GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Liens d'Agapia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 20:04

Agapia Constance Rozen
Bric à Brac -
• Âge — 18ans
• Date de naissance — 14 avril 1957
• Sang — Mêlé mais dit qu'il est pur pour son frère
• Études — Auror
• Ancienne maison — Gryffondor
• Côté— Bien
• Patronus — Un chat
• Epouvantard — Sa famille morte
• Parents — Père allemand, de sang-pur et auror. Mère moldue.
• Frères— Un grand-frère auror, Frédérick. Et un petit frère, Alexandre.
• —
  • Confiante
  • Bavarde
  • Généreuse
  • Brillante
  • Joviale
  • Indépendante
  • Capricieuse
  • Taquine
  • Forte tête
  • Jalouse
Liens recherchés
♦️ Petit ami => quelqu'un pour qui Agapia acceptera de sacrifier une part de sa liberté, quelqu'un qui est prêt à se frotter à sa jalousie et sa possessivité. Mais quand elle aimera, elle aime.
♦️ Un ex => Une relation passée, sérieuse et qui à duré un certain temps.
♦️ Autres => Des amis, des meilleurs amis, des ennemis... tout est le bienvenu !
Infos/Icons

You know, I'm a terrible princess

Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 20:05

La famille
~ Alexandre Rozen ~ Mon petit frère. Je l'aime plus que tout, je l'adore et je ferais n'importe quoi pour qu'il soit bien. Mais voilà, comme tout frère et sœur, on se chamaille souvent pour des idioties mais on aime ça : se taquiner, se chercher un peu, s'insulter. C'est notre façon de dire "je t'aime". Ou la mienne en tout cas.

Les amours
~ Arthur McLane ~ Arthur et moi avons toujours été amis, d'aussi loin que je m'en souvienne et le fait de faire à présent nos études ensemble n'a fait que nous rendre plus proches. Mais la vérité, c'est que ce que je ressens pour lui est plus compliqué que ça  ; je pense avoir toujours eus de sentiments pour lui dans le fond, mais je ne l'ai encore jamais avoué.

Les amis
~ Raven Fawkes ~ Un modèle. Je l'ai déjà vu quand elle s'occupait de mon frère par le passé mais à présent, je la vois plus comme un modèle  qu'une baby-sitter ! Je l'admire beaucoup.

~ Kalia Lumpik ~ C'est un demoiselle bien curieuse que voilà. Elle est passionnée par le métier d'auror et souhaite même en devenir une. Alors elle s'est orientée vers moi et je ne pouvais clairement pas refuser de satisfaire autant que je pouvais se curiosité. Encore aujourd'hui, je lui envoie des lettres pour lui expliquer comment se passent mes études.

Les ennemis
~Lucius Malefoy ~ Une crasse dans son genre. Je ne l'ai jamais énormément apprécié et j'ai toujours gardé mes distances face à lui. Mais une chose est sûre, il semble décidé à me chercher des ennuis ! Je le méprise.

~ Moran Powell ~ Je ne vais pas dire que je n'aime pas Moran , car on se connaît pas énormément lui et moi mais je reste assez distante face à lui, surtout depuis qu'il m'a approché pour tenter d'avoir des informations, des failles , etc sur mon frère qu'il ne porte pas dans son cœur.

Les inclassables
~ Njal Lænsen ~ Un très proche ami de mon frère. On n'est pas vraiment proches mais il est déjà venu quelques fois à la maison et je n'ai rien contre lui de particulier. Mais il semble méfiant, je ne sais pas dire pour quelle raison... Se pourrait-il qu'il me manque une information capitale pour éclairer ma lanterne ?

Dernière édition par Agapia C. Rozen le Dim 1 Avr - 23:44, édité 3 fois

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 20:05

A vous Rhaaa !

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 875
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 20:33

Hey hey hey !
Comme tu dois te douter, je viens pour Alex, pour éclaircir certains points et tout et tout.
Alex, c'est l'enfant qui a pas voulu faire comme tout le monde. Donc forcément, Papa Rozen est pas content (je te raconte pas l'ambiance qu'il y a quand Alex rentre de Poudlard). Tout les Rozen n'ont pas été Auror, juste la majorité (ceux qui ne l'ont pas été étaient dans la politique. Genre chancelier de la magie en Allemagne). Si tu as des questions concernant la famille Rozen dans son ensemble, n'hésite pas à m'envoyer un hibou.
Concernant la relation Agapia / Alex, ils s'entendent assez bien. Alex aime beaucoup emmerder sa soeur, la vanner (c'est un petit frère quoi). D'ailleurs il se plaint beaucoup du temps qu'elle passe dans la salle de bain. Concernant Poudlard, j'ai décris qu'à l'école, ils ne se calculaient pas vraiment en règle général, préférant chacun rester avec leurs potes. Depuis peu, la nature véritable du sang d'Alex (et donc d'Agapia) n'est plus un secret, mais ça, Agapia ne le sait pas encore.

Et je viens aussi pour un autre personnage.... Lucius Malefoy.
Déjà, au premier abord, la relation ne se présage pas positive. Les Rozen sont du côté du bien, les Malefoy du côté du mal. Lucius a été pendant une période scolarisé à Poudlard en même temps qu'Agapia. Et autant dire qu'à priori, il ne l'aurait même pas touché avec un bâton. As-tu des idées pour développer cette relation ?

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 20:55

Salut toi, faut qu'on discute Hinhin

Njal - alors lui c'est le meilleur ami de ton frère. Ils sont tous les deux de la même maison, de la même année et du même dortoir. Ils sont tous les deux attirés par les hommes, se sont déjà confiés là-dessus et sans le faire exprès, y'a des rumeurs qui courent sur eux deux. Des rumeurs qui sont, on va pas se le cacher, vraie. Et tu sais quoi ? Et bah Njal, son crush, c'est ton frère Cute
D'ici un an, ils vont finir ensembles au terme d'une bonne dose de galère pour Njal pour obtenir ce qu'il veut Laughing
Sinon, pour plus tard, ils vont un peu s'éloigner mais se retrouver quelques années après, leurs sentiments pas du tout émoussés. Bon je passe les détails de leur avenir radieux ensembles mais comment est-ce qu'Agapia se comporterait vis-à-vis de Njal en sachant que c'est un garçon assez réservé, voire froid avec qui il ne connaît pas bien. Et aussi que ça lui arrive de se pointer chez vous pendant les vacances Cute

Arthur - la aussi on s'attaque à un gros morceaux. Il a ton âge, il est aussi apprenti Auror et ton papa, c'est son tuteur Very Happy
Tout pourrait bien se passer sans compter sur ton frère qu'Arthur ne peut pas supporter. Il trouve qu'Alex a une mauvaise influence sur son petit frère envers lequel il est très protecteur et, cerise sur le gâteau, Alex sort avec Maya, l'ex d'Arthur. Le truc, c'est que c'est de la faute d'Alex sI Maya a quitté Arthy alors je te laisse imaginer combien il en a gros sur la patate et déteste encore plus ton gentil petit frère Cute
Mais ceci dit, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Agapia !

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 21:00

Je peux te proposer mon Auror, Raven Redface bon, elle a déjà une apprenti, Ange Blackwell, mais Raven est une très bonne amie de ton père Hans et elle connaît bien ton frère Alex. En fait, c'est une amie de la famille Rozen (elle gardait même Alex quand il portait des couches). Ça a été assez dur au début pour elle de se faire une place au Bureau parce qu'elle est une femme, mais au final elle est l'une des Aurors les plus influentes du Département, l'une des plus reconnues aussi. Elle est d'ailleurs sous-chef depuis peu Redface

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 21:44

Alex, Mon frangin ! Je prend note de tout ça pour leur lien alors et je te rajoute dans pas longtemps ! En ce qui concerne Lucius, ouais c'est clair que ça ne va pas passer... Agapia aurait toujours gardé ses distances face à lui, pas par peur mais plutôt par mépris même si elle pouvait admirer sa façon de se tenir et tout ça, mais sans plus ^^

Njal, je vois... voilà qui promet Laughing ben de prime abord, elle le trouverait trop distant, se demanderait comment il a pu devenir un pote aussi proche de son frère Rolling Mais en même temps, elle se dira que ce n'est justement pas un hasard, ici dans le sens où si son frère l'apprécie autant,ce n'est pas pour rien, c'est qu'il doit avoir un côté cool (oui son frère l'embête et ils se prennent la tête mais elle l'aime quand même Very Happy ). Après, tout va dépendre aussi de comment lui agit avec elle mais du moment qu'il ne la voit pas d'un mauvais oeil, il n'y a pas de raisons pour qu'elle le voit mal en fin de compte ! Et pour plus tard,tant que son frère est heureux, elle l'est aussi Smile

Oulaa , Arthur ça promet d'être amusant Laughing bon, j'ai été voir sur sa fiche et celle de Maya par la même occasion... j'ai peut-être un truc en tête mais il faut voir si ça convient à tout le monde et à elle aussi XD voilà un peu l'idée :

Arthur et Agapia auraient toujours pu bien s'entendre , être de bons amis et faisant tous les deux les même études, ben ils n'en sont que plus proches ... Et je me dis que Agapia a bien plus de chance d'aimer Arthur que Maya, qu'elle pourrait ne pa supporter pour une raison ou une autre malgré me fait qu'Arthur l'aime... Elle ne parviendrait pas à faire avec elle comme elle le ferait avec Njal, à penser de la même façon pour une raison ou une autre (Peut-être justement parce qu'elle aurait pu un peu trop l'aimer en secret ?)
Alors forcément, quand Maya l'a laissé tomber pour son frère, ça aurait vachement refroidit Pia surtout si c'est à cause de son frère... Elle serait là en phase «oh ma saleté» , «Pourquoi elle» et tout ça Mdr de là, ça pourrait nous amener à la rapprocher de Njal d'une certaine façon si tu vois où je veux en venir Hinhin

Qu'en dis-tu ? Je sais ce n'est peut-être pas très clair, désolée Honte

Amycus, ça te tente que Raven soit un modèle pour Pia depuis toute petite ? Cute

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 22:03

Ça me tente carrément Perv faudrait se faire un RP un de ces quatre si ça te dit

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 875
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Lun 25 Déc - 22:10

Du coup, maintenant qu'Agapia est apprentie auror, elle est amenée à croiser régulièrement Lucius. Je vois bien Lucius mettre ostensiblement des bâtons dans les roues d'Agapia dans son apprentissage de métier d'auror car un jour, elle lui aurait dit un truc à Poudlard qui ne lui aurait pas plu et ce n'est que des années après qu'elle en ressent les répercussions. Hinhin

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Mar 26 Déc - 11:43

Njal - Je pense qu'en soit, Njal n'aurait aucune raison de ne pas apprécier Pia. Ou du moins de la détester. Parce qu'après, on va pas se le cacher, il la connait pas assez. Il va se méfier d'elle surtout vu le jeu auquel il joue avec Alex. Comprends-le, quand il a avoué son attirance pour un gars à sa propre soeur, elle lui a fait une scène. Du coup, Njal resterait assez distant avec Pia parce que, d'une certaine manière, il a peur qu'elle aussi fasse une scène (ce qui ne manquera pas d'arriver, je pense Cute)

Arthur - Alors pour Pia, ce sera Maya la responsable ? Cute Bon, j'avoue c'est totalement elle et Arthur va lui en vouloir à mort jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Alex n'est pas étranger à cette histoire ...
Mais sinon, oui, ils doivent bien s'entendre Pia et Arthy ! Et pourquoi pas plus si affinité, oui Perv (Bon Arthur est censé un peu flirter avec Ange mais avec son honneur de mâle qui a été bafoué par Maya et pour retrouver une certaine confiance en soi, je pense que ça va pas le gêner de jouer avec le feu et flirter avec les deux Laughing)

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 855
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by NEPTUNIUM 237
| SANG : ♣ Pur Sang d'Ecossais.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Mar 26 Déc - 13:17

Je pense que nous devrions discuter lien, jeune fille Perv
Ton frère et moi, on se fait la guerre depuis des années à cause d'une broutille stupide, et il m'a mit une droite l'an dernier. Autant dire que c'est l'amour fou, pas vrai ? Il a mal vécu que je fasse mon bon Serpentard en allant à côté de quelqu'un qui avait de réelles capacités en potions, que veux-tu Cute
Une idée ?

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Mar 26 Déc - 13:32

Coucou Agapia,
Kalia n'est qu'en 5ème année à Gryffondor mais elle est intéressée par le métier d'auror. Tu crois qu'on aurait pu décuvrir ce point commun quand tu étais encore à Poudlard et on aurait discuté à ce propos ?

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Mar 26 Déc - 22:01

Njal :
On part donc là dessus, au pire ça pourra évoluer inrp Wink et puis, je ne pense pas qu'Agapia va faire une scène pour ça... Elle sera surtout surprise au début mais va parfaitement l'accepter s'ils sont bien ainsi Very Happy
Pour Arthur, ... ben responsable est un peu fort mais Pia trouvera que ce qu'elle a fait est assez fort... et si son frère y est pour quelque chose, ce sera pareil niveau point de vue mais bon, elle ne va pas totalement agir de la même façon... Elle aime son frangin mais pas vraiment Maya (j'irai négocier avec elle ^^) Very Happy Après à toi de voir hein, il n'est pas obligé de filtrer avec elle mais si tu trouves l'idée qu'il le fasse intéressante à exploiter, ça me va parfaitement Perv

Moran :
Comment Moran verrait Pia ? Elle et Alex n'étaient jamais ensemble à l'école mais bon, elle s'inquiétait quand même pour lui ^^ en fonction du ressenti de Moran, je pourrais peut-être trouver quelque chose nyeux

Kalia :
Oui évidement, elles pourraient même garder contact pour en parler encore et savoir comment ça évolue de leur côté Smile

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Mar 26 Déc - 22:10

Ca me va parfaitement ! Loul
On va s'envoyer des hibous ca va être sympa!

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia Jeu 28 Déc - 21:24

Voui !! Je te rajoute prochainement, en même temps que les autres Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Agapia

Liens d'Agapia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant