Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

the devil within ♥ Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario
| SANG : Pur

MessageSujet: the devil within ♥ Alecto Mar 9 Jan - 23:16

Alecto 'Ally' Carrow

Violente
Patiente
Joueuse
Taquine
Délicate
» RPs ouverts

Mes informations :

NOM || Carrow
PRENOM || Alecto
DATE DE NAISSANCE || 28 mars 1958
AGE || 17 ans
VILLE D'ORIGINE || Oxford
CLASSE || Septième année
SANG || C'est une blague ? Pur

VOTRE PATRONUS - N'en a jamais produit
VOTRE EPOUVANTARD - Son frère, Amycus, dans un bain de sang.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noir.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le né-moldu. Un animal si faible.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – C'est mauvais pour la ligne.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – La magie noire, ça compte ?
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Imperio ; c'est tellement facile d'avoir ce que l'on veut.

Ce que je recherche :

UC

Famille

Amycus Carrow - Mon frère. La chaire de ma chaire, le sang de mon sang, celui pour qui je ferais tout. J'aurais dit celui pour qui je tuerai, mais je tuerai pour moins que ça. Cependant pour lui, je ferais un carnage. Il est la personne la plus proche de moi, il sait tout de moi et vice versa. Je te fais aveuglément confiance, et nous faisons la paire, tous les deux.
Partenaires en crime, jusqu'au bout.

Basil Carrow - L'oncle. Pour être honnête, je ne te porte pas dans mon coeur. Tu n'as pas rejoind les rangs de Voldemort, et tu ne te sembles même pas te battre pour la cause des sang-purs. J'ai du mal à comprendre comment on peut être de la même famille, et c'est un peu embarassant. Cela étant dit, tu es mon aîné, et tu travailles au ministère. Du coup, je reste cordiale avec toi, comme tu l'es avec moi. Et puis, c'est plus facile de s'infiltrer au ministère quand son père ET son oncle y travaillent.

Evan Rosier - Cousin chéri. Toi et moi, on s'entend très bien. On se ressemble beaucoup, on a grandit ensemble, on est aussi sadiques l'un que l'autre, et on se comprends. On porte la même dévotion au Seigneur des Ténèbres, et à la cause du sang pur. Si je ne suis pas fourée avec mon frère, c'est probablement que je suis fourrée avec toi. Tu me connais presque aussi bien que lui. Presque.

Proserpine Rosier - Traître de cousine. Je te méprise tellement. Tu es née dans une des meilleures familles possibles, tu étais destinée à de grandes choses et... Tu collabores avec ces impurs, tu les apprécies, même ! Et tu vas fricoter avec l'un d'entre eux... Impardonnable. Tu es la disgrace de la famille Rosier, et ce n'est qu'une question de temps pour que je te fasse souffrir.

Gardenia E. Ollivander - Cousine décevante. Gardenia est la cousine, hélas, d'Alecto qui la déteste copieusement. Mais elle la déteste parce qu'elle est en réalité jalouse d'elle, et si Gardenia ne se rend peut-être pas compte de cela de sa position, c'est pourtant la triste véritée. Alecto ne peut tolérer de concurrence féminine dans sa famille, quand bien même elle n'a pas grandit avec Gardenia, ou connut réellement. Elle ne se gêne pas pour lui faire des remarques sèches et désobligeantes.

Prénom Nom - Description du lien ici

(c) Liliana

Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 18 Jan - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 9 Jan - 23:16

Ceux qui méritent mon attention

Bellatrix Lestrange - Mentor. Tu es la personne que j'admire, et celle qui va aider à me façonner en termes de magie noire et de torture. C'est grâce à toi si je devriendrais une des mangemort les plus reconnues du Seigneur, et je te prends en modèle, trouvant en toi ce que je pourrais devenir.

Niclas Travers - Meilleur ami (+ quand affitinités). On se connaît depuis longtemps. On se côtoyait quand on était gamins. Mais on a grandi, et maintenant, j'apprécie ton caractère sadique et ton joli minois. Du coup, on fricote de temps en temps. Je me fiche pas mal que tu sois marié ou non, et je me moque encore plus de n'avoir aucun "avenir" avec toi. Ce qui m'intéresse, c'est ce que tu peux m'apporter, et d'avoir ton soutiens. Nous avons une relation amicale avant tout. Après tout, il n'y a que peu de personnes capable de comprendre mon côté sadique et violent sans me juger. Si je dois parler d'amis, tu es le meilleur. Un allié de taille, avec des bonus de temps en temps.

Rabastan Lestrange - Le bon partit. Tu ferais le mari idéal pour moi. Tu es d'une des meilleures familles, tu es beau, tu es sadique, violent, et méchant tout comme moi. On pourrait très bien s'entendre, tous les deux. Je ne suis pas vraiment amoureuse de toi, mais si on se marie,
je pourrais toujours travailler à développer mes sentiments. Et en plus, devenir une Lestrange ferait de moi la soeur de Bellatrix, c'est tout bénef.

Narcissa Black/Malefoy - Une faible amie. Toi et moi,
c'est pas le grand amour, mais c'est pas la haine non plus. Lorsqu'on est ensemble; on s'aime bien en apparance, on parle de toute et de rien, et surtout on crache bien sur le compte des autres. En revanche, lorsque l'on parle avec d'autres personnes, nous n'hésitons pas à cracher l'une sur l'autre non plus. Pour moi tu es faible, pour toi je suis folle. Tu m'appelles la mini Bellatrix, et si pour toi c'est une insulte, pour moi c'est un compliment.

Thomas Avery - Ami. Toi et moi, on a pas mal de points communs. On se connait depuis gamins, tu sais que je pouvais être plus ou moins gentille quand j'étais petite, et tu es une des seules personnes à encore voir ce côté de moi parfois. Ce qui ne nous empêche pas d'aller traumatiser des sang-impurs de temps à autre.

Mildred O. Nott - La protégée. Ca ne me ressemble pas du tout d'apprécier les faibles, pourtant il y a quelque chose chez toi que j'affectionne particulièrement. Je ne saurais dire pourquoi. Nous avons 5 ans de différence, il paraît presque ridicule que je te défende, mais c'était pourtant le cas dès que je suis arrivée à Poudlard. On se connaît depuis toute jeunes, et ça a toujours été ainsi, et cela continuera.

Severus Rogue - Le petit. Je pense que tu es prometteur, même si tu es un peu un faiblard pour le moment. On s'apprécie plutôt bien, sans être vraiment proches. Je garde un oeil sur toi parce qu'il semblerait que tu sois la cible de gens mal intentionnés à ton égard.

Cornelia Flint - Conversion ? Je ne t'apprécie pas particulièrement, mais tu es de sang pur, et tu n'es pas encore perdue. Du coup, je prends du temps pour parler avec toi, et essayer de ton covnertir à mes idéaux. Sait-on jamais,
tu pourrais peut-être te réveiller un de ces jours, et rejoindre nos rangs ?

(c) Liliana

Les Autres

Alexandre O. Rozen - La décéption, puis le mépris. En grandissant, tu étais celui sur lequel j'avais tout misé. Tu étais beau, tu étais riche, tu étais de sang pur. Je nous voyais déjà mariés, et cela a duré longtemps, sans me douter que tu ne m'avais jamais vue comme une potentielle épouse. Seulement, il a été révélé que tu n'étais pas de sang pur, et en plus, tu fricotes avec une sang-mêlée. J'ai été désillusionnée, et il ne me reste plus que ma rancoeur et mon mépris pour toi pour me séparer de mes rêves d'enfant.

Kalia Lumpik - L'emmerdeuse. Je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas. Tu as voulu me corriger lors d'une leçon, me faisant passer pour une imbécile auprès des autres,
et je t'ai détestée pour cela, au début. Et en plus tu es de sang mêlé. Du coup; c'est encore pire. Dès que je te croise, je me fais un plaisir de t'insulter. J'espère pour toi que tu ne me croisera pas seule dans un couloir un de ces jours.

Darius O. Abbot - Espoir. Toi et moi on jouait presque toujours ensemble quand on était gosses. Et puis quand on a grandit, on a prit des chemins différents. Enfin, surtout toi. Je suis déçue, très déçue, et je te méprise pour avoir trahi ton sang. Pourtant, je n'ai pas encore complètement abandonnée l'idée de te faire revenir vers nous. Qui sait ?

Maya Andrews - La voleuse. Auparavant, on avait une relation plutôt cordiale.
Je ne t'aimais pas particulièrement puisque tu es de sang mêlé, mais tu ne m'avais jamais particulièrement énervée, du coup je te foutais la paix, et inversement. Cependant, tu as commencé à sortir avec Alexandre, et mes résidus de sentiments pour lui me font te détester tu plus profond de mon âme, et maintenant, notre accord silencieux est rompu.
J'arrive.

Lys Malefoy - Future ex fiancée du frangin. Tu ne me déranges pas vraiment pour le moment. Tu n'es pas méchante avec moi, et je pense que tu es un plutôt bon partit pour mon frèren, du coup je ne te déteste pas vrament. Cependant, cela ne durera qu'un temps. Quand ton père va annuler les fiancailles, je vais chercher à savoir ce qu'il s'est passé, et mettre la faute sur toi. Tu vas avoir des comptes à me rendre, ma jolie.

(c) Liliana

Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 18 Jan - 19:40, édité 2 fois

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 9 Jan - 23:17

J'ouvre les demandes avant de finir la fiche parce que je sais que ca va se bousculer a la porte Wink

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 9 Jan - 23:24

Ah oui Prem's!!! Je suis une Gryffondor de 5ème année un peu à l'ouest mais très intelligente. Et surtout je suis une sang mêlée, je cherche des gens qui ne m'aiment pas, tu es preneuse ? Hinhin

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 351
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 9:30

Je viens avec Amycus Redface

Et avec Darius aussi, on se connaît. Je fréquentais le cercle des Sang-Purs avant jusqu'à mes 9 ans. Tu dois me considérer comme un traître, non ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 10:40

Kalia - Ton sang est aussi propre que les chaussettes de mon frère quand il les a pas lavées depuis une semaine. Aucune chance que je t'apprécie. Je pense que je pourrais avoir une aversion particulière pour toi parce que tu aurais essayer de me corriger sur un fait lors d'une leçon. Personne ne corrige Alecto Carrow, encore moins une gamine qui a deux ans de moins. Du coup, c'est un plaisir pour moi de te balancer des remarques archarnées dès que je te croise.

Amycus - OUI OUI. Mon frère adoré, ma deuxième moitié Redface . Bon, on le sait tous les deux, le cerveau dans les plans maléfiques des jumeaux Carrow, c'est pas Amycus. Mais c'est pas grave, Alecto rattrape le coup en le retenant quand ce n'est pas le moment d'agir, et en y pensant à deux fois avant de le faire. S'ils sont capables d'amour, c'est vraiment l'un envers l'autre, et si la plus grande peur d'Amycus c'est de voir sa soeur dans un bain de sang, la plus grande peur d'Alecto, c'est de voir son frère dans un bain de sang. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre, si l'un déteste quelqu'un, l'autres aussi, et c'est très bien comme ça. Elle est juste un peu agacée qu'Amycus ne porte pas la même haine à Gardenia qu'elle. Je pense que l'année qu'ils vont passer séparés va être difficile Redface

Ca te va ? J'ai oublié un truc ?

Darius - Un traître ? Non. Juste un hérétique déchu qui ne sait pas ce qu'il y a de bon pour lui. Elle pourrait le mépriser mais continuer de lui parler dans l'espoir de le faire retourner du "bon" côté de l'histoire. Prétendre un peu qu'elle ne le détesterait plus, si il abandonnait ses amis au sang impur. Cute

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 424
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 14:33

AMYCUS | Tu n'as rien oublié très chère Redface tu es un peu comme ma moitié qui sait me tempérer quand il le faut. En revanche, j'ai cette relation de meilleur ami avec Ariane Rowle, tu pourrais voir cette amitié d'un mauvais œil ? Comme si tu avais l'impression qu'elle te remplaçait ?

DARIUS | Je vois. Peut-être qu'on jouait ensemble étant petits ? Après tout, on a le même âge. Mais que quand on a commencé à grandir, j'ai trouvé que tes idéologies étaient toutes nazes ? Redface Je trouverais ça dommage parce que quand on était plus jeunes, tu étais gentille avec moi.

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 1057
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | CARNAVAGE
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 16:06

Alecto Perv
Parlons bien, parlons lien !

Donc pour Basil bon, tu es sa nièce, je ne pense pas qu'il te déteste autant qu'il déteste ton paternel Rolling Surtout que tu n'es pas encore sortie de Poudlard, dans sa tête y'a encore une chance de te sauver (#utopisme), ça va vite changer quand tu vas être dehors et qu'il va devoir admettre que tu es comme tous les autres Laughing
Comment tu le vois, cet oncle ancien Gryffondor qui fait pourtant tout ce qu'on lui dit de faire et qui ne se fait plus du tout remarquer, avec un poste respectable et des amis (en apparence !) respectables aussi ? Redface

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 16:52

Amycus - Bien-sûr que je n'vais pas aimer ça ? Une autre fille que moi à qui tu pourrais te confier ? Insupportable. Quand tu passes tu temps avec elle, j'ai tendance à t'ignorer exprès pour que tu te sentes coupable de m'avoir laissée seule, mais je te pardonne quand même vite, parce que ça m'ennuie aussi de garder mes distances.

Darius - Oui, je pense que c'est une bonne idée, qu'on aient été un peu comme cul et chemise quand on était gosses, et puis après, tu as tourné au vinaigre. Du coup, je te déteste pas encore, j'espère toujours te ramener de mon côté. Après, à voir si Darius fait un truc assez "grave" pour que Alecto apprenne à le détester.

Basil - Je trouve ça tellement DOMMAGE. Je suis tellement embarassée, que j'évite même de parler de toi aux autres, sauf si ça m'arrange. Il faut admettre que dans le monde adulte, ça me sera très utile pour entrer au ministère de dire que je viens voir mon oncle. Ca me permettra de me ballader. En face de toi, je ne suis pas si cassante que ça, et je me tiens plutôt bien, mais je ne suis pas non plus particulièrement gentille. Juste courtoise, parce que t'es quand même du même sang que moi. Cependant, alors que tu te ranges de plus en plus du côté du bien, j'accumule de plus en plus de mépris à ton égare.

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 1057
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | CARNAVAGE
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 17:09

Ahah utilise son nom, vas-y Redface
Ma foi c'est très bien, méfiance et "respect" mutuel, c'est parfait pour moi, je t'ajoute bientôt, mini Carrow Firee

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 18:21

Coucou toi ! Il me semble qu'un lien s'impose Hinhin

Ariane est la meilleure amie d'Amycus , elle a donc pratiquement grandi avec lui car ils viennent tous les deux d'Oxford. Comme elle a passé du temps avec lui depuis toute petite, elle a du aussi en passer avec Alacto ^^
Seulement, il y a un petit plus que j'ai vu dans tes pré-liens : Alexandre . Je t'explique : La première année, elle ne voyait pas grand chose chez lui mais quand il a commencé à se faire une place dans le cercle des sang-pur,elle s'est intéressée à lui. Elle a commencé à jouer à un jeu de séduction avec lui, juste pour s'amuser, auquel il n'était pas insensible et ils ont finit par sortir ensemble.... Seulement voilà : Ariane est vraiment tombée amoureuse de lui et ça lui a fait peur... Comme si elle avait ressenti qu'il allait finir par quitter le cercle des sang-pur, qu'il allait s'éloigner et que ce n'était pas pareil pour lui (qu'il était juste fort attiré par elle mais pas amoureux), tout ça en plus de sa peur donc, elle l'a laissé tomber, à commencé à être désagréable... Alexander ira même jusqu'à croire que c'est à cause d'Amycus qu'elle l'a laissé tomber, ce qu'il a mal prit évidement ! Mais Ariane préfère qu'il pense ainsi plutôt qu'il sache que c'était parce qu'elle était vraiment tombée amoureuse !

Avec tout ça, est-ce quelque chose en particulier te tente entre nos miss ? Smile

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 19:05

Ici les deux mioches Redface

Citation :
Amycus - Bien-sûr que je n'vais pas aimer ça ? Une autre fille que moi à qui tu pourrais te confier ? Insupportable. Quand tu passes tu temps avec elle, j'ai tendance à t'ignorer exprès pour que tu te sentes coupable de m'avoir laissée seule, mais je te pardonne quand même vite, parce que ça m'ennuie aussi de garder mes distances.

Okay c'est noté sista. Mais t'inquiète pas, s'il fallait choisir c'est évidemment toi que je choisirais, suis pas fou non plus Hinhin nous deux c'est à la vie à la mort, tékaté.

Citation :
Darius - Oui, je pense que c'est une bonne idée, qu'on aient été un peu comme cul et chemise quand on était gosses, et puis après, tu as tourné au vinaigre. Du coup, je te déteste pas encore, j'espère toujours te ramener de mon côté. Après, à voir si Darius fait un truc assez "grave" pour que Alecto apprenne à le détester.

Hum Euhm les parents de Darius se sont méchant disputé avec les parents Nott, ça a fait beaucoup de bruit au sein de la communauté Sang-Pure. Dans le futur, il sera neutre... ah, il va sortir puis se marier avec Luzia, une sang-mêlé, c'est assez grave ?

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 10 Jan - 20:03

Oh coool!!! Cela me fait bien plaisir que tu ne m'apprécies pas! Je sens bien que cette relation va faire des étincelles! I love you

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Jeu 11 Jan - 20:05

Ariane • Oui, un lien s'impose, et ce lien, c'est que je peux pas te blairer. Déjà pour la simple et bonne raison que t'es la meilleure amie de mon frère, et que ça m'insupporte qu'il puisse être proche et se confier à quelqu'un d'autre que moi. Et puis Alexandre, c'est du passé, c'est qu'un traître. Bon, ok, j'ai du mal à faire mon deuil, mais c'est un sang mêlé, donc j'en veux pas, merci !

Darius • Oui oui, tout ça est assez grave pour que je tire un trait sur ta personne dans le futur et que je te méprise comme le traître que tu es Redface

Kalia • J'aime détester, c'est mon plaisir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Ven 12 Jan - 1:59

La jalousie est un mauvais défaut ma chère ... Et malheureusement, nous l'avons toutes. Soit, t'as le droit de ne pas me blairer et pourtant,va falloir me supporter en tant camarade, meilleure amie de ton frangin et ben, habitante d'une même ville ! Depuis l'enfance ça pourrait être ainsi : au tout début, innocemment, on s'amusaient ensemble mais les choses ont voulu que je me rapproche plus de ton frère, tu as commencé à mal le voir et notre relation s'est dégradée naturellement ....et ça empire parfois. Mais moi, je ne te calcule pas, tu me laisses indifférente même si j'avoue que j'ai aimé avoir Alexandre à l'époque !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto

the devil within ♥ Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant