GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Daddario
| SANG : Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Jeu 4 Jan - 22:03

Il faut que je te trouve et que tu tâtes de mes poings. Personne ne défie un Carrow sans en payer les frais. Tu as pensé être discrète, or tu ne l’es pas du tout. J’ai mes informateurs, tu sais ? Mes propres fidèles qui me rapportent tout ce qu’il peut se passer dans ce château, et surtout si cela me concerne. Ne pense surtout pas que j’épargnerais, bien au contraire. Je vais me faire un plaisir de salir ton petit visage d’impure. J’arpente les couloirs depuis quelques jours pour tomber sur toi, ces quelques jours où je n’ai aucune trace de ta présence. Mais où te caches-tu petite sotte ? Comment oses-tu me défier ? Tu ne vas pas t’en sortir aussi bien, crois-le-moi. Il va bien finir par arriver ce jour où je mettrai la main sur toi…
Un sac noir avec une bretelle placée sur l’épaule gauche, je suis dans le couloir du premier étage, une de ces allées où jamais personne ne vient. Les cours ont été d’un ennui horrible, comme d’habitude, et il me tarde de quitter l’enceinte de cet établissement pour rentrer au service du Lord le plus tôt possible. Rien qu’à cette pensée, mon cœur bat la chamade et mon sang circule dans mes veines à une vitesse folle. Soudainement, tout s’arrête. J’entends des bruits de pas. Qui passe par là à une heure pareille ? Je continue tranquillement d’avancer lorsque je tombe sur qui ? Oh. Quelle coïncidence.

Sybille.

Tu me regardes avec ce regard qui me fait rire et alors que tu penses passer tranquillement, je te bloque la route de mon corps imposant en ricanant. « Alors, Traie-ton-Lait, on va où comme ça ? Je me rapproche dangereusement de toi. C’est ça, serre tes petits livres contre toi. Tu as raison d’avoir peur. Tu te demandes ce que je fous là, hein ? Et là, sans crier gare, je te plaque contre le mur et te crache à la figure. On humilie pas un Carrow sans le regretter après, ok ? Et aujourd’hui, là maintenant, tu vas payer pour ce que t’as fait. » Tu te doutes très certainement de ce que tu as fait. Me lancer un sort, comme ça… Même inoffensif, me manquer de respect n’est pas une chose acceptable.
Citation :
• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Dasha Sidorchuk
| SANG : sang mélé


MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Ven 5 Jan - 4:27


❝ Le deal des serpents . ❞
- Ariane & Amycus & Sybille -
 
 Sybille n’était pas habituée à se promener dans les couloirs à une heure aussi tardive. D’ailleurs, elle n’avait pas croisé grand monde. L’heure du couvre-feu n’était pas encore passée, mais, en ces jours hivernaux, la plupart des élèves préféraient terminer leur soirée dans leur salle commune. Sybille était plutôt de ce genre-là, habituellement. Une fois son diner avalé, elle se rendait au coin du feu des Serdaigles, profitant de la chaleur des flammes pour terminer un devoir, s’entraîner à la divination ou lire un livre quelconque. Pourtant, ce soir-là, elle avait attendu que la nuit soit suffisamment tombée et elle avait quitté son canapé moelleux pour rejoindre la tour d’astronomie. Depuis quelques jours, elle se penchait sur l’astrologie, cherchant dans les astres des signes qui confirmeraient ou infirmeraient cette impression de plus en plus poignante qu’un avenir sombre attendait le monde magique. Un avenir qui était en train de se jouer maintenant, dans l’ombre. Elle avait étudié les livres, les cartes, la position des astres. Mais elle avait besoin de vérifier quelques données. Alors, elle avait enfilé son pull le plus chaud et une écharpe en laine épaisse pour affronter les courants d’air au sommet de la tour et avait été observer le ciel durant une bonne heure. Elle rentrait désormais dans sa salle commune, fatiguée, frigorifiée mais satisfaite de ses résultats.

Ses livres d’astronomie dans les mains, elle marchait tête baissée. C’est une présence, face à elle, qui lui fit lever les yeux et son sang se glaça.

Amycus Carrow se trouvait entre elle et la si bénéfique et si attendue chaleur réconfortante de sa salle commune. Sybille marqua un temps d’arrêt, lançant un regard effrayé au Serpentard. Carrow faisait partie de ces élèves qui n’appréciaient pas la jeune voyante, et qui se faisaient un plaisir de le lui faire savoir. Se retrouver seule dans un couloir désert avec lui était une idée terrifiante pour Sybille. Elle n’avait ni la force, ni le courage, ni le pouvoir de se défendre face à quelqu’un comme Carrow. Si elle l’avait vu plus tôt, elle aurait sans doute tenté de faire demi-tour discrètement, pour prendre un autre chemin, évitant les ennuis. Malheureusement, il était trop tard. Carrow avançait droit vers elle, posant son regard méprisant sur elle. Si elle fuyait maintenant, il se ferait un grand plaisir de la rattraper. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il soit d’humeur clémente, pour une fois.

