Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 413
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Mer 3 Jan - 22:05


ϟ la répartition



NOM - Rogue
PRENOMS Severus
DATE DE NAISSANCE 9 janvier 1960
AGE 15 ans
VILLE D'ORIGINE Cokeworth
CLASSE Cinquième année
SANG Le prince des sang-mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Severus Rogue est un personnage froid au caractère distant. C'est un jeune homme faible et craintif mais qui essaye de le cacher derrière une carapace d'indifférence. Il préfère rester à l'écart du monde et des personnes. Peu de personnes connaissent sa vraie nature. Il est calculateur et amer surement à cause des mauvais traitements subits par son père. Il est surtout intelligent et très réfléchi. Il a été réparti à Serpentard car il est prêt à tout lorsqu'il souhaite quelque chose et est malheureusement fortement influençable pendant ses années à Poudlard. Il est à la recherche d'un but dans la vie, il cherche à appartenir à une cause plus grande que lui. C'est pour cette raison qu'il a fini Mangemort pour essayer d'impressionner Lily.

Il a été maltraité physiquement et moralement pendant toute son enfance par son père. Son enfance a triste mais il a commencé à vivre lorsqu'il rencontra une petite fille de sa ville: Lily Evans. Elle deviendra la meilleure amie de Severus et il est et restera amoureux d'elle jusqu'à la fin de sa vie. Il est l'ennemi juré des maraudeurs, ils se considèrent les uns et l'autre comme ennemis jurés et rivaux.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS Une biche
VOTRE EPOUVANTARD Son père Tobias Rogue
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE Le vert émeraude
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ Les serpents
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ Caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ Sortilège
[/color]VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Dissensium
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE Fleury et Bott, la plus grande force d'un homme est son savoir.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Adore créer des sortilèges lorsqu'il est seul dans sa chambre.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Penny, connaître ton nom ne va pas changer grand chose, et tu me déranges, j'étais en pleine discussion avec mon amie. Bien que je ne sois en rien obligée de te dire quoi que ce soit, je m'appelle Severus Rogue et je me fiche bien de ma future maison tant que je ne suis pas chez les Gryffondors, je veux juste ne pas être séparé de mon amie.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Tu as l'habitude de prononcer des phrases qui ne servent strictement à rien? et non tu ne risques de ne connaître ni mon nom, ni mes traits car je suis fils unique. Mon père est ivrogne, il y a d'autres questions idiotes que tu veux me poser ou ça te suffit comme ça?

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Comment je vois mon futur. Je te signale que j'ai 10 ans, tu veux que je te dises ce que je serais quand j'ai 30 ans, j'ai l'air d'un devin peut être, mais dans un avenir proche, j'aimerais bien que tu me laisses tranquille S'IL TE PLAIT

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je demanderai surement de faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie. Pouvoir créer un sortilège dès que j'en ai l'utilité et devenir transparent lorsque je veux que l'on me laisse tranquille comme maintenant par exemple. Bien que la conversation fut fort intéressante, je crains qu'elle s'arrête ici.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui Kalia Lumpik à Gryffondor
Où avez vous connu le forum ?  Grâce à une amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
[/color][/color]




ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

SUJET DESCRIPTION:
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)

Severus s'était ennuyer à se tordre les cheveux lors de la journées. Les cours que les prétendus professeurs enseignaient étaient d'une facilité déconcertante et étaient justes bons à instruire des Boursoufs. C'était pitoyable que certains de ses camarades ne soient même pas capable de créer une potion basique. La journée avait donc été improductive au possible. A la fin des cours, lorsque tous s'étaient réfugiés dans les salles communes à bavasser des imbécilités. Il s'était introduit en cachette dans la salle de cours du professeur Slughorn et faisait des tests afin de créer de nouvelles potions. Il prenait un plaisir fou à s'amuser à mélanger différents ingrédients et créer des potions dignes de pouvoir faire ce qu'il souhaite. Cela faisait plusieurs fois qu'il s'introduisait de manière non légale dans le bureau de professeurs. Il en apprenait bien plus en quelques heures seul qu'en mois entiers entourés de sorciers et sorcières.

Cependant, ce soir-là, il n'avait pas été suffisamment discret et Picott venait de t'attraper, promettant des sanctions toujours plus importantes au fil des phrases... "Monsieur, il me manquait des enseignements en cours, j'ai simplement pris la liberté de m'avancer dans la révision et ne dit-on pas que la pratique est toujours plus utile que la théorie. Etes vous en train de dire que ma présence dysfonctionne avec le bon déroulement de Poudlard? Nous sommes dans une école, serait-il juste que je sois puni parce que j'étudie? On nous reproche trop souvent, à nous en tant qu'élèves de ne pas travailler suffisamment, mais si les punitions pour travailler sont plus sévères que celle pour la paresse, n'allez-vous pas à l'encontre de la notion même d'école. La seule chose que vous pourriez me reprocher de manière juste est le fait que l'on s'approche de l'heure de couvre-feu. Mais encore une fois, celui-ci n'est pas encore passé alors je n'ai donc commis aucune infraction." C'était d'une voix assuré que le jeune serpentard avait récité son texte! " SI vous continuez à me retenir monsieur, je risque fort d'enfreindre le règlement en ne me trouvant pas dans ma chambre à l'heure demandé. Vous me puniriez donc pour une faute que vous avez vous-même provoqué. Je vous souhaite donc une bonne soirée monsieur. Au revoir." Il s'éloigna donc dans les couloirs laissant le pauvre Picott pantois, en lui laissant le soin de refermer la porte. C'est donc tout tranquillement qu'il repris sa route vers son dortoir bien qu'il ne soit pas décidé à aller dormir.



Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 4 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 10:01

Le retour du Prince Rolling rebienvenue donc Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 12:41

Re, petit Severus.

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 277
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 13:00

Bienvenue rhaa Hâte que tu nous joues ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 362
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - lux aeterna
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 13:01

Re Rogue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1216
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 13:52

Rebienvenue, mon cher...

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Lucy Hale | Eilera
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 14:32

Super fiche, tu vas faire un super Rogue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 413
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 16:48

Oh merciii tout le monde!! A très vite dans les rps !! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 670
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 17:06

Bienvenue petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 413
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 17:21

Merci Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé) Jeu 4 Jan - 18:18


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Don de sang
» L'homme est de retour ...
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-