GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : Dasha Sidorchuk
| SANG : sang mélé

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 17:27

Livy : D'accord, bon pour l'instant, Sybille n'a pas encore parlé de sa vision à Lys. A vrai dire, elle n'a même pas eu encore cette vision (mais ça ne saurait tarder). Tu me réserve un RP lorsque Lys sera au courant de cette vision ? Lover

Adrian : Tout est parfait pour moi. Juste, question de chronologie, ils en seraient où du coup dans leur relation ? Je me disais que, pour l'instant, ils seraient simplement amis, j'aurais voulu développer leurs sentiments en Rp. Et puis, pour le moment, Sybille est en crush sur Ludovic, mais ça ne va pas durer très longtemps, elle va pas tarder à se prendre un joli râteau et elle comprendra que ce qu'elle ressentait pour Ludo n'était pas réellement de l'amour, contrairement à ce qu'elle ressentira pour Adrian (et puis, ton idée de premier baiser est trop cool, je veux jouer ça en Rp Coeur )

Pour le reste, j'aime beaucoup l'idée avec Greta, j'adhère carrément à cette fin de relation toute tristounette.

Greta : Pas de soucis ma belle. Sybille risque, du coup, de ne pas trop trop t'aimer. Comment tu verrais leur relation avant cette histoire ? Elles sont de la même année alors elles devaient se connaitre un minimum avant que Greta se la joue briseuse de couple ?

Thaïs : J'aime beaucoup ton idée. Thaïs serait une amie très importante pour Sybille, un soutien qui lui permettrait de se sortir un peu de sa bulle. Du coup, elle ne va pas du tout comprendre le revirement dans leur amitié et elle risque d'en souffrir. Elle tentera de comprendre, de discuter avec Thaïs. Après, Sybille n'aime pas les conflits. Si Thaïs est vraiment désagréable avec elle, elle va finir par lâcher l'affaire et va plutôt tenter d'éviter la Serpentard et de l'ignorer le mieux possible.

Pour la suite, après la rupture entre Sybille et Adrian, nous verrons à ce moment-là où les deux en seront mais si Thaïs revient vers Sybille, elle ne la repoussera surement pas même si il restera une petite rancune, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 17:34

J'suis contente que ça te plaise ! Thaïs aurait vraiment vu Sybille comme sa protégée et une bonne amie alors ça lui aurait fait l'effet d'un couteau dans le dos alors que Syb n'en savait rien ! Rolling
Ça promet ! On se fera des rps pour développer leur relation !
Je te rajoute dans la soirée Smile

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 159
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 17:40

Oui, pour l'instant, ils ne peuvent être qu'amis mais assez proches quand même. Et on commencera à faire évoluer leur relation après que Ludo l'ait rejetée, on verra quand ce sera fait: rien ne presse.
Pour ce qui est de la période où ils seront en couple. J'imagine Sybille assez pudique, elle n'oserait pas trop embrasser Adrian devant tout le monde (à la limite dans la salle commune de Serdaigle ou en se tenant la main en marchant dans les couloirs). Est-ce que c'est comme ça que tu l'envisages ?
Je t'ajoute prochainement Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 17:52

Coucou Sybille, je suis une fille qui est un peu à l'ouest mais qui n'a pas vraiment d'avis sur les prédictions. En fait, elle le considère juste comme une matière parmi d'autres. Est ce que ca t'inspire quelque chose ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 19:56

Bien-sûr, je te garderai une place pour ça Lover

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : © lindsay hansen
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 30 Déc - 20:14

Tout dépend de la relation que vont entretenir Adrian et Sibylle ARROW Si c'est plutôt discret et caché, Greta ne se doutera pas une seule seconde qu'Adrian est en couple ! Et à ce moment là je pense qu'elles auraient pu être amies avant, jamais ô grand jamais Greta n'aurait fait autant de bouse volontairement. Si c'est ça je pense du coup à une relation amicale, un binôme en cours par exemple ou alors Greta aurait prit une des interventions de Sybille comme une crise d'épilepsie ou autre (oui pour elle ça aurait été le plus logique Loul)

Si justement ils sont plutôt expressifs, Greta justifiera son acte comme une pulsion, une envie soudaine, qu'elle ne pensait pas que ça prendrait autant d'ampleur et puis que finalement ce n'est pas si grave que ça ? En essayant de réparer ses bêtises elle risque sûrement de bien les empirer Laughing Et dans ce cas-là on peut dire que les filles sont un binôme forcé en cours mais que le feeling passe pas vraiment (Greta n'ira pas jusqu'à la détester ou la mépriser, elle s'en fichera et fera simplement le stricte minimum pour qu'elles assurent dans leurs devoirs commun).

Dis moi I love you

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Dim 31 Déc - 3:42

Thaïs : Je n'ai rien à ajouter du coup, tout est parfait pour moi. Hâte de voir tout ce drame et toutes ces larmes ! Rhaaa !

Adrian : Oui, c'est tout à fait comme ça que je voyais Sybille, elle déteste se faire remarquer, alors elle ne risque pas de l'embrasser à pleine bouche dans la grande salle Very Happy Du coup mon petit chat, on peut se faire un premier Rp si le coeur t'en dit ?

Kalia : Coucou toi. Alors vu le caractère de ta demoiselle, je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Je t'avoue que je n'ai pas d'idée hyper précise en fait ... Euhm J'active mon cerveau et j'y réfléchis J\'aime les canards

Greta : Du coup, on va partir sur une relation plutôt discrète, Sybille n'étant pas la fille la plus démonstrative du monde Peur ! J'aime bien les deux idées que tu proposes, elles peuvent être binôme en cours, effectivement. Sybille est une élève plutôt moyenne dans la majorité des matières, hormis la divination où elle excelle (évidemment) et la botanique qu'elle déteste. Pourquoi pas un binôme en botanique ? Greta va pouvoir se marrer, Sybille est morte de peur à l'idée de tomber sur un asticot en s'occupant des plantes, elle déteste ça GOSH
Le fait que Greta aurait pu prendre l'une des prédictions de Sybille pour une crise d'épilepsie, je trouve ça cool. Elles pourraient n'être binôme que depuis cette année et auraient commencé à développer une amitié du coup, si le feeling passe bien. Du coup, Greta n'aurait jamais assisté à une vision d'une telle violence chez Sybille. On pourrait se le jouer en RP ? (ouais ouais, les gens me proposent des liens trop cool et j'ai tous envie de les jouer en Rp et je vais me retrouver avec quarante douze milles Rp en cours, je sais ...)

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Dim 31 Déc - 3:57

Coucou petite fille bizarre ! Que dirais-tu d'un petit lien avec ma petite Maude ? nyeux

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : © lindsay hansen
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Dim 31 Déc - 9:20

Ahahah en plus Greta vient de la campagne, même pas peur de mettre les mains dans la terre, elle serait capable de se tourner tout innocemment vers Sybille dès qu'elle trouve une bestiole bizarre et lui secouer sous le nez Loul
On peut se le faire en rp oui rhaa je t'envoie un mp de suite ARROW

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Dim 31 Déc - 11:17

Je suis ok pour un rp Very Happy
On peut faire le rp de la première séance photo de Sybille. Adrian aurait un peu forcé pour qu'elle accepte mais arrivé là, ils discutent plus qu'ils ne prennent de photo limite Laughing

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Dim 31 Déc - 17:43

Maude : Avec plaisir ma belle. Tu avais une idée en tête ?

Adrian : Voui, ça me va carrément, la première séance photo de la choupette Rhaaa ! Tu veux bien le commencer ?

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Dim 31 Déc - 17:47

Yep, je vais le commencer Very Happy

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Dim 31 Déc - 18:33

Pas vraiment Laughing
Je vais te résumer un peu Maude : C'est une sang-pur Belge qui n'est pas forcément meilleure amie avec les né-moldu mais elle les accepte.. disons qu'elle ne leur chercher pas la misère ou leur mort... C'est une fille froide, distante, franche, anxieuse et déterminée mais malgré tout, c'est quelqu'un de fort sympa, douce et généreuse malgré son agressivité occasionnelle. Elle est pas hyper sociable mais bon, une fois sa carapace brisée, elle est chouette ^^ En soit,elle ne s'entend pas forcément avec pro sang-pur , même si elle ne les rejette pas (d'ailleurs, c'est la meilleure amie de Regulus Black depuis la première année, ainsi que sa future petite amie ^^) et elle ne pratique pas la magie noire non plus... bref,c'est une bonne personne au fond, même si elle n'en donne m'as toujours l'air avec son sale caractère de prime abord Mdr

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mer 3 Jan - 13:22

*KNOCK KNOCK*

Notre lien commun avec Amycus Carrow nous promet également un lien intéressant ma petite ! En effet, Amycus va passer par toi pour diffuser le secret de ma relation avec Luzia Ozores et l’opprobre sur mon nom (tromper ma fiancée avec une impure c'est pas très malin il paraît !). Dis moi à quelle sauce tu souhaiterais être mangée héhé ?
Face

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mer 3 Jan - 15:46

Maude : Je me disais que Sybille aurait pu avoir une vision à propos de Maude, mais elle n'aurait pas réellement réussi à l'analyser et, du coup, elle aurait été avertir Maude d'une fausse prédiction ? Peut-être quelque chose qui aurait pu mettre Maude en rogne lorsqu'elle se serait rendue compte qu'il s'est passé tout l'inverse de ce que Sybille avait prédit ? Ou quelque chose qui aurait provoqué une rumeur peu sympa à propos de Maude ?

Evan : Ouch, je suppose que Evan va moyennement apprécier la blague, du coup ? (Sybille va être traumatisée des Serpentards, je crois ... Sont tous meuchants avec elle). Après, à voir, je pense que, dans un premier temps, si Evan vient la confronter, elle n'ira pas dire que c'est Amycus qui lui a demandé de le faire. Il peut malgré tout se douter que l'idée ne vient pas d'elle et tenter de lui tirer les vers du nez ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant