Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

i'm the poison in your bones - Alecto - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario
| SANG : Pur

MessageSujet: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mar 9 Jan - 23:08

ϟ la répartition

NOM || Carrow
PRENOM || Alecto
DATE DE NAISSANCE || 28 mars 1958
AGE || 17 ans
VILLE D'ORIGINE || Oxford
CLASSE || Septième année
SANG || C'est une blague ? Pur.

ϟ votre caractère
.
.

Ce qui t’intéresse, c’est la chasse. Pas au sens littéral, parce que tu ne pourrais pas t’en moquer plus que tu ne le fais déjà, mais le plaisir de traquer sa proie avant l’attaque. Se renseigner, trouver ses points faibles, puis l’abattre. Parfois, il est même nécessaire de gagner leur confiance, juste pour mieux les achever, pendant que leur garde est baissée, et qu’ils sont vulnérables. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de s’amuser des sentiments des autres, et cette sensation de contrôle que l’on a lorsque l’on sait que la vie de quelqu’un dépend de ce que l’on en fait… Rien n’est meilleur, et tu es prête à tout pour servir sa cause.  Ta cause, c’est la pureté du sang, la conservation des vrais sorciers, et non de ces faux héritiers de la magie, ces fraudes qui se sont retrouvés avec la capacité d’utiliser une baguette on ne sait trop comment. Il faut éliminer les faibles pour la domination des forts. C’est ainsi que le monde fonctionne, c’est la sélection naturelle.

Tu aimes t’amuser, d’une façon ou d’une autre. Il n’est que coïncidence que tu aimes aussi t’amuser avec les autres humains. Si on te barre la route, tu fonces dans le barrage et tu forces le passage. Tu n’as pas peur des autres, parce qu’on t’a toujours dit que, de toute façon, c’était toi la meilleure, que tu étais supérieure, et que tu étais plus forte. Et tu sais faire preuve d’originalité et de diversité quand il s’agit de t’amuser, ou de jouer avec tes proies. Comme un chat qui s’amuse avec une souris.

Tu n’aimes pas beaucoup de gens, et tu sais le faire comprendre, en te comportant de façon sèche, cassante, voire en humiliant les autres sans raison. Tu est violente, mais rarement par la force, il y a Amycus pour ça. Même si tu n’hésites pas à utiliser les sortilèges impardonnables pour servir ta cause. Tu es cependant capable d’amour et d’affection. Mais la seule personne pouvant se vanter d’avoir vraiment vue cette partie de toi, c’est Amycus. Amycus est le seul à réellement te connaître, le seul à qui tu peux vraiment faire confiance. Les autres, ils ne savent jamais vraiment s’ils ont à faire à la véritable Alecto, ou à un rôle que tu joues devant eux.

Contrairement à ton frère, qui n’est pas une lumière, toi tu es intelligente. En tous cas plus que lui. Tu n’es pas non plus la meilleure de ta classe, mais tu t’en sors très bien. Ainsi, lorsque toi et Amycus avez quelqu’un à condamner, tu peux penser à la partie technique, et il peut passer à l’action, avec ton aide.

Une chose est sûre, pour arriver à tes fins, tu es prête à tout - seulement si Amycus est à tes côtés.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - N'en a jamais produit
VOTRE EPOUVANTARD - Son frère, Amycus, dans un bain de sang.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noir.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le né-moldu. Un animal si faible.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – C'est mauvais pour la ligne.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – La magie noire, ça compte ?
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Imperio ; c'est tellement facile d'avoir ce que l'on veut.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tout est une perte de temps là bas.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Viens pas me chercher des noises si tu veux pas avoir mon frère sur le dos.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Tu lèves les yeux au ciel quand une élèves bien trop bavarde est curieuse entre dans ton wagon. Tu aurais aimer qu'Amycus soit là pour lui dire d'aller voir ailleurs, mais tu es seule aujourd'hui. "Je m'appelle Alecto Carrow. Et je ne suis pas inquiète, t'as pas besoin de me consoler. Je suis une grande fille, t'as pas à jouer le rôle de ma mère." Dis-tu d'un ton sec. Onze ans, mais déjà de la répartie. "Je vais aller à Serpentard, y'a pas besoin de se poser la question. C'est de toute façon la seule maison qui en vaille le coup dans l'école, tout le reste est remplis d'idiots."

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

"Heureusement que mon nom te dit quelque chose, petite sote." Fis-tu en roulant des yeux, laissant échapper un rire jaune, sec. "J'ai pas encore mon frère à l'école, il y sera l'an prochain. Et mes parents travaillent tous les deux au ministère, mon père est le chef des Oubliators, alors j'te conseille de pas devenir un problème pour moi. Au faut, c'est qui TA famille ?" Demande-tu, à la recherche d'information pour ta nouvelle proie.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Tu grimaçe quand elle évite ta question et te dis qu'elle a dut te confondre avec quelqu'un d'autre. Quel manque de respect pour l'une des meilleures familles sorcière du monde ! Tu refermes tes doigts sur ta baguette, prête à lui jeter un sort si elle t'ennuies encore. "Mon projet d'avenir ?" Répeta-tu avec un sourire. "Entrer dans la police et me débarasser de la vermine... Ou devenir prof, et éduquer les nouveaux sorciers à respecter leurs vraies valeurs." Réponds-tu avec un sourire en coin. Cela sonne bien, mais toi, tu sais ce que cela veut vraiment dire.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Tu entends qu'elle veut devenir joueuse pro de Bavboules et tu éclates de rire. Quelle personne saine d'esprit aspirerait à un truc aussi débile ?! Tu allais pouvoir te moquer d'elle avec tes amis de sang-pur, ça te ferait une histoire drôle pendant ton premier festin sur la table des serpents. Et voilà maintenant qu'elle te demande de lui dire quels seraient tes trois voeux pour un génie. Tu la toise et réponds sèchement. " Je n'en aurai qu'un, mais c'est mon plus grand souhait." Dis-tu avec un sourire presque enthousiaste. " C'est que tu me foutes la paix et que tu dégages de mon wagon, vermine !"

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, dans Serdaigle et Poufsouffle.
Où avez vous connu le forum ?  Google j'crois.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 10 Jan - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mar 9 Jan - 23:08

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
- Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP. -

Tu avances dans le château, le pas décidé. Décidé à quoi ? Tu ne le sais pas trop, aujourd’hui, tu n’as pas vraiment de but précis. C’est samedi, il fait beau. L’été commence à arriver, en ce début du mois de Juin. Tu aimes bien l’été, tu n’as pas besoin de t’encombrer de couches et de couches de vêtements. Juste une simple robe d’un tissus léger fait l’affaire, et c’est ce que tu fais la plupart du temps. Tu n’es pas de bonne humeur, Amycus ayant décidé d’aller passer du temps avec sa pichasse de meilleure amie. Toi aussi, tu avais des amis, mais tu ne laissais pourtant pas Amycus sur le carreau (laisser Amycus sur le carreau HAHAHA hahaha ha. Je suis drôle).

Tu es en sixième année, et ta réputation te précède. La plupart des gens ne t’aiment pas beaucoup, sous prétexte que tu les regarde de haut et que tu leur balance des commentaires méchants et narquois. Tu dois admettre que cela est vrai, mais tu ne le prends pas comme une insulte. De toute façon, tu ne ressens pas vraiment le besoin d’être aimée de tous, pas comme ces vedettes ratées de l’école qui dont tout pour se faire remarquer, genre Michael Thickey et sa clique de gens bizarres. Non, toi tu préfères être connue, mais pas populaire. Qu’on sache qui tu es pour qu’ils apprennent à te craindre. Être le centre des murmures, mais qu’ils soient ravalés par la terreur. La simple idée d’effrayer d’autres personnes te donnes une satisfaction non négligeable.

Tu as besoin de quelqu’un sur qui passer ta mauvaise humeur, n’importe qui fera l’affaire. Non, pas n’importe qui, il y avait des personnes que tu voulais de ton côté. Mais ce Poufsouffle de deuxième année, tu ne le veut pas de ton côté. Il est déjà entouré de plusieurs serpents qui lui crachaient des remarques mesquines, mais trop gentille. Lorsque tu entends le mot né-moldu, tu comprends que ce jeu va devenir le tien.

Tu les bouscules les Serpentards, les écartant de son chemin. Ils ne disent rien, reculent juste de quelques pas. Ils savent. Tu commences alors ton petit jeu. Tu commences doucement, tu lui demandes son nom, apparaissant presque comme une sauveuse. Tu en apprends un peu plus sur lui, sur sa famille, sur ses amis. Et puis, après cinq minutes, tu utilises tout ce qu’il t’as dit pour lui faire du mal. Il commence à pleurer, tu redoubles d’efforts. Quand ta colère est redescendue, tu inspire longuement, soupire, tourne le dos et t’éloigne avec un sourire. Il est l’heure de trouver ton frère.

Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 10 Jan - 19:39, édité 4 fois

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1138
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | spleen.ocean
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mar 9 Jan - 23:27

Bienvenuuuuuue Caddie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 6:46

Miss Carrow Cow Boy

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 6:47

ALECTO Firee

Bienvenue chère sœur Perv

(Trop trop trop contente que tu sois là !!!)

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 761
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 9:11

Yeeeeeeeeeeeeesssss !

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 9:14

Welcome home, petite Carrow. Hinhin

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 673
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 9:26

Bienvenue miss Redface

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 9:27

Bienvenue vile Sang-Pure

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 697
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 9:45

Bienv'nue Carrow Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

SERPENTARD

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 10:25

Ah, trop de sang impur ici, c'est consternant.

Merci à tous les autres I love you

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 877
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 10:35

Bienvenue ici (l'autre demi cerveau Rolling) !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 12:20

Bienvenue sur le forum I love you

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 391
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | HOODWINK
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 12:26

Bienvenue Miss Carrow BAH

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée Mer 10 Jan - 12:36

J'ose espérer que vous aurez un peu plus de jugeote que votre frère, Miss Carrow Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones - Alecto - terminée

i'm the poison in your bones - Alecto - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant