C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Le début de quelque chose ~ Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ~ Darius Mar 10 Juil - 11:57

Luzia était plutôt dans un piteux état. Mais tu n’y faisais pas vraiment attention, tout ce qui comptait à tes yeux pour le moment était qu’elle aille mieux. Ça pouvait sembler un peu bizarre, mais tu voulais être là pour elle, même dans les moments les plus… Délicats. Tu essayais tant bien que mal de passer au-delà des odeurs nauséabondes qui emplissaient de plus en plus les toilettes des filles – d’ailleurs, que faisais-tu aux toilettes des filles ? – et tu réussissais plutôt pas mal en ne faisant pas de grimaces bizarres.
Suite à ta blague, l’Espagnole fit une remarque qui te permit de réfléchir un peu plus sérieusement à la situation. Elle n’avait pas vraiment tort, même carrément pas. Tu ne ressentais rien dans ton ventre, pas de gargouillement, pas d’envie d’accourir aux toilettes, pas d’envie de… bref, rien du tout. Nada. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
« T’as raison. C’est étrange tout ça… Mais ça m’étonnerait que les elfes se soient trompés dans la recette… » Ils étaient habitués à ça depuis les millénaires, non, tout ce qui avait pu provoquer ça ne pouvait être que du poison inoffensif. En tout cas, c’était ta théorie du moment.
Mais sa question te gêna un peu. Très bonne question en effet. Tu ne savais pas trop. Enfin, peut-être que si, mais tu ne savais pas trop comment… Bon, situation extrêmement dangereuse pour toi. Que répondre face à ça ? Compliqué compliqué, ton cerveau cherchait à vive allure une excuse potable.
« Non mais j’allais pas te laisser seule comme ça… Mais si tu veux que je parte, je peux partir hein.. Tu… Tu vas mieux ? »
Okay Darius, c’était plutôt moyen comme excuse. Même carrément bas. Mais bon, Luzia allait devoir se contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 775
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Odairs (bazzart)
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ~ Darius Mer 11 Juil - 23:20

Tandis qu'il observait les allées-venues des autres élèves malades, Darius dut convenir que quelque chose d'anormal se tramait. Il avança une erreur de la part des elfes de Maison. Luzia secoua la tête, ne trouvant pas cette réponse très plausible.
Tout le monde en a bu, et pourtant, tout le monde n'est pas malade.
Heureusement, d'ailleurs, sinon, Poudlard n'aurait pas assez de toilettes pour endiguer toutes les envies de vomir des élèves.

Son mal de ventre n'empirait pas - c'était une bonne nouvelle. Elle avait probablement dû évacuer le peu de jus de citrouille - si c'était bien lui la cause - qu'elle avait bu.
Quand elle demanda à Darius pourquoi il était resté, ce dernier sembla perdre de son assurance. Son regard se riva au lavabo situé non loin d'eux tandis qu'il semblait chercher ses mots. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, mais, à sa demande, il pouvait s'en aller. Alors que le Serdaigle ramenait ses yeux sur Luzia, cette dernière comprit. L'invitation au bal, la gentillesse qu'il lui manifestait depuis le départ, les paroles échangées quand ils se croisaient dans les couloirs, la jalousie de Dowey quand ils sortaient encore ensemble... Et si Darius craquait pour elle ? Luzia réfréna un petit sourire avant de prendre conscience de la situation. Si Evan Rosier ne faisait pas battre son cœur, elle aurait été ravie de succomber au beau sourire de Darius. Et puis, ce n'est pas parce que l'on craque sur quelqu'un que l'on veut sortir avec cette personne. Entre l'attirance et les sentiments, il y avait tout un monde.
Elle se promit d'interroger Moran au sujet de Darius, avant de se rappeler qu'ils ne s'adressaient plus la parole depuis qu'ils s'étaient brouillés.
C'est sympa de rester, finit-elle par dire. Je vais mieux, mais je pense que ça va me reprendre d'un moment à l'autre...
Elle eut un petit sourire et ajouta :
On ne risque pas d'oublier ce bal, n'est-ce pas ?

Le ridicule ne tue pas, mais heureusement qu'Evan n'était pas là.

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ~ Darius Jeu 12 Juil - 11:41

La réponse du Luzia te fit émettre de sérieux doutes. Était-il possible, seulement envisageable que… Non, c’était juste inconcevable. Tu avais cette pensée au bout de la langue et pourtant ne pouvait te permettre de prononcer ces mots. Rien que de les penser était assez saugrenu, alors les entendre sortir de ta propre bouche… Mais l’hypothèse tenait debout, malgré tout. Tu regardas autour de toi. Tous ceux qui vomissaient, tous ceux qui avaient le teint pâle et grimaçaient en se tenant le ventre, toutes les autres personnes qui passaient en trombe devant les toilettes en s’appuyant sur les murs. Tous avaient un point commun : ils n’avaient pas le sang-pur. C’était idiot, peut-être un peu tiré par les cheveux, mais l’hypothèse était plausible. Malheureusement. Ils n’ont quand-même pas fait ça… tu te dis. Là comme ça, tu pensais aux Serpentard. Qui d’autre à part eux était capable d’un coup pareil ? Cela expliquait donc le fait que tu n’aies pas été touché par le poison. Tu avais le sang clean pour eux, donc rien à craindre. C’était complètement dégueulasse. Mais tu ne préféras pas paniquer la jolie Poufsouffle encore plus. Elle avait une affaire sous la main…
« T’inquiète pas, fis-tu en réponse avec un sourire encourageant, tout le monde aurait fait pareil, tu sais. »
Tu faisais de ton mieux pour masquer le trouble qui apparaissait sur ton visage, mais avec elle c’était comme si ton assurance avait disparu. Gé-ni-al. C’était donc ça les sentiments ? Ça rendait aussi faible ? Aussi dépendant du sourire de l’autre ? Tu ris à sa remarque.
« Ah ça non ! Ce bal va être inscrit dans l’histoire de Poudlard, tu vas voir. »
En tournant la tête à gauche à droite, tu pus voir que certains élèves commençaient à sortir des toilettes avec des tâches d’une certaine couleur sur leurs beaux costumes de soirée. Quel gâchis.
« Bon, ça a l’air d’aller mieux. Attends-moi deux minutes. »
Tu sortis de la cabine d’où vous étiez et sortis ta baguette pour la faire tournoyer dans la pièce à coup de Tergeo et de Recurvite. Après quelques minutes, les toilettes étaient comme neuves. Il y avait même un petit parfum de rose. Qu’est-ce que tu aimais les sortilèges. Tu revins alors auprès de ta cavalière et entrepris de faire le même rituel de sortilèges. Plus de trace de l’incident passé.
« Tu n’auras pas à laver ta robe, comme ça, fis-tu avec un sourire, c’est pratique la magie pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de quelque chose ~ Darius

Revenir en haut Aller en bas

Le début de quelque chose ~ Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-