Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Une bierraubeurre sur la robe de sorcier s'il vous plait FLASHBACK (Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Une bierraubeurre sur la robe de sorcier s'il vous plait FLASHBACK (Ariane) Mer 3 Jan - 18:03

C'était une journée d'hiver et il faisait froid, la neige avait envahi le parc et les élèves étaient sortis à Pré-Au-Lard. Kalia était à présent en 3ème année! Déjà trois ans qu'elle avait intégré Poudlard! Comme le temps passait vite. Ses amies et elle s'étaient réfugiées au trois balais pour se réchauffer. Elles discutaient joyeusement autour d'une table. L'ambiance de la taverne était effervescente, tout le monde était de bonne humeur. Tout en s'échangeant les derniers potins de Poudlard, Kalia avait proposé à ses amies d'aller chercher à boire ce qu'elles avaient bien évidemment répondu par l'affirmative!

Elle se leva donc et traversa les trois balais afin de rejoindre le bar. Elle commanda trois bierraubeurres. En patientant, elle observa la taverne, c'était un mélange d'élèves et d'adultes qui discutaient en petit groupes. Il y avait de nombreux groupes d'élèves avec leurs robes de sorciers, leurs écharpes, et leurs bonnets. Elle remarqua non loin du bar Amycus Carrow, un serpentard qui n'avait d'égal sa beauté que la non présence d'intelligence. Il était à côté d'une grande blonde, une sang pur bien évidemment pour trainer avec Carrow. Elle l'avait déjà croisé à quelques reprises dans le château sans s'en formaliser davantage. Il lui semblait qu'elle s'appelait Ariel, Arenne ou Alan, elle ne savait plus trop. Des effluves d'odeurs de bières régnaient dans le bar.

Une voix forte la fit sursauter et la sortit de ses pensées. C'était le barman qui lui annonçait que ses bierres étaient prêtes. Elle les prit donc d'une manière un peu maldroite, elle devait porter trois verres alors qu'elle n'avait que deux mains. Elle se releva donc avec prudence et se tourna afin de rejoindre sa table. Elle n'eut pas le temps de rejoindre son objectif lorsqu'elle percuta quelqu'un avec un sursaut. C'était la copine de Carrow qui avait choisi ce moment-là pour se relever. L'intégralité de ses bierraubeurres avait à présent complètement imbibé la robe de sorcier de la jeune fille. Après un petit moment de choc, elle se mit à éclater de rire bien que l'occasion ne s'y prêtait pas vraiment. "Je suis désolée, sincèrement, tu vas bien ? Elle avait dit ça d'une petite voix mais son interlocutrice était rouge de colère, elle n'avait pas très bien pris l'incident de toute évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une bierraubeurre sur la robe de sorcier s'il vous plait FLASHBACK (Ariane) Dim 7 Jan - 1:47

L'hivers s'était définitivement bel et bien installé, laissant dans son séjour un épais manteau blanc qui recouvrait le paysage à des kilomètres à la ronde. Même s'il faisait froid, le ciel était heureusement dégagé, permettant aux élèves de profiter de leur jour de sortie à Pré-au-Lard. Ils l'avaient bien mérité après tout. Aucun élève n'allait manquer ça et encore moins Ariane qui avait envie de se tirer du château pour la journée. Accompagnée de son meilleur ami, le duo n'avait pas perdu de temps pour aller trouver refuge et chaleur aux Trois Balais où ils avaient commandé de quoi boire. Bon, ce n'était pas le pub le plus chic mais n'importe quel élève, ou presque, pouvait apprécier cette endroit pour son ambiance. Tous les jeunes de Poudlard se ruaient là-bas leur jour de sortie, c'est à faire au moins une fois. Les deux Serpentards s'étaient faire une petite place, située sur leur table habituelle après avoir faire dégager deux petits élèves qui se trouvaient déjà là. Oh ils pouvaient bien rester à l'autre bout de la table mais ils avaient eus un peu trop peur et étaient donc partis ailleurs, dans le fond du pub. C'était assez amusant pour Ariane de voir que même en demander poliment une place, les petits parviennent à avoir peur.
Pendant un bon moment, les deux verts étaient resté là, à discuter de tout et de rien ,comme les l'avaient toujours fait depuis qu'ils sont enfants. Mais parler, ça donne soif. Alors, Ariane décida d'aller chercher quelques boissons, demandant à Amycus ce qu'il souhaitait prendre. Mais à peine fut-elle relevée qu'elle senti un certain choc puis, quelque de froid et de mouiller sur elle. «Hein ?». Doucement, elle baissa la tête pour voir ce qu'il venait de se passer. Elle venait de se faire percuter et... de se ramasser de la bierraubeurre dessus. C'est pas vrai, sa nouvelle tenue ! La jeune Rowle releva la tête à l'instant où elle entendit un petit rire, un seul, émanant de la bouche de la fille qui était rentrée dedans, une rousse. Le visage choquée de la blonde se transforma pour laisser place à un agacement certain, alors que son "agresseur" tentait de s'excuser tout en se calmant. «Je suis désolée, sincèrement, tu vas bien ? ». Sincèrement ? Bien ? «Tu te fiches de moi ?! » pesta la verte visiblement en colère. «Tu viens d'abîmer ma nouvelle tenue avec ta bierreaubeurre et toi, tout ce que tu trouves à dire et faire, c'est rire ?».
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une bierraubeurre sur la robe de sorcier s'il vous plait FLASHBACK (Ariane) Lun 8 Jan - 21:09

Pour une fois, elle n'était pas trop à l'ouest, mais de toute évidence, sa maladresse n'était quant à elle, pas partie de toute évidence! Mais ce n'était pas vraiment de sa faute! La Serpentarde aurait également pu rester devant elle en se levant soudainement. Les boissons étaient bonnes à être renouvelés, elles étaient intégralement sur la robe de la jeune fille en face. "Excuse-moi, le rire était surement déplace, il était nerveux. Je ne souhaitais pas me moquer de toi." La jeune fille en face ne semblait pas aussi conciliante, elle semblait vraiment très énervée. Lorsqu'elle lui apprit que c'était une nouvelle tenue, elle fut désolée de cette nouvelle mais après tout ce n'était pas grand chose, il suffisait de la laver et tout aurait disparu! " C'était une nouvelle tenue ? J'en suis désolée mais après un bon lavage, elle sera à nouveau comme neuve. Je veux bien même l'emmener à la laverie si tu le souhaite".

La jeune fille, bien loin de se calmer, était à bout de nerfs. Ses amies, inquiète par les éclats de voix lui demandaient silencieusement si elle avait besoin d'un peu de renfort. Elle fit un signe de tête pour faire comprendre que tout allait bien. Elle prit le temps d'observer son interlocutrice pendant que celle-ci se transformait peu à peu en boutefeu chinois. Elle était vraiment très jolie, elle était grande et fine et une cascade de cheveux blonds lui tombaient sur les épaules. Elle faisait un beau couple avec Amycus, mais ses réparties pour le moment ne semblaient pas bien recherchés. Son coefficient intellectuel était, l'espérait la jeune fille plus élevé que celui de son camarade. "Mais en même temps, tu peux également faire attention lorsque tu te lèves aussi brusquement, on peut dire que nous avons toutes les deux notre part de responsabilité!" . Elle ne comprenait pas comment on pouvait s'énerver à ce point pour une simple histoire, de verres renversés, après tout, c'était monnaie courante dans un bar. "Ce n'est pas grand chose, cela ne sert à rien que l'on s'énerve pour quelque chose d'aussi futile, tu ne crois pas, après tout, nous sommes de la même école, nous avons des préoccupations plus grandes!" On peut dire que pour une première rencontre, ce n'était pas top mais bon je suis sure que l'on a connu bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bierraubeurre sur la robe de sorcier s'il vous plait FLASHBACK (Ariane)

Revenir en haut Aller en bas

Une bierraubeurre sur la robe de sorcier s'il vous plait FLASHBACK (Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» 06. [McAllistair]C'est pas sorcier d'être couturière, quand on a l'art et la manière
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Histoire de robe... [Janane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: La rue commerçante :: 
Aux trois balais
-