Tout espoir s’envola quand Carrow se dressa devant elle, l’empêchant d’avancer. Sybille leva la tête vers lui, croisant son regard terrifiant.

« Alors, Traie-ton-lait, on va où comme ça ? » demanda-t-il en avançant vers elle.

Sybille ne répondit pas, reculant de quelques pas, serrant ses bras sur ses livres dans un geste protecteur.

« Tu te demandes ce que je fous là, hein ? » insista-t-il.

Nouveau silence. Sybille était tout simplement terrifiée, incapable de répondre. Elle n’avait aucune idée de ce que Carrow lui voulait et, surtout, elle ne voyait aucun moyen de se sortir de là. Avant qu’elle n’ait eu le temps de réfléchir à la plus petite stratégie, le jeune homme se jeta sur elle, plaquant son corps frêle contre le mur le plus proche. Sybille cria, de terreur, de douleur lorsque sa tête percuta la pierre. Les livres volèrent, s’éparpillant à ses pieds. Il lui cracha à la figure, mais, tétanisée, se rendant à peine compte de ce qu’il se passait, elle ne broncha pas. N’esquissa pas le moindre mouvement.

« On humilie pas un Carrow sans le regretter après, ok ? beugla-t-il. Et aujourd’hui, là maintenant, tu vas payer pour ce que t’as fait ! »

Sybille entendait à peine les mots pleins de haine de son camarade. Elle sentait son sang battre dans ses tempes, assourdissant. Elle tenta de se concentrer, de chercher quelque chose à dire pour calmer la colère de son agresseur, mais elle devait déjà lutter pour ne pas fondre en larme. Elle ne comprenait pas, il devait se tromper de personne. Sybille n’avait rien fait qui aurait pu risquer d’énerver Amycus Carrow. Elle le craignait bien trop pour ça.

A moins que …

La lumière s’alluma soudainement dans son esprit. Parlait-il de cet épisode, qui s’était produit quelques jours auparavant ? Sybille avait vu Carrow s’en prendre à Adrian. Elle aurait pu ne pas s’en mêler, aller chercher un professeur, mais elle avait eu peur pour son ami. Alors, elle s’était cachée à l’angle d’un mur et avait simplement désarmé le serpentard. Ça n’avait pas été grand-chose, mais Adrian en avait profité pour prendre ses jambes à son cou. Sybille avait peine à croire qu’Amycus Carrow s’en prenne à elle de façon aussi violente pour un simple experliarmus sans conséquence. D’ailleurs … comment pourrait-il être au courant que c’était elle qui avait jeté le sortilège, ce jour-là ?

« Je … je ne sais pas de quoi tu parles. » couina-t-elle, au bord des larmes.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Ven 5 Jan - 10:48

Couloirs vides ou presque vides. Seuls quelques élèves se promènent encore ici et là mais dans l'unique but de regagner leur dortoir. A cette période de l'année, les gens ne s'attarde pas trop dehors ou encore dans l'ensemble de l'enceinte de l'école, la noirceur de la nuit donnant plutôt envie de profiter profiter de la lumière dansante d'un feu de cheminée située en salle commune.  Pourtant, Ariane avait quitté ce petit feu et cette petite salle pour s'engouffrir dans tous les couloirs possibles, à la recherche de son meilleur et plus vieil ami. Il traînait presque trop dans les couloirs ces derniers temps, obsédé à l'idée de retrouver une seule et unique personne. Bon c'est bien de ne pas abandonner, elle ne va pas lui en vouloir pour si peu mais là, il faudrait bien qu'il lâche l'affaire le temps d'une petite soirée d'autant plus qu'il y avait un devoir à rendre pour le lendemain, travail qu'il fallait bien finir.
Alors, Ariane s'était lancée à la recherche d'Amycus, sans vraiment en être ravie, ne nous le cachons pas. Et alors qu'elle finit finalement par arriver dans un couloir quasi vide, il y a ce cri qui sort du couloir voisin, interpellant la  blonde qui ne tarde pas à savoir ce qu'il se passait. Elle arque pourtant un sourcils, se demandant ce qu'il avait bien pu faire cette fois et rapidement, la jeune Rowle montra le bout de son nez. Silencieuse, en retrait, elle s'était placée contre le mur, les bras croisés, ses yeux bleus observant la scène avec attentive. « Je … je ne sais pas de quoi tu parles. ». Elle roule des yeux, Ariane, finissant par sortir de sa cachette qui n'en était pas vraiment une. «Je suis sûre que si». dit-elle sur un ton froid, sans émotion. Elle avait à peine fait quelques pas, assez pour être assez proches du duo et à présent, son regard scrutait la scène avec une nonchance presque terrible. «Vous en faites du bruit». dit-elle en fixant la jeune fille qui semblait sur le bord des larmes. Pendant une fraction de secondes, le visage impassible d'Ariane vacilla vers un air plus désolé, peiné mais ce fut si bref qu'il en était quasi imperceptible. Sa tête un père penchée, elle la tourna vers Amycus, toujours les bras croisés. «ca va t'es content, tu l'as retrouvé ?» demande-t-elle comme une grosse impatiente,  bien qu'un sourire en coin complice avait prit place sur son visage alors que ses iris s'en allaient également dans les coins de ses yeux pour se poser sur Sybille. «Ne me regarde pas comme ça. Ce n'est pas ma faute si tu ne fais pas attention à qui est autour de toi quand tu lances un sortilège de désarmement». ajoute-t-elle avec un léger ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Daddario
| SANG : Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Ven 5 Jan - 12:15

Évidemment, tu prétends ne pas savoir de quoi je parle. C’est ce que font toutes les victimes, en général. Affirmer, jurer qu’ils n’ont rien à voir avec ces accusations, et puis à force d’harcèlement et de violence, finissent pas avouer. C’est le meilleur moyen pour établir la vérité et c’est comme ça que je fonctionne. Pas autrement. Tu te fourres la baguette dans l’œil si tu penses un seul instant que je vais te laisser t’en aller comme une biche apeurée sans une égratignure. « T’es sûre que tu ne comprends pas de quoi je parle ? » j’insiste venimeusement en appuyant toujours un peu plus sur ta gorge. Allez mon joli. Peut-être que si tu m’avoues tout, tu pourras partir… Je dis bien peut-être. La confiance et la parole ? Je ne connais pas.
J’entends alors une voix derrière moi. Comment ne pas la reconnaître ? J’ai ce sourire en coin lorsque je te sens t’approcher de nous. À deux, nous formons ce duo incontestable des Serpents. Mon amie, toi sur qui j’ai toujours pu compter, la seule personne à qui je peux faire confiance encore aujourd’hui. « Plutôt satisfait, oui, je te fais non sans quitter l’irrespectueuse du regard, mais elle ose pas avouer son crime, la fourbe. » Sybille. Je retourne alors mon attention vers toi, attends que mon amie ait fini de parler avant de continuer sur la même lancée. « Avoue-nous tout, petit aigle, et tu seras punie comme il se doit. » Je suis remonté contre toi bien plus que tu ne peux le deviner. Un rien suffit à m’énerver. Personne ne te viendra en aide.
Citation :
• Sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬


Dernière édition par Amycus Carrow le Sam 6 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Dasha Sidorchuk
| SANG : sang mélé


MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Sam 6 Jan - 16:04


❝ Le deal des serpents . ❞
- Ariane & Amycus & Sybille -
 
 
Carrow ne semblait pas satisfait de la réponse de sa jeune victime. Il pressa un peu plus sa main contre le cou frêle de Sybille qui hoqueta sous la pression.

« T’es sûre que tu ne comprends pas de quoi je parle ? » insista-t-il.

Pour toute réponse, Sybille secoua la tête, s’obstinant à nier. Une autre voix s’éleva derrière le Serpentard. Sybille ne vit pas tout de suite qui approchait ainsi mais une étincelle d’espoir s’alluma en elle. Peut-être la nouvelle venue allait la sortir de ce mauvais pas ! Malheureusement, lorsque la jeune femme se retrouva dans le champ de vision de Sybille, ses espoirs s’envolèrent aussi vite qu’ils étaient apparus. Il s’agissait d’Ariane Rowle, la meilleure amie d’Amycus Carrow.

« Je suis sûre que si. » déclara-t-elle, en lui lançant un regard glacial.

Sybille la regarda, suppliante, terrifiée. Elle observa le rapide échange entre les deux amis, comprenant que Carrow n’était pas tombé sur elle par hasard. Il l’avait cherché … Cette information ne la rassura pas du tout. S’il s’était donné la peine de la traquer, ça n’était surement pas pour la laisser filer aussi facilement.

« Ne me regarde pas comme ça, siffla Rowle lorsque son regard croisa celui de Sybille, ce n’est pas ma faute si tu ne fais pas attention à qui est autour de toi quand tu lances un sortilège de désarmement. »

Sybille ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Elle ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire. Etait-ce Rowle qui l'avait surprise, ce jour-là, et dénoncée à Carrow ? Ou avait-elle simplement entendu l'histoire de la bouche de son ami ?

« Avoue-nous tout petit aigle, et tu seras punie comme il se doit » proposa Carrow.

Sybille ignorait de quelle genre de punition il parlait mais était sûre d’une chose … elle n’avait aucune envie de le découvrir.

« J’ai rien fait, s’entêta-t-elle. Je ne sais pas de quoi tu parles, ça n’était pas moi. »

Elle avait tenté de prendre la voix la plus assurée qu’elle pouvait mais elle restait tremblante, suppliante. Son regard d’animal pris au piège en disait long sur la peur qui lui tordait le ventre. Elle n’avait pas trouvé de meilleure idée pour s’en sortir que de nier, au risque d’énerver encore plus son agresseur.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Dim 7 Jan - 13:04


« Plutôt satisfait, oui». Petit sourire. Ça fait déjà un bon moment qu'Amycus cherche cette petite. Mais là, il faudrait qu'il se concentre un minimum sur d'autres détaillés alors forcément, le voir enfin régler ses comptes sera une problème en moins sur la longue liste que le duo avait. «mais elle ose pas avouer son crime, la fourbe». Ariane ose les épaules, un petit air amusé sur le visage comme pour dire que c'était normal qu'elle n'avoue pas. Elle tente d'échapper à la situation, sauf que ça ne fonctionnait pas vraiment,voir pas du tout. La pauvre Serdaigle cherchait tant bien que mal un soutient chez la blonde qui lui fit vite comprendre qu'elle n'allait pas vraiment la sortir de cette galère. Elle essayait de parler mais sans succès et c'est finalement Amycus qui prit les choses en main , lui demandant d'avouer son crime. Ariane, elle, ne disait rien tout en contentant de croiser les bras. «Je ne sais pas de quoi tu parles, ça n’était pas moi. »  La jeune Rowle roule les yeux, soupire, rit de façon glaciale. «Si habituel. Tellement que tu devrais savoir qu'à part énerver davantage tes interlocuteurs, tu n'as rien à y gagner ou à espérer». Et du coin de l'œil, Ariane remarquait que son meilleur ami commençait sérieusement à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Daddario
| SANG : Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Dim 7 Jan - 16:20

Je soupire de lassitude. Évidemment. Nier, toujours nier, mais soyez honnête à la fin. Regardez, moi je le suis bien. La preuve puisque je t’ai cherchée sans relâche pour mettre la main sur toi, et maintenant que je t’ai trouvée je peux enfin t’avouer que je sais tout, absolument tout ce que tu as fait pour m’humilier devant ce sale Owen. Par Morgane, ça me brûlait la gorge de ne pas pouvoir te l’avouer. Alors maintenant, sois gentille et ne traîne pas. J’ai assez perdu de temps comme ça. « Écoute donc le conseil qu’on te donne, petite, je grogne en resserrant ma prise autour de ton cou, ou tu pourrais bien regretter de ne pas le suivre. » Je ne vais pas tarder à vraiment m’énerver, tu le sais ça n’est-ce pas ? Et lorsque le Serpent est en colère, il ne reste plus rien de sa proie. Il l’avale d’un coup sans faire de chichi.
Citation :
• sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Dasha Sidorchuk
| SANG : sang mélé


MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Jeu 11 Jan - 21:56


❝ Le deal des serpents . ❞
- Ariane & Amycus & Sybille -
 
 
Le rire d’Ariane Rowle glaça le sang de Sybille.

« Si habituel, clama-t-elle. Tellement que tu devrais savoir qu’à part énerver davantage tes interlocuteurs, tu n’as rien à y gagner ou à espérer. »

Le regard de Sybille ne cessait de passer d’un visage à l’autre, ne sachant pas réellement qui, de la blonde nonchalamment cruelle ou du brun violemment énervé, était le plus effrayant. Elle se rendait compte qu’elle n’arriverait à rien. Ils ne la lâcheraient pas. Pas tant qu’elle n’aurait pas avouer. Et après ? Ils n’allaient surement pas la laisser partir, satisfaits de ses simples aveux. Elle n’était pas sûre, finalement, d’y gagner davantage à dire la vérité. Il fallait qu’elle gagne du temps. C’était sa seule chance. Quelqu’un allait bien finir par passer par ce couloir.

La main de Carrow se crispa encore plus autour de son cou, lui arrachant un gémissement de douleur.

«  Ecoute donc le conseil qu’on te donne, petite, ordonna-t-il,  ou tu pourrais bien regretter de ne pas le suivre. »

Elle commençait à suffoquer. Une larme roula sur sa joue. Elle n’avait jamais voulu se retrouver dans une telle situation. Elle avait simplement voulu protéger un ami, comme elle le pouvait.

« Laissez-moi partir, s’il vous plait. » implora-t-elle, la voix cassée par le manque d’oxygène et les sanglots.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Ven 12 Jan - 10:13

Elle insiste Sybille. Elle se cabre à tout nier et malheureusement pour elle, c'est loin de diminuer son temps de torture. Ariane, à la limite, elle s'en fiche royalement ; elle n'a pas de compte à régler avec cette fille. Mais Amycus était bien décidé à en finir avec cette fille, à lui donner une bonne leçon à sa façon. Et plus la blonde voit son meilleur ami serrer le cou de la jeune fille, plus elle se rend compte qu'il ne compte pas continuer ce petit jeu plus longtemps. Il prévient Amycus, il met sa victime en garde. Mais elle persiste, alors qu'elle est dans un état définitivement pitoyable aux yeux de la jeune Rowle. «Laissez-moi partir, s’il vous plait.» . Mais la tension monte, même Ariane ne sent, comme elle sent toujours tout. Carrow a toujours été violent et ça pouvait partir dans des extrêmes ce genre d'histoire. Ariane soupire, se disant qu'il allait falloir faire autrement mais , juste avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle voit le poing d'Amycus se serrer, le bras bouger, près à percuter le visage de Sybille. Alors, Ariane s'alarme et d'un geste vif elle se saisit du poignet de son meilleur ami, le tenant le plus fermement possible. «Amycus !» s'était-elle exclamer pour accompagner son geste, le stopper davantage. La blonde le regarde, sans encore le lâcher , un air à présent plus calme que le visage. «C'est toi qui va avoir des ennuis si tu fais ça. Il y a d'autres moyens, de te faire plaisir.» dit-elle avant de regarder vers sa camarade Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Daddario
| SANG : Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE Sam 13 Jan - 16:13

Laissez-moi partir ? S’il vous plait en plus ? Sérieusement ? Je prends une mine qui réfléchis sérieusement à sa proposition avant de partir dans un grand éclat de rire. Petite sotte, tu penses vraiment que je vais te laisser partir sans égratignure ? Cet entretien durera aussi longtemps qu’il doit durer. Personne ne passe par là, et si tu as leur malheur de crier, c’est avec mon poing dans ta bouche que tu vas te retrouver. On humilie pas un Carrow ainsi et aucune raison, bonne ou mauvaise, n’est valable. Et tu vas payer pour ce que tu m’as fait. Crois-moi, il vaut mieux que me prenne au sérieux. En général, je ne fais jamais les choses à moitié, ça doit être de famille. Je m’arrête soudainement de rire et approche mon visage du tien, observant tes larmes. « Et bah alors ? C’est qu’on pleure ? On a perdu son courage de moineau ? » Je repars dans un éclat de rire. Ma blague était excellente, parfaite pour te faire comprendre que tu n’es rien face à moi. Le frêle oiseau contre l’agile serpent n’est destiné qu’à une chose : la mort. Brutalement, je ne ris plus et afferme ma pression autour de ta gorge, mon poing gauche de serrant à tel point que mes ongles s’enfoncent dans ma paume. « Avoue ! » je t’ordonne une lueur de rage dans le regard. Ariane. Tu m’interpelles alors en haussant le ton. Je m’arrête et t’écoute, réfléchis un instant. Tu n’as pas tort. Il doit y avoir d’autres moyens, mais je ne vois pas lequel. Jusqu’à ce que… Oh. Un sourire fin se dessine sur mes lèvres. Il y a peu de temps, j’ai eu l’immense plaisir de croiser mon cousin Rosier en compagnie d’une impure espagnole. Une jaune qui plus est, de quoi salir la réputation de son nom. J’ai connaissance de son animosité à mon égard et je ne vois pas pourquoi je me priverais d’une telle occasion pour le provoquer. « Penserais-tu à une certaine relation secrète, Ariane ? » je te fais sur un ton cynique. Si Alecto nous voyait… Elle serait folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE

Revenir en haut Aller en bas

Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Recherche au Deal
» Ne parvient pas à s'en remettre (pv Sybille et Raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'aile est :: Les escaliers et les couloirs de Poudlard-