher sans trop de mal. Au fil du temps, ils auraient pu devenir très bons amis, effectivement. Je pense que le caractère très positif d'Adrian pourrait faire beaucoup de bien à Sybille. Il pourrait la pousser à s'ouvrir aux autres, quitte à lui forcer un peu la main de temps en temps, la forcer à ranger ses cartes et ses boules de cristal pour aller découvrir le monde et les gens. Je me dis aussi qu'il pourrait accepter d'être le cobaye de Sybille pour ses exercices de divination et qu'elle pourrait lui servir de modèle pour ses photos. Ca pourrait carrément l'aider, surtout qu'elle a un peu de mal à se mettre en valeur Sybille, elle se trouve pas forcément jolie, tout ça tout ça. Bon après, je ne sais pas comment il aurait pu lui faire accepter ça Honte.

Enfin voilà, ça m'inspire une relation très positive. Ca peut même éventuellement aller jusqu'à une future relation amoureuse si tu le souhaite, mais une amitié très forte me va aussi bien. Chat

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 3:30

Livy serait plus du genre à venir voir Sybille pour savoir ce qu'il en est vraiment.. Elle est très instinctive alors elle viendra en parler avec ta miss afin de justement savoir si elle était sincère ou non, ce qu'elle voyait et tout ... Bref, elle va se faire sa propre idée des choses Smile

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 11:41

Cette idée me plait beaucoup BAH
Adrian pourrait vraiment aider Sybille à sortir de sa coquille. Il pourrait la prendre comme modèle photo dans l'optique de lui donner confiance en elle, de la décomplexer, de lui faire comprendre qu'elle est jolie et lui apprendre à se mettre en valeur. En échange, oui, Adrian lui servirait de cobaye.
En ce qui concerne la relation amoureuse. Je suis aussi totalement pour, c'est vraiment les opposés qui s'attirent. En plus, je voyais bien Adrian avoir une "originale" comme première petite amie. J'imagine bien bien Sybille lui faire une prédiction comme quoi "il y a une une fille" et à ça, Adrian l'aurait embrassé (son premier baiseer). Leur couple durerait quelques mois puis un jour Sybille ferait une mauvaise prédiction concernant leur couple (Édit: qu'Adrian a embrassé une autre fille. Ou plutôt que Greta Catchlove l'a embrassé) et aurait décidé de quitter Adrian Siffle

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 131
| AVATARS / CRÉDITS : © lindsay hansen
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 12:33

Bonjour bonjour !
Je veux bien être la mauvaise prédiction de votre couple si vous voulez Very Happy (bon en fait c'est un petit peu notre lien avec Adrian alors voilà voilà si vous voulez accepter c'est cool Loul)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 12:49

Hello toi, Rhaaa !

Je devais passer hier mais comme j'étais trop crevée me voilà maintenant  Mdr  Mais c'est pas plus mal car ton lien avec Adrian vient de me donner une idée ! Je t'explique ;

Thaïs est une fille très sympa, sûre d'elle, généreuse, déterminée et très ouverte aux autres malgré sa fierté et son sang-pur... Elle connaît Adrian depuis le premier jour (elle l'a aidé trouver son train) et au fil du temps, elle a développer des sentiments pour lui dont il n'a pas conscience (d'autant plus que par peur de le perdre ou gâcher leur amitié, elle ne dit rien). Et comme votre relation prévois d'aller plus loin que l'amitié, tu vois où je vais aller... Thaïs, c'est une jalouse qui peut être une vraie peste si elle se sent attaquée et là, elle va vraiment se sentir attaquée avec cette histoire !
En temps normal, elle et Sybille auraient pu bien s'entendre  (comme avec Greta), ma miss serait du genre à également tenter de faire en sorte qu'elle ait confiance en elle et tout, vraiment être un soutient féminin... Tu vois alors encore plus son mal-être quand Syb va finir avec celui qu'elle aime de base XD
Et ça, c'est la rupture amicale : Thaïs, malgré elle, devient vraiment mauvaise avec Syb, se montre froide, cassante et pique sans que la petite ne comprenne d'où vient ce retournement de situation ...Je vois même bien Thaïs lui sortir «je ne voulais juste pas être méchante avec toi, tu me faisais pitié». Enfin tu vois le genre ...
Ça pourrait amener des disputes avec Adrian et des relations où loyauté et rancune se côtoient de près , à tel point que si quelqu'un fait du mal à Sybille, mais genre vraiment du mal, Thaïs va voir la personne d'un mauvais oeil même si elle le cachera à ta miss.. de quoi se perdre encore plus !
Et à leur rupture, ben tout dépendra de l'évolution de Thaïs dans ses relations : soit elle s' éprend d'un autre garçon et alors là, elle tentera de les aider à arranger les choses, limite même en avouant que si elle a agît comme ça par le passé, c'était par jalousie (bref, elle avoie tout)... Sinon, elle le fera quand même mais avec beaucoup plus de peine et ne va donc pas avouer de quoi il en retournait mais va en revanche se calmée, résolue à l'idée qu'ils étaient bien ensemble et que la pauvre Sybille n'y était pour rien de base... (bon, option qui ne sera pas de mise si vous les séparé définitivement évidement XD)

Qu'est ce que tu en penses ? (Et toi aussi Adrian par la même occasion Smile) sauf si vous avez d'autres idées intéressantes selon vous Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant