GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 4 Jan - 18:39

Hmm, Maude ne va pas trop s'énerver parce que Sybille se trompe, d'autant plus qu'elle n'est pas hyper portée sur les petites histoire de rumeurs et tout Euhm

Ceci dit,j'ai une idée qui pourrait tourner autour du don de vison de Sybille : comme en poste vacants, il faut respecter l'histoire des personnages , Regulus va mourir c'est inévitable. Alors je me suis dis que Syb aurait pu avoir une vision par rapport à ça de Regulus et depuis , elle le regarderait en cherchant, peut-être , un moment pour lui parler, le prévenir. Sauf que Maude, elle observe et son amour de développant, elle remarque les regards de Syb et vient la trouver pour lui demander ce qui ne va pas, pourquoi elle est là à regarder et surveiller Rolling Et c'est bien connu qu'ils sont meilleurs depuis les premiers jours donc Syb, sachant que c'est sa meilleure amie, va parler de sa vision à Maude qui ne saura pas quoi en penser ^^
Et ca amener deux choses : plus d'inquiétude de Maude et aider au développement de leur relation car Syb, en voyant justement la réaction de Maude sur ses regards, se serait innocemment demandé si elle l'aimait... Et ça permettrait donc à Maude de se rendre compte qu'elle n'a en effet pas réagit comme une simple meilleure amie et tout ça Neutral

Et en même temps, ça peut donner un lien sympa entre elle et Sybille,qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : Dasha Sidorchuk
| SANG : sang mélé

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 6 Jan - 16:13

Aaah ouais j'adore. Surtout que c'est bien du genre de Sybille d'aller avertir les gens de ses visions. Du coup, elle pourrait en parler à Maude, effectivement. Et j'aime beaucoup l'idée qu'elle aide Maude à se rendre compte de ses sentiments. Pour le lien entre les deux, je pense qu'on pourra développer quelque chose une fois que Sybille aura parlé de sa vision à Maude. Maude pourrait revenir la voir pour savoir si Sybille a eu d'autres visions plus précises ou si ses visions n'auraient pas changé ... Et Sybille pourrait se prendre d'affection pour elle, elle déteste annoncer ce genre de vision et voir le mal que ça fait aux gens Sad , elle se sent responsable, d'une certaine manière. Et Sybille pourrait aussi pousser Maude à se rendre compte de ses sentiments pour Regulus (quoi qu'elle n'est pas super douée en tant que conseillère conjugale, mais elle peut essayer Very Happy )

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 13 Jan - 17:05

Je te confirme que la blague ne rencontrera pas l'humour d'Evan Very Happy Ca me va tout à fait un sujet où il la brusque pour lui tirer les vers du nez à l'occasion en tout cas ! Perv

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Lun 15 Jan - 19:17

C'est quand tu veux pour un Rp Rhaaa !

MAJ le 15/01/18

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 16 Jan - 20:18

Super, contente que ça te plaise !! Je te rajoute à mes liens et
on fait un rp quand tu veux Smile

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 16 Jan - 20:30

Je me tape l'incruste ! Hello ma toute belle, ça te tente un lien ? Nina est la petite soeur de Njal ... Elle est cool comme fille et très joviale (au premiers abords, c'est l'opposé de son frère) Redface

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 530
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © tyrell.

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mar 16 Jan - 23:23

dis, on peut être copiiiiiiiiiiines ? Rhaaa !
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Mer 17 Jan - 14:00

Ca te va comme début de sujet ? Perv

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 25 Jan - 19:17

Maude : je suis un peu overbookée en ce moment, mais dès qu'une place se libère, je penserais à toi mon chou Rhaaa !

Nina : Je pense que ça serait plutôt du positif entre les deux. Une amitié, elles peuvent même être meilleures amies si cela te tente Coeur , même si Sybille est beaucoup plus timide et réservée que Nina. Nina pourrait l'aider à s'affirmer un peu plus en tant que jeune femme ? L'aider à s'habiller correctement (prendre les premiers vêtements de l'armoire n'est pas la meilleure façon d'être bien habillée Very Happy ), à faire quelque chose de sa tignasse, à se maquiller ...

Olivia : Avec plaisir !
J'ai vu que Olivia collectionne les cartes chocogrenouilles. Sybille collectionne aussi, mais c'est des objets en tout genre qu'elle amasse, ceux dont elle est persuadée qu'ils ont des pouvoirs porte-bonheur (c'est souvent archi faux, mais c'est pas grave. Humf ) On peut peut-être faire quelque chose de ça ?

[b]Evan[/i] : Olala mon chou, je n'avais pas vu ton message Honte . C'est parfait ! Je te réponds au plus vite In lovee !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Jeu 25 Jan - 23:43

Oh oui ça me tente carrément Coeur Deux meilleures amies bien opposées d'apparence mais qui se ressemblent au fond j'aime beaucoup ! Va pour meilleures amies alors, je te rajoute très prochainement à ma fiche de lien Very Happy

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 530
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © tyrell.

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient Sam 3 Fév - 22:38

Sybille Trelawney a écrit:
Olivia : Avec plaisir !
J'ai vu que Olivia collectionne les cartes chocogrenouilles. Sybille collectionne aussi, mais c'est des objets en tout genre qu'elle amasse, ceux dont elle est persuadée qu'ils ont des pouvoirs porte-bonheur (c'est souvent archi faux, mais c'est pas grave. Humf ) On peut peut-être faire quelque chose de ça ?
Ouiiiiiiii ! Olivia est grands (très) grande collectionneuse de cartes Chocogrenouilles. On peut dire qu'Olivia aurait pu découvrir que Sybille possédait une carte qu'il lui manquait et qu'elle aurait été la voir, afin de pouvoir le lui échangeait. Sauf qu'à ce moment, Sybille lui aurait répondu que ce n'était pas possible parce que la carte avait une énergie mystique ou un truc dans le genre. Olivia comprend pas grand chose à ces trucs-là et à la divination en général, alors c'est possible qu'elle est pu croire à son histoire. Puis peut-être qu'au bout d'un certain temps, elle aurait lui donner en signe de Bonne Fortune ? Mwaha
Sinon, je pense que même si Olivia comprend pas toujours ce que raconte Sybille, elle pourrait l'apprécier. A voir comme Sybille la trouverait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Sybille - J'ai vu la mort se marrer, et ramasser ceux qui restaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4