Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Agapia Constance Rozen - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 9:44

ϟ la fiche de recensement

NOM - Rozen
PRENOMS - Agapia Constance
DATE DE NAISSANCE - 14 avril 1957
AGE - 18ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG -  Sang mêlé mais je dis qu'il est pur pour mon frangin
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Côté du bien, ni plus ni moins

ϟ votre caractère
.
.

S'il y a bien un adjectif que l'on peut souvent me ressortir, c'est bien "superficielle". Les gens qui ne me connaissent pas énormément peuvent souvent voir en moi le portrait typique de la petite princesse qui ne pense qu'à son physique, qui parle sans cesse et rit pour un rien. Je ne peux pas nier que je suis en effet du genre bavarde et que je suis de natute joviale mais c'est mieux qu'une personne qui tire toujours la tête non ? Voir mon sourire est loin de déplaire aux autres et pas juste parce que ça fait tout mon charme mais aussi parce c'est mieux que devoir supporter ma colère. Et me mettre en colère, c'est facile : capricieuse, indépendante et forte tête, je ne supporte pas les injustices, que l'on me dicte ma conduite ou encore qu'on tente de me forcer à quelque chose. Ceux qui me connaissent un minimum ou me manquent de respect savent parfaitement que je sais défendre mon territoire, quitte à être agressive et à serrer le points avant de le laisser partir. Ouais, princesse mais pas trop ; oui, j'aime me faire jolie, j'aime ce qui est beau et qui sait me mettre en valeur et ce n'est en aucun cas pour plaire. J'aime juste me sentir belle pour moi, pour ma propre confiance, sans plus. Je me suffis à moi-même. Il faut vraiment que je sois folle de quelqu'un pour pouvoir accepter de lui donner une partie de ma liberté et si je l'accorde, c'est en échange d'un fidélité sans failles. Je suis jalouse et possessive, sensible et ce n'est pas prêt de changer. Oui, je ne suis pas facile je sais. Mais tant que tout va bien, on ne peut que découvrir chez moi une personne loyale, joueuse, rayonnante et taquine ... Taquine surtout avec les plus jeunes : C'est si amusant et mignon de les voir mal à l'aise ! Je donne beaucoup, ne demandant en retour qu'une reconnaissance sincère mais il ne faut pas abusé de ma bonté non plus. Je suis loin d'être naïve et mon entourage me décrit d'ailleurs comme étant très intelligente et instinctive. Eh ouais, j'ai autant d'atouts mentalement que physiquement. Vous noterez que je suis assez confiante mais jamais égocentrique pour autant : je suis capable de m'oublier et me salir pour aider une personne à qui je tiens. Courageuse voir téméraire, cette avec une vivacité d'esprit souvent déconcertante  que j'agis, que je protège, que je parle en toute franchise. L'adversité ne me fait pas peur et c'est même avec un petit sourire moqueur que je fais face aux ennuie et à mes ennemis...de toute façon, avec mon esprit rebel et mon caractère de cochon, j'en ai l'habitude. Mais que voulez-vous ? Je suis fière et je m'assume entièrement, fidèle à moi-même et en mes convictions. Que ça plaise ou non, ce sera vôtre problème.  C'est vous qui choisissez entre une amie fiable et sympathique, une camarade agréable et surprenante, ou une ennemie rancunière et indifférente à votre colère.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un chat...doux, agile et délicat mais avec des griffes qui peuvent faire mal.
VOTRE EPOUVANTARD - Ma famille morte à mes pieds.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Je ne sais pas, j'aime toutes les couleurs.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Un dragon. Je trouve ça splendide et impressionnant.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – De la coco, j'en raffole.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos, pour lire et m'orienter la nuit.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune idée.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Je n'y ai jamais réfléchis.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - J'ai deux frère : Frédérick, 4 ans plus âgé er Alexandre, deux ans plus jeune.Oui, ce petit merdeux qui m'a obligé à mentir sur mon sang. Mais je l'aime quand même autant que mon grand-frère ! D'origine Allemande, mon père est un sang-pur ainsi qu'un auror (tout comme la majorité de ma famille) et ma mère une moldue. Chez nous, on vit sans magie le plus clair du temps, comme des moldus.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Je regarde Rita avec un sourire en coin. Si elle savait à quel point je suis un vrai phénomène. Croisant les jambes, j'hausse un sourcils, comme pour lui signaler que je suis loin d'être déjà plongée dans la vraie vie active. «Je viens de commencer des études pour devenir aurore, c'est presque une tradition dans ma famille».

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Instinctivement, je roule les yeux. «En voilà une question indiscrète». Elle était en effet trop curieuse pour moi mais au fond, qu'est ce j'ai à perdre ? «Pour le moment personne ne partage ma vie. Je n'en n'ai pas spécialement besoin et de toute façon, mon pète le truciderait ! Mais j'ai eus une histoire par le passé oui

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Je ne voyais pas en quoi c'était une vie sentimentale trépidante mais pourquoi pas. Entre temps, pas le temps d'y réfléchir justement. C'est qu'elle enchaîne celle-là. «Ouais peut-être. Quasi la totalité de ma famille est auror et je veux aussi le devenir. Donc je suppose que ça compte.» j'hausse les épaules. «Ma scolarité s'est très bien passé, je ne vois rien a redire qui vous regarde.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Elle est bizarre Rita, en plus d'en faire trop et de se mêler de tout. Ça commence à être agaçant. « Je veux juste devenir auror et, quand j'aurais trouvé ma perle et que je serais prêtée, fonder une famille.»

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Je soupire, agacée par cette conversation qui devient pénible. «J'suis du côté du bien. C'est tout clair. J'utilise la magie blanche, je ne touche pas à la  magie noire !

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

«Oui j'ai déjà entendu. Et je dirais être aussi libre que mes frères, mes parents étant trop protecteurs avec moi. Que mon petit frère cesse de m'obliger à mentir et qu'en même temps, que la grâce puisse le toucher et le protéger du pétrin dans lequel il s'est mit !»

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  Une amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Agapia C. Rozen le Dim 24 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 9:45

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Des arbres, des prés, des rivières, un ciel bleu, des nuages blancs et une fumée blanche qui s'évapore peu à peu. Mes yeux sont rivés sur cette vision offerte par le Poudlard Express qui fait son dernier voyage en ma compagnie. Ma toute dernière année à Poudlard venait de s'achever, m'obligeant à faire mes adieux au château ainsi qu'à certains de mes camarades un peu plus jeunes. C'était étrange de se dire qu'à la rentrée,je ne reprendrais pas ce même train, que je ne parcourais plus les couloirs du château, que je n'irais plus dans ces salles de classe qui m'ont laissé tant de souvenirs. Quitter Poudlard me semblait encore être quelque chose au début de l'année d'inenvisageable mais j'avais bien du me résoudre au fil du temps, me dire que d'une façon ou d'une autre, à un moment venu, j'allais devoir passer par là. C'était assez triste mais parallèlement, j'avais hâte de pouvoir commencer des études qui me donnaient envie. Comme toute ma famille, j'avais décidé de m'orienter du côté des aurors et ce n'était certainement pas Poudlard qui allait m'y aider. J'avais hâte de m'en aller pour ce détail et puis, mon père comme mon grand-frère pourront vachement m'aider à le perfectionner. Mais ce qui me faisait le plus peur, c'était de savoir qu'Alex allait rester tout seul à l'école. J'avais assez menti pour lui, certes, mais maintenant, c'était plutôt ce qu'il allait faire qui m'inquiétait. D'ailleurs, où est il encore passé celui-là ? Je ne l'ai vu que dix minutes depuis le début du voyage et à présente, il avait complément disparut de la circulation. Avec peu de motivation, je finis donc par me redresser, sortant du compartiment dans lequel je m'étais installée. Je salue les camarades qui passe devant moi, commençant à m'avancer un peu dans le couloir du train avant de me rendre compte en regardant par la fenêtre que nous étions quasi arrivé à destination. Déjà ? J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'avais pas vu le trajet parcourus. Je senti une vague de tristesse mêlée à de la joie me parcourir le corps, alors que je retournais lentement dans ma cabine pour récupérer mes affaires.

Dernière édition par Agapia C. Rozen le Dim 24 Déc - 17:56, édité 1 fois

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 9:51

Bienvenue sur ATDM très chère Perv

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 294
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 9:51

Bienvenue jeune fille couet

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 424
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 9:57

Bienvenue Wink

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 9:58

Welcome home, darling. Wink

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 968
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 10:01

Bienvenue, merdeuse Siffle

(Merci d'avoir choisi Agapia Youpiii !)

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 267
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (Ilyria)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ? La robe fait pas le sorcier, mon gars.

| EPOUVANTARD : La Grande Faucheuse
| PATRONUS : J'sais pas.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 10:06

Bienvenue Héhé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 11:03

Bienvenue ici !! Zoey est superbe nyeux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 11:10

Merciii à vous :-D

Alexandre, on est tous les deux des merdeux Rolling
(De rien ! Elle te convient jusque là ou je dois modifier quelque chose ? )

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | alaska
| SANG : née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 13:13

Bienvenue rhaa

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 14:16

Merci Bye

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 1077
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | old money.
| SANG : sang-pur noyé dans le scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 15:33

Ah, encore une Rozen...
Bienvenue Perv

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agapia Constance Rozen - Terminé Dim 24 Déc - 17:59