GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Partagez

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 1:17


ϟ la répartition



NOM - Catchlove
PRENOMS - Margareta dite Greta
DATE DE NAISSANCE - 8 janvier 1960
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Une campagne reculée dans les environs de Bodmin
CLASSE - Cinquième année
SANG - Née moldue


ϟ votre caractère
.
.



CATCHLOVE, avec un nom pareil on pourrait croire que tout va parfaitement bien dans la vie sentimentale de la miss. En fait rien du tout, c'est même la décadence émotionnelle. Greta est un vrai cœur d'artichaut qui multiplie les relations à sens unique. Se prenant des râteaux à foison, elle possède l'outil idéal pour être une parfaite jardinière. D'ailleurs, elle vit dans la campagne profonde et, à force de côtoyer vaches, moutons et champs de blé, a développé une main verte hors du commun. Comme quoi tout est lié. Au-delà de ça, Greta est une "bonne patte", elle n'est pas rancunière à part sur certains points qui la touchent particulièrement comme son côté rural ou son sang moldu qu'elle n'assume pas autant qu'elle le voudrait. Elle adore répéter qu'elle n'a pas le temps pour les futilités et veut vivre la vie à fond la caisse. C'est le genre de nana perchée, perdue et bien bizarre qu'on déteste adorer. Positive, elle est peu souvent de mauvaise humeur et a une forte tendance à tout optimiser. Malheureusement, parfois elle ne se rend pas compte de la gravité des choses qui peuvent lui arriver. Se plaindre ? Jamais ! Laisser les autres se plaindre ? Jamais ! Ce qui d'ailleurs peut être insupportable au plus haut point, tant pis. Je me dois de rajouter qu'elle a quand même la larme facile. Curieuse, elle est ouverte à tout. Sa mère étant musicienne, elle a eu la chance de jouer du piano, de la guitare et du violon, en revanche, elle chante comme une vraie casserole. Elle est fragile, douce, simple, gentille et surtout moins idiote qu'elle n'y parait bien qu'elle ait des moments un peu moins intellectuels, très influençable, elle se laisse facilement berner et s'adapte au vent qui tourne. Greta a besoin de s'attacher à des gens et surtout d'être entourée. Découvrir la magie fut une révélation, une ouverture à d'autres horizons et surtout le grand départ de son trou paumé ! C'est cette lourde décision qui a créée en partie la rupture du très fort lien qu'elle avait avec sa mère ainsi qu'avec ses frères. L'adaptation a été difficile et sa famille ne comprend pas vraiment qu'elle ait choisi de les quitter pour partir à l'autre bout du Royaume-Uni. Elle culpabilise beaucoup de la situation sauf qu'après tout rien n'est grave, si ?

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un lévrier whippet
VOTRE EPOUVANTARD - Les lutins
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le rose
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le lévrier whippet
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fromage
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Mutismus > faire bégayer quelqu'un
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette et Badin

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Greta Catchlove sera l'auteur du livre Comment ensorceler son fromage ?.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oh, salut. J'aime beaucoup ton prénom, moi c'est Greta Catchlove ! Je suis obligé de t'avouer que je n'ai absolument aucune idée de ce dont tu es en train de parler. Je suppose que c'est comme un internat classique, la maison c'est un dortoir ?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Euh oui d'accord mais du coup j'ai toujours pas compris, Penny. C'est pas grave ? Okay. J'ai deux frères, un grand et un petit mais à Poudlard je vais être la seule et l'unique. Ma mère est musicienne et elle donne des cours dans l'école du village près de chez moi. Mon père travaille comme fermier pour notre voisin. Comment ça tu sais pas ce que c'est ? On dirait pas mais c'est un métier très honorable. Si si je t'assure.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je pense que tu as confondu, oui. Ça arrive. Mon futur ? Oh. C'est une bonne question, je ne sais pas trop sûrement quelque chose en rapport avec la ferme sinon mes parents seraient pas vraiment contents, monter ma propre fromagerie ça pourrait être sympa !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Moldu ? C'est quoi ça encore ? Je suis un petit peu débordée par tout ce nouveau monde il va falloir que je me rattrape. En tout cas oui je connais ce conte ! Et si j'avais le choix... hum... rapprocher Poudlard de mon chez moi, gagner le gros lot à la loterie, allez ! Puis éradiquer ces horribles lutins de la planète même s'ils sont juste imaginaires... Attends, ils existent pas dans ce monde là, hein ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Deux petites dindes
Où avez vous connu le forum ? Le groupe fb !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Jeudi-Jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Greta Catchlove le Sam 30 Déc 2017 - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 1:18

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques

Tout le monde se connait dans un milieu pareil. Même si le voisin le plus proche habite à une dizaine de kilomètres si ce n’est des fois plus, il est évident de savoir qui est qui et qui fait quoi. Justement, chez les Catchlove on menait une réelle enquête, à savoir : QUI avait osé voler 3 de leurs poules durant la nuit ? Le père de famille, hors de lui, avait mis en place une investigation et depuis le matin-même de la découverte malheureuse, avait enchainé maison après maison, ferme après ferme pour mettre un nom sur le coupable ! Pendant ce temps-là les enfants avaient dû improviser un nouveau système de surveillance à base de grosses casseroles et de barrières en ferraille. Ils doutaient un petit peu de son efficacité mais si leur père avait dit de le faire alors ils le faisaient. La mère quant à elle ne prenait pas ça autant à cœur et favorisait plutôt le repas du midi en membre passif de la situation qu’elle était. Le père n’ayant rien trouvé ou entendu de compromettant avait relativisé, ce n'était pas si dramatique. Après quelques jours la vie avait repris son cours et plus personne n’y pensait.

Mais, une nuit alors que Greta dormait tranquillement, elle fut réveillée en sursaut par cet horrible bruit de casseroles qui s’entrechoquent. Le voleur était revenu ! Elle courut à la chambre de ses parents mais ces derniers ronflaient et bien qu’elle les secoue pendant 5 bonnes secondes, ils ne bougèrent pas d’un poil. La fatigue semblait avoir eu raison d’eux. De même pour ses frères. Elle ne comprenait pas comment ils avaient fait pour ne pas entendre ce vacarme et continuer tranquillement leur nuit comme si de rien n’était.

— D’accord, ok, ça va aller, ça va le faire ! Elle tentait de se rassurer tandis qu’elle descendait les escaliers et passait par la porte de derrière pour accéder discrètement au poulailler. Et là ce fut le choc ! Deux petites créatures moitié chat moitié lutin tenaient les pauvres petites poules par les pattes la tête en bas et commençaient déjà à les déplumer.
— Oh ! Son cri de surprise attira l’attention des bêtes dont elle n’arrivait pas à croire en l’existence. Elle cligna des yeux plusieurs fois, c’était impossible ! Pourtant, montées sur des pattes félines, elles se dirigeaient maintenant vers elle dans l’idée de lui faire du mal elle n’en doutait pas. Elle paniquait, ses jambes refusaient de lui obéir et se mettre à courir. Elle allait mourir ici c’était sûr ! Greta commençait déjà à faire la liste des choses qu’elle n’avait pas encore eu le temps de faire de sa maigre existence. Quand elle se sentit agrippée elle ne retint même pas le hurlement qui sortit de sa bouche. Puis il y eut un grand flash jaune ressemblant à un éclair. C’était comme si dans sa peur elle avait réussi à créer une onde de choc capable de propulser ces bestioles immondes loin d’elle. Plus rien après ça. Elle n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il s’était passé ensuite. Greta s’était simplement réveillée dans son lit comme si elle avait passé la nuit la plus normale qui soit. Elle ne savait plus quoi en penser, alors pour se conforter dans l’idée qu’il ne s’agissait que d’un mauvais rêve, se rendit en courant au poulailler et écarquilla les yeux lorsqu’elle vit qu’il manquait pas mal de plumes à certaines poulettes. Mais ?




Dernière édition par Greta Catchlove le Jeu 28 Déc 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 543
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Pandamalin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:16

Bienvenue la jardinière Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1111
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:48

Greta est un vrai cœur d'artichaut qui multiplie les relations à sens unique. Se prenant des râteaux à foison, elle possède l'outil idéal pour être une parfaite jardinière.
Loul

Je suis déjà tellement fan de ton nouveau personnage Coeur

______________________________
Order of the Phoenix
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Bates

Wolfgang Bates


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par aftermath.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir Greyback.
| PATRONUS : Ne sait pas en produire.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:56

Rebienvenue, old mcdonald Wink

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:20

Laughing

Bienvenue Sang de Bourbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:26

(Re)Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:55

Bienvenue miss sang-de-bourbe Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:59

Bienvenue ! rato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:15

Bienvenue jolie Greta couet
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:10

Merci tout le monde Coeur

(J'ai terminé rhaa)
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ BABINE.
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:37

Bienvenue couet
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 538
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:45

Re bienvenue ma gretounette!

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:02

Amuse toi bien avec ce personnage ma bichette !
A très vite sur un rp Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia McMillan

Olivia McMillan


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : nicola peltz © wild heart.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:53

Jolie Greta, je t'aime déjà couet
(re)Bienvenue tout doux, ma jolie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacoholic.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-