GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Oscar Isaac | Freesia
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 11:54

+1
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 11:55

+2 - à ajouter : Lucius, Basil, Raven, Rabastan

Pis c'est à vous, mes fiches prennent pas de place d'abord Rolling

Dernière édition par Bartemius Croupton Sr le Ven 5 Jan - 12:41, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Daddario
| SANG : Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 12:04

JE VEUX UN LIEN AVEC RAVEN Firee

On s'est connu à Poudlard, same year Redface je ne sais pas quel était notre lien à l'école, peut-être que tu avais déjà entendu parler de mes prouesses en tant que duelliste ? Puis on s'est perdu de vue, là tu vois que je suis Auror, les gens disent du mérite de moi, hop tu me places au rang de Sous-Chef quand Vince démissionne ? Redface On pourrait jouer cette attribution de grade en plus, ça serait cool Hinhin

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 12:11

Ah punaise mais oui ils ont le même âge c'est trop bien ! Rhaaa !

Ca me va tout à fait comme base de lien (et comme un rp d'introduction également). Bartemius admire la force de travail et la droiture. Raven est sûrement l'une des rares personnes (comptons les sur le doigt d'une seule main) pour qui il éprouverait un semblant de respect et de confiance. Ce serait tout à fait cohérent qu'il la nomme sous chef.

Il a également déjà en tête de vouloir augmenter les mesures d'action des aurors et sera même celui qui les autorisera à utiliser les impardonnables d'ici quelques années. Comment Raven le vivra-t-elle à ton avis ? Est-ce qu'elle sera d'accord avec lui ou trouvera qu'il va trop loin ?

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 12:14

Monsieur le parangon de l'ordre et du bon sens, nous devons discuter famille Hinhin

Avec mon très cher frère Rodolphus, nous nous sommes dit que, d'une certaine manière, il serait intéressant qu'il y ait un lien de sang (éloigné) mais présent qui pourrait expliquer pourquoi ton cher fils se serait ainsi fait embrigader par nous-mêmes et Bellatrix durant le procès Rolling Ou du moins un lien familial qui expliquerait que les Croupton et les Lestrange se connaissaient déjà avant le procès et qui permettrait un rapprochement entre ton fils et nous autres les fous Rolling
J'explique donc le lien à l'aide de cet arbre : https://redcdn.net/hpimg15/pics/266027ARBRE.png

Concentrons-nous sur Morpheus Lestrange, le père de Rodolphus et Rabastan. Tu remarqueras des pointillés en direction d'une certaine Rowle, qui fut sa première épouse incapable de lui demander un héritier mâle et qu'il fit donc empoisonner ou éliminer par quelque moyen obscur. C'est cette Rowle que l'on proposerait de remplacer par une Croupton pour, de ce fait, lier nos deux familles (d'un lien sanglant et obscur certes, mais un lien tout de même).
Qu'en dis-tu ? Very Happy Et si tu te poses la question de savoir si les Fawley sont d'accord (puisqu'ils sont directement liés à cette possible Croupton), sache qu'ils le sont puisque je joue Aliénor, la petite-fille de cette hypothétique Croupton !

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 12:40

Oh non pas les arbres, j'arrête de jouer les sang pur, j'en peux plus ! Loul Puis c'est tellement la honte d'être lié aux Lestrange en plus ... ARROW

Allez c'est parti pour faire travailler les neurones. Sachant que de mon côté je me suis déjà rattachée à la tapisserie de la famille Black que tu peux trouver ici (Bartemius est le fils de Charis Black mariée à Caspar Croupton) et que Cassiopeia m'a déjà inclus dans son arbre également ici. Du côté Black de ma famille, ça semble donc plutôt fermé (sauf à multiplier les enfants comme des lapins). Du coup ça me paraît en effet plutôt cohérent de remplacer ta Rowle par une Croupton.

On peut donc dire que Caspar avait une grande sœur, appelons la Daphne Croupton si ça te va ? (C'est joli et on garde la consonance latine). Puis c'est intéressant le destin de cette pauvre femme, ça pourrait expliquer que Caspar (et à travers lui son fils Bartemius) ait tôt éprouvé un rejet du monde virulent que ta famille incarne si bien. On peut donc supposer que les Lestrange soient en tête de sa liste des maboules à foutre à Azkaban si ça te va ? Ohlalala il va devenir fou quand vous allez retourner son fiston !
Firee

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennmi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 12:58

Je vois que tu as parfaitement compris pourquoi on te propose ce lien Perv Rendre ton cher Bartemius fou de rage vis-à-vis des Lestrange quand ils vont attirer ton fils dans leurs filets était notre but Hinhin
Du coup, je crois qu'on est au clair ! Allons-y pour Daphné Croupton, soeur ainée de Barty qui, mariée à Morpheus Lestrange connait une fin tragique après avoir donné naissance à son unique fille Ceresa ! C'est parfait tout ça ! Perv

Sinon, tant que je suis là, j'ai peut-être un lien à te proposer non pas avec Rab (parce qu'en soit, monsieur ne bosse pas au ministère ni même tout court donc je vois pas trop comment on pourrait fonder un lien) mais avec Aliénor Fawley, la petite-fille, donc, de Daphne Croupton.
Disons qu'elle est plutôt dans la merde en ce moment. Surveillée par ses oncles Rodo et Rab, haïe par ses camarades sang-pur, choquée par le meurtre d'un moldu en Transylvanie de la main d'Avery, dans une relation compliqué avec Nate qui se fait prendre à partie par Aurelius, bref, sa vie n'est pas rose en ce moment.
Il était prévu avec Raven qu'elle lui envoie des lettres, d'abord anonymes, pour parler de ce qu'il s'était passé en Transylvanie. Raven l'aurait poussé à une rencontre pour en parler de vive voix. Après, peut-être que comme Barty est son ... grand-oncle ? et qu'il fait partie de la justice magique, on pourrait envisage que cette affaire aille plus loin. Mais bien sûr, il faudrait en parler avec Cha pour être certain que ce soit accepté qu'Alie soit à l'origine d'une enquête ou quelque chose du genre Euhm

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 15:51

Ca pourrait être amusant de construire notre lien là dessus en tout cas. On peut peut-être dire que Barty Sr donne des instructions aux aurors pour mener la vie particulièrement dur aux Lestrange, non ? J'ai l'impression que vous faites partie des familles qui cachent à peine leur allégeance (dis moi si je me méprends ?). Puis comme vous avez pas d'argent, il pourrait en plus jouer sur votre misère sociale, non ? Genre si un jour vous volez un pactole, il viendrait vous gonfler avec vos gallions pas blanchis ? Et plus il resserre l'étau, plus vous resserrez de votre côté le collier autour de la gorge de son fils, non ? Sauf que évidemment, de tout ça, Barty Sr n'en saura rien avant 1981. En attendant, vous devez bien vous gaussez à le regarder s'exciter comme un petit roquet j'imagine.

On exprimerait donc ce lien par des RP particulièrement froids et hypocrites entre nous non ? Une version romanesque de bip-bip et coyote pourrait-on dire ! Rolling

Ca peut être très intéressant un lien avec Aliénor également et ça m'inspire un petit truc. Dis moi ce que t'en penses. Il faudrait qu'on voit avec Thida également mais ça pourrait être intéressant que Barty ait donné des instructions secrètes à Raven pour qu'elle enquête sur Aliénor, non ? Il la soupçonnerait d'être le maillon faible qu'il faut faire craquer. Sans doute qu'il enroberait ça dans de "bons sentiments protecteurs" auprès de Raven pour pas passer pour un monstre. Mais en réalité, tout ce qu'il voudrait lui, c'est que ta blonde elle crache des noms ? Après à la poubelle la Fawley !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 16:22

Hey Tonton !!!!! (ici Nia)

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 16:42

Ainsi donc tu es la nièce de mon tendre épouse ? C'est bien, tu es du bon côté de la famille ma petite ! Rolling Est-ce qu'on aurait pas une carte à jouer avec le meurtre de tes parents ? Gardenia est dégoûtée de la justice depuis ou pas ? Donne moi ta couleur politique je te dirai qui tu es ! (ohlalala le mec devait se faire baffer à l'école ARROW)

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 17:04

It's that ! pompo Sachant que son père et mort quand elle avait huit ans et sa mère à l'Inauguration. On peut dire que la pilule passe mal quand on met le sujet "justice" sur le tapis. On va dire que le fait qu'on ne l'ai pas tenue informée le jour même et que personne n'ai pu lui donner de nom : elle l'a très mal digéré. Surtout que les deux étaient Aurors.
Gardenia est relativement neutre au sujet de la politique, elle n'exprime pas ses opinions, mais n'en pense pas moins !

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender || ISTINA
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 17:24

Je te réponds avec M'sieur le Ministre, tu m'en voudras pas Redface

Citation :
Il a également déjà en tête de vouloir augmenter les mesures d'action des aurors et sera même celui qui les autorisera à utiliser les impardonnables d'ici quelques années. Comment Raven le vivra-t-elle à ton avis ? Est-ce qu'elle sera d'accord avec lui ou trouvera qu'il va trop loin ?

Et bien Euhm je pense qu'elle serait un peu réfractaire à cette idée. Dans le sens où elle a été brutalisée pendant des années par sa grand-mère à coups de Doloris et autres joyeusetés, elle ne souhaite pas que ça arrive à quelqu'un d'autre car elle sait à quel point cette souffrance est horrible. Mais en même temps, elle en veut terriblement aux Mangemorts de lui avoir pris son mari... Néanmoins, elle va rester dans une droiture d'esprit (je me demande même si elle ne va pas rejoindre l'Ordre) et ne voudra pas lancer de SI. Sorry guy Redface

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 18:34

NIA ; Nos personnages auraient peut-être pu se croiser à l'enterrement de ta maman donc ? Peut-être qu'à cette occasion tu aurais pu exprimer ce sentiment d'injustice en face de Barty Sr qui aurait eu une réaction tristement froide. Tu pourrais ne plus du tout aimer ce bon vieux con d'oncle depuis non ?

RAVEN ; Ne t'excuse pas m'enfin, ça peut être vachement intéressant au contraire qu'ils prennent deux voies différentes (: Ca pourrait être drôle que jusque là leur vision de la justice ait toujours été la même. Puis Barty franchirait le pas de trop et se rendrait compte que Raven est moins extrémiste que lui, il pourrait peut-être le vivre comme une trahison personnelle qu'en dis tu ? A renfort de "je t'ai nommé sous chef des aurors et c'est comme ça que tu réagis, ne fais pas obstruction à mes décisions" et compagnie, non ? Elle pourrait être l'une des premières qui se rend compte que c'est un maboule non ?

Spoiler:

HAROLD ; Et qu'est-ce que je suis méga contente que ce soit toi qui joue le ministre, je fantasme sur ton perso depuis que t'as lancé sa fiche !
Rhaaa ! J'ai déjà une petite idée de lien à te proposer. Vu que Harold a aussi fait sa baguette au département de la justice magique, que dirais-tu qu'ils aient œuvré à l'époque main dans la main ? Ce serait plutôt chouette qu'ils aient longtemps eu une relation élève / mentor ? J'ai l'impression que Harold a une intelligence plus sensible et politique que Bartemius non ? Genre il parle peut-être moins de langues mais il est moins austère et sait plus comment séduire les foules. Que Barty c'est vraiment le génie perché dans sa tour de savoir qui prend à peine le temps de sortir de son bureau et de se nourrir. Leur relation élève / mentor aurait ainsi pu vite se transformer en Harold qui exploite un peu le côté passionné de Barty non ? En gros, est-ce que tu voudrais pas me la mettre à l'envers façon Mark Zuckerberg à un moment ? MDR Le rêve suprême de Barty Sr c'est évidemment d'être Ministre de la Magie et la question aurait pu se poser de qui d'entre nous se présenterait sauf que tu aurais coiffé au poteau ce bon vieux Barty Sr (peut-être aussi grâce au soutien des vilains conseillers du ministre qui blairent pas Barty) en reprenant quand même son travail non ? Ils seraient toujours amis et collaborateurs depuis même s'il y aurait cette petite ombre au tableau (mais bon c'est le jeu de la politique lucette). Je me suis MÉGA EMPORTÉE dis moi vraiment si c'est à jeter hein !
Loul

Il faudrait aussi qu'on creuse dans leur relation actuelle le fait que tu sois entouré de certains mangemorts chez tes conseillers et du pourquoi les mesures de ce jeune roquet énervé qu'est mon Barty ne passent pas avant les années 1980.
Cry

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender || ISTINA
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 18:58

RAVEN || Oui, effectivement ! Elle te ferait certainement "je ne rends de compte qu'à la justice, la vraie, M. Croupton. Pas à un imposteur qui la modifie selon ses envies" Redface ça me va ! J'allais dire je te rajoute, mais mes liens ne sont plus à jour depuis longtemps déjà Laughing

HAROLD (mais quel prénom naze) || Ooh merci ma Noé Câlin ! Et ton idée me plaît de feu de dieu, je me demande où tu vas chercher tout ça Laughing Oui, Harold est un politicien, un vrai, et il aurait compris qu'il mérite vraiment d'accéder à ce poste par rapport à son élève, même s'il l'aime beaucoup. Je veux bien te la faire à l'envers (après tout c'est toi qui bz mais autres persos :lo:). Du coup il y aurait toujours une excellente entente mais parfois un peu d'animosité, ils pourraient se lancer des piques pour se provoquer ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 146
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Keys / Lux Aeterna (c)
| SANG : Pur / Famille Française

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable Ven 5 Jan - 19:04

Effectivement il est même certain qu'ils s'y soient croisés. Tonton Barty en aurait entendu parlé et aurait très certainement fini démembré sur une place public si il n'avait pas été présent ! Et elle l'aurait fait.
Néanmoins elle n'est pas du genre à parler de politique et d'incapables lors de l'enterrement de sa mère elle aurait voulu lui faire honneur et respecter sa famille. Peut-être qu'après l'enterrement elle aurait pris un rendez-vous à son bureau pour lui exprimer clairement ce qu'elle pense de tout ça et avoir des réponses ? La presse n'est pas claire. Cette altercation pourrait expliquer pourquoi elle n'est pas chez les Croupton en attendant la fin de sa scolarité mais bel et bien chez les Potter (le père de James étant le cousin d'Eden et Artémis, et non dire directement affilié à elle)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CROUPTON SR | This is the day we become respectable

CROUPTON SR | This is the day we become respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